Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kakashi mission de rang C ( l'argent ca coûte cher)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Kakashi mission de rang C ( l'argent ca coûte cher) Left_bar_bleue40/250Kakashi mission de rang C ( l'argent ca coûte cher) Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Kakashi mission de rang C ( l'argent ca coûte cher) Empty
MessageSujet: Kakashi mission de rang C ( l'argent ca coûte cher)   Kakashi mission de rang C ( l'argent ca coûte cher) EmptySam 24 Oct - 18:34

Kakashi marcahit le long du village il savait ou la caravane allait passer mais pas exactement quand il attendait avec sa bourse et ca liste il avait cru comprendre qu'il devait ramener le plus d'argent possible cela dependait de la reussite de ca mission.Kakahhi stresser il n'avait jamais fait de mission aussi "difficiles" il attendait donc un moment, il regarda ce qu'il y avait dans la liste de commisions. Kakashi remarqua que la somme qu'il avait était vraiment faible même si il savait que le village de kiri avait des difficultées financieres il n'aurait pas cru qu'il manquerait au moins 20 ryos pour que la missions soit une totale reussite.Il allait devoir marchandait et d'ailleurs il entendit un bruit vers les 500 metres il attendant silencieux en réfléchissant a comment il allait se debrouillé.

"Bonjour je le suis ninja de kiri charger de vous acheter des vivres, si je vous donne la liste vous pouriez allait me chercher la commandes et ensuite ont pourrait parler niveau argents?"Kakashi avait lut un jour que devant des adultes ou bien dans des situations critique il fallait prendre des initiative même si il fallait se montrer légérement arogant.

"Euh.... petit c'est pas toi qui decide avoit ta liste on va chercher mais d'abord je voudrait voir si tu et capable de payer montre ton fric et presente toi tu sera gentil moi c'es Al j'aime pas dire mon vrai prénom." Un homme enorme et a peine plus grands que Kakashi venait de parler il avait l'air d'un chien qu'on avait battu longtemps ses yeux était petit et enfoncer dans leur orbites.

"Escuser moi je suis Kakashi Hatake ninja de Kiri. Voila la liste et voila l'argent je voudrait quand même pouvoir rentrée dans mon village vers les 20h00 si ca ne vous derange pas."

"Pas de probleme mais je suis pas sur que tu va repartir avec tous je n'arrive pas a voir si la somme convient bien enfin bref attendont que mes hommes reviennent. Tu sait kakashi je suis le negociant et mes patrons sont pas commodes avec les petits voleurs alors fait gaffe."

"Ne vous inquietez pas si je vouler vous volez vous seriez surement deja mort enfin je veut dire juste vous je ne pense pas pouvoir vous battre tous donc je vais m'abstenir a se que dit mon ordre de mission."

L'homme eu un rire forcer la marchandise arrive 5 minutes apres. Al evitait tout le temps le regards de Kakashi ce qui fit prendre confiance celui-ci.

"Bon voila mon petit ont a tous recompter tu nous doit 200 ryos plus les frais de transport 250 ryos envoie la monnaie t'aura la marchandise"

Kakashi savait qu'il n'avait que 230 ryos a sa disposition il devait donc gagner du temps et pour cela il avait penser a quelques chose qui lui fairait obligatoirement gener du temps. Il savait que les caravane n'avait pas de chambre froide ce qui pouvait lui servir.

"Je trouve que cela fait beaucoup d'argent surtout niveau frais de transport depuis combiens de temps les transporter vous?J'aimerais aussi rentrer pour voir sur un carte si vous ne me menter pas merci bien sur vous n'y voyez aucun inconveniant si ?"

"Non aucun."

L'homme suer a grosse goute lorsque tout les regards se tournèrent vers kakashi qui lui affichait une mine decontracter alors qu'il savait que si il decider de ne pas payer tous lui sauterait decu il il mourrait comme une larve.
La carte lui montra que la machandise avait bien parcouru le nombre de kilometres dit pas le negociateur. Kakashi demanda où la viande et les legumes et les fruits était entrposer l'homme lui montra alors un placard qui avait une temperature de 26degres.


"Hummmm escuser moi mais vu l'odeur du placard vous ne le lavez pas souvent et vu la temprerature les produits ne sont pas frais vous savez Kiri élève les ninja pour que dans une situation ou un homme aurait du mal a faire face nous puissions y arrivait alors eviter de me dire des conneries et tous se passera bien. Donc vu la qualiter de transport je dirait 260 ryos mais vu la lenteur de la cargaison et le placard un peu chaud les produits sont comme je vient de la dire pas tres frais donc je viens bien vous donner 200ryos quelque chose a dire." Kakashi avait parler d'un ton glacial au debut et avait petit a petit pris un air plus lugubre pour que le "quelque chose a dire " soit horrible a écouter.Al suer encore plus et dit d'une voix forte

Petit tu sait que les hommes de cette caravannes veulent êtres bien payer est avec 200 ryos il ne pourrait pas vraiment être content s'y il veulent des explications tu veut leur en donner et aussi tu sait qu'on pourrait de depouiller et te jeter a la rue facilement alors je veut bien t'en donner pour 230ryos et tu degage!

Des menaces c'est ce que Kakashi attendait il pris un kunai il avait vu que la demarche de l'homme n'était pas asser légère pour être celle d'un ninja il placa de vant la tête de l'homme le kunai et repris.

"Vous savez Monsieur Al si vous me jeter a la rue comme vous dite vous allait devoir affaire au village de Kiri est ca serait bête de vous heurter a des ninjas alors va pour les 205 ryos et c'est tous il et tard et le Mizukage vas s'impatienter vous ne croyer pas?"

"Bon arrete de me pointer avec ton kunai ou j'appele mais hommes qui temoigneront devant ton kage que tu nous a menacez j'ai pas de temps a perdre et tu a du cran donc je vais te donner tes 200 ryos et tu degae mais je ne veut plus avoir affaires a un gamins le prochaines fois compris dit le bien a ton village."

"Merci mais je doit vous donner 205 ryos pas 200"[i]Kakashi était fier de lui mais devait rester loyal.[/i]

"Je sait compter mais vu comment tu n'a pas eu peur d'adultes je vais te faire cadeau des 5 ryos si tu passe bien le messages a ton village je suis trop gentil avec les enfants aurevoir et au plaisir de ne jamais te revoir. il est 21h45 tu a perdu au change en plus"kakashi sourit et Al aussi

Kakashi ressortie de la caravanne avec une ordes d'insultes sur lui ca mere son village son pere et tous le reste mais il vanait de faire gagner 30 ryos a son village et asser de vivres pour un petit moment le sacs était lourd et les insultes aussi mais apres une poigner de main avec le negociateur et un echange de marchandis il repartit vers son village.La nuit était fraiche et Kakashi en profita pour aller les fruit dans une source d'au comme kiri en aver plein il lava les legumes et les fruit a l'eau avant de les enrober dans des feuilles speciale avec des propriétées qui leur permettait de garder les aliments au frais. Apres une heures de marche lent pour ne pas abîmés les produits Kakashi rentra dans kiri et laissa les gardiens transporter la marchandise tandis que lui allait voir dans le bureau de mission avec ses 30ryos... Il se render compte que 30 ryos n'était pas vraiments enorme et avait peur de la reaction du controleur de mission...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi mission de rang C ( l'argent ca coûte cher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission de Kakashi Hatake
» Demande de mission pour Kazuma Hyuuga
» Kakashi Hatake mission a l'academie ninja pour laver les.
» [mission de rang D] Temari
» mission de rang D de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de l'eau :: Le pays de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser