Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Détente de Temari [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dacks
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 12:05

D'accord ravi de tavoir rencontré

*simpathique*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 12:06

Temari lui dit aurevoir et partie en direction de Suna.

"A la prochaine surement!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Maza
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 13:23

Kyo se frappa a plusieur reprise sure le crane,il avait échoué dans une mission qu'il estimé de rang B.

*Comment une fille comme elle peut résister a mon charme divin,vraiment...Je n'y comprend vraiment rien...A croire que je ne plais plus,sa fait déja deux fois que je me fait repousser avec une certaie...Hum...Comment expliquer ce mots...Dureté,voila le mot exact.*

Kyo serra alors on poing trés fort,il tendis alors son poing en avant,puis fit apparaitre des flammes tout autour de ses yeux.

*Moi...Anbu de la drague,hokage de la seduction...Je jure que plus aucune fille ne résistera à mon charme,sure ce point là je m'entrainerais vraiment,afin que plus aucunes,je dit bien aucunes filles,ne resorte indemne de mes tactique de séduction.*

Pris dans ses pensés,il ne fit pas attention à Dacks et son poing effleura le crane de celui ci.

*Oh...oh,qu'est ce que je viens de faire là...Il va me...Il va me tuer,j'ai plutot interet à m'excusé tout de suite...Sinon il me tuera...*

Kyo fit alors mine de pleurer a grosse larme,il regarda le sol tout en prenant un air de chien battu.

"Pourquoi toute les filles me jette comme ça...Qu'est-ce que j'ai fait à la nature pour étre ainsi..."

*Heuresement que je suis un assez bon acteur...Il n'y véra que du feu...hihihi,franchement,je suis trop malin!*
Revenir en haut Aller en bas
Dacks
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 13:27

*il a un probleme celui la*

tu devrai peut etre di prendre avec plus de dacte
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Maza
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 13:37

Toujours avec son air de chiens battu,kyo ne cessait de pleurer a grande larmes.

*Oui,il est dans mon piéges!Héhé,je suis vraiment un exellent acteur...Je le savais...Bon,ce n'est pas encore fini,il faut encore que je joue le jeu quelques instant!*

Il regarda alors Dacks tristement et lui dit alors:

"Tu crois,je ne suis pas assez subtile en temps que dragueur...Je crois que je vais prendre ma retraite,je suis vraiment trop nul..."

Enfin,il se remit à se frapper sure le crane.

"Je me hais,je me hais..."

*Sa fait mal...Mais bon,que faire pour etre plus crédible!*
Revenir en haut Aller en bas
Dacks
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 13:38

*Il est vraiment bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Maza
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 13:40

Kyo reprit alors un air sérieux et dit alors:

"Bon et bien...Je dois y allé.Je dois m'entrainer car pour l'instant je ne suis encore qu'une misérable larve...Mais bientot,telle un papillon,je volerais dans la cour des grands!"

Kyo s'appréta alors a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dacks
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 9:22

* vraiment il a un gros pete au casque celui la !!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente de Temari [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente de Temari [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hospitalisation de Temari
» Temari et jiji
» Retour de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du vent :: Le pays du vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser