Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Auron, le retour de la machine infernale !

Aller en bas 
AuteurMessage
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Auron, le retour de la machine infernale ! Left_bar_bleue0/1500Auron, le retour de la machine infernale ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Auron, le retour de la machine infernale ! Empty
MessageSujet: Auron, le retour de la machine infernale !   Auron, le retour de la machine infernale ! EmptyLun 23 Nov - 1:22

Il est 6h45 du matin, le soleil monte de plus en plus haut dans le ciel rougeâtre du petit matin. Pour cette période de l’année, la température reste agréable, peu de vent et aucun nuage ne pointe le bout de son nez. Mais malgré cette atmosphère agréable, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Auron a passé une nuit agitée.
En effet, plus le temps passe, plus les choses lui reviennent peu à peu, ce qui reste le plus flou, c’est le moment avant sa perte de connaissance, donc il n’en sait toujours pas plus sur ses agresseurs. Néanmoins, il en sait plus sur le vieil homme qu’il avait rencontré un peu auparavant, et sur son passé. Il comprenait bien mieux son hostilité. Selon ses souvenirs, le vieil homme se prénommée Jiraya, il est raïkage, soit le chef du village caché du pays de la foudre, kumo no kuni.
C’est donc après un court instant pour retrouver ses esprits, qu’il commença à réfléchir à son futur. En effet, ses souvenirs étant revenus, il savait qu’il était très recherché, donc dans l’incapacité de se faire de l’argent honnêtement, du moins, sans attirer l’attention. En effet, selon lui l’argent est le moteur d’une vie, c’était un besoin urgent, presque bestial, qu’il se devait de satisfaire. Et c’est en voyant Shiroï, son fidèle compagnon, se réveiller et bailler aux corneilles que l’idée lui vint.
En effet, tout le monde a quelqu’un a qui il tient. Même le lascar le plus cruel a une famille, des amis, ou du moins une personne pour laquelle il était prêt à donner sa vie. Malgré sa réputation nouvelle, Auron a toujours eu un certains code d’honneur, il fut tout de même Hokage. Il se devait donc d’atteindre quelqu’un de riche, mais aussi de profondément malhonnête.
Gatô ! Il avait entendu parler de cet odieux personnage aux hasards de rencontres énigmatiques. Cet homme est à la tête d’une entreprise de transport maritime, qui n’est enfaite qu’une façade de son organisation criminelle. En effet son monopole sur les voies maritimes lui permet d’influer directement sur l’archipel du pays des vagues. Dès qu’une personne nuit à ses agissements et à ses manigances frauduleuses, il n’hésite pas à engager des ninjas sans scrupules pour les éliminer. Grâce à ses agissements, il est l’un des hommes les plus riches de notre monde, étant multimillionnaires.


* Même une raclure de son espèce doit avoir une personne qui lui est cher *

Si cela n’étais pas le cas, il aurait fait tout ce long voyage pour rien, tant pis, ce n’étais pas la solution la plus facile, mais c’était la sienne. Il rassembla rapidement ses affaires, croqua quelques baies, et se mit en route vers le pays des vagues, toujours accompagnés du fidèle Shiroï.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
 
Auron, le retour de la machine infernale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour cher moi; de retour cher ichiraku
» entrainement de Auron
» Fiche de Auron
» Entrainement avec Auron-sensei [PV]
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser