Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Détente de Temari [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Temari
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] EmptyMar 16 Mai - 9:08

Temari partit se détendre un peu dans le désert, elle marcha pendant une bonne heure à son aise, puis s'allonga dans le sable chaud...
Détente de Temari [libre] Nouvelleimage30pb

*Ca fait du bien de revenir à ses origines!*

Temari observait le ciel, il n'y avait aucuns nuages, ce qui était courant dans le désert...

*Profitez du soleil et ne rien faire, il n'y a rien de mieux pour commencer la jounée...*
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] EmptyMar 16 Mai - 9:13

Lee vit la jeune fille alongée sur le sable

"Salut, je ne t'ai jamais vu ici tu est nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] EmptyMar 16 Mai - 9:16

Temari qui avait les yeux fermé, sursauta lorsque le garcon parla.

" Oui,je viens de faire ma demande d'entrée à Suna, en attendant la réponse, je me détents un peu. Comme tu t'appelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] EmptyMar 16 Mai - 9:23

"Je m'apelle Rock Lee mais tu peut m'apeller Lee, Je suis le chef de Kumo no kuni, et toi commetn t'apelle tu?"

Lee sourit à la jeunne fille
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] EmptyMar 16 Mai - 9:28

"Moi je suis Temari, la soeur du Kazekage, Gaara sama. Que viens tu faire dans le désert?"

Temari dévisagea Lee.

*Il a une drôle de coupe de cheveux, mais c'est original on va dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] EmptyMar 16 Mai - 9:31

"Rien de spécial je me baladais...j'aime bien me balader seul quand j'ai rien d'autre a faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] EmptyMar 16 Mai - 9:33

"Tu veux t'assoir avec moi? C'est très agréable le sable chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] EmptyMar 16 Mai - 9:37

"Ouais pourquoi pas!"

Lee si mit assi a côté de Temari et lui sourit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] EmptyMar 16 Mai - 9:46

"Qu'est-ce que tu as à me fixer comme ça j'ai quelque chose en pleins milieu de la tête?"

Temari se mit à rire nerveusement, car n'aimait pas se sentir observé.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] EmptyMar 16 Mai - 9:53

"Ah désoler c'est juste que je te trouve asser jolie..."

Lee se mit a rougir légérement
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] EmptyMar 16 Mai - 9:57

"Les gars avec des gros sourcils c'est pas trop mon genre moi..... Je sais pas je crois que c'est ta coupe de cheveux qui coince."

Temari était d'un coup beaucoup plus, détendu, on pouvait voi à son visage qu'elle n'était pas sérieuse, mais celà ne voulait pas dire autant que Lee lui plaisait, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Maza
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] EmptyMar 16 Mai - 10:07

Kyo qui courait dans le désert vit alors de trés loins deux formes qui ressemblaient à des silhouettes,cela fesait quelques temps qu'il courait seul à la recherche de la magnifique plage qu'il s'était imaginé,le soleil lui avait sans doute frappé sure la tête,les silhouettes vue par Kyo n'était sans doute que de simple mirage...

*Hey,mais je ne suis pas seul,peut etre que les personnes présente pourraient me renseignés,je dois trouver cette fameuse plage,il fait vraiment trop chaud dans ce coins là...J'en ai marre,je veux la plage et les jolie fille!*

C'est alors que Kyo,tout bronzé a force de rester sure le soleil qui était de plus en plus fort,se mit alors devant les 2 personnes se trouvant sure le sables chaud.

*Déja il y a une fille!Cela veut peut etre dire qu'a proximiter...Des centaines de filles ci trouvent...Oui...Je suis vraiment trop intelligent!Il faut que je sois gentille avec elle et peut etre qu'elle me présentera à d'autre fille!Héhéhé.*

Kyo regarda alors le garçon qui se trouvait juste a coté de la jeune fille,en voyant sa coupe,il se mit a sourire.

*Oh...Trés original cette coupe...Bon il faut que je me ressaisice,je ne dois pas rigoler tout seul,ils me prendrons pour un fou!*

"Excusez moi,est ce que vous savez ou ce trouve la plage a proximiter?Je la cherche depuis des heures,mais hélas sans succés!"
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] EmptyMar 16 Mai - 10:26

"Une plage dans le désert, le soleil t'as tapé sur la tête, les seules plages que tu trouveras dans le désert sont des oasis. Il y en a une pas loin, tu as surement due passer devant mais tu n'as pas due faire attention..."

Temari attenda une reaction de Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Maza
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] EmptyMar 16 Mai - 10:47

Kyo fut surpris par ce qu'il venait d'entendre,il avait courut tout ce temps pour ne voir qu'une minuscule oasis.Adieux le reve de la plage,les fille,le soleil...Il était maintenant dans le désert,ou certe,il y avait du sable,mais certainement pas autant de loisir comme dans son rêve.

"Alors comme ça,il n'y a pas de plage,à proximiter?Je suis arrivé jusqu'ici,pour un minuscule point d'eau...Pauvre de moi,tout ce temps de perdu pour venir jusqu'ici..."

Kyo prit alors un air abbatu,il se mit meme presque a pleurer...

"Et maintenant,me voila perdu en plein dersert sans rien a mangé,ni a boire,je suis perdu,tout simplement perdu..."

*Héhéhé,c'est une technique de drague comme les autres!Si cette fille a du coeur,elle tombera sous mon charme!Hihihi,je suis vraiment trop fort en matiere de drague!*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] EmptyMar 16 Mai - 11:07

"Idiot, tu n'es pas perdu, tu es à 5 minutes à pieds du village de Suna...."

*Qu'est-ce qu'il a l'air chochote, si il croit m'avoir avec ça, c'est même pas la peine, même le pire des comédiens ferait mieux*

Sur ce, Temari se leva et s'appréta à partir.

"Très bien moi j'y vais, j'ai des chose à faire."

Temari regarda Lee.
Détente de Temari [libre] Temari02

"Contente de t'avoir rencontrée Lee, à la prochaine j'espère ! Par contre je n'en dirais pas autant de toi Kyo, un pauvre type qui cherche une plage en pleins désert et qui en plus croit pouvoir draguer une fille avec des techniques minables..."

Sur ce, Temari sourit à Lee et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Dacks
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] EmptyMar 16 Mai - 11:31

arriva en speed


tiens y'a de l'embience ici il se passe quoi ?

*bizarre bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] EmptyMar 16 Mai - 11:34

"Oh il se passe rien de spécial, il y en a juste un qui a essayé de jouer au Casanova mais ça a échoué... J'étais sur le point de partir justement."
Revenir en haut Aller en bas
Dacks
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] EmptyMar 16 Mai - 11:38

il y en a qui n'ont que sa a faire et qui et l'heureux perdant ??
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] EmptyMar 16 Mai - 11:44

" Le faux malheureux derrière toi! A part ça, que fais tu dans les parrages?"

Temari regarda Dacks en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dacks
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] EmptyMar 16 Mai - 11:46

Rien j'aime bien me balladé dans les endroits désérts pour etre tout seule mais se coup la c'est raté je crois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] EmptyMar 16 Mai - 11:51

"Oui moi aussi j'aime, ça me permet de me décontracté...."
Revenir en haut Aller en bas
Dacks
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] EmptyMar 16 Mai - 11:53

c'est sur mais comme aujourd'hui sa permet aussie de se faire des connaissances
Moi c'est Dacks et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] EmptyMar 16 Mai - 11:58

"Je m'appelle temari, je viens du village du Suna et toi?"

Temari regarda alors Dacks.

*A premiere vue, il a l'air sympa!*
Revenir en haut Aller en bas
Dacks
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] EmptyMar 16 Mai - 12:00

*mmmh*
*Fille simpathique*

Je viens du village caché de Konha
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité
Anonymous



Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] EmptyMar 16 Mai - 12:03

"Ah d'accord, je suis désolée, il faut vraiment que je te laisse, j'ai des tonnes de trucs à faire..."

Temari regarda Dacks et attendit une réponse pour savoir si ça le dérangait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente de Temari [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détente de Temari [libre]   Détente de Temari [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente de Temari [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hospitalisation de Temari
» Temari et jiji
» Retour de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du vent :: Le pays du vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser