Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Déserteur
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 35
Village caché : Oto no kuni
grade : Mizukage déchu
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 16
Expérience:
Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Left_bar_bleue0/1500Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Empty
MessageSujet: Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka   Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka EmptySam 16 Déc - 20:51

Kisame arriva au niveau des routes, suivit de près par Jiraiya.
Kisame s'arréta et se tourna vers jiji.

"Bien, nous devons maintenant aller vers kiri. Mais cela peut-être très dangereux car selon mes infos, kiri déploit ses troupes en ce moment même.
On y va."

Jiji et Kisame partir vers kiri en suivant la route, sautant d'arbres en arbres tel des écureuils volant.

[A toi jiji.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=434
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Left_bar_bleue30000/30000Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka   Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka EmptySam 16 Déc - 22:45

"L'ennemi ne sait pas que nous venons tous les deux par ici. Ils n'auront pas prévu une force suffisante pour nous arrêter. A la limite, il faut se méfier des quelques pièges foireux qu'il pourrait avoir posé. A ce propos, ton Tanaka ne doit pas être aimé à Kiri. Il a du poser des pièges un peu partout autour de sa cachette non? Alors comment on va faire pour pas se faire attaquer par notre propre allier? Car s'il est si bon en technique Doton, il doit savoir cacher des pièges indétectables sous terre et nous faire tomber des montagnes sur la tête en moins de temps qu'il ne faut pour..."

Jiraya stoppa net, imité immédiatement par Kisame qui vint se positionner à côté de lui cherchant du regard ce que le RaïKage observait.

"Qu'est ce qui se passe?"

Après d'infimes précautions, il sauta de la bramche sur la-quelle il était posé et s'approcha d'une toute petite flaque de bout qui reposait au fond d'une plus large cuvette.

"Regarde la boue. Elle s'étend en une toute petite flaque presque sèche maintenant. Pourtant, sur les bords de la cuvette, il y a d'autres flaques d'eau. Si cette eau est bien tombé en même temps que celle qui constitue la boue, pourquoi n'a-t-elle pas coulé au fond?"

"Parce que les clones acqueux des genins qui ont combattu ici ont été dissouts plus rescement que l'eau n'est tombée."


"Pourquoi des genins?"


"S'il leur niveau avait été supérieur, alors on aurait trouvé que de la terre sèche et de l'eau car les ninjas auraient utilisé l'intégralité de l'eau présente dans la boue."

"Bien vu. Seulement voilà, il n'y a aucune autre trace de combat. Alors quoi? Qu'est ce qui s'est passé? Pourquoi faire des clones si ce n'est pour s'en servir en combat?"

"Je ne sais pas. Et nous ne le sauront sûrement jamais si tu veux mon avis. Allons pressons. Tu peux réfléchir en marchant, rester ici ne fait que nous retarder."

"Oui tu as raison, allons-y."


Alors les deux repartirent de plus belle, non sans s'interroger sur la signification de ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Hoshigaki Kisame
Déserteur
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 35
Village caché : Oto no kuni
grade : Mizukage déchu
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 16
Expérience:
Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Left_bar_bleue0/1500Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka   Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka EmptySam 16 Déc - 23:22

Les deux ninja continuaient leurs route quand kisame s'arréta, repensant à ce que jiraiya lui avait dit au sujet de tanaka et des pièges éventuel.
"Je ne t'ai pas répondu de suite car j'étais trop occupé dans mes pensé. Mais tu ne dois pas t'en faire pour les pièges. Tanaka me connais bien et était mon plus fidel anbu lorsque j'étais kage, et nos compétences se complétaient. Je ne tomberais jamais dans ses pièges car il y appose un sceaux scécial qui me permet à moi seul de les détecter par l'intermédiaire de Samehada. Donc un conseil, ne t'avise pas de partir seul devant lorsque nous arriveront aux abords de sa cachette."
Kisame et Jiraiya reprirent leur route. Ils doublèrent la vitesse de leurs déplacement car kisame savait très bien qu'ils ne pouvaient laisser seul les jeunes ninja de kumo.

Ils continuèrent ainsi leur route pendant près de 20 minutes lorsqu'ils arrivèrent aux abords d'une clairière où 6 ninja de kiri semblaient se reposer.
Kisame fit signe à Jiraiya de s'arreter.
"Regarde ces ninja. Ils étaient chuunin à l'époque où j'étais le Mizukage. Je leur ai reffusé la promotion au rang de jounin; ils n'avaient aucune morale et je ne voulais pas leur confier une équipe de jeunes genin; mais ils en ont le niveau."
Kisame regarda Jiraiya
"Je te laisse le choix, soit on essaie de passer sans se faire remarquer pour vite trouver tanaka et rejoindre tes élèves, soit on engage le combat"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=434
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Left_bar_bleue30000/30000Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka   Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka EmptyDim 17 Déc - 1:30

Jiraya n'hésita pas longtemps.

"En temps normal, je dirais qu'il faut éviter le combat. Mais aujourd'hui, toutes les morts que nous commetrons seront ça de moins à faire pour ceux qui sont au village. Alors on attaque. Mais avec six ninja de ce niveau, ils nous faut un bon plan car s'il n'y en a ne serait-ce qu'un qui s'échappe, alors on aura bientôt la moitié des ninjas de Kiri aux fesses.
Ils sont six, il vaut donc mieux éviter de les combattre en même temps. En immobiliser trois voir quatre nous permettrait de facilement s'occuper des premiers d'eux. Ensuite, les autres ne seraient tout simplement pas assez puissants pour opposer une résistance. Est-ce qu'il serait possible d'en capturer avec une prison acqueuse?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Hoshigaki Kisame
Déserteur
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 35
Village caché : Oto no kuni
grade : Mizukage déchu
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 16
Expérience:
Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Left_bar_bleue0/1500Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka   Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka EmptyJeu 21 Déc - 18:39

Kisame regarda Jiraiya et eu un large sourir
"Pour moi tout est possible tant que ça concerne l'eau. Je peux sans problème utiliser le taux d'humidité extra-ordinaire qui reigne à kiri pour la condancer et la transformée en eau."
Kisame fit le signe qui sert à malaxer le chakra et commança à transformer l'humidité ambiante en eau.
Kisame composa les signe

"SUITON MIZUBUNSHIN NO JUTSU"
De l'humidité sortie 3 clones.
"Bien, j'ai un plan. Mes clones et moi allons continuer de condancer l'humidité puis nous allons attaquer tout en même temps. Mes 3 clones s'occuperont d'enfermer au moins 2 ninjas dans des prisons acqueuses remplies d'eau. Et toi et moi on s'occupe de reste en essayant de défendre mes clones pour qu'ils puissent éliminer les ninjas prisonniés des prisons d'eau."
Kisame esquissa un sourir a Jiraiya
"Sa te va comme plan? Ne t'inquiète pas, ces ninja n'ont pas de faculté spéciales. Ils ont le niveau d'un jounin de base de kiri: ils maitrises l'eau et sont plutot bon tant en taijutsu qu'en ninjutsu mais aucun d'eaux possède une vitesse démesurée ou un kekke genkai"

[tu peux jouer mon role et celui de mes clones dans ton prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=434
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Left_bar_bleue30000/30000Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka   Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka EmptyMer 27 Déc - 21:00

Les préparatifs achevés, les ninja de Kiri virent arriver devant leurs yeux un Jiraya bonne pomme. A bonne distance, l'un deux s'adressa au RaïKage.

"Qui es-tu? Et que veux-tu?"

"Moi? Mais rien, pourquoi?"

"Que fais-tu ici?"

"Je passe."


"Alors pourquoi as-tu créé un clone?"

"Quel clone?"

Un kunai vint se ficher dans la tête de Jiraya qui disparut sous les yeux des ninjas qui s'étaient réuni autour du parleur.

"Celui-ci."


Alors au sol tomba un parchemin explosif et les six junnins nûrent que le temps de se jeter de côté pour ne pas être soufflés par l'explosion. Seulement trois se relevèrent. Deux avaient été emprisonnés dans des prisons acqueuses remplies d'eau par les clones de Kisame. Le troisième, était étendu aux pieds de Kisame, la gorge déchirée et Samehada semblait avoir été ressament utilisée. Le ninja n'en était pas mort pour autant, il se vidait de son sang en se tenant la gorge, prit de spasmes effrayants.

"T'es quand même dégueulasse. Tu pouvais pas couper net?!"

"Cette épée déchire, souviens-toi."

"Kisame."

"Hmm, ravi de te revoir Omura."


Craignant plus leur ancien maître que Jiraya qu'ils ne connaissaient pas, les ninja se mirent à deux sur le requin alors que le dernier s'occuperait seul de l'autre.

Le junnin lança plusieurs shuriken sur Jiraya et partit à l'attaque. Le voyant sauter très haut dans les airs Jiraya crût voir sa chance et, protégé par ses épines qu'il n'avait pas manqué de faire apparaître, décocha un Katon inévitable. Cette attaque fut promptement annulée par un tir Suiton heureusemet pour Jiji atténué. Ce fut à son tour de se lancer en avant. Kunai à la main. Mais au lieu de d'attaquer directement, il décida de l'envoyer juste à la gauche de son ennemi, l'empêchant d'éviter le coup par ce côté. Retardé d'une seconde, il dut attraper le poing droit du sannin pour se défendre et se préparant à saisir le gauche venant d'en bas, il fut surpris de trouver un genou à la place. Il saisit ce qu'il trouva mais ne pût du coup pas parer le dernier coup.


"L'orbe toubillonant? Tu es..."

"Nindaime RaïKage, pour te servir."

Et le ninja s'effondra sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Left_bar_bleue30000/30000Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka   Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka EmptyJeu 28 Déc - 1:38

De l'autre côté, les attaques Suiton s'annulaient l'une après l'autre. Le nombre face à la puissance. Alors que les clones surveillaient les prisons, Kisame constatait le niveau de ses "amis".

"Vous feriez mieux de grouiller ou mes clones me rejoindront bientôt."

Il avait fait mouche. Les ninja se lancèrent à l'attaque, le premier sortant une chaîne qu'il commença à faire tournoyer autour de lui. Kisame para le coup en plaçant sa longue épée en travers du chemin mais il dût tout de même baisser la tête car la chaîne, au contact de Samehada, s'était muer en eau avant de se reconstituer.

"Un nouveau gadjet, tu as progressé semble-t-il."

"Et toi tu es plus rapide."


"Hm."

Alors vint la seconde attaque.Kisame sauta dans les airs afin d'éviter le katana de...la tortue?
Eh oui, quand Kisame retomba au sol, il constata qu'une tortue se tenait devant lui.


"Et toi tu as progressé en Kuchiyose, moi qui t'avais dis que tu n'avais aucune chance dans cette voie, je m'était trompé.
Il y a encore quelque temps, c'est à peine si tu faisait apparaître une toute petite carapace vide. Et maintenant... Impressionné."


Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Sans_t10

"Mais ta tortue résistera-t-elle à ça?"

Kisame joignit ses mains, composa quelques signes et, presque aussitôt, un brouillard impénétrable se leva.
Alors des bruits de katana interpelèrent les deux ninjas ennemis juste après. Sans se voir, il se dirigèrent tout deux dans cette direction et tombèrent sur les clones qui gardaient les prisons acqueuses. Ils trouvèrent également trois tortues pafaitement identiques.

"Merde, la-quelle est la vraie? Brise l'invocation!"

Le ninja s'exécuta mais les trois tortues disparûrent alors, suivies par les prisons acqueuses et les clones. Interloqués, les jounins se regardèrent dans les yeux et découvrir avec effroi que ce n'était pas leur compagnon qui se tenait là mais Kisame. Mais aucun n'eut le temps d'attaquer ou même de se reculer car il furent tous deux couper en deux par un ample coup de Samehada. Alors émergeant du brouillard, le véritable Kisame eût un petit rictus.

"Je vous l'avais pourtant dis, le genjutsu, ne sous-estimez pas le genjutsu. Avec cet art, vous pouvez jetez le doute dans l'esprit des plus grand sans vous fatiguez."

"Ce brouillard était donc une illusion?"

Surpris Kisame se retourna vivement.

"Oh. Oui Jiraya, je n'ai eu qu'à me déplacer en silence alors que ces idiots cherchaient à se repérer sur un terrain absolument dégagé.Désolé de t'avoir aussi pris dans mon sort.
Bien, les autres doivent être morts maintenant, allons-y."


Il exécuta un signe et un peu plus loin, les clones diparûrent, déposant à terre les cadavres des deux ninjas noyés.

"Attends, il reste la tortue, où est-elle?"

"Ah tu étais déjà la à ce moment? Ne t'inquiète pas, elle sera parti quand le brouillard est tombé, elle a beau se défendre en Taïjutsu, ne rien voir effrait beaucoup les animaux de cette espèce."

Alors Kisame et Jiraya reprirent leur route.

[J'te laisse poster Kisa, tu nous trouve Tanakavite fait et je finirais le rp si tu veux!]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Hoshigaki Kisame
Déserteur
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 35
Village caché : Oto no kuni
grade : Mizukage déchu
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 16
Expérience:
Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Left_bar_bleue0/1500Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka   Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka EmptyMar 30 Jan - 15:05

[désolé de répondre aussi tard, mais j'ai pas eu beaucoup de temps libre ces temps ci.]

Kisame et Jiraiya arrivèrent maintenant à la cabane de Tanaka.
Les deux ninja s'approchèrent sans mal et rrivèrent à la porte.
Jiraiya allait entrer mais fut stopé par Kisame.

"Attend, c'est pas normal. Il n'y a eu aucun piège et Tanaka n'est même pas sorti. C'est pas normal."
Kisame cria:
"TANAKA!!! Où es-tu?"
Une voix se fit entendre derrière les deux ninjas:
"Tanaka n'est pas disponible pour le moment. En fait il dort......à jamais"
Kisame se retourna et.........
"Toi.... Jiji, rentre dans la cabane voir tanaka"
Jiji s'exécuta puis ressortit
"Désolé kisame, ton ami est mort"
Kisame s'effondra à terre avant de se relever, le regard composé d'un mélange de peine et de rage animale.

"Konetsu, c'est toi qui l'a tué?"
"Tanaka était fort et j'ai voulu tester mon nouveau pouvoir"
"Un test? tu l'as tuer pour te tester?"
"et oui. Et maintenant c'est ton tour"
"Jiji, tu reste en dehors de ça. Même si je suis mourrant, tu n'intervient pas. Compris? Ah oui, recule un peu, le sang va couler à flaut"
Jiji avait l'impression de voir un animal en face de lui. Le prédateur aquatique ultime: le requin. Il acquiéssa et recula.

Kisame ne perdit pas de temps et composa les signe de:

"SUITON BOKUSHOHA NO JUTSU"
Une quantité ahurissante d'eau s'abbati sur le lieu de l'affrontement. Kisame était en furie, une pluie de coup s'abbati sur Konetsu. Maius celui-ci les esquiva tous
Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Naruto112em0
Puis, Konetsu attrapa les deux poings de kisame.
Pris d'une rage toujours grandissante, kisame avança sa tète vers son adversaire et enfonça ses crocs dans son cou, lui arrachant la carotide.
Konetsu tomba à terre dans un immense gerbe de sang et se vida de son sang comme un cochon que l'on égorge.

Kisame se mis au dessus de son adversaire et planta sa main dans son torse. Il lui arracha le coeur et le dévora.
Jiji avait l'air interloqué et ne sut pas quoi dire.
kisame reprit son calme, se tourna vers Jiraiya et lui posa une question:

"Qu'est-ce qui s'est passé? pourquoi suis-je couvert de sang? C'est toi qui a tué Konetsu?"
Jiji répondit aussi calmement que possible:
"Tu ne te souvient pas? Tu été dans une folie furieuse. C'es toi qui l'as tuer, et tu a dévoré son coeur!!!"
Kisame tomba genoux à terre
*encore....sa s'est encore produit.....mais qu'est-ce qui m'arrive?*
"Jiji, tu peux rentrer. Je vais donner une scepulture à mon ami et j'aimerais être seul."
"bien, je comprend. A plus tard"

[Fin du Rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=434
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Left_bar_bleue0/900Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka   Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka EmptyMar 30 Jan - 15:51

[6 PT pour Kisame et 8 PT pour Jiraya]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Contenu sponsorisé





Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka   Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraiya et Kisame à la recherche de Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Kisame
» passage de rang pour Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de l'eau :: Le pays de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser