Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kisame part à la chasse. Mission de rang S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Déserteur
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 35
Village caché : Oto no kuni
grade : Mizukage déchu
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 16
Expérience:
Kisame part à la chasse. Mission de rang S Left_bar_bleue0/1500Kisame part à la chasse. Mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Kisame part à la chasse. Mission de rang S Empty
MessageSujet: Kisame part à la chasse. Mission de rang S   Kisame part à la chasse. Mission de rang S EmptyJeu 9 Nov - 3:03

Kisame suivit le Mizukage et les anbus jusqu'à la vallé sans fin. Il les suivait d'assez loin pour ne pas se faire repérer. Kisame s'approcha de la rivière, composa les signes et murmura:
"Suiton Gokusame no Jutsu"
5 requins apparurent dans la rivière.
"Bien, pistez les, je reste à distance sous l'eau. Dès que vous détectez une occasion prévenez moi. Dispertion"
[Version de moi des crocs traqueurs. Pas fou le requin^^]

Kisame plongea dans la rivière en suivant ses requins à distance raisonnable en attendant qu'une occasion de présente

[c'est juste une pitie intro, je continu plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=434
Hoshigaki Kisame
Déserteur
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 35
Village caché : Oto no kuni
grade : Mizukage déchu
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 16
Expérience:
Kisame part à la chasse. Mission de rang S Left_bar_bleue0/1500Kisame part à la chasse. Mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Kisame part à la chasse. Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Kisame part à la chasse. Mission de rang S   Kisame part à la chasse. Mission de rang S EmptyVen 17 Nov - 19:02

Kisame suivait toujours le groupe de ninja. Ses requins n'avaient pas encore trouvé d'oportunité mais il ne perdait pas espoir. Il devait réfléchir à un plan pour ne pas affronter tous les ninja en même temps: ce serait du suicide.
Il pensa alors à une tactique:

*Réfléchis...réfléchis.........j'ai trouvé. je vais les attaqués pendant qu'ils sont en groupe et essayé de leur infliger une bléssure. J'ai juste besoin que leur sang coule, même si ce n'est qu'un petite goute. Comme sa je pourais les traquer grace à mon odora et s'ils entrent dans la rivière mes requins les detecteront illico-presto. Si le Mizukage est partie aussi vite de Kiri, c'est qu'il doit avoir une affaire urgente, ils ne s'attarderont donc pas à tous m'affronter et laisseront un anbu en arrière pour m'affronter et leur faire gagner du temps...*

Kisame eu un large sourir annonciateur d'un bain de sang

Il ordonna à ses requins de continuer la traque seul.
Kisame sortie de l'eau, accéléra et se dirigea vers le groupe de ninja.

Lorsqu'ils furent à porté de tire, kisame sauta dans les et jetta des kunai de manière à ce que le groupe se rassemble. les Anbu firent un cercle autour du mizukage.

*Bien, sa à marché, ils sont rassemblés*

A ce moment là, Kisame lança Samehada avec une telle force qu'elle aurait pu s'enfoncer dans une falaise comme dans du beurre. les ninjavirent arriver samehada mais seul le kage et un des anbu urent le temps de réagir et s'ésquiver. Les deux autres furent effleurés par la gigantesque épées qui était maintenant plantée dans le sol.

*bien, 2 sur 4 ont saigné. je doit faire saigner les autres. Mais comment? je ne peut pas me risquer à tous les affronté et je ne dois pas les laissé partir avant d'avoir une empreunte olfactive du sang de cha....*

Kisame fut intérrompus dans ses pensées et un sourir moqueur se dessina sur son visage.
*Et de trois, plus que le Mizukage*

En effet, un des anbu essaya de prendre Samehada mais celle-ci réagis immédiatement en sortant des écailles tranchante de son manche ce qui coupa net les doigts du ninja.

Kisame apparut devant eux et s'adressa au mizukage qui reconnut aussitôt son prédécésseur.


"Je vois que le talent des anbu est en baisse depuis que je ne suis plus mizukage. Qui sont ces incompétants? les anbu qui me protégaient étaient bien plus forts mais ils ont juré de me protéger moi et moi seul. Ainsi, quand tu as prit le pouvoir ils ont activé le sceaux qu'ils s'étaient infligé et sont mort. Tes anbus seront-ils aussi loyales?"

kage:"Je crois savoir pourquoi tu es ici. Si tu veux me tuer, tu risque d'être surpris"
Le kage rompit un Henge et le mizukage était en fait un Anbu.
anbu
"Je ne suis pas le Mizukage, et aucun de nous ne l'est."
kisame:" et bien tu sais quoi? sa m'arrange, ma mission principale était de ramener la tête de trois Anbu à mon client, mais je crois que je vais pouvoir lui en ramener 4. Et si je vous tue ici, il y aura 4 géneurs potentiels en moins lorsque j'irai tuer le mizukage.
Trève de bavardage."


Kisame disparu et réapparu derrière le anbu a qui il manquait des doigts. Ce dernier ne pue réagir à temps et kisame le transperça de part en part avec Samehada. Le sang coula à flaut et les autres anbu en furent très vite couverts.

kisame:
"Vous allez très vite savoir pourquoi on m'a surnomé la grande faucheuse. Enfin non, vous le savez déja, mis là je vais vous le montrer"

Kisame se mit en position de garde, il se tenait droit comme une statue, Samehada plantée dans le sol devant lui.

"J'attend"

Un des anbu ordonna à un autre de rentrer au village pour prévenir les autres et partie. Kisame le laissa s'échapper et se concentra sur les deux autres.
Un des anbu sorti son son katana et ordonna à l'autre de rester en arrière.

"Oh! Tu veux m'affronter en combat singulier et avec un sabre en plus?"

Le anbu se rua sur Kisame, le sabre à la main.
Il composa des signes à une mains et effectua "Kiriryu no Mai"
[cette technique n'existe pas mais c'est pour alimenter le rp]

"Tiens tiens....la dance du dragon de brume. Pas mal mais trop lent"
En effet, le anbu vit Kisame disparaitre et se rendit compte qu'il s'était retrouvé derrière lui.
Kisame brandit Samehada et frppa le Anbu. Mais celui-ci parra le coup et réussi à toucher Kisame à l'épaule sur pret de 15cm.

*Hmmm, il se débrouille plutot bien*pensa kisame.
kisame recula et composa les signes

Kisame part à la chasse. Mission de rang S Zabuza10nj7
"NIMPO KIRIGAKURE NO JUTSU"
Kisame part à la chasse. Mission de rang S Zabuza04fs9
Kisame disparu dans le brouillard.

Anbu:
"Tu nous prend pour qui? On est de kiri, cette technique est une des bases du Nimpocho de notre village. Tu ne nous auras pas avec.......ARGGGGGG"
Le Anbu venait de se faire couper le bras part Samehada et se vida de son sang.
kisame:
"Vous connaissez cette technique mais vous n'avez aucune idée de la variante que j'utilise. Grace à ma grande reserve de chakra, le brouillard est 5 fois plus épait que la normale et grace à mon odorat de requin, je pense sentir sans difficulté le sang qui est sur vous, ainsi je peut vous repéré avec une précison infaillible."
Il ne restait plus qu'un anbu vivant. Kisame rompit son justu et se retrouva en face du dernier Anbu.
"A ton tours maintenant."
Le anbu eu un petit rictus.
"Je vais vous montrez pourquoi je suis le anbu le plus respecté et le plus craint parmi les anbu de kiri"
Lorsque le brouillard se dissipa totalement, Kisame eu la mavaise surprise de voir que le anbu tenait dans sa main un os.
"Impossible!!! Tu est un Kaguya? je croyais que tous les membres de ton clan s'étaient fais tués il y a des années. J'étais jounnin lorsque vous avez attaqué Kiri et je ne me rappel pas d'avoir vu des survivant."
Anbu:"Et bien vois-tu, je n'ai pas participé à ce massacre car j'étais encore un bébé. J'ai été receuillis par le Mizukage de l'époque qui m'a sauvé lorsque le village de mon clan fut attaqué par kiri. Il m'a ensuite élevé dans le plus grand secret, il m'a fait dévellopper mes technique et à même trouvé un remède à la maladie qui touchait les hommes de notre clan.."

Kisame:"Je vois. Peut importe qui tu es, de toue façon. Ma vengence sur ton Mizukage commance aujourd'hui et je compte bien la mener jusqu'au bout. Et pour ce faire, je vais te tuer ici et maintenant."


[la suite plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=434
Hoshigaki Kisame
Déserteur
Hoshigaki Kisame


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 35
Village caché : Oto no kuni
grade : Mizukage déchu
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 16
Expérience:
Kisame part à la chasse. Mission de rang S Left_bar_bleue0/1500Kisame part à la chasse. Mission de rang S Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Kisame part à la chasse. Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Kisame part à la chasse. Mission de rang S   Kisame part à la chasse. Mission de rang S EmptyJeu 23 Nov - 19:19

[Vous l'attendiez tous(enfin surtout jiji et berlu^^) comme le messie!! La voilà, la suite de mon rp.]

Le Anbu fit sortir un os de chacune de ses mains. Kisame vit les os sortir lentement des paumes du ninja. La peau se gondole, gonfle et ...crack....elle se déchir dans un bruit qui été familié a kisame et les os finissent par sortir.
Kisame avait combattu de nombreux Kaguya lorsque ces derniers avaient attaqué kiri,il connaissait donc leur point faible et il aller forcé le anbu à lui montrer.
Le anbu entamma le combat directement avec la danse du camélia.
kisame se protégea avec Samehada mais un des coups passa au travers de sa défense et lui perfora la jambe droite au milieu de la cuisse.
Kisame recula et regarda sa bléssure. Il ressentait une vive douleur mais son fémure n'était heureusement pas touché. malgrès le fait qu'il avait mal, tout allait bien.
Kisame se remit e garde et partit à l'assaut. Il asseigna de nombreux coups avec Samehada

Kisame part à la chasse. Mission de rang S Kisame04pj6
Le anbu esquiva tout les coups, sauf un qu'il fut obligé de bloquer avec ses 2 os. Le anbu pourvait ressentir la folie meutrière qui s'emparra de kisame, il était mlittéralement écrasé par cette force et resista tant bien que mal
Kisame part à la chasse. Mission de rang S Bleach155jy5[désolé pour l'image mais j'ai trouvé que ça -_-']

Kisame concentra son chakra dans ses mains pour accroitre encore plus sa force qui était déja phénoménale. Samehada devenait de plus en plus pesante sur les os du anbu lorsqu'un bruit se fit entendre et le regard du anbu changea, passant de la pleine confiance à la peur. En effet, sous l'énorme préssion qu'exerçait Kisame avec Samehada, les deux os se mirent à se fendre, à craqueller par ci par là et furent cassés en deux.
Kisame vit cette peur et ce vassillement du anbu comme une occasion de finir le combat.
Kisame brandit Samehada et donna un violent coup au anbu. Si violant que ce dernier s'enffonça dans le sol avant d'être éjecté à plus de 20m de kisame.
Le anbu se releva avec beaucoup de mal, kisame remarqua la bléssure qu'il lui avait infligé: Sa peau était arrachée sur près de 30cm, partant de l'épaule droite jusqu'a la hanche gauche. mais le anbu était indemne. Sous la peau en lambau du anbu kisame vit ce à quoi il s'attendait: le anbu, au moment du choc, avait matérialisé sa carapace osseuse.
kisame souria

*bien, le voilà, ton point faible. heureusement pour toi je suis trop loin pour l'exploiter*
le anbu sentit une peur mais aussi la rage monter en lui, il se précipita sur kisame en lui lançant son Essendan. Des os sortirent du bout de ses doigts et fusèrent tel des balles vers kisame.
Votre requin préféré ne chercha même pas à esquiver et les prit de pelins fouet. Mais grace à sa forte corpulance et à sa résistance physique exeptionelle il n'eu que de très légères blessures. mais il savait qu'il devait terminer ce combat et aller se faire enlever les os qui s'étaent logés dans son corps.

"Tu ne m'auras pas avec ça, gamin"
Ces mots résonèrent dans la tête du anbu comme une insulte et une offance qu'il ne pourait pas pardonner. Il était plus que jamais décidé à tuer kisame.
Le anbu continuait sa course vers kisame lorsque ce dernier disparu et réaparue derrière le anbu.

"C'est moi ou tu es lent?" lança-t-il au anbu de plus en plus en colère.
kisame se trouvait à 10cm dans le dos du kaguya. Il executa la dance des épines et d'innombrables os sortirent de tous son corps. Kisame recula et attrapa à mains nus l'os qui se dirigeait vers sa tête et envoya Le anbu dans les airs. Il composa des signes à une vitesse incroyable et lança:

"SUITON MIZU NO TATSUMAKI NO JUTSU"
Une tornade se forma et le anbu fût prit dedans.
Kisame concentra son chakra dans la tornade pour que l'eau exerse une pression plus forte. La réserve de chakra de kisame étant prodigieuse, il n'eu aucun mal à envoyer une énorme quentité de chakre. La pression dans le tornade dépassait maintenant les 5000-barres(5000kg/cm²).
Même les os réputés incassable des kaguya furent littéralment brisés en milles morceaux par cette pression astronomique. Mais ce n'était pas fini et kisame le savait très bien.
Le anbu retomba au sol mais se releva même s'il éprouvait de plus en plus de difficultés, il était presque intacte. En effet, la pression dans la tornade avait pûe briser les os qui se trouvaient à l'extérieur du corps mais pas les autres.
Kisame était en pleine confiance, il connaissait les capacités des membres de ce clan ainsi que leur point faible. Il avait décidé de l'exploiter sans plus tarder.
Kisame se rua vers le anbu et composa les signes.

"SUITON MIZU NO SUIJIN NO JUTSU"
Des piques d'eau se formèrent autour du anbu. Il ne pûe les esquiver et fût obligé de former sa carapace d'os. C'est alors que kisame apparut devant lui, lui prit la tête entre ses mains.
Kisame avait déja formé les sceaux, il ne lui restait plus qu'a dire le nom de sa technique.
Kisame approcha sa bouche de celle du anbu et cria:

"SUITON BOKUSHOHA NO JUTSU"
Une véritable cascade d'eau s'abbatit alors et entra directement dans le corps du kaguya par sa bouche. Il fût rapidement rempli d'eau et s'écroula soudain à terre.
Le anbu était par terre, inconciant, souffrant des simptomes de la noyade.
Kisame était au dessus de lui quand le anbu reprit connaissance.

"Comm...comment as tu....fais pour me battre?"
Kisame esquissa un sourir qui reflétait sa fièrté et répondit:
"J'ai exploité ton point faible".
"Mon point faible? Mais je n'en ai aucun"
"oh que si. Le temps qu'il faut à ta caparace d'os pour se dissiper. C'est ça ton point faible."
"Quoi?"
"Je vois que tu ne comprend pas. Quand tu forme ta carapace, elle met un certains temps à se dissiper, et pendant se lapse de temps tu ne peux pas utiliser tes autres os. Je t'ai forcé à Utiliser ta carapasse pour te protégé de mes piques d'eau. Puis je t'ai fais avaler mon eau jusqu'a ce que tu en sois remplis. Mais à cause de ta carapce, tu ne pouvais pas transpercer ton corp avec tes os pour évacuer l'eau. Et maintenant, je vais t'achever, je dois rapporter ta têta à mon client"

Kisame brandit Samehada et trancha la tête du kaguya. Il en fît de même avec les 2 autres anbus et mis toutes les têtes dans des sac en chanvre tréssé.
kisame paritt ensuite à la recherche du dernier anbu.

Il se dirigea vers la rivière et eu un large sourir lorsqu'il vit la t^te du dernier anbu flotter à la surface de l'eau. Ses requins avaient du sang plein la gueule et la rivière était devenu rouge sang.
Le anbu avait commit l'erreur de traverser la rivière et de laisser une goute de son sang atteindre l'eau. Les requins avaient détecté aussitôt cette goutte et s'étaient rués sur le anbu. Ce dernier fût dévoré vif par les requins.
Kisame prit la tête du anbu et partit voir son commanditaire.



[Et voilà. Alors? Sa vous à plûs??]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=434
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Kisame part à la chasse. Mission de rang S Left_bar_bleue30000/30000Kisame part à la chasse. Mission de rang S Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Kisame part à la chasse. Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Kisame part à la chasse. Mission de rang S   Kisame part à la chasse. Mission de rang S EmptyJeu 23 Nov - 21:11

[Oh oui oh oui! Encore!^^ 18 point!]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Contenu sponsorisé





Kisame part à la chasse. Mission de rang S Empty
MessageSujet: Re: Kisame part à la chasse. Mission de rang S   Kisame part à la chasse. Mission de rang S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame part à la chasse. Mission de rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage de rang pour Kisame
» Demande de mission pour Kazuma Hyuuga
» Mission d'assassinat: rang S
» trafic mission rang A
» [mission de rang D] Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser