Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le bain de minuit des Alcolos (Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anko
Invité
Anonymous



Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit des Alcolos (Libre]   Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 0:05

Hinata saute sur kasure et la fais tombe dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Déserteur
Sakura


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Village caché : Suna
grade : sanin
Date d'inscription : 12/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Left_bar_bleue0/50Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/50)
Affinité(s):

Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit des Alcolos (Libre]   Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 0:09

Elle lui toucha le menton et dit :

Dis..comment tu me trouves ?


Elle se pinca la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/sakura-haruno-
Hatake K
Invité
Anonymous



Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit des Alcolos (Libre]   Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 0:10

"Ben tu es très gentille, très intelligente et très belle...pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Déserteur
Sakura


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Village caché : Suna
grade : sanin
Date d'inscription : 12/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Left_bar_bleue0/50Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/50)
Affinité(s):

Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit des Alcolos (Libre]   Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 0:12

Très belle ? tu le penses kakashi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/sakura-haruno-
Hatake K
Invité
Anonymous



Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit des Alcolos (Libre]   Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 0:13

"Ben oui tu es une jolie fille"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Déserteur
Sakura


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Village caché : Suna
grade : sanin
Date d'inscription : 12/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Left_bar_bleue0/50Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/50)
Affinité(s):

Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit des Alcolos (Libre]   Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 0:14

Elle se raprocha encore de lui :

"C'est vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/sakura-haruno-
Hatake K
Invité
Anonymous



Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit des Alcolos (Libre]   Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 0:14

"Ben je viens de dire oui"
Revenir en haut Aller en bas
Kasure
Déserteur
Kasure


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 30
Village caché : Akatsuki
grade : M'entrainer et combattre
Date d'inscription : 16/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Left_bar_bleue0/900Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit des Alcolos (Libre]   Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 0:16

Hinata et Kasure s'amusait a se couler lorsque Kasure fit comme si elle etait morte. Mais elle attrapa la jambe de Hinata et la tira. Hinata coula.

-Hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6231#6231
Sakura
Déserteur
Sakura


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Village caché : Suna
grade : sanin
Date d'inscription : 12/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Left_bar_bleue0/50Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/50)
Affinité(s):

Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit des Alcolos (Libre]   Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 0:16

Elle ferma les yeux, se mît sur la pointe des pieds et essaya de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/sakura-haruno-
Hatake K
Invité
Anonymous



Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit des Alcolos (Libre]   Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 0:17

Kakashi recula

"Je crois que c'est pas la meilleur chose...je n'ai pas ce genre de sentiment pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Déserteur
Sakura


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Village caché : Suna
grade : sanin
Date d'inscription : 12/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Left_bar_bleue0/50Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/50)
Affinité(s):

Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit des Alcolos (Libre]   Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 0:19

Kakashi ?

Sakura partit en courant en pleurs.

[ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/sakura-haruno-
Kidoumar
Invité
Anonymous



Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit des Alcolos (Libre]   Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 0:20

"oulala le rateau "

"bon moi je vas me coucher "
"kakashi tu me doit des souvétement FéMININ qui ont était portait c 'est pour une expérience lol "

"bonne nuit a tous"
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Invité
Anonymous



Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit des Alcolos (Libre]   Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 0:25

Hinata essye de couler kasure
Revenir en haut Aller en bas
Kasure
Déserteur
Kasure


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 30
Village caché : Akatsuki
grade : M'entrainer et combattre
Date d'inscription : 16/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Left_bar_bleue0/900Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit des Alcolos (Libre]   Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 0:28

-Bonsoir Kidou!!! Bon moi je vais y aller.

Elle sortit de l'eau se cacha deriere un arbre remetta ses habits (version princesse mononoké) et mit son Kimono.

-Le seul detail c'est que je n'ai pas de maison. C'est pas grave j'irai dormir sur le toit de la tour de la foret de la mort.

Kasure salua son ami Hinata et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6231#6231
Anko
Invité
Anonymous



Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit des Alcolos (Libre]   Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 0:29

"et si tu veu vien dormir chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kasure
Déserteur
Kasure


Féminin Nombre de messages : 1000
Age : 30
Village caché : Akatsuki
grade : M'entrainer et combattre
Date d'inscription : 16/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Left_bar_bleue0/900Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit des Alcolos (Libre]   Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 0:36

-Je n'ai pas envie de t'embeter et puis j'ai l'habitude de dormir a la belle etoile alors sa ne me derange pas du tout de dormir dehors^^. Et puis il y a Kawiri, qui doit m'attendre. Alors peut etre une prochaine fois mais c'est moi qui t'inviterai.^^

Kasure la remercia encore une fois et partit en direstion de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6231#6231
Anko
Invité
Anonymous



Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit des Alcolos (Libre]   Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 0:40

"ok bye"

hinata sorta de l'eau et part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le bain de minuit des Alcolos (Libre]   Le bain de minuit des Alcolos (Libre] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bain de minuit des Alcolos (Libre]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bain de Minuit.
» Hinata (libre)
» Une nouvelle vie... ( libre )
» Poursuite (libre)
» Kimimaro (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de la foudre :: Le pays de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser