Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Echapée nocture.

Aller en bas 
AuteurMessage
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Echapée nocture. Left_bar_bleue0/1500Echapée nocture. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Echapée nocture. Empty
MessageSujet: Echapée nocture.   Echapée nocture. EmptySam 21 Nov - 19:26

C'est après avoir fait plus de soixante-quinze kilomètres à grande vitesse, qu'Auron décida enfin de s'arrêter. Lui et son tigre étaient épuisés, il avait utilisé presque tout son chakra, et ses jambes le faisait terriblement souffrir. Quant au tigre, allez savoir ce qu'il a bien pu lui arriver avant son grand retour, au vu de son état. Qui plus est, les kilomètres qu'ils ont parcourut ensemble, n'était pas rien !
Enfin cette pause lui permit de respirer un peu, il était très essoufflé, très affamés, déshydrater, et il en était de même pour ...


" SHIROÏ ! Je me souvient enfin de ton nom mon cher ami ! "


La pupille du félin se dilata, son maître avait le sourire jusqu'aux oreilles, il le pris dans ses bras, il était heureux d'avoir retrouver le nom de son ami mais surtout heureux que sa mémoire lui reviennent enfin peu à peu. Il s'efforça de se rappeler de son long et tortueux passé.


* Il faut absolument que je me souvienne. Normalement je devrais essayer de me rappeler des évènements les plus proches, soit les assaillants qui m'ont mit dans cet état là. Combien était-il ? Est-ce l'oeuvre d'une seule personne ? Dans quel but ? Les aurais-je reconnus ? *


Toutes ces questions restaient encore une fois sans réponses, mais après la petite séquence d'émotion avec son tigre, et ses diverses interrogations, Auron oublia presque d'apprécier le paysage qu'il l'entourait. En effet, il se retrouvait au bord d'un lac, bordé d'une forêt aux arbres centenaires. L'eau était cristalline, malheureusement froide en cette période de l'année, ce qui écarta l'idée d'un baignade. Néanmoins c'était un lac d'eau douce, ce qui lui permit d'épancher sa soif et à Shiroï aussi ! Mais après s'être abreuver, il se releva d'un coup, sa tête se mit à tourner, sa fatigue l'avait emporter, il s'évanouit.
Il se fit réveiller par Shiroï qui lui léché allègrement la joue, il remarqua autour de lui du gibier qu'avait ramener son fidèle compagnon, sûrement inquiet de son état. Il s'empressa d'allumer un feu à l'aide de ses techniques de ninjutsu et du bois récolter quelques instants auparavant. Shiroï et lui même était enfin rassasié, et en état plutôt correct. Auron retourna se coucher, pour reprendre des forces, Shiroï quant à lui, s'allongea également, avec un oeil toujours ouvert en prévision de tout danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
 
Echapée nocture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser