Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Papiers s'vous plaît !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Papiers s'vous plaît ! Left_bar_bleue30000/30000Papiers s'vous plaît ! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Papiers s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Papiers s'vous plaît !   Papiers s'vous plaît ! EmptySam 21 Nov - 17:07

"Et ça y est, la relève est en ret..."

"Bonjour !"

"Pfff..."

On fit vite l'état des lieux de ce que devait faire les compères. Leur mission principale : Faire payer la taxe aux voyageurs. Ils avaient plusieurs listes, extrêment précises, du prix à payer pour chaque homme, animal, ou marchandise. Et surtout, il y avait les choses interdites. Toute arme ou objet comparable fabriqué aux Pays du Feu ou de la Foudre ne devait pas passer la frontière. Ces objets devaient être entreposés dans le poste et une liste les répertorier. Bien sûr, les hommes entrant au pays devaient également être listés, d'où qu'ils viennent.

C'est sur ces paroles que s'éloigna le responsable mais il ajouta tout de même une phrase que les autres ne comprirent pas tout de suite.


"Au fait, pour ce qui est de piocher dans les marchandises confisquées, faites gaffe, si vous n'atteignez pas le cota, les gars de Kiri comprendront et vous ne serez pas payé. A plus."

['A y est ! A vous la vie trépidante de deux douaniers ! Lecteur DVD tombé du camion, pots de vin, et autres entourloupes sont à vous !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Papiers s'vous plaît ! Left_bar_bleue40/250Papiers s'vous plaît ! Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Papiers s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Papiers s'vous plaît !   Papiers s'vous plaît ! EmptySam 21 Nov - 18:31

Kakashi avait longtemps dormit et lorsque Loupao un peu déboussoler , on aurait pu dire sa comme ca, l'avait reveiller il s'était rendu compte qu'il avait deja récuperer son chkar et prendrais le premier tour de garde. Il arriverent et les douanier avait l'air bien content de les voir. Apres une petit rappel a l'ordre vis a vis des pot de vin et des arnaque apres il avait recu un liste complete des tarif de passage :

Pour tout ninja ou visiteur de village non ennemis : 25 Ryôs ( empecher a tous pris ou au moins alerter les service ninjas pour tous les nukenin et les autres ninjas non alliées pourra vous ouvrir les portes a un salaires)

les Animaux : Pour les animaux ninjas le tarifs et de seulement 5 ryôs pour tous les animaux autres le tarif sera de 10 Ryôs si un probleme se pressnet n'ésiter pas a nous contacter.

Les machandises : pour chaque tonnes une taxe et a verser de 5 Ryôs et pour les kilogrammes un taxes de 2 Ryôs chaque passage de marchandise devra être verifier si les produits de son pas suspect et 15 Ryôs seront demandait pour le passages a travers la ville

tous les jours une patrouille viendra pour de l'eau et de la nourriture signée en bas de la page :


SIGNATURE DE LOUPAO UCHIWA ET KAKSHI HATAKE


Loupao et kakashi signèrent l'ordre de mission était maintenant en route il fallait durer 7 Jour a passer les marchandise recolter de l'argent et le donner a la fin de la journée. Kakashi prennait don le premier tour de garde de 17h00 jusqu'a 20h00 et Loupao le prendrez jusqu'a 23h00 ainsi de suite les tours de garde durerez trois heures.

Durant les 3 heures Kakashi devait surtout s'ahbituer a l'absence de son chef partit s'netrainer et lui devait pendant ce temps la faire tournée les rares visiteurs en rammasant de l'argent il avait deja euh la visite de deux nijas de kiri venu voir des amies parait-il. Les jeunes se confiait beaucoup au douanier et Kaksahi venait de mettre ses premier 40 Ryôs dans la caisse il ne comptait pas voler de l'argent. Un groupe de ninja du pays du feu revennais e vacances comme il disaient et ne voulait pas payer comme quoi il y avait une ristourne pour les ninjas de Konoha et qu'il voulait un tarif dfe groupe... iLs était 6 et 150Ryôs était quand meême une belle somme. kakashi sauta du comptoir se clonna en trois fois et pris une voix glacil.

"Si vous avez un problemes je m'en fout vous payer ou je vous masacre et vous envoie a l'hopital sans votre pognon compris?"

"Fait pas le malin si tu connait une techniques on s'en fout nous on ait 6 et tois seulement trois alors tu nous laisse passez pour 75 ryôs et te laisse en vie degage." Le plus grand approcha et poussa Kakashi... avant de se retrouver avec une entaille sur le bras faite pas un mizukuri presque pas loupé mais qui n'avait tennu que 2 secondes. Les jeunes nijas commencait vraimenet a réflechir tandis que l'homme se relevait en se tennant le bras.

"Vous avez compris je rigole pas et vous payez tous de suite ou peut être un acccidents va se produire je suis deja enerver de devoir avoir affaires a des mec qui son soûls et qui essaye de se la joué devant les petite meuf qui se cache dans les fourer. Alors me gonfler pas." Kakashi avait vu deux jeunnes femmes cachaient dans les buisson au alantours du post de garde et il avait entendu un petit cris étouffer lorsque le sang J'aillit de la plai du gros... Elles étaient desormais au coté de leur compain

Les jeunes payerent donc leur 200 Ryôs et partirent dans le villages vers l'hopital... Loupao revint alors et Kakashi partit s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papiers s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Papiers s'vous plaît !   Papiers s'vous plaît ! EmptySam 21 Nov - 19:18

En son absence, Loupao était parti s'entrainer, et faire un peu de shopping, ou plutôt de léche-vitrine. Il ne devait pas trop s'eloigner, et revint au bout de 3 heures.

Il s'installa confortablement derrière le bureau, regardant la lourde porte de bois qui coupait cette ville en deux. Il se posa dans un fauteuil de cuir, et rangea les papiers, en tamponna quelques un. Puis, il les glissa dans un tube et les envoya dans un résau de tyauterie pour papiers administratifs, qui débouchait au Quartier Central de la ville.

Soudain, arriva une femme et son enfant, vêtu de haillons. L'enfant, boitait, et Loupao vit une blessure sanglante. Il tenait la main de sa mère.


" Nous souhaiterions passé à Konoha...
_ Hm ? Mais oui, bien sur. "

Cherchant quelques papiers, Loupao regardait le jeune garçon.


" Ca va, gamin? "


Le petit ne répondit presque rien. Sa mère baissa la tête et Loupao fit un sale sourire quand il dut réclamer 50 Ryôs...

" Je... 50 Ryos... Si vous pouvez..
_ ... "


La femme se mit à pleurer. Son enfant devait probablement aller voir le toubib, et ils devaient certainement être dans la misère la plus totale.

" Nous... ce n'est pas grave. Nous... nous n'y allons pas. "

Le couple s'en alla, et Loupao se leva, les appellant.

" Attendez. Le petit doit aller voir le médecin?
_ Mh...
_ Allez y. Gratuitement . Je payerai moi même. "


Loupao savait très bien qu'il n'avait pas d'argent, mais il tentera de payer par tous les moyens, ou bien sera forcé de s'endetter. Il préféra ça, qu'a les forcer à payer.
Son Sharingan ne voyait de toute manière aucun Genjutsu.

Le jeune Uchiha siffla alors, et deux Shinobi de Kiri vinrent.


" Ouais, chef? [ hmmm, cheeeeef ]
_ Faites un Henge. Transformez vous en Ninja de Konoha
_ Hein?
_Execution ! Et emmenez ces gens chez le médecin. Le meilleur.
_ Pas question !
_ C'est un ordre !
_ Non !
_ J'appelle la Gaaaarde...
_ ...
_ Bien. Et pour ta peine, tu payeras 50 Ryos ! Allez... "


Loupao encaissa l'argent et ouvrit la porte. Il la referma et rigola.
Quelques heures plus tard, il vit un groupe, un peu... surprenant.

Des gens, habillés de blancs, collier et bagues en or arrivèrent. Une secte probablement. Ou alors, ces fameux déscendants.


* Merde... Des Damnés ! *

" Haaa ouuuu, gaaaaa ! Mon frère... tu nous laissera passer gratuitement... Hmm, gaaaaaouuuuudaaaa
_ Bien sur, avec le tarif habituel et mon poing dans ta yeule en prime
_ Et tu gagneras, fit il sans se soucier de la menace, une totale liberté de pensée, cosmique, vers un nouvel âge réminescent "


* Ok. Une secte . *

" Je prend qui pour taper l'autre? "

Aucune réponse, bien entendu. Et les autres se mirent à ouvrir la porte.

* Mais, c'est pas vrai ! C'est quoi cette région de fous *

" Kakashiiiiiiii !! Ramène ton fion et vire moi ces zigotos !! "
* Putain, vivement Minuit qu'on ferme... Tout ça serait jamais arrivé si ce mur était pas là... Fiouuu...*

" KATON - TECHNIQUE DE LA BALSAMINE ! "

[ T'en arrêtes un, ou deux, on les interrogeras ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Papiers s'vous plaît ! Left_bar_bleue40/250Papiers s'vous plaît ! Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Papiers s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Papiers s'vous plaît !   Papiers s'vous plaît ! EmptySam 21 Nov - 19:47

Kakashi se reposait longement suite au petit conflit qui lui avait fait utiliser tous de même un peu de chakra et desormais il pouvait faire ce qu'il voulait pendant 3 heures dans la ville ed Konoha. Des gens le regardèrent allonger dans l'herbe tandis qu'il jouer avec un vieux chien borgne et a sui il manquait une patte. Kakashi avait pitier du chien mais ne voulait pas le tuer, il ne pouvait pas prendre une vie alors que celui-ci ne lui avait rien demander de plus il avait peut être une vie heureuse avec des patrons qui l'aimait et des enfants qu'il devait chérir. kakashi se trouvait bien sentimentale et voulait chasser ses idées en faisant une petite promanade dans la belle ville ou il devait faire attention de ne pas laisser passer des abrutie pour qu'ils vadanlisent Konoha. Kiri avais beau être magnifique avec ses étendue d'eau et ses mares partout Konoha était d'un beauté rare et kakashi apprecié ce qui était beau. Il lanca un petit Tir suiton pour arroser les plante qui border l'endroit ou il s'était allongeais. Apres avoir fait pleuvoir cette pluie artificielle il se rendit a l'endroit ou Loupao devait s'ennuyait a faire payer des gens qui n'avait pas de quoi faire. En passant pres de la douane il vit des mendiants passaient et il eut pitié. Loupao avait du faire payait des gens qui n'en avait pas les moyens, ou bien il avait fait ce que l'ont nous avait interdit... Mias Kakashi preferait ca. Il entendit alors Loupao crier

" Kakashiiiiiiii !! Ramène ton fion et vire moi ces zigotos !! "
puis
" KATON - TECHNIQUE DE LA BALSAMINE ! "

Kakashi n'était pas loin et n'eu besoin que de 0.001 secondes pour comprendre que des Mecs essyait de passer sans qu'ils soit inviter Kakashi bondit alors sur l'arbre le plus proche et sauta sur le toit de la douane en courant le plus vite possible vers l'autre bout... Apres quelques secondes de cours kakashi sauta en l'air et assena un violent coup de pied dans la tempe d'un Ninja tout en blanc qui ne s'éttendait pas vraiment a voir un Ninja debarquais du ciel. L'homme tomba a genoux et Vomit ses trippes pendant que Loupao finissait les Ninjas carbonisait en les assomants et les ligotants sur un arbres. La techniques de Loupao était vraiment puissante et Kakashi voulut se rattrpaer en utilisant de nouveau le mizukuri... Il choppa un des fauteurs de troubles et lui ouvrit le ventre grace a un mizukuri qui était stable hérissée et pûissant pendant pres de 5 secondes... Loupao pris les derniers et les ligota avec les autres qui étaient mort. Les deux seuls qui vivaient encore était celui que kakashi avait assomer et fait vomir ainsi que l'homme qui était de toute évidence le plus riche et le plus tarer... Loupao voulait leur parlait et Kakashi pris a part celui qu'il avait deja martrisait.... Apres que Loupao et donnait les details au Kakashi il était d'accord chacun de leur côté il allait interroger les deux adepte de la secte et voir si leur reponse concordée. Kakashi prit une voix mielleuse mais aussi tres écoeurante.

"Alors Bonjour deja je suis un des pire psycopathe que le monde des Shnobis et connu.... Tu va me dire pourquoi tu voulait entrer dans Konoha sans payait sinon ta jolie tempe va te faire de nouveau atrocement soufrir" Kakashi avait dit les derniers mot en pointant la temps couverte d'un ématomes de l'adversaires

"Ton ame sera a jamais souiller tu a tuer des disciples de nakari'illan tu va comprendre pourquoi nous sommes si fort. Tu croit vraiment que le chef de notre divisions va se laissait aire par un minable comme le uchiwa qui s'en occupe autant moi et mais hommes ne sont pas fait pour nous batttre mais pour mettre en place notre propagande."

"Tu veut dire que l'homme que mon pote a arreter si facilement pourrait lui donnait du file a retordre?."

Kakashi avait l'air perplexe Loupao avait maitriser 3 hommes seul avec le soi disant chef de la divisions sans grand mal... Comment pourrait il alors êtres fort il ne devait pourtant pas cacher son jeu tout a l'heures. Le mec en blanc de repondait pas et lorsque kakashi lui enfonca un doight dans la tempe endolori il disparu dans un petit nuage de fumée... Kakashi sentit une vive douleur au dos mais rien d'insoutenable il se retourna et avec le reste de chkara lanca un tir suiton droit sur son assallant qui n'était pas si nul que ca.... Kakashi fit tournait le tir suiton et l'homme se prit dans le ventre un tir suiton lui broyant les cotes vers l'interieur avec la puissance de rotations. Avec ca il pourrait surement mieux maitriser la forme de son chakra il vannait de faire sa deuxieme étapes et minuit sonnait......


Dernière édition par Kakashi Hatake le Sam 21 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papiers s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Papiers s'vous plaît !   Papiers s'vous plaît ! EmptySam 21 Nov - 22:16

De son côté, Loupao s'occupait du soi-disant Chef de la Secte.

" Que le dieu Nakari'illan, m'accorde sa force! Que la déesse Richnou m'accorde sa protection pour une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel âge réminiscent ! "

Loupao soupira profondèment. Mais il s'interressa plus partèculièrement à la situation, quand son " adversaire " prononça un mot qu'il estima à 54 lettres. Au moins.
A partir de là, Loupao vit des fils de Chakra sortirent du corps de l'homme et entrer dans le corps des macabés tout autour. Il se mirent alors à renaitre !


* C'est ... même pu du Ninjutsu ! C'est de la magie ! *

" Meeeeurs ! "

Les corps attaquèrent le Shinobi. Le jeune Uchiha dut alors user d'un Kawarimi no Jutsu pour éviter la mort. Il se retrouva sur un arbre, les bras croisé. Les zombies le regardèrent, leur marionettistes également.

" Tu vas mourir... de toute façon. Alors rend toi...
_ Tu veux savoir pourquoi Kakashi et moi sommes la meilleur Team de Kiri?
_ ?
_ Pour cela "


Loupao dévoila alors son Sharingan, et executa quelques signes. Il s'élança dans les airs et usa de sa Balsamine pour attaquer les zombies, et, dès qu'un épais nuage de fumée apparut, et que les zombies tombèrent tels des dominos, Loupao usa d'un Jutsu copié" Je copie les Jutsu de Kakashi et il fait de même pour moi. Nous sommes complèmentaire ! "

" Suiton - Mizukiri No Yaiba No Jutsu ! "

L'épée d'eau de Kakashi apparut dans la paume de main de Loupao. Le jeune Uchia fonça sur l'homme et lui assèna un coup dans le torse. Du sang jaillit. Puis, les fils de Chakra devinrent d'un bleu laser. Les zombies reprirent des couleurs, à l'éffigie du Grand Gourou.

" Richnou, Hajdkolmoriche, haokpognon, haddollar, hadjveuro, addadoryo ! Que l'ame de Skippy pènetre vos esprits ! [ Inspirer aujourd'hui ^^ ] "

L'homme tomba, les zombies partirent. Loupao était sur que c'était un Damné : c'était comme un Jutsu médical ...

En levant les yeux, Loupao vit alors des ombres. Un groupe, en blancs, entra dans Konoha par le toit.

* Merde, c'était une diversion ! *

" Hep, arrêtez ! "

Loupao lança quelques Kunaïs, en vain. Ils étaient trop loin. Il rentra au Poste, en compagnie de Kakashi. Il lui dit simplement.


" Nous allons détruire ce mur, et nous allier à ces types. Dans le fond... Ils n'ont pas entièrement tort. La folie, la peur... du mur. On va replacer la liberté. "

" Nous allons faire notre mission, enquêter sur ces gens, sur ces Dieu, ce mur. Je le rajoute à l'ordre de mission. "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Papiers s'vous plaît ! Left_bar_bleue40/250Papiers s'vous plaît ! Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Papiers s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Papiers s'vous plaît !   Papiers s'vous plaît ! EmptyDim 22 Nov - 12:23

Kakashi était extenuait il vener de rentrer avec Loupao dans le poste de garde. Ils devaient donc suivre les blancs dans Konoha pour ensuite s'initier dans leur groupe et les détruires de l'intérieurs... La garde était fermer donc personne de pouvait plus rentrer. Loupao et kakashi courait et sauter sur les toits en essayant de ne pas perdre de vue les petit groupe qu'ils avaient pris en chasse. Il dévirent , mais ni Kakashi ni Loupao ne savait ce qu'il cherchaient... Un homme ou peu être une planque, en tous cas ils ne comptait pas s'arretait de si tôt et le poste de garde ne restait fermer que 6 heures. Kakashi avait son sharingang au aguet et il ne s'était pas reposer depuis un moement....Loupao devait être dans la même situation.

"Dit il va falloir qu'on trouve un bon moyen pour s'allier a eux. Ont a tuer je sais pas combien de leur compère et je ne ment pas tres bien..."

Kakashi eu un petit rire géner et loupao eu l'air de réflechir un moment, il ne ralentit pourtant pas le pas , devant les blancs venaient de s'arretaitent devant une sorte de taverne. Loupao regarda dans la direction de kakashi puis vers la taverne avant de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papiers s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Papiers s'vous plaît !   Papiers s'vous plaît ! EmptyLun 23 Nov - 18:58

Le jeune Uchiha se stoppa, obligeant Kakashi à s'arrêter lui aussi, malgré bien des soupirs.
" L'un d'entre nous va s'infiltrer dans ce groupe. L'autre, enquêtera, du côté Kiri, ou du côté Konoha. La nuit. Le jour, il devra s'occuper de la douane. Mais on peut aussi bien dire, que cela va l'aider "

" Ce groupe de Ninja Médecins- Sorcier, n'ont qu'une idée : détruire ce mur. Mais, ils s'obistinent à penser que tout le monde aime ce mur. Or, nous savons très bien, que tout le monde le hais, et le peuple Kiri ou Konoha pense que les hommes en blancs ne désirent qu'une chose. Tuer. Je pense que c'est faux. "

" Le meilleur moyen, dans le temps, quand ce mur était apprécié, de déclancher une guerre, c'était d'ouvrir une faille. Je pense, et je suis sur à 90 % qu'ils ignorent que c'est tout le contraire. Tout le monde rêve de détruire ce mur, mais la douane Kiri / Konoha est à moitié alliée, dans le but d'y empecher "

" Quand on parviendra à savoir QUAND ils désirent attaquer le mur, il faudra le dire, la veille. L'autre s'occupera de prévenir la population que des gens de bien vont détruire le mur. Au groupe, on leur dit que des gens de bien ( le peuple, mais on le dit pas ) veulent détruire le mur "


" Si on fait ça, et qu'on guide Konoha et Kiri à détruire ce mur ( d'où le but de savoir quand le mur va être détruit et de revenir la veille ), on laissera comprendre à tous, que tout le monde à les mêmes idées ! "

Loupao se stoppa. Ce plan était dur, mais faisable. De plus, si ils rataient, Loupao serait surement condamné, et Kakashi jeté en prison.

" C'est dans l'interêt de tous. Si ne veux pas le faire, libre à toi. Si tu désires le faire, à toi de dire qui va s'infiltrer dans l'endroit le plus dangereux, l'endroit clé... le groupe. ? "

Loupao attendait patiemment la réponse. Kakashi semblait réfléchir, ou du moins, c'était l'impression que le jeune Chuunin perçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papiers s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Papiers s'vous plaît !   Papiers s'vous plaît ! EmptySam 28 Nov - 17:39

[ Bon. En gros, l'un d'entre nous va chez les Blancs. Les Blancs veulent détruire le mur, et pensent que tout le monde l'aime. Donc, ainis ils pensent faire une guerre. Alors que la population hait ce mur. En forçant les 2 Camps à détruire le mur le même jour, en même temps, Hop, tout le monde comprend ses bourdes, tout le monde s'embrasse, tout le monde couche avec son voisin, et hop, c'est la paix ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Papiers s'vous plaît ! Left_bar_bleue40/250Papiers s'vous plaît ! Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Papiers s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Papiers s'vous plaît !   Papiers s'vous plaît ! EmptyDim 6 Déc - 13:37

Kakashi ne savait pas vraiment quoi faire. Soit il devait foncer dans le tas et tous demolir alors que les ninjas avec des connaisance en jutsu depassant largement les siennes soit il partait en Kiri ce qui était beaucoup plus facile que la premiere solution. Il hocha la tête une fois pour dire qu'il suiver le raisonnnement de Loupao et apres un moment il dit qu'il prefererait enquetait a Kiri vu que Loupao était quand même plus fort au niveau combat que Kakashi...

"Bon beh il va falloir partirent demain je fairait tous le matin et tois le soir et la fermeture comme ca la nuit tu peut surveillait les agissement de ce groupe et moi je pourrait passait tous la nuit a parcourir le chemin de retour pour Kiri puis cherchait et touver des infos et revenir ici ca va surement prendre 2jours non? Deja 1 journnée qu'on est la maintenant et je commence vraiment a pensée que les mecs en blancs sont pas vraiment idiot."

Loupao approuva la tête et d'un commun accords ils repartirent tous les deux au leur logement de fonction pour se reposaient et voir un peu plus en details leur plan pour réallier les blancs a une cause plus juste ou bien les détruire. Ils arriverent a leur domicile et regarderent la caisse la somme d'argent... Elle avait deja doubler de volume depuis le debut de leur missions pas peu fier Loupao et kakashi se regarderent avant de sourire et d'aller chacun leur tour ce laver. Kakashi savait que Loupao ne mettrait pas plus de 5 minutes et iol devait s'épuiser a mort avant de dormir comme ca il serait reposer et aurait augmenter ca connaisance pour le Mizukuri. Il fit alors comme d'habitude un jet d'eau un peu plus imposant que les premieres fois et se trancah de nouveau les mains... Le jet avait tenu dans les environs de 45 secondes et kakashi s'écroula... Les 5 minutes passerent trop rapidemenet et Kakashi alla se laver avant de retrouner au lit et écoutait si Loupao avais des propositions sur leur prochaine escapade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papiers s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Papiers s'vous plaît !   Papiers s'vous plaît ! EmptyDim 6 Déc - 14:06

" Bien. Je pars demain matin, chez les Blancs, en tentant de percer leur secret. C'est à dire, quand vont-ils prévoir de casser le mur ? Quant à toi, en plus de ton travail de douanier, essaye de récupèrer le plus d'informations que je t'enverrais... Entre autre, la date. "

" Ca sera capital, mais rassure toi, dès que j'ai cette date, je file te rejoindre. Ton travail, sera donc de prévenir, que des " gens de bien " désirent détruire ce mur, aux habitants de Kiri et de Konoha. Ok ? "

" Organise des réunion, use de technique de métamorphose pour te faire passer pour diverses personnes, clone toi si c'est necessaire, prépare les gens à se battre et ne leur dis la date qu'une fois que je te l'aurais donné. "

" Quand tu recevras la date, je serais de retour, et chacun de notre côté nous userons de Metamorphose et de Jutsu pour aider les 3 Camps, Blancs, Kiri et Konoha, à détruire le mur... "


" Dans un sens, tout le monde se bat pour la Paix... Mais des Paix, diffèrentes. Kakashi, il faut réussir à mettre en place cette Paix commune ! "

Loupao se stoppa. Il finit enfin le récapitulatif de la mission... Il récapitula à Kakashi ce qu'il devra faire. C'était simple, mais délicat. Prévenir, préparer et envoyer le jour même.... le tout, sans se faire prendre.

Quant à Loupao, il devra soutirer des informations, et une fois les bonnes prises, partir diriger un des camps, Kiri ou Konoha...


" Le plus dur pour toi... ce sera de prévenir Konoha et Kiri, de la même chose, pratiquement en même temps... Enfait, tu feras deux fois le même travail, mais aucun camp ne devra savoir ce que fait l'autre ! Discretion absolue ! "

" Rassure toi. Si je finis vite, j'irais te filer un coup de pouce. "

***

Le jour se lève. La vieille horloge commune de la ville signal 8:00. Il est temps pour Loupao de partir

" Henge no Jutsu ! "

Se transformant en l'un des Blancs, Loupao donna ses dernière recommandations.

" Surveille bien ! Le message que je t'enverais, pourra être bien caché ! Ne le loupe pas. Ha, encore une dernière chose. Les réunions, fais les comme bon te semble, et quand tu veux. Hm... Merci. "

Loupao serra Kakashi dans ses bras. Il lui serra la main, avant de partir, espèrant ne pas provoquer avec tout cela, une nouvelle Guerre Mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Papiers s'vous plaît ! Left_bar_bleue40/250Papiers s'vous plaît ! Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Papiers s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Papiers s'vous plaît !   Papiers s'vous plaît ! EmptyDim 20 Déc - 21:48

Kakashi avait enfin fini de prevenir le village du feu qui avait était encore plus facil a persuadé que kiri [ sauter le passage je ferait exactement comme a Kiri la flemme]. Loupao devait bientôt lancer un message et Kakashi ne savait pas quoi faire il prefera repartire tard dans la nuit du 4eme jours de mission, vers Kiri pour de nouveau surveiller la voilliere. Il parcourut le long chemin pendant le nuit en gettant un quelconque bruit pouvant l'insité a utiliser sa technique pour s'entrainer, il ne maitrisait toujours pas son Mizukuri mais il pouvait causer des degat violent, autant a lui qu'a l'adversaire certes mais violent quand même... ce la faisait maintenant un heure que Kakakshi marchait sur la route sans se retourner et sans regardait plus que ca qui était l'homme a la capuche qui le suivait discretement. Il se retourna et parla d'un voix la plus mielleuse et ecoeurante possible

"Bon maintenant tu va arreter t'est connerie sinon je te fait bouffer des jambes et tes bras si je suis inspiré ta compris tête de capote?"

"Me parle pas comme ca jeune Hatake. Je ne me dévoilerait pas mais sache que Kiri et Konoha ne sont pas vraiment les deux pays les plus procha tu voit?"

"Hummmm tu connais mon nom... Je sais deja ce que tu me raconte et je me fout de savoir j'ai une mission et je l'exécute si tu a un probleme contre ca ca tombe bien ca fait longtemps que je ne me suis pas battu".

Personne ne répondit et Kakashi compris un peu plus tard que l'homme n'avait peut être même pas pris la peine d'écouter ce qu'il disait. Mais Kakashi s'en foutait il attendait encore 5 minutes avant de repartire vers kiri qui n'était plus qu'a 4 heures de course. Pendant le temps ou il courrait Kakakshi réflechissait a un moyen pour faire un peu plus prendre conscience aux gens de kiri du danger que le mur represente.Il sortit une feuille et stylo et commenca a rédiger une lettre un peu plus explicite que son discours rapide de la derniere fois.Il ne s'accorda que quelques minutes pour ne pas arrivait en retard.

Bonjour Kiri
Je doit vous annoncez que le pays du feu a un petit probleme qu'il ne peut pas régler sans l'aide de vaillant ninjas. Tous les Ninjas talentueux de Konoha sont occuper a faire prospérer leur peyx et il ne restenet pas beaucoup de monde. Des gens de paix cherchent a détruire ce mur qui pourri l'existence des habitants de Konoha. Venez et detruiser ce mur avec eux pour montrer que Kiri n'est pas le méchant dans ce monde. Je suis moi-même en route pour détruire ce mur immonde vous pouver nous rejoindre des qu'un oiseau viendra porter les nouvelles, quelqu'un vous le fera savoir ar vous pourrer choisir entre rester et laisser Konha et kiri en frois ou bien aller aider vos compagnon de village du feu.


Kakashi essaya d'arrivait le plus vite possible a Kiri tandis qu'il se reposait et s'exercer a la maitrise de la forme du chakra et de son Mizukuri qui lui laissa de nouveau des blessure ensanglanté, toute les demi heure environ...Il dormit un long moment avant de se faire réveiller par des bruit de pas non loin. Il repartit pour Konoha apres avoir fait peur a des voyageurs contre son gres. Il commenca une deuxieme lettre pour la ville du pays du feu et refis exactement comme auparavant en s'arretant de temps en temps pour ce reposait. A minuit et demis il s'endormi

[ la flemme de réflechir a un truc bien desolé]


Dernière édition par Kakashi Hatake le Dim 27 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Papiers s'vous plaît ! Left_bar_bleue30000/30000Papiers s'vous plaît ! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Papiers s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Papiers s'vous plaît !   Papiers s'vous plaît ! EmptyLun 21 Déc - 3:02

[J'te rappelle que j'ai décrété les techniques de clonage matériels comme techniques interdites. Les seuls que tu puisses faire ne sont que des illusions.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Papiers s'vous plaît ! Left_bar_bleue40/250Papiers s'vous plaît ! Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Papiers s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Papiers s'vous plaît !   Papiers s'vous plaît ! EmptyDim 3 Jan - 20:42

Kakashi avait préparer un discours pour le pays de konoha a peu pres le même que le precédant sauf quelque passages ou il expliquai que Kiri ne voulait plus de ces tensions entre les deux pays. Apres sons discours il y a un silence d'environ 3 secondes puis une ovation un peu génante car elle n'était pas vraiment mériter, Kakashi avait pris la forme d'un homme croiser a Kiri et pares avoir fait des courses la matin et fait son fameux discours il était revenu a ses occupations tres ch***** de faire passer des touriste ou des convoie. Il du verifier pendant pres d'un heure le contenu d'un caravanne ou il y avait plusieur arme, aprs un long moment il vit que tout était en ordre et pensa qu'il venait de perdre 1heure pour rien... Enfin il passait le temps au moins, pendant quelques instants il pensa a Loupao qui était en mission d'infiltrations et qu'il n'avait envoyer qu'un petit bout de papier disant " je vais bien " . Il fut vite rappeler a l'ordre par un homme agé et tres bavard qui lui parla de ca vie pendant un moment avant de passer pour un tarif réduit a cause de son handicap, il n'avait qu'une jambes, Kakashi avait téléphonner a la regi et on lui avait dit de lui faire un leger rabais de 10%. Kakashi obeit et laissa passer l'homme avec son oiseau. Ensuite la journa passa lentement, Kakashi fit l'inventaires de ces armes pour ce préparait et aussi les comptes de l'arrgents ammasée au cours de leur sejour

*Pourquoi il faut que Loupao soit si long et moi si rapide ca fait deja une apres midi. Il devrait rentrer normalement depuis 1 heures...*

A ce moment Loupao rentra éssoufler et dit quelque chose comme " c'est pour demain" avant de se retourner et partir en marchant comme un zombi vers son lit. Kakashi ne compris pas mais prefera laisser dormir son compagnon. Kakashi ne voulait pas dormir et donc repris son entrainement a la maitrise de son chakra pendant toute la nuit.

*****


Kakashi se revailla en sursaut lorsque il repensa au évenements d'hier, il regarda autour de lui et vit Loupao deja assis en train de déjeuner ce qu'il pouvait trouver dans le frigo. Kakashi se leva et pris une brique de lait entiere plus des ramens froides de la soirée qu'il avait passer seul. Loupao le regarda et Kakashi entama un monologue qui aller avoir peut être éclaircir ces idées si Loupao voulait bien répondre.


" Tu fait ce que tu veut, tu me repond ou pas mais d'abord laisse moi finir ou tu te débrouille pour la bouffe, Loupao hocha la tête sans même un sourire en coin, tu était seul face a toute une bande de fanatique religieux tu est sortit éxtenuer tu doit deja m'espliquer ce que tu a fait dedans. Ensuite je voulait te dire que j'ai réussi a convaincre les ninjas du pays du feu que Kiri voulait bien s'allier a eux pour détruire le mur qui leur pose probleme, Kiri et légèrement réticent mais si les habitants recoivent la lettre signer par un Ninja un peu qualifier,toi a l'ocurence, il voudront faire bonne figure. et j'ai un petit probleme tu a dit que c'était pour aujourd'hui hier non? Loupo hocha de nouveau la tête, il est deja 4 heures du matin on devrait peut être ce depecher d'envoyer les lettre a Kiri tu ne croit pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Papiers s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Papiers s'vous plaît !   Papiers s'vous plaît ! EmptyDim 3 Jan - 21:46

" Bah, disons que le vrai problème, c'est qu'ils attaquent ce matin à l'aube. "
Loupao regarda par derrière son épaules, une petite fenêtre percé dans l'epaisse muraille. La nuit était encore là, et la Lune se discernait malgré les nuages. Comme prévu, elle était dans son Dernier Quartier...

" Dans deux heures, quoi... "

Loupao s'essuya la bouche. Puis il se leva, et faisant racler sa chaise sur le vieux plancer, s'approcha de Kakashi.

" En deux heures, à deux, on aura largement de quoi les prévenir. Toi, va du coté... Pays du Feu et moi je vais de l'autre. En les prévenant, et en les envoyant vers le mur... "

Loupao sourit. Il s'occupa de mettre son bol dans l'evier, d'essuyer la table,et de s'essuyer les mains. Il se positionna pour utiliser le Henge No Jutsu. Il s'était transformé en un homme, un civil, typique de Konoha.

" Pas de signe de reconnaissance particulier ? Non, non ? Bon, alors on y va. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papiers s'vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Papiers s'vous plaît !   Papiers s'vous plaît ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papiers s'vous plaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser