Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Neji-sebiane (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji-Seb
Invité
Anonymous



Neji-sebiane (libre) Empty
MessageSujet: Neji-sebiane (libre)   Neji-sebiane (libre) EmptyMar 16 Mai - 19:37

Neji-sebiane s'alonga et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Neji-Seb
Invité
Anonymous



Neji-sebiane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Neji-sebiane (libre)   Neji-sebiane (libre) EmptyMar 16 Mai - 19:43

Neji-sebiane
Revenir en haut Aller en bas
Kasure
Déserteur
Kasure


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 30
Village caché : Akatsuki
grade : M'entrainer et combattre
Date d'inscription : 16/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Neji-sebiane (libre) Left_bar_bleue0/900Neji-sebiane (libre) Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Neji-sebiane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Neji-sebiane (libre)   Neji-sebiane (libre) EmptyMar 16 Mai - 19:55

Kasure passait par la et vit le jeune homme.

-Slt sa va? Qui es tu je ne t'es jamais vu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6231#6231
Kyo Maza
Invité
Anonymous



Neji-sebiane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Neji-sebiane (libre)   Neji-sebiane (libre) EmptyMar 16 Mai - 20:18

Kyo qui trainait dans le coin,(Comme pas hasard!)vit alors une fille qui lui semblait connue celle ci était en compagnie d'un garçon au yeux blanc.Kyo décida de s'arreter quelques temps afin de voir les 2 compéres.

*Qui est cette fille,elle ne me semble pas inconnu,peut etre une ancienne connaissance,ou sans doute l'une de mes ex...Ben non,j'en ai pas eu!je suis bête!*

Il descendit alors de sa branche,afin d'atterir sure le sol,il regardait les deux ninja présent d'un air méfiant.

*Peut etre vont-il vouloir me démolir?Aprés tout,maintenant,je suis prêt pour ce genre de cituation!*

Puis il prit alors un leger sourire et dit alors:

"Bien le bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Kasure
Déserteur
Kasure


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 30
Village caché : Akatsuki
grade : M'entrainer et combattre
Date d'inscription : 16/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Neji-sebiane (libre) Left_bar_bleue0/900Neji-sebiane (libre) Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Neji-sebiane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Neji-sebiane (libre)   Neji-sebiane (libre) EmptyMar 16 Mai - 22:38

Kasure serra les poingt.

**Si il m'approche je sens qu'il va le regretter toute sa vie.**
-Bonjour.

Elle avait un regard noir et elle essayait de sourire mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6231#6231
Kyo Maza
Invité
Anonymous



Neji-sebiane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Neji-sebiane (libre)   Neji-sebiane (libre) EmptyMar 16 Mai - 22:53

Kyo se remémora alors ce ci jolie visage...

"Ka...Kasure,c'est bien ça?Je pense que ma mémoire est assez bonne pour me remémorer les prénom des filles que je rencontre!"

Kyo se mit alors à sourire bettement,il sentait tout de meme une certaine tention sure le visage de Kasure...Il fit alors quelques pas en avant et dit alors:

"Tu vois,une certaine rencoeur me dirais de te montrais de quoi je suis capable en un rien de temps,mais...Tu vois,mon autre partie à pour régles de ne jamais frapper une fille,surtout avec un si jolie visage comme le tiens..."

Kyo enleva alors son pensement qu'il avait au niveau du nez...

"Car tu vois,auparavant,personne,je dis bien personne n'avait touché mon visage...Dumoins,personne ne l'avait marqué d'une telle maniére..."

*Oui...Enerve toi,je vais m'en aoccuper si tu veux allez,laisse moi...La place!*

*Jamais de la vie,tu ne fera que la frapper,je ne te permet pas de faire cela,je suis meme capable de prendre un certain nombre de coups a ça place,je préférrerais plutot qu'elle me tue plutot que tu me relai...*

*Comme tu voudras!Mauviettes!*

On pouvait voir quelques traits de nervosité sure le visage de Kyo qui continuait d'avancer en direction de Kasure...

"Alors que veux tu faire,encore une fois me frapper?Si c'est le cas,je t'attend de pieds ferme!"
Revenir en haut Aller en bas
Kasure
Déserteur
Kasure


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 30
Village caché : Akatsuki
grade : M'entrainer et combattre
Date d'inscription : 16/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Neji-sebiane (libre) Left_bar_bleue0/900Neji-sebiane (libre) Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Neji-sebiane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Neji-sebiane (libre)   Neji-sebiane (libre) EmptyMer 17 Mai - 0:06

Elle sourit.

-Cela depend de tes faits et gestes. Tu t'approches tues dans la m**de. Tu restes ou tu es et tu n'auras rien.

Elle siffla et Kawiri arriva.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6231#6231
Kyo Maza
Invité
Anonymous



Neji-sebiane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Neji-sebiane (libre)   Neji-sebiane (libre) EmptyMer 17 Mai - 0:33

*Soit raisonnable...N'approche pas plus prés,tu as encore envie de te faire ridiculisés comme la derniere fois...Si tu fait ne serais ce que quelques pas de plus,elle n'hésitera sans doute pas à m'attaquer...*

Kyo fit alors 2 pas en avant,puis se stoppa net,il avait toujours se sourire au coins des lévres,c'érait une preuve de nérvosité,il ne savait pas si elle allé attaquer ou lui laisser gentillement continuer sa progression.

"A ton avis,qui à le plus la haine entre nous deux,est ce toi ou moi?Je t'ai à peine parler.Et sous pretexte que je t'ai sois disant prise pour un objet ce que je ne voulais en aucun cas faire,tu m'a littéralement démoli ce visage que je trouvais magnifique,et depuis...Je ne plais plus as aucune filles..."

Kyo fit alors un pas de plus en avant,il commencer serieusement à jouer avec le feu!Il aimait cette sensation,celle ou l'on sait que l'on a pas du tout le controle...Tout peut arriver a n'importe quel moment...il n'était plus qu'as une dizaine de métres de Kasure,mais continua tout de meme son petit discour,on pouvait voir quelques fois son sourire s'intentifier,c'était des tiques,lier à la nervosité qu'il endurer,son regard devint alors de plus en plus sombre.

"Ne voudrais tu pas que je te refasse le portrais comme tu me l'as fait antérieurement?Aprés tout,pour toi,je n'était qu'un défouloir,c'est bien cela?"

*S'il te plait,v'a t'en,ne prend pas possession de moi...Je t'en supplie,je ne te laisserais pas faire...Je te le demande sérieusement ne lui fait pas de mal...*

*Mais pourquoi donc,regarde ce quel a fait a ce si jolie visage,n'était-ce pas un acte attroce,j'en suis sure qu'au plus profond de toi meme,tu meurs d'envie de lui faire la même chose,aprés tout,n'oublie pas que je suis toutes tes mauvaises pensées,et je sais tout ce que tu ressens!*

Kyo regarda alors à terre,son regard était redevenu normal,il décida alors de faire quelques pas en arrieres...

"C'est a toi de choisir,fait le bon choix,car si tu te trompe...Tu le regrettera beaucoup,et ça...je te le promet!"

Ses yeux était redevenu normal mais il gardait toujours son petit sourire sadique au coins de la bouche,il ne cessait de regarder Kasure et Kawiri à tour de role...
Revenir en haut Aller en bas
Kasure
Déserteur
Kasure


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 30
Village caché : Akatsuki
grade : M'entrainer et combattre
Date d'inscription : 16/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Neji-sebiane (libre) Left_bar_bleue0/900Neji-sebiane (libre) Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Neji-sebiane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Neji-sebiane (libre)   Neji-sebiane (libre) EmptyMer 17 Mai - 9:18

Kasure commenca marcher dans la direction inverse de celle de Kyo.

-Si je t'es demoli c'est que je deteste que l'on me prenne pour un objet. Je me souviens parfaitement de se que tu as dis: Faisons un combat et celui qui gagne emporte la fille.

Elle serra les poingts

**Kawiri tu peux lire dans ses pensées ?**
**C'est bizarre, comment expliquer ? Je sens 2 presences en lui.**
**Quoi ?! 2 presence ?! Tu veux dire qu'il est comme toi ou que quelqu'un est en lui ?!
**Non je pense que sa doit etre une double personnalité.**

Elle se stoppa net. Elle laca un kunai au pied de Kyo.

-Tu depasses cette liites je me fais les dents sur ton cou.

Elle sourit, un sourire sadique et empli de volonté de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6231#6231
Kyo Maza
Invité
Anonymous



Neji-sebiane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Neji-sebiane (libre)   Neji-sebiane (libre) EmptyMer 17 Mai - 10:13

Kyo vit alors le kunai se plantait à ses pieds,il regarda Kasure tout en souriant et délicatement mis un coups de pieds dans celui ci,et le renvoya ainsi au pied de Kasure.

"Me casser les dents sure mon cou,quel vulgaire expression venant d'une si jolie fille comme toi...Vraiment,crois tu que cette limite est une barriere pour moi?Pense tu réelement que toi et ton ami a quatre pattes pourrait faire une certaine choses face à moi?"

Kyo regarda alors Kawirri,ne le lachant pas du regard.Puis il se tourna en direction du jeune homme se trouvant lui aussi dans les lieux.

"Non...Et toi qu'en dit tu,jusqu'a present,tu n'as encore rien dit!Alors exprime toi...Ou...Je te considererais comme un ennemi potentiel en cas d'attaque!"
Revenir en haut Aller en bas
Kasure
Déserteur
Kasure


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 30
Village caché : Akatsuki
grade : M'entrainer et combattre
Date d'inscription : 16/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Neji-sebiane (libre) Left_bar_bleue0/900Neji-sebiane (libre) Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Neji-sebiane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Neji-sebiane (libre)   Neji-sebiane (libre) EmptyMer 17 Mai - 13:21

Elle sourit.

-Mon ami a 4 pattes comme tu le dis est une panthere ninja et il a sur son pelage des centaines de litres de sang de ninja et moi ma specialité quand je suis enervé c'est...mordre le cou.

Elle sourit, un sourire demoniaque et ses yeux etaient rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6231#6231
Kyo Maza
Invité
Anonymous



Neji-sebiane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Neji-sebiane (libre)   Neji-sebiane (libre) EmptyMer 17 Mai - 13:34

Kyo continua de rire afin d'augmenter la tension.

"Je me fou tottalement de tes spécialité,ou de celle de ton animal de compagnie,je me moque tottalement de ce que tu peu ressentir en ce moment,vois tu...J'ai comme qui dirait une certaine envie de me battre contre toi,mais...Cependant,je serait sans doute incapable de touché un corps aussi beau que le tiens...Je suis partagé entre deux sentiments!"

Kyo fit alors de nouveaux un pas en avant!Il tendis alors la mains en direction de Kasure et avec l'autre se tint alors le visage,ses yeux était férmé,il se contentait de sentir le si doux parfum qui était émmané par Kasure...

*Héhéhé,toi qui peu lire les pensé,que veut tu faire contre moi...Non je me suis trompé de question,je crois que la formule exact est sans doute,que pourrais tu faire face à moi!*

Kyo fit alors deux pas en arriere,ses mains était maintenant toutes deux sure le visage de celui ci.

*Que fait tu là?Tu veux que je me fase tuer?*

*Ne t'inquiete pas je sais ce que je fait!*
Revenir en haut Aller en bas
Kasure
Déserteur
Kasure


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 30
Village caché : Akatsuki
grade : M'entrainer et combattre
Date d'inscription : 16/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Neji-sebiane (libre) Left_bar_bleue0/900Neji-sebiane (libre) Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Neji-sebiane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Neji-sebiane (libre)   Neji-sebiane (libre) EmptyMer 17 Mai - 13:59

Elle sourit.

-Continue a t'approcher et tu vas direct a l'hosto.

Elle sauta en l'air et ratteri derriere Kyo mais elle resauta et revint a sa place.

-Ton coté malfaisant veut me tuer alors que ton coté bienfaisant a peur de moi.

Kawiri rugit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6231#6231
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Neji-sebiane (libre) Left_bar_bleue1/1Neji-sebiane (libre) Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Neji-sebiane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Neji-sebiane (libre)   Neji-sebiane (libre) EmptyMer 17 Mai - 14:05

Une ombre venant d'un arbre vrilla dans les air.
Son sa main surgis un Kunaï qui atterit au pied de Kyo alors que Sasuke lui se plaça derrière avec son sabre.

''Cette fois je n'aurais aucun scrupule à te mettre en pièce...''

Sasuke regarda Kasure dans les yeux.

''Sauf si elle preffère te tuer à ma place... Ser qui ne lui poserais pas de problème...''
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Kyo Maza
Invité
Anonymous



Neji-sebiane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Neji-sebiane (libre)   Neji-sebiane (libre) EmptyMer 17 Mai - 14:16

Kyo regarda alors Sasuke d'un air appeuré...

"A non pas lui..."

Il se mit subitement à prendre le kunai tout en souriant et le jetta alors dans sa direction.

"Pas le nabbo...Tu n'a pas ta place ici,c'est une discution entre grand!"

Kyo regarda alors Kasure,d'un air moqueur.

"Alors comme ça,tu as besoin d'un petit garçon pour te protéger,vraiment grotesque!Moi qui croyait que tu pouvait etre un adversaire potentiel,je me suis grandement trompé!"

Kyo commença alors à tourner le dos afin de s'en allait...

"Finalement,vous valaient vraiment peu!Moi qiu pensais que vous étiez des ninjas,vous n'étes qu'une bande de vagabonds,hérants.Vous ne valez meme pas la partie honteuse du jeune Kyo!"

Kyo commença alors a faire quelques pas vers la sortie.

"A présent,je pense ne plus avoir grand chose à dire,j'ai beaucoup plus de choses interessante que de discuter avec deux petites frappes dans votre genre!Allez,bon courage,quand vous serez fin pret a devenir de grands ninjas,contacter moi et peut etre que je jugerais nécéssaire de me battre contre vous ce qui n'est pas le cas à présent!"
Revenir en haut Aller en bas
Kasure
Déserteur
Kasure


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 30
Village caché : Akatsuki
grade : M'entrainer et combattre
Date d'inscription : 16/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Neji-sebiane (libre) Left_bar_bleue0/900Neji-sebiane (libre) Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Neji-sebiane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Neji-sebiane (libre)   Neji-sebiane (libre) EmptyMer 17 Mai - 14:20

Kasure sourit.

**Abruti (dsl c parti tou seul)**
-En fait tu te trouves un joli petit ecappatoire car Sasuke est la. En fait c'est simple a expliquer: tu as peur alors tu insinus que nous sommes faible alors que tu l'es.

Elle sauta dans un arbre.

-La prochaine fois que je te vois tu vas mordre la poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6231#6231
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Neji-sebiane (libre) Left_bar_bleue1/1Neji-sebiane (libre) Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Neji-sebiane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Neji-sebiane (libre)   Neji-sebiane (libre) EmptyMer 17 Mai - 14:22

Sasuke eut le temps d'esquiver le kunaï de ses sharingan prévoyant une attaque aussi vaine. Puis il envoya son pied dans la face de Kyo qui sécrasa contre un arbre qui tomba à son tour.

''Franchement je me demande si te tuer ne me soulagerais pas...''

Ses sharingan commençait à prendre de l'ampleur et la rage pouvait se lire dans son regard alors que la mnarque dans son cou s'agitait...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Kyo Maza
Invité
Anonymous



Neji-sebiane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Neji-sebiane (libre)   Neji-sebiane (libre) EmptyMer 17 Mai - 14:31

Kyo n'eut aucune réaction devant l'attaque de Sasuke,il souriat alors tout en regardant Sasuke...

"Patience,bientot...Bientot,nous nous battrons,pour l'instant,j'ai beaucoup mieu a faire..."

Kyo commença alors a marcher lentement jusqu'à la sortit,du sang commençait a couler de ses narines.

"Pour le moment,je ne souhaite pas encore me battre contre toi...Si tu souhaite encore une fois me porter une attaque,libre a toi de décider,mais frapper un adversaire qui ne souhaitre pas se battre ne t'avancerais a rien!Tu est certe puissant,mais..."

Kyo continuait alors sa marche lentement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji-sebiane (libre) Empty
MessageSujet: Re: Neji-sebiane (libre)   Neji-sebiane (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji-sebiane (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasure et Neiji sebiane (entre ami)
» Un peu d'entrainement... (libre)
» Partie de chasse (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de la foudre :: Le pays de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser