Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie de chasse (libre)

Aller en bas 
+3
Keiky
Jiraya
Ryo Hyoken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Partie de chasse (libre) - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 22:53

Jiraya chuchota quelques mots à Zabuza qui sauta du dos de la grenouille pour aller prodiguer quelques soins au tigre de Ryo. Alors il tourna son visage sur celui de Kisame.

"Depuis notre dernière rencontre, je me suis beaucoup inquiété de ton état. Ravi de voir que tu vas bien."


Alors il retourna son attention sur Sasuke.

"Ton programme est clair Sasuke. A ceci près qu je n'ai jamais entendu parler de cette personne que tu affectes de termes affectueux. Qui-était-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Zabuza
Ninja supérieur
Zabuza


Masculin Nombre de messages : 214
Village caché : Kiri no Kuni
grade : Genin
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Partie de chasse (libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/250Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 9:12

Jiraiya chuchota a Zabuza d'aller soigner le tigre, il le prit alors, sauta vers la grenouille a une vitesse prodigieuse pour un Genin, et commenca a soigner le tigre a l'affut d'un combat. Kisame avait t'il dit ... Zabuza le connaissait, il l'avait deja combattu. Les autres étaient inconnu pour lui, a par l'Hokage, il l'avait lui aussi deja, meme souvent combattu.
Il prit un bandage qu'il avait dans son sac et le mit sur Genki, il resta au pres de lui et le soigna comme il pouvait, avec le materiel qu'il avait


*Ils sont terriblement puissant...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2677
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Partie de chasse (libre) - Page 3 Left_bar_bleue1/1Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 14:33

"C'est très simple... Quel sont les seuls shinobis dont je connais l'emplacement du cadavre et qui portaient des Jinjuukiri? Ils ne sont pas des masses. 9 Bijuu. Tous en vie, sauf un... Mais celui ci, cera le dernier de ma collection, mais aussi le plus fort de tous. Un bijuu pour commander les autres!"

L'Uchiha se retourna vers Auron et lui fit un petit signe de la tête. UN plan entre-eux ou simplement voulait-il gagner du temps. La situation n'était pas si favorable qu'elle n'y paraissait.

*Si Kasame préffère ne pas rester neutre et se join à Jiraya, ils pourraient nous tuer. Est-il vraiment près à me tuer? Le piège sera bientot activé, et si nous sommes encore là, le combat sera imminent. Il nous faut vite terminer cet entretien!*

"Sur ce, je vous demandrais d'éviter les coups fourbes de votre part. J'aimerais éviter de faire des mort cette nuit, la lune brille d'un tel éclat, qu'une giclée de sang gacherait ce spectacle... Sauf si vous insistez!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Hoshigaki Kisame
Déserteur
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 35
Village caché : Oto no kuni
grade : Mizukage déchu
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 16
Expérience:
Partie de chasse (libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/1500Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 15:09

Kisame souria.
"Vous avez l'avantage? Laisser moi rire.... Vous etes tout les deux d'affinité feu, moi je suis d'affinité eau et en plus nous sommes au lac.
Nous sommes plus nombreux que vous, vous êtes sur mon terrain, mon affinité de chakra est la seul que vous creignez et les ninja et kunoichi présents ici sont tous puissants.
Vous êtes très fort, mais de là à dire que vous avaient l'avantage..."

Kisame se tourna vers Jiraiya
"Sa va mieux merci. Je n'ai pas eu d'autres crises mais je ne sais pas quand elles reviendront ni ce à quoi elles sont duent"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=434
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Partie de chasse (libre) - Page 3 Left_bar_bleue1/1Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 15:24

"Et que sais tu de moi Kisame? Je ne maitrise pas que le Katon, mais aussi le Suiton et le Dojutsu à la perfection. De plus, j'ai aquis la facultée de décupler mon chakra par mes propres moyens !"

L'Uchiha semblait confiant. En effet, il avait assuré ses arrières et avait assez de chakra et de ressourses pour tenir tête à Kisame, Ryo et éventuellement Jiraya si Auron prétait sa puissance!
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Hoshigaki Kisame
Déserteur
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 35
Village caché : Oto no kuni
grade : Mizukage déchu
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 16
Expérience:
Partie de chasse (libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/1500Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 15:46

Kisame fit mine de rester calme et muet, mais dans sa tête des mots revenaient sans arret:
*sang mort tuer crocs sang mort.......*
Kisame ne pouvait tromper son monde plus longtemps et se tourna vers jiji.
"Je...je crois que je perd le controle, comme la dernière fois. Je sens l'esprit animal du requin m'envahir comme à la cabane de Tanaka. J'ai envi de sang et ma machoir s'affute, je le sens."

Kisame sentait qu'il allait perdre connaissance, comme la dernière fois. Il avait peur de ce qu'il verrait une fois ses esprits retrouvés.
On pouvait voir à présent ses nerf se dessiner sur son corp, ses dents s'affutaient à vue d'oeil e il perdit connaissance.....


[T'es axtra-lucide ou quoi? Les truk entre ** ce sont mes pensée, comment t'as fait pour savoir?]


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=434
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Partie de chasse (libre) - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 18:39

Jiraya fut presque aussi heureux de voir son ami s'évanouir qu'effrayé. En effet, la tention était de plus en plus palpable entre les différents protagonistes et le RaïKage vit l'événement comme l'occasion d'éviter un bain de sang.

"Berlu, éloigne Kisame d'ici et empêche le de faire du vilain! Zabuza, tu part avec elle!"

Zabuza remonta sur le dos de la grenouille et les deux ninja emportèrent le corps de Kisame.


Il ne restait plus que les Kage et Akatsuki. Dans ces conditions, la supériorité passait d'un camp à l'autre et il n'était plus question de combat, Jiraya et Ryo étant en trop mauvais état pour se battre efficacement.

"Tu parles de collection et de domination. Tu veux le Kiûby."

A ces paroles, Berlu, qui n'était pas encore très éloignée, s'interrompit quelques secondes. Puis elle continua son chemin, devant l'imcompréhension de Zabuza qui n'avait rien entendu.

*S'il parvenait à contrôler l'ensemble de ces démons, la face du monde en serait changée.*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Partie de chasse (libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/1500Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 18:42

" Et le requin au dent de dauphin, tu es complétement imbécile ou tu fait exprés, sang, croc, tu fait partis du repére d'orochimaru d'après mes source et tu est avec l'ermite pervers ? Enfin bref si tu veut te battre je suis pret mais je te le dit tout de suite, le suiton et supérieur au katon que si la technique est égale ou inférieur (katon) et tu n'a rien pour surpasser la plupart de mes techniques katon "

Auron savait que sasuke avait une affinitée pour le feu mais n'avait en faites pas un grand nombre de technique dans cet catégorie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Partie de chasse (libre) - Page 3 Left_bar_bleue1/1Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 18:45

"Je n'ai pour le moment, pas l'intention de mener un raid sur Konoha ou Kumo. Mais je compte bien détruire Le village d'Iwa no Kuni pour y installer mon propre village... Mais je n'ai pas encore les fond ou les hommes néssésaire!"

Sasuke s'estompa de parler quelques instant voyant que les shinobi du devant stoppèrent leur route. Il ne voulait pas vraiement être entendu. Puis après qu'ils aient complètemnet disparut de vue, il reprit son expliquation.

"En effet, le Kyubii m'aiderait bien, mais Avant cela, chacun de mes homme sera doté de ses dons... Si seulement j'avais plus d'homme ( et plus de membre sur le forum !! )"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Partie de chasse (libre) - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 19:07

"Tout est dit, j'en ai assez entendu. Fais ce que tu veux Ryo, moi je pars."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Partie de chasse (libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/1500Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 19:09

" Malgrès ta perversitée, jiraya tu es d'une grande sagesse, et j'ai donc par cela du respect, aurevoir "
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Partie de chasse (libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/1300Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 20:57

Je regarda Auron puis Jiraya et décida de suivre Jiraya pour le moment.

Je bondit et me retrouva aux côtés de Jiraya.
"Je peux comprendre que tu ne veuille pas que le sang coule, mais pourquoi on n'empêche pas Sasuke et Auron de s'emparer des Jinchuuriki ? Ils deviendront trop dangeureux si ils réussissent, et notre intérêt à tous est de les arrêter avant qu'ils réussissent."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Partie de chasse (libre) - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 23:24

[Parce qu'ils ne sont que deux et s'ils n'ont pas les bijuu, ils sont trop faibles.^^]

"Rien ne garantit qu'ils se serviront de ces pouvoirs pour s'en prendre à nous par la suite. Bien que j'en sois intimement convaincu, il ne serait pas déantologiquement correct de les empêcher d'arriver à leurs fins. Cependant, les blancs jouent en premier, ils nous faut tout de même nous préparer."

Un dernier regard vers Akatsuki et le destructeur de tour bondit au loin pour rejoindre les coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Partie de chasse (libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/1300Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 1:17

"Je vois... Vous voulez les laisser attaquer en premier pour ensuite pouvoir réagir efficacement."

Je bondit et me retrouva à côté de Jiraya.

"Il y a une chose que vous devez savoir, je peux utiliser Katon comme Auron, mais j'ai une affinité pour Suiton. De plus, je commence à apprendre une technique Fuuton. Donc, est ce que ce ne fait pas de moi un adversaire dangeureux pour Auron ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Partie de chasse (libre) - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 22:14

"Les techniques seules ne peuvent rien. Il y a beaucoup d'atres facteurs à prendre en compte. Cependant, il est vrai que le Suiton l'emporte à force égale sur le Katon. De plus le Fuuton peut encore améliorer les capacités du Suiton. Ceci est donc un gros avantage pour nous."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Partie de chasse (libre) - Page 3 Left_bar_bleue1/1Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 22:40

[ Le fuuton améliore l'effet du katon. Jiji, t'as pas apprit tes leçons ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Partie de chasse (libre) - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 22:50

[Mais le Fuuton peut diriger un suiton. Comme le vent qui fait tomber l'eau parfois presque horizontalement. Un Raiton pourrait par exemple être dirigé par un Suiton, l'eau conduisant l'électricité.
Alors si je n'est pas appris mes leçons, toi tu n'as pas d'esprit de dérivation.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Partie de chasse (libre) - Page 3 Left_bar_bleue1/1Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 21:32

[ Toi tu vas chercher loin putain XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Partie de chasse (libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/900Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 15:37

[Jiji, je sais pas si on a tort, mais on pense la même chose...]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Partie de chasse (libre) - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 15:41

[C'est pour ça que nous vaincrons! KUMO POWAAA!]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Partie de chasse (libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/1500Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 17:50

( Moi m'en fous je vais apprendre la sexy-méta ! mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Partie de chasse (libre) - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 17:52

[Aucun effet sur Berlu...]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Partie de chasse (libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/1500Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:02

[ Je lui envoie mon tigre, elle ne pourra s'empecher de le caresser Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Partie de chasse (libre) - Page 3 Left_bar_bleue30000/30000Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:27

[Oui mais moi j'aime pas ça les matou alors ton tigre, j'le bute.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Partie de chasse (libre) - Page 3 Left_bar_bleue0/1500Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 18:49

[ Mais non toi ta déja la sexy-méta Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Contenu sponsorisé





Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse (libre)   Partie de chasse (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'entrainement... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de la foudre :: Le pays de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser