Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche des deux terreurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
A la recherche des deux terreurs Left_bar_bleue0/1300A la recherche des deux terreurs Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

A la recherche des deux terreurs Empty
MessageSujet: A la recherche des deux terreurs   A la recherche des deux terreurs EmptyVen 16 Fév - 18:04

J'avais prit la mission qui consistait à retrouver les deux fouines. J'avais préféré m'en charger seul, me disant qu'un groupe réduit aurait plus de chance.

Je me trouvais près de la réserve, là où avait été vu les deux bestioles la dernière fois. Je regarda la photo du dossier et décida de suivre les traces.

*Bon, je pense qu'il faudra sans doute suivre la piste pendant un moment avant de trouver un indice intéressant...*

Je suivais les traces de pattes, marchant doucement, essayant de ne pas faire de bruit. Puis je trouva des traces plus fraiches
"Super, on dirait qu'elles sont passés dans le coin, il n'y a pas longtemps."

Je toucha la terre et examina les traces de plus près. Ensuite, je continua la traque jusqu'à ce que j'arrive dans une clairière. Là-bas, je vit une fouine. Je regarda la photo et compara l'image à l'animal qui était devant moi.

*Ok, c'est parti...*

Je recula doucement et prépara un piège avec un appat pour les fouines. Puis j'attendit patiemment, sachant que l'animal mordrait tôt ou tard à l'appat. Après une heure d'attente, ma proie se présenta devant le piège. Mais je voyais qu'elle était maligne car elle contourna le piège de manière à ne pas tomber dedans.

*Futée, mais moi aussi, je suis malin... héhéhé*

Au moment où la fouine se retrouvait derrière le piège, le sol se déroba sous elle. J'avais prévu un second piège au cas où le second échouerait. J'alla voir la fosse que j'avais creusé et vit l'animal qui semblait peu ravi de me voir et sautait pour en sortir et se venger. Je regarda attentivement ses mouvements, puis j'envoya ma main aussi vite que possible saisir la fouine au niveau du cou. Je n'avais plus qu'à remonter ma prise.

"- Désolé, mais moi, quand je fais une mission, je vais jusqu'au bout.
- RRRRRRR pssschhhh
- Vas y crache, si tu crois que tu me fais peur."

Soudain, la fouine hurla. Je ne comprit pas pourquoi, puis je vit une silouhette se faufiler dans les buissons et soudain me sauter dessus pour me mordre au nez.

"AIE AIE AIE AIE !!! Lache moi saleté ! Je suis pas comestible !!"

Je du relâcher l'autre fouine pour m'enlever du nez celle qui me mordait.

"Je te tiens... Merde, ou est l'autre ?"

Soudain, je sentis des crocs se planter dans ma jambe.

"AARRRGGHHH !!!"

La seconde fouine en profita pour s'échapper, elle grimpa sur ma tête, puis je sentis du liquide tomber sur moi et une odeur horrible s'en échapper.

"Snif, snif, qu'est ce que ... ??"

Je réalisa que la fouine sur ma tête venait de me pisser dessus.

"Saloperie !! Je vais vous apprendre..."

Je voulus en attrapper une, mais la seconde fouine me fit tomber et je me retrouva par terre. Je releva la tête et je put voir la fouine qui s'était soulagé sur moi, elle se retourna et gratta le sol pour m'envoyer de la terre dans les yeux. Elle s'enfuièrent, me laissant avec mes blessures.

J'avais plus qu'une envie, c'était de les retrouver, les massacrer et en faire une toque de fourrure.


*Ok, maitre ou pas, elles sont mortes... JE VAIS LES BUTER !!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
A la recherche des deux terreurs Left_bar_bleue0/1300A la recherche des deux terreurs Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

A la recherche des deux terreurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des deux terreurs   A la recherche des deux terreurs EmptyDim 18 Fév - 18:56

Je décida de me remettre à la traque avec plus de précaution, une fois la nuit passée.

*Ok, elles sont malignes ces bestioles, mais c'est pas ça qui va m'empêcher de finir cette mission, même si je dois les ramener empaillés à leur maitre.*

Je repéra une autre clairière et cette fois prépara de nouveaux pièges. J'avais truffé l'endroit de trappes, filets, cages. Après une matinée de travail, je me prépara à les recevoir.

"Héhé, venez ici, vous allez être bien reçus..."

J'attendis durant une heure * Bon, elles sont en grêve ou quoi ??*

Puis je vit du mouvement, une des fouines s'amena, attiré par le poisson frais que j'avais mis comme appat.

*Votre estomac vous perdra les petites...*

Je vit la première fouine s'approcher du poisson, le flairer puis renifler le sol. J'avais fait en sorte qu'on ne puisse pas remarquer mon odeur. Puis une fois sure, elle appella son compagnon qui était resté en retrait et attendait de savoir si tout était ok. Les deux fouines s'approchèrent des poissons, puis commencèrent à mordre dedans et à manger. J'avais une corde sous la main, je tira dessus et déclencha les pièges. Tout d'abord, une trappe s'ouvrit sous l'une des fouines qui tomba dedans, puis la seconde vit des parois se refermer sur elle et faire une cage dans laquelle elle était maintenant enfermé.

Je releva la tête et regarda ma prise.
"Piégé !!"

Puis je vit arriver un ours, qui était attiré par l'odeur du poisson.
*Mais il fout quoi ce gros balourd ?*

Il renifla le sol, puis détruisit la paroi qui fermait la trappe pour prendre le poisson dedans. Je me leva en hurlant
"Merde !! Arrête triple crétin !!"

L'ours avait défoncé la paroi, permettant à la première fouine de s'enfuir. Il se tourna vers moi et grogna. Il donna un coup de patte près du sol, et détruisit la cage, libérant la seconde fouine.

"NNNOOONNNN !!"

Je vit mes deux prises partir sans demander leur reste. L'ours se trouvait derrière moi et grognait, mais l'ennui pour lui, c'est qu'en bousillant mon plan, il avait un GROS problème.

Je le regarda méchamment et sortit deux kunais.

"Toi, t'es mort ..."

Après une demi heure de lutte et quelques flammes, le soir arriva. Je mangea quelques poissons, assis sur un tapis en peau d'ours.

"Désolé mon gros, fallait pas me pourrir la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
A la recherche des deux terreurs Left_bar_bleue0/1300A la recherche des deux terreurs Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

A la recherche des deux terreurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des deux terreurs   A la recherche des deux terreurs EmptyMer 28 Fév - 0:05

Je dormis un moment puis je décida de jouer mon va tout. Je prit des feuilles pour me faire un déguisement, me recouvrit le visage de sang d'ours. Puis je prépara à agir en commando. Maintenant, c'était la guerre.

*Ok, à la fin de cette journée, y'aura un vainqueur et un vaincu, et je vous garantis que je ferai tout pour être le vainqueur...*

Je prépara mon plan. Avec des trappes et des pièges que je disposa partout, j'avai également prévu des pièges pour les bestioles et les animaux qui voudraient me pourrir la vie.

"Si il y a un autre ours dans le coin, je garantis qu'il va aller faire un tour de l'autre côté de la vallée avec ça..."

Je me posta en embuscade après avoir préparé l'appat, et attendit patiemment. En l'espace d'une matinée, j'attrappa deux lièvres, une fouine qui n'était pas la bonne, et trois écureuils qui voulaient grignoter un peu. Un ours arriva, alléché par l'odeur. J'attendis patiemment qu'il approche, puis au moment opportun, je tira sur une corde, déclenchant un mécanisme qui mit l'ours dans un filet. Puis le filet se trouva relié à une catapulte qui expédia l'ours à l'autre bout de la réserve.

"YYYEESSS !! Dans ta face !! Alors c'est qui le roi de la forêt maintenant hein ??"

Puis je me rendit compte que je me donnais en spectacle et me remit dans ma cachette.

*Bon du calme, j'ai pu expédier ce balourd ailleurs, maintenant, il reste plus qu'à attrapper ces deux saletés et après, kuuhuhuhu....*

Je pensa à mille et une manière de torturer ces deux bestioles, soudain le male arriva. Il semblait avoir envie de faire vite. Il passa rapidement à côté des pièges.

*Tiens, c'est bizarre, d'habitude il prend plus de précautions... Il se fout encore de moi ?*

J'attendit patiemment, et quand il mordit dans les poissons, je déclencha la cage, puis ensuite tira sur une corde pour mettre la cage dans un filet qui monta rapidement.

"Hahahaha, tu es pris mon gars..."

J'alla voir ma prise. La fouine sembla en colère mais aussi très pressé. Je l'attacha puis regarda aux alentours et trouvait qu'il y avait un problème.

*Y'a un lézard. D'habitude il se déplace tous les deux. Hors la, je viens de le chopper. Ou est l'autre ?*

Je délivra le male et l'attacha la fouine au bout d'une corde et le suivit. Il semblait très pressé, puis après avoir tiré sur la corde pendant une demi heure, il m'amena à un nid. Il rentra dedans puis sembla vouloir m'interdire d'entrer. Je réussis à l'attapper tout en me faisant mordre aux doigts puis regarda et vit trois petites boules blanches contre le ventre de la femelle. Elle venait d'avoir des petits.

"C'est pour ça..., vous êtes partis pour aller faire vos petits dans la réserve."

Je relacha le male qui alla voir sa petite famille fraîchement agrandie. Puis je fit un peu de pêche et décida de les nourrir un peu. Quand les petits furent assez solides, je fit une grande cage aménagée. Je réussis à convaincre la mère de mettre ses petits à l'intérieur, puis elle s'y coucha et le male les rejoingnit. Je repartit de la réserve et décida de faire payer un supplément.
"- Voila vos petits compagnons
- Ahhh merci, je savais que les ninjas de Konoha seraient à la hauteur.
- Toutefois, il va y avoir un supplément
- Hein ?? Pourquoi ça ?
- Vous vouliez un couple de fouines. Vous les avez avec ça en bonus..."

Je souleva le rideau de la cage doucement, et le propriétaire put voir ses fouines avec leurs petits.

"Ohhhh, les petits sacripans. Alors voila ce qu'il voulaient faire... Comment leur en vouloir à ces petits trésors ? Très bien vous aurez votre supplément, les petits sont si mignons..."

Je laissa la cage au propriétaire qui sembla devenu complètement gaga de ces trois petits.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Contenu sponsorisé





A la recherche des deux terreurs Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des deux terreurs   A la recherche des deux terreurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des deux terreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang A de Sasuke : A la recherche d'un parchemain...
» A la recherche de Jiraya
» A la recherche du pervers [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser