Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre de Berlu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Chambre de Berlu Left_bar_bleue0/900Chambre de Berlu Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Chambre de Berlu Empty
MessageSujet: Chambre de Berlu   Chambre de Berlu EmptyDim 3 Juin - 17:55

[Soins après une mission de sauvetage => lien]

C'est épuisée que la kunoichi arriva devant l'hôpital, accompagnée du Raikage. Aussitôt l'équipe de soin les prirent en charge. On mena la kunoichi dans une chambre tandis qu'un ninja médecin établissait un diagnostic :

"Une plaie ouverte à l'abdomen, vous avez perdu beaucoup de sang et votre réserve de chakra est très basse. Les blessures se soignent assez vite, mais pour l'épuisement, il n'y a que le repos : vous pourrez sortir dans 48h."

"HEIN !? 48h ??? Nan arrêtez, je me casse !"

"Pas question !"

Sans lui laisser le temps de riposter, le ninja médecin appliqua une légère pression sur un point nerveux et la kunoichi se sentit partir pour un long sommeil.

"A chaque fois c'est pareil ! Dès qu'on lui dit qu'elle va devoir séjourner à l'hôpital, elle nous fait toute une comédie !"

18h plus tard, Berlu se réveillait enfin : elle se trouvait allongée dans son lit d'hôpital. Une seule seconde lui suffit pour comprendre que ses blessures étaient entièrement guéries, grâce au talent des ninjas médecins de Kumo. Sans plus attendre, la kunoichi se leva, rassembla ses affaires en silence et s'approcha à pas de loup de la porte. Mais il y avait trop d'agitation dans le couloir pour qu'elle puisse sortir sans être vue. Berlu tourna les talons et se dirigea vers la fenêtre. Juste à ce moment là, la porte s'ouvrit et une infirmière entra. Berlu s'empressa de fuir par la fenêtre et l'infirmière de donner l'alerte.

*Kyaaah, pas question de rester ici une seconde de plus !!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Chambre de Berlu Left_bar_bleue0/900Chambre de Berlu Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Chambre de Berlu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Berlu   Chambre de Berlu EmptyMar 11 Aoû - 13:47

[à supprimer]

EDIT: [Nan j'le laisse, j'trouve ça marrant. MDR
Ca c'est le genre de message que je retrouverai dans dix ans et qui me filera une crise de nostalgie mémorable.]


Dernière édition par berlu le Sam 15 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Chambre de Berlu Left_bar_bleue0/600Chambre de Berlu Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Chambre de Berlu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Berlu   Chambre de Berlu EmptyMar 11 Aoû - 14:33

Des bruit de pas se fesait entendre dans l'hopital,des pas accéléré,de plus en plus rapide,une longue veste noire flottais un peu,on ne voyais qu'une ombre passé esquivant les infermières.Pis l'homme s'arreta quelques secondes éssouflé.

"Est ce vrai ? pourtant je l'es vue mourir j'était la...Pourquoi est ce que l on ma rien dit,haaaaaaa Beeeeeeeeeeeerlu."

"Silence vous etes dans un hopital,mademoisel Berlu se trouve au 4eme chambre 27."

"Ho merci désolé pour le bruit."

Séphi se remit à courir,il grimpas le premier étage puis s'arreta dans le couloir,il piqua des fleur se trouvant sur une petite table de salle d'attente,pis se mis à marcher pour aller voir Berlu.

*Hum,je ne sais pas vraiment quoi lui dire,je n'est même pas reussis à la sauver,elle sera surment pas en bonne état,je pourrais donc pas lui sauter dessus cette fois ci.Je doit tout faire pour pouvoir proteger mes amis la prochaine fois,je suis Séphiroth ninjas de kumo élèe de Jiraya...*

Séphiroth arriva enfin à l'étage du dessus,il marchait dans ce long couloir blanc,pis quand il entrepit le virage il tomba nez à nez avec berlu.Son coeur s'accélera,elle était bien la devant lui plus vivante que jamais.Séphi passa sa main dans ces long cheveux gris,mais aucun sourir 'arrivait à se dessiner sur son visage.Il tendit so bouquet de fleur.

"Eux...Je suis heureux de te savoir saine et sauve,je suis vraiment désoler pour tes blessures,en combattant mon ennemis,j'en avait oublier mes amis qui m'entouraient et je ne pus te protégé ce jour la.Hehehehe tu reste la seul shinobi qui me comprend,pour cette raison je vais te proteger jour et nuit je serai comme ton ombre bien sur tu ne me vera pas.Heureux de te revoir parmis nous,pour feter ca rien ne vaux un bon verre de saké.Quand dit tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Chambre de Berlu Left_bar_bleue0/900Chambre de Berlu Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Chambre de Berlu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Berlu   Chambre de Berlu EmptyMar 11 Aoû - 19:56

[à supprimer]


Dernière édition par berlu le Sam 15 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Chambre de Berlu Left_bar_bleue0/600Chambre de Berlu Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Chambre de Berlu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Berlu   Chambre de Berlu EmptyMer 12 Aoû - 0:53

Séphiroth avait des yeux tout rond il ne savais plus quoi dire,vouvoyer Berlu l'avais vouvoyer...Il s'empressa de trouver ou elle était.Berlu avit deja bien récupérée,mais pas encore assez apparement Séphi avait senti sa precence,elle était juste dehors cotés jardin de l'hopital.Mais plein de question trottait dans la tête de notre heros,que c'etait il passer était ce la réacanation qui avait rendu amnesique Berlu.

"Mais oui c'est ca elle se rappele plus,alalala je vais lui raffraichir la mémoire moi."

Séphi sauta devant la kunochi.

"Ne t'enfuis surtout pas s'il te plait,je sais ce qui ce passe,coute je vais te dire un truc qui risque de te choquer.Tu es devenue amnésique,ta mémoire te jour des tour à cause de la réincarnation.Puis t'es obliger de rester avec moi Jiraya n'est pas la pour le moment."

Tout plein d'idée tordu et pervers trottait dans la tête de Séphi,mais il devait garder son sérieux.

"Tout d'abord arrete de me vouvoyer sa me choque,on ce connais tout les deux depuis nos debut de ninjas je te rappel on à eu le meme sensei Jiraya,on à vecu beaucoup de chose tout les........."

*Peut etre devrais je profiter un peu de la situation hehehehe,quesque je risque au pire berlu retrouve la memoire elle me zigouille un petit peu c'est tout moue aller Séphiroth sois un homme.*

Le ninjas pris les main de berlu.

"Tu sais toi et moi nous étions fou amoureux l'un de l'autre,oui ca te parait bizare à cause de ton amnésie,mais tu as tout ton temps pour retrouver la mémoire.D'ailleur comment on peu faire pour te faire retrouver la memoire.Hum di moi sincerement tu te rappel de quoi berlu?."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Contenu sponsorisé





Chambre de Berlu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Berlu   Chambre de Berlu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Berlu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kyo Mazaki
» Chambre de Froufrou Hatake
» Chambre de Loupao Uchiwa
» sephiroth & berlu au restau
» Et une petite visite aux bains, par berlu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de la foudre :: Kumo, village des nuages :: Hôpital de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser