Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Direction, la frontière de Konoha !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Direction, la frontière de Konoha ! Empty
MessageSujet: Direction, la frontière de Konoha !   Direction, la frontière de Konoha ! EmptyDim 15 Nov - 16:56

Vers les coups des 7heures du Matin, Loupao alla toquer à la porte de Kakashi. Ce dernier lui apparut en chemise de nuit, l'air fatigué. Le jeune Uchiha le salua, et pénétra alors dans la maison de son ami...

Arrivé dans le salon qu'il connaissait bien, Loupao s'assied dans un des fauteuil. Intrigué, Kakashi lui demanda alors la raison de sa visite.


" Tu te souviens. Tu m'avais demandé à ce que l'on fasse une mission, tout les deux? "

Kakashi, un peu endormi, marmonna une espèce de ' oui '. Loupao enchaina alors, un petit sourire aux lèvres

" C'est fait. Habille toi. On part dans 30 Minutes. Direction la frontière avec le Pays du Feu pour remplacer la douane. J'espère que ça te convient ! "

Loupao se leva, et mis son sac sur son dos. Il retira alors de son sac la vieille cape de Sasuke, qu'il mit, remplaçant l'uniforme amidoné offert lors de sa promotion...

" Hatake Kakashi. Cette mission est de Rang B. Nous remplacerons la douane pendant 7 Jours. Je suis en charge de cette équipe "

" Putain, je m'y f'rait jamais... Commander mon meilleur pote, beurk quelle horreur... "

" Le pire c'est que si t'as un problème, c'est sur Bibi que ça retombe... Bon! 'vais pas m'plaindre ! Allez, en route. "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Direction, la frontière de Konoha ! Left_bar_bleue40/250Direction, la frontière de Konoha ! Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Direction, la frontière de Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Direction, la frontière de Konoha !   Direction, la frontière de Konoha ! EmptyDim 15 Nov - 17:05

Kakashi était étonnait de voir son ami aussi tôt dans la matinée Loupao entra et s'a&ssit. kakashi explosa intérieurement de joie quand Loupao lui apprit qu'il partait pour un mission de rang B pour Konoha. Il sautta vite fait dans sa chambre pous s'habillait serrait ses poids enfiler des chaussures manger rapidement dans la cuisine sous les yeux de Loupao qui pouffa de rire en voyant Kakashi s'activait autant a la tache. Apres un petit quart d'hueres non stop Kakashi serra son bandeau au niveau de son oeil et ouvrit la porte de sa maison.

"Bon eh beh voila je suis prêt pour partir tu est maintenant mon supérieur et même si l'idée te répugne tu devra faire tous comme... Tu me commandes et j'obeit. Bon maintenant partons pour Konoha la route est longue et nous avons... Combien de temps avont nous le droit de trainaient sur les routes?"

Kakashi eu l'impression de paraitre idiot temps d'entousiasme alors qu'il ne connaisait même pas les détails de la missions apart le fait qu'il avait 7 jours de douane. Cett mission était ca premier de rang aussi élévée il était donc content. Il entendit la réponse de Loupao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Direction, la frontière de Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Direction, la frontière de Konoha !   Direction, la frontière de Konoha ! EmptyDim 15 Nov - 17:59

" 3 jours pour y aller. Mais on y reste 1 semaine. "

Loupao et Kakashi sortirent de la maison. Kiri se reveillait doucement. Les artisans ouvraient leur boutique, les commerçants préparaient leurs étalages. Les deux compagnons sortirent du village, et Loupao expliqua un peu plus en détail la mission qui leur fut assigné.

" Notre but est de remplacer l'equipe de douane, d'une ville frontière, dont le nom est ... Ckeleure, je crois bien. Le but étant de remplacer la douane pendant 7 Jours. "

" Les 3 jours de voyages seront mixés avec de l'entrainement. Ckeleure est appellé Tukomptjuéquan. Litterallement, la Ville des Damnés. Il vaut mieux être préparé, cela risque d'être dur. "

Loupao sortit une carte, où on voyait la frontière Eau / Feu. Il montra alors Tukomptjuéquan, et d'une voix sombre raconta sa terrible histoire.

" A l'origine, c'était une ville prospère, déclarée independante. Elle vivait d'un commerce avec les Pays voisins, et d'un Agriculture riche. Cette cité-Etat était dirigé par un Daiymo, elu tous les 13 Lunes. Leur force militaire, était composé de Ninja Médecins... uniquement."

" Tout pourrait aller pour le mieux, si la Grande Guerre Ninja n'éclata pas. Elle fit des ravages, mais Tukomptjuéquan, ou plutot Ckeleure, n'y participa pas. Seulement, Suna gagna la guerre et les 4 autres Village perdirent beaucoup d'argent. "


" Kiri, fut ruiné. Konoha aussi. Alors... ils se disputèrent cette parcelle de terre, riche. On raconte, que la ville fut évacué. Seul les hommes restèrent. En 1 nuit, les soldats de Konoha et de Kiri les massacrèrent. La ville fut détruite. Alors que Konoha gagna, les soldats de Kiri furent rendu prisionnier. Les hommes de la cité furent massacré, et les femmes furent rendu prisionnières ainsi que les enfants et les vieillards "

" Du sang des Ninja Medecins, ont fit boire les prisionnier... Puis, on rassemblèrent les Ninja de Kiri et de la Cité en un seul endroit, coupé du reste de la ville. Les Ninja de Kiri se révoltuèrent est massacrèrent les derniers Ninja Medecins qui voulaient organiser le petit bout de ville. Les femmes décidèrent alors de bruler la ville... en utilisant leur corps comme d'un combustible.
Terrorisé, les enfants se jetèrent alors eux aussi dans les flammes, cherchant à emporter avec eux tous les symboles de Kiri et de Konoha. "

" Il parait que des déscendant de ces gens survivent encore... et qu'ils sont terriblement dangereux. Cherchant ainsi à produire une Guerre qui détruira le Monde Shinobi. Que de misère, cette Grande Guerre fit, même après sa fin... "

" Depuis la ville est coupé en deux. Nous, nous allons dans la partie Kiri. En esperant que rien n'arrive ! Voila pourquoi nous devrions nous entrainer pendant ces 3 jours. Maintenant, allons y ! "


Dernière édition par Loupao Uchiwa le Lun 16 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Direction, la frontière de Konoha ! Left_bar_bleue40/250Direction, la frontière de Konoha ! Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Direction, la frontière de Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Direction, la frontière de Konoha !   Direction, la frontière de Konoha ! EmptyDim 15 Nov - 18:51

Kakashi n'aimait pas beaucoup l'histoire de ce village, Loupao avait donc preferait que le long des 3 jours de marche il fallait s'entrainait cela devait donc aussi vouloir dire que a leur niveau actuelle il ne pourrait pas vraimeent réussir a tenir tête au bête sauvage qui était les décendants de ce village maudit. Kakashi marchait au rythme de Loupao, le long des routes qui séparait Kiri et le village frontalier il y avait beaucoup de trous et il faudrait surement un moment avant que les representants decident de reconstruire TOUTES les routes. Pendant pres d'une heure ni Loupao ni Kakashi ne broncherent regardant droit devant eux , ils avancaient a bonne vitesse et Kakashi en profita pour s'entrainer ,legerement certes, au malaxage de son chakra. Pour obtenir le mizukuri il lui fallait aprendre a changer la forme de son chakra ainsi que ca nature. Pour la nature ,le suiton, il n'avait pas trop de problemes mais la forme..... Kakashi decida de demandait conseil a son Ami qui avait peut être des trucs interresants a lui donner

* Bon je peut lui demandait ca... J'ai vraiment besoin de maîtriser plus de techniques et cette missions sera j'espere une réussite autant bien pour le village que pour moi. Il me faut cette techniques a tout prix et ca ne devrait pas non plus trop dérangée Loupao si ont fait une petite pause pour qu'il m'explique certaines ficelles sur le chakra..... si il en connait*

"Dit moi Loupao tu sait que j'ai qu'une technique pouvant causer des dégats puissants. eh bien j'ai decider de maitrisait le mizukuri c'est a dire l'épée d'eau je me suis entraînait un moment mais je n'est pas réussit a faire changer de forme mon chakra. Sa nature ne me pose presque plus de difficultées mais le faire sous forme solide et longue mais tres dur. Tu a peut être des conseils a me donnait enfin je pensée que vu que tu maitrise plus de techniques tu avait peut être plus de connaisance."

Kakashi ne voulait pas dérangée Loupao qui lui aussi peut être vait des objectifs mais cela lui tenait a coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Direction, la frontière de Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Direction, la frontière de Konoha !   Direction, la frontière de Konoha ! EmptyDim 15 Nov - 19:16

Loupao se posa. Les deux amis s'installèrent sur une petite plaine. Il était midi, et Loupao décida que pendant 2 heures ils allaient manger, certes, mais aussi s'entrainer.

L'entrainement que Loupao allait s'imposer n'était pas très dur. Il devait augmenter la puissance du Tir Katon, et changer la forme qu'il donnait au Jutsu. Si ce n'était pas difficile, c'était très long. Et le jeune Uchiha comptait bien sur ce nouveau Jutsu, la Balsamine, pour cette mission.


" Le but de ce Jutsu, j'imagine que c'est d'envoyer un flot continu d'eau dans la main. Cette eau provient de ton Chakra. Donc, la forme que prendra ton Jutsu, dépendra de la forme de ton Chakra... "

" Ca, tu sais déjà faire. Quand tu fais un Bunshin no Jutsu, tu donne à ton chakra la forme d'un clone. "


C'était les conseils de Loupao. Les deux amis s'asseyèrent ensuite, et mengèrent des sushi, du riz et des ramens. Le repas ne dura pas longtemps, car au bout de 20 minutes, ils allèrent chacun de leur côté s'entrainer.

Loupao partit donc dans un petit coin arboré, tranquille. Là, il se posa sur une pierre. Faisant le signe du Tigre et malaxa son Chakra.


" Katon - Tir de Feu ! "

S'efforçant de leur donner l'apparence de pétale, Loupao sauta dans les airs et cracha son Jutsu. Les traits de flammes devinrent plus petits, plats et touchèrent le sol, provoquant un vacarme hallucinant.

* Cela... consomme... beaucoup... plus de chakr...chakra... Mais combien...de chakra? *

Loupao haleta. Il reprit sa respiration, et bloqua une quantité de Chakra plus importante dans sa cavité bucale. Il réutilisa son Jutsu. Les flammes lui brulèrent les lèvres, mais n'y prettant aucune attention, il tenta de sculpter son Chakra au moment même où il sortait et s'enflammait.

Les flammes prirent une forme éloigné de celle que Loupao attendit. Mais c'était déjà mieux. Le jeune Uchiha se questionna. Il ne savait pas la quantité de Chakra qu'il devait utilisé, pour ne faire aucun gaspillage...

Si il le savait, il pourrait alors prévoir la bonne quantité, et alors il ne s'épuiserais plus.
Tentant de remedier à ce problème, Loupao coinça alors tout son Chakra dans sa cavité bucale.


" Katon ! Technique de la Balsamine "

Les signes furent éffectuer. Le Chakra sortit de sa bouche et Loupao essaya de se souvenir de la quantité de Chakra qu'il utilisa.

Il refit cette étape plusieurs fois. Des fois, il retirait beaucoup de Chakra, des fois il en ajoutait... Mais tout le temps, le Chakra qui fut envoyé correspondait à la même quantité.
C'était ainsi la preuve que son seul problème était la forme du Jutsu. Il lui fallait donner la meilleur forme, celle qui utilise tout le Chakra, sans en disperser dans la nature, celle qui n'en utilise pas en plus.

C'est à dire, celle de pétale.


" Je me demande ce que fait Kakashi? "

Stoppant son entrainement là, Loupao rejoignit son camarade. Le niveau de Chakra du jeune Uchiha était trop bas pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Direction, la frontière de Konoha ! Left_bar_bleue40/250Direction, la frontière de Konoha ! Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Direction, la frontière de Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Direction, la frontière de Konoha !   Direction, la frontière de Konoha ! EmptyDim 15 Nov - 19:37

Apres avoir manger Kakashi et Loupao c'était séparaient. Loupao avait donner des conseils a Kakashi certes simple mais réel. Il devait faire comme lorsqu'il était a l'académie et maitriser son Chkra pour qu'il deviennent un clone a l'occurence il devait resembler a une lame hérisser. Kakashi alla de l'autre coter de la plaine et commenca directement son entraienemnt en faisant un tir suiton bien beau comme il faut et le faisant tournoyait sur lui même pour donner une grosse boule informe mais tres puissante.

*pff pff pff c'est beaucoup plus épuissant qu'un tir suiton normale heuresement qu'il ne consomme pas beaucoup de chakra normalement*

Kakashi reprit mais cette fois se concentra une petite minute sur ses mains et le malaxage de chakra en laissant ressortir le Chakra par ses mains il attendaient au moins un petit couteau d'eau mais la seul chose qui sortit fut une flasque qui restat raide un tres court instant avant d'explosait. Kakashi ne se décourageait pas pour autant il essaya un bushin no jutsu apres l'avoir réussit il essaya de nouveau de faire de son tir suiton un ruban maniable... Encore un echec mais cette fois il avait était plus interresant que l'autre Kakashi comprit qu'il fallait une plus grande reserve de chakra lors de l'attaque si il voulait la faire changer de forme.

*Poufff eh beh je sais pas si Loupao y arrive mais moi la je seche un peu il me faudrait encore un peu plus de chakra.... mais peut être que si je fait ca...*

kakashi lanca une grosse pulsions de chakra dans ses bras en le changeant de forme aussitot qu'il est touchait ses mains et la une lame pleine de pique apparut pendant un dixieme de seconde mais cela suffit a Kakashi pour s'écroulait un moment. Il avait utilisait beaucoup de chakra alors que pour ces techniques il n'en fallait pas autant. Kakashi était fatiguait mais avait réussit a transformer son chakra , bon d'accords que un secondes mais c'est un début... Kakashi entendit des pas et se releva a bout de force" en voyant Loupao un peu plus loin qui lui disait de revenir la ou ils avaient laisser les sacs et la nourritures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Direction, la frontière de Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Direction, la frontière de Konoha !   Direction, la frontière de Konoha ! EmptyDim 15 Nov - 20:34

" Désolé d'interompre ton entrainement. J'espère qu'il se passe bien? Pour ma part, tout roule. Sur les 3 étapes que j'ai prévu, la 1ère est OK. Demain je passerai à la suivante "


Loupao se mit en marche, au côté de Kakashi. Les deux compagnons marchèrent jusqu'a la fin de la journée. Loupao décida de demander l'hospitalité des ermites présents dans cette région du Pays. La raison de s'arrêter maintenant était simple. Il faisait nuit, et Loupao de part son entrainement n'avait plus de Chakra. Il était donc préférable de se stopper plutôt que de mourir.
Dès les premières lueurs du Jour, les deux compagnons allaient repartir.

***

Ils furent accueillis par un type, surement agé dans la soixantaine. Ils mangèrent le reste de sa soupe, et dormir dans de la paillasse. Loupao dormit séparé de son compagnon.

***

L'aube arriva, et Loupao alla chercher son ami. Tous deux dirent aurevoir au vieillard, et il lui laissèrent un peu de monnaie. Puis, ils reprirent la route. La journée était magnifique. Et tout allait pour le mieux


[ Manque d'inspi. Met de l'action si tu veux qui va nous permettre de faire nos entrainements ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Direction, la frontière de Konoha ! Left_bar_bleue40/250Direction, la frontière de Konoha ! Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Direction, la frontière de Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Direction, la frontière de Konoha !   Direction, la frontière de Konoha ! EmptyDim 15 Nov - 20:59

Kakashi fut content d'entendre que l'entrainement de son ami c'était bien passait car le sien aussi avait était pas mal. Il dormirent tout les deux dans des maisons pitoyabel mais il n'y avait pas mieux et les ermites étaient deja asserr gentil pour leur offrir leur hospitalité avec les dangereux bandit qui courent partout et qui tue les gens offrant un minimum de confort au inconnus. A la premiere lueur du soleil les deux ninjas partirent sur les routes pour le deuxieme jours de marche intensive. La journée avancait doucement comme les ninjas qui n'avait pas vraiement de choses interessantes a faire. Quand le soleil fut a son zenith Loupao dit a Kakashi de s'arretait un moment pensant a un entrainements Kakashi n'était pas sur ses gardes et s'arreta net.

" Quoi ques qu'il se passe tu veut qu'ont s'arrete manger"

Loupao fit signe de se taire a Kakashi plutôt violaement. Kakashi n'avait pas compris que Loupao avait peut être entendus du bruit ou un truc du genre. Kakashi releva son bandeau et se mit au aguet. Il ne percu et rien et suivit Loupao apres en avoir recut l'ordre. Ils remperent un moment avant que Loupao ne saute sur Kakashi et assene un coup violent a la tempe d'un énorme sanglier.

"Merci désolée mais j'avais pas vu. Bon il se passe enfin des trucs bizars"

Loupao fit une moue et rigola juste apres...mais il avait baissait sa garde et Kakashi était beaucoup moins rapide et instinctif que Loupao... Un autre sanglier avait s'urgit et avait lancait un coup de tête dans le dos de Loupao. Kakashi se precipita pour egorgée le sanglier qui ne put pas vraiment résister a la poigne de celui-ci et tomba mort sur le sol.

"Re désolée ca va Loupao... Il faut qu'on se sépare pour sécuriser le environs tu ne croit pas comme ca on voit si il y a d'autres sanglier comme ces deux la on les butes et on revient ici. Ca te va ?"

Loupao approuva et il disparut de son coté. Il n'avait pas protester lorsque Kakashi avait donner des ordres car il n'aimait pas en donnait lui même.
Kakashi partit de son côté a son tour et croisa un sanglier directement apres la premier buissons parcourut. Kakashi lanca un petit tir suiton presque innofansif et le fit tourner rapidement... Il reussit et le lanca avec un peu plus de chakra le sanglier de comprit pas vraiment se qui se passa et se pris un violent coup d'eau dans le flanc droit . Le coup avait fait tourner le sanglier qui était moins imposant que celui qu'il avait rencontrée précedament.
Kakashi retourna un peu sur ces pas et croisa deux nouveaus sanglier qui foncerent sur lui... Il se permuta et tomba le genou en avant sur la tête du premier. Le deuxieme le regarder avec des yeux remplis de haine, Il avanca doucement tandis que Kakashi lui se concentrer pour faire apparaitre son épée comme hier même si il avait moins de chakra il devait au moins la faire apparaitre 1secondes le temps qu'il puisse trancher les sanglier.... le sanglier avanca a grand pas et Kakashi relanlacha son chakra dans ses mains... Le sanglier se pris un coup de jet d'eau en plein dans les yeux qui se creverent sous l'impact.
Kakashi n'avait pas réussit a solidifier son chakra en épée mais le tranchant y était... en revenant sur ces pas apres s'être assurait qu'il n'y avait plus de sanglier il regarda ses mains qui le faisait soufrir.... deux plaies sanglantes était béantes sur ces paumes..... il s'assit au point de rendez vous et se reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Direction, la frontière de Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Direction, la frontière de Konoha !   Direction, la frontière de Konoha ! EmptyDim 15 Nov - 21:20

[ MDR ]

Loupao profita de la situation pour s'entrainer. Les sangliers sont des animaux très robustes, et c'était l'occasion ou jamais de faire quelque chose d'utile.

Le jeune Uchiha lança plusieurs Tir Katon à la Balsamine histoire de voir quelle quantité de Chakra il devrait utilisé. La mémoire revenu, le jeune garçon, tenta quelque chose de relativement dangereux.

Il allait avec la dose de Chakra du Tir Katon ( qui s'approchait de celui de la Balsamine) faire des Goukayuu ( qui ressemblait à la Balsamine ). C'était risqué, mais Loupao le fit tout de même.

Il profita ensuite de cet entrainement pour se débarasser des sangliers et d'améliorer les quelques défauts de son Taijutsu. Ainsi, les sangliers furent touché de plein fouet par des micro Goukayuu. Blessé, mais non pas tués, il se ruèrent sur Loupao, qui devait les achever à coup de Kunaï explosifs !

Le problèmes c'est qu'UN seul Micro Goukayuu c'était pas la joie, et qu'un sanglier devrait être tué après plusieurs de ces attaques. La partie délicate commença.
Partager son Chakra, et faire plusieurs de ses attaques, tout en évitant que les autres sangliers vous foncent dans le gras du fion.

Lorsque certaines de ses sales bêtes foncèrent droit vers Loupao, ce dernier courut vers l'arbre le plus proche, couru dessus, et sautant en arrière lança les toutes petites boules de feu. Essayant de viser la tête, la partie la plus sensible.
Une fois ce genre de Jutsu fait, Loupao eut l'idée de se battre au corps à corps grace à diffèrents Kunaï, mais qu'il tenta de ne jamais lacher, ou envoyer.

Il était alors obligé de sauter d'arbre en arbre, de revenir au sol, de frapper, resauter, et de temps en temps utilisait la drôle d'attaque qu'il utilisait.

Cela était parfaitement ridicule ! Mais... c'était utile! Taijutsu, Endurance étaient amélioré !, et en usant des attaques dont la forme, le chakra et les dégats se rapproche du Jutsu, lui permettait de préparer son corps aux terribles flammes de la Balsamine !


***

Loupao fut soudain bloqué par un arbre. Un sanglier fonça droit sur lui et le blessa profondèment.

" Kawarimi no Jutsu ! "

Par chance, un bout de bois se trouvait là, et Loupao se battit contre ce sanglier, qui parraissait être le dernier. C'était aussi le plus endurant, et Loupao lui laissa plusieurs monceaux de chair !

L'homme se fatigua moins vite, et tua la bête. Le jeune Uchiha rassembla les sangliers en un seul endroit. Les cadavres puaient la décomposition.
Le jeune Uchiha se lança dans les airs, et lança son espèce d'attaque, en essayant à chaque fois d'augmenter les doses de Chakra.


C'était de plus en plus fatiguant, logique, mais de plus en plus satisfaisant. Et impatient d'attendre, le jeune Uchiha lança la dose de Chakra qu'il devait lancer pour ce Jutsu. La quanité exacte.

" Katon - Hosenka no Jutsu !! "

Les flammes fusèrent. Le jutsu était réussi.

***

Loupao rejoint Kakashi, un sourire aux lèvre et de la viande de sanglier sous le bras. Il haletait, transpirait à grosses gouttes, mais avait son eternel sourire aux lèvres.
Il lui dit simplement.


" Désolé d'avoir été plus long. Mais y'avait bien 10 ou 15 sanglier de plus !... Mais... d'un autre côté, j'ai pu... maitriser ce... jutsu.. "

Loupao s'effondra dans les bras de son ami. Epuisé, il s'endormit quelques heures.

Il ne fallait pas, malgré sa joie et sa fatigue retarder sa mission. Désormais, il conssacrerait toute son energie à l'entrainement de son ami.


[ Faut dire, j'ai acheté le jutsu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Direction, la frontière de Konoha ! Left_bar_bleue40/250Direction, la frontière de Konoha ! Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Direction, la frontière de Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Direction, la frontière de Konoha !   Direction, la frontière de Konoha ! EmptyMer 18 Nov - 16:00

Kakashi avait porté un moment Loupao sur les sentiers qui menait au village mais tres vite Loupao eut asser d'energie pour marchait seul et tenir le rythme. Kakashi quand a lui commencait a resentir la fatigue mais il ne restait plus qu'un jour pour atteindre Konoha et même si l'objectif paraissait simple il fallait compter sur l'apparition des bêtes sauvages et des bandits. Bien attendu Loupao et Kakashi se reposait et remplissaient leur réserves de chakra pendant la marche qui fut tres reposante et lorsque le soleil commenca a se pencher. Kakashi voulait qu'ils s'arreterent pour manger un morceau et se reposait il proposa son idée a Loupao...

"Beh sa a pas était facile et moi je mangerais bien un truc ca te dit une pause de 10 minutes pour se remettre d'aplombs?"

Loupao qui lui aussi n'était pas insensible au entraînement ne refusa pas et commenca a sortir les reste du dernier repas. Kakashi mangea des ramens froides et un bout de fromage, apres avoir finit le contenu de sa gourde il proposa d'allait les remplir dans un ruisseau qui n'atais qu'a quelques pas d'eux... Apres s'être arrosait le visage ainsi que le torse les deux ninjas reprirent le chemin vers le village "maudit". Longtemps Kakashi avait eu peur des fantomes dans son enfance mais desormais il n'vait peur de rien car c'étais un ninja de Kiri et qu'il ne devait pas laisser ses émotions faire de la mission un desastres donc la possibilité que les ninjas soit d'une force incroyable de lui faisait pas peur et Loupao qui gardait son sang froid même dans des situation impossible a gerer ne devait pas non plus avoir peur des entité...

* C'est quand même fou ce que je peut avoir horreur de perdre autant si seul moiconnaisait l'existence de mon echec sa pourrait passait mais la il y a Lou'... Eh beh c'est ma premiere mission de rang B et j'ai peur de la loupé, bon il y a Loupao et c'est un Chunin, mais c'est bien plus compliquer que les mission de rang D habituelle. Si on arrive a menaient cette mission a bien j'imagine déja la fierté que j'éprouverais... Mais Loupao lui parait concentrer et il n'a pas l'air de se soucier de l'echec de la mission comme si il savait qu'on ne pourrait pas l'écouer... ca fait au moins un positif dans le groupe...bon je suis le parano mais je croit que j'ai entendu du bruit.*

Kakashi se retourna mais deja Loupao était sur l'assaillant qui était...

[ a toi te de débrouiller]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Direction, la frontière de Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Direction, la frontière de Konoha !   Direction, la frontière de Konoha ! EmptyMer 18 Nov - 17:14

... mort.
Loupao avait pris un Kunaï dans ses main, pointe retournée vers le brigand qui s'effondrait en soulevant un peu de poussière et de sable.

Jetant un regard sur le bandeau que le brigand portait autour de son bras, Loupao tressaillit. C'était un Shinobi de Konoha.


* Konoha ne sait pas que j'ai désérté. Ils savent juste qu'un Uchiha est parti. Ce type n'est pas seul. Je ne dois donc pas utilisé mon Sharingan *

Loupao se releva. Il rangea son Kunaï dans sa poche et attendit. Il scrutait le petit bois en face de lui, mais il n'entendit rien.

* Après tout, on est qu'a 10Km de la frontière. *

Le jeune Uchiwa fit signe à Kakashi de rester sur ses gardes. Regardant sa montre, le jeune garçon fit un rapide calcule. D'après sa mission, ils devaient se rendre à 17Heures au Poste Frontière. Il était midi, et les 10Km à faire seraient probablement avalées en 1 Heure, tout au plus. Vers les 15 Heures 30, ils partiraient tout simplement.

" Kakashi. On reste jusqu'a 15 Heures 30 .Et quelque chose me dit que tu maitrisera ce jutsu très vite. "

Un bruit de bois craqué, étouffé par du vent et par un retient sortit du bois. Anodin pour un Civil, mais Loupao se méfia. Pour lui, ils étaient là. Mais, quoi de de mieux que de faire croire aux adversaires que l'on est con?

Plus facile de le battre ensuite...


* Ils ont entendu. A présent, ayons l'air anodin. *
* J'ai bien fait de ne pas mettre mon uniforme *


[ Baston, baston, baston, bastoooooon !! Donne toi à fond, à fond, à fond, à fond ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Direction, la frontière de Konoha ! Left_bar_bleue40/250Direction, la frontière de Konoha ! Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Direction, la frontière de Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Direction, la frontière de Konoha !   Direction, la frontière de Konoha ! EmptyMer 18 Nov - 20:06

Le vent soufllait dans les feuilles des arbres qui étaient de bonne cachette. Kakashi avait vu son ami se débarrasait , facilement, trop facilement de son adversaires et ils y avaient d'autre brigands inexpérimenter sur les chemins d'ailleur il y avait 15 hommes dans les feuillages et Kakashi ainsi que Loupao le savaient... Mais bon Loupao preferait de se faire passer pour un ninja ordinaire qui ne remarquerait pas un simple bruits de branche qui crac avec le bruit du vent. Kakashi était sur ces gardes et Loupao encore plus, même si il était convenu que Kakashi devait pouvoir se tirer de situations bien plus difficiles tous seul si il voulait devenir Chunin... Bien sur Kakashi se sentait pret a les arretaient a tous moment mais est ce que c'était la vritée peut être il se fairait a moitier decapiter avant que Loupao n'ai le temps d'intervenir, ou peut être pas. Ils contemplaient tous les deux le feu quand dans un bref mouvement Kakashi disparut et Loupao se transforma en buche pour ne plus réaparaitre. Kakashi était seul face au bandit qui avait attendu 15h00 pour attaquaient les deux ninjas de Kiri. Kakashi avaia tréussit a sentir le coup grace au vents que la masse corporelle du bandit qui était plutôt imposante avait soulever... Il l'avait tuer d'un coup de kunai dans la clonne vertebrale et d'un violent coup dans la nuque qui la lui avait brisait.

*Bon voila sa fait deja un de moin mais ilo reste une orde d'abrutie a terassé. beh si on avait bien évaluaient il reste donc 14...11.*

Kakashi venait de lancait un tir suiton qui avait atteint trois bandits qui s'était explosaient dans un fracas étonnansur un arbre. Kakashi essaya donc son mizukuri qu'il avait si souvent Loupé a part hier ou il avait réussis un moment a le maintenir... un shuriken lui trancha la joue mais il était bien trop concentré pour s'en occupé un kunai fusé droit devant ses yeux. Il laissa le chakra s'échapper de ses doight, pendant deux secondes une forme de lame hérisser était dans les mains de Kakashi fit disparaître le kunai a l'opposée et en profitat pour tranchait les deux brigands qui avait essayait de le toucher avec des armes de jet... Loupao avait fait quelques pas et avait en même temps tuai 3 hommes a son tour cela faisait plus que 6 a battre. Kakashi avait les mains de nouveau en sang il n'avait pas réussit a controler le flot de chakra et il commenciat a tituber voila pourquoi Loupao était apparut. Kakashi se concentra de nouveau et avanca droit devant le ban,dit qui avait un masque noir au lieu d'un gris et surement le chef du groupe. Il fit jaillire le reste de son chakra et explosa le bandit en une fractions de secondes grace a la nouvelle techniques qu'il n'arrivait toujours pas a controler avant de s'évanouir par terre et voir loupao qui souriait et finissait le travail... Kakashi en avait battu 6 et Loupao ne pouvait plus vraiment comptait sur lui... Mais Kakashi ne se faisai pas de soucis du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Direction, la frontière de Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Direction, la frontière de Konoha !   Direction, la frontière de Konoha ! EmptyMer 18 Nov - 20:47

[ Je saute, on arrive direc' au Poste ^^ ]

Loupao lacha Kakashi sur le sol. Durant les 10 derniers Km, le jeune Uchiha dut le porter. Il se reveilla parfois, puis se rendormait. Son état de santé n'étant pas inquiètant, Loupao ne s'en soucia pas, et le considera presque comme son sac à dos.

Certes, il dut arrêter cette comparaison, car durant son sommeil, il avait bien essayer de lui foutre des paquets de chips dans la bouche, il n'avait fait que l'etouffer...

***

Le poste frontière était une Toure, haute d'une trentaine de mètres. La ville était coupée en deux par un mur de pierre, bâti à la hate. Il était en pierre, doublé de renforcement de fer à certains endroits. Ce mur, véritable bâtiment à lui seul, faisait bien 10 mètres de haut.

Infranchissable donc.

Tous les 10 mètres, il y'avait quelques postes frontières, mais la Porte centrale était juste en dessous de la Tour que Loupao et Kakashi devrait habiter.

L'interieur était sommaire. Un revêtement de bois, un parquet. Aucune décoration. Un bureau, sur lequel on trouvait une lampe, un porte plume, des lettres, des livres et des cartes, tronâit dans un coin. Un tabouret se trouvait derrière ce bureau, certainement agé de 30 ans.

Au fond, dans la zone la plus sombre, un lit superposé. Un tonneau en guise de table de chevet, et deux bougies. Un matelas dur, un oreiller de paille. Voici leur literie.

Une armoire, et une étagère contenait soit la vaisselle ( deux paires de couteaux, cuiller, assiettes... ) ou bien diverse registre, carte, ou autre materiaux de bureau.

Derrière le bureau Loupao fut etonné de voir un Tableau. C'était en fait, deux cartes. L'une, similaire à celle qu'il avait déroulé à Kiri, mais 10 fois plus grande, l'autre, une carte de la ville, montrant avec grande précision les habitations.

Le materiel pour écrire? Plume, stylo, encre. Il y avait bien une vieille, mais alors très vieille machine à écrire mais elle était rouillée.

Au centre de la petite pièce, on y voyait une échelle. Loupao y grimpa, laissant Kakashi sur un lit, et vit alors une petite table, quelques casiers, et des pigeons. La salle des messages, probablement.

Cette pièce était la plus lumineuse. Les murs étaient tous en réalité des fenêtres, d'une propreté étonnante.

Une dernière petite échelle tronait sur un côté, mais c'était pour acceder à la terrasse.

Loupao fut ravi. C'était magnifique. Mais, sa mission, et l'histoire de cette ville l'était moins.


" Voici. Ca vous plait?
_Très... J'ai vu un porte drapeau?
_ Moui, tous les matins, hissez le symbole de Kiri, imprimé sur un tissu... le voici. "


Loupao prit l'etendar. Troué, jaunit, brulé... Surement un rare symbole sauvé des flammes !!

" Ne doit on pas nous expliquer la mission?
_ Ha, au Chuunin seulement, gamin. Votre capitaine n'est pas là ? "


Loupao eut un petit sourire.

" Parait que c'est un Uchiha de pur race. Accompagné d'un autre porteur de Sharingan ! Hm... Un Kakashi je crois. C'est vous?
_ Pas tout à fait.
_ Haa, Kakashi est donc le Chuunin? Hm. Remarquer, les infos sont plus des intox ic... "


Loupao activant son Sharingan à deux virgules fixa le jeune homme

"... Uchiha... Loupao?
_ Voila. On y arrive.
_ Alors, l'aut' grouillot, c'est un genin? Kakashi? "


Loupao, prit d'une colère sans nom assèna un coup de poing si violent qu'il fit basculer le Shinobi du côté Konoha. Puis, se tournant vers les autres, il hurla

" Bon, c'est qui ce fichu guide qui doit m'expliquer cette mission, qu'on en finisse ?! Et attention, le prochain qui l'insulte, je lui ouvre le bide de là, à là et je donne ces intestins à bouffer a ses chiens, OK ?!! "

[ Jiji ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Direction, la frontière de Konoha ! Left_bar_bleue40/250Direction, la frontière de Konoha ! Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Direction, la frontière de Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Direction, la frontière de Konoha !   Direction, la frontière de Konoha ! EmptyDim 6 Déc - 15:24

*Je doit desormais faire le chemin a l'envers et même en courant avec tous mon chakra récupérer au cours de mon sommeil il me faudra au moins une journée entiere et je vais surement m'embeter a mort il faudrait peut être que je commence a réflechir a ce que je fairait une fois a Kiri. Bon pour le momeent je sais que je ne doit pas me faire chopper par les habitants de kiri et pas non plus par les habitants de Konoha... quelle merde il faut que j'agisse en secret et je suis aussi discret qu'un elephant. Bon et est-ce-que Loupao va réussir facilement ca mission il est certes fort mais ca techniques de métamorphose peut être percé si un ninja un temps soi peu intelligent et puissant est dans les rangs des "gens de bien".*

Kakashi était lever depuis une bonne heure il c'était preparer et apres une brève accolade avait laisser Loupao se débrouiller. Il parcourut le chemin a l'envers pour retrouner et Kiri il devait donc prendre l'apparence d'un conseiller ou autre chose de un peu connu et réussir a faire une audience pour que tous les Kirienns commence a se réunir pour détruire ce mur mêmee si il se prepare au combat et l'argent n'est plus vraiment abondante en ce momeent il ne refuserait pas d'aider leur alliers de konoha ^malgres les quelques problemes que cette ville avait causer. Kakashi courait le plus vite possible en réflechissant au moyen de faire une bonne apparition convaincre les ninjas les plus fort de kiri et de konoha. Il avait revu et revu le plan mais y pensée encore alors que le soleil était desormais a son zénith. Kakashi savait ce qu'il faisait et prenait de plus en plus confiance en lui. Il fit une petit pause a deux heures et repartit en courant il n'avait pas utiliser de chakra depuis un moement et il se sentait fort. ses entrainements l'avait renforcer a un tel points que même courir plusieuir centaines de kilometres de l'épuisait presque plus.

*Bon je pense que dans une grosse demi heure je pourrait enfin commencait a mettre le plan de Loupao a éxecution,je vais peut être me transformer directement en un vieux ninja que j'ai deja apercu lors de mes demandes de mission. Il ne doit pas être tres connu mais sont allure me premettra de prendre place devant les habitants de Kiri sans qu'il me jettent des pierres.
HENGE NO JUTSU

Voila j'ai une tronche a ffreuse mais je pourrait beaucoup plus aisement faire part de mes découvertes a mon village.*


Kakashi passa sans encombre les portes du village et se pris la tête un long moment dans l'immense biblihothèque pour découvrir que les blancs était des pacifique qui croyait en la puissance de leur dieux plus quand leur force propre. Il ne se battait que quand leur vie ou celle de leur compagnon était en danger, et si on souiller l'image de leur dieux il ont des jutsu inconnu car jamais une missions n'a eu affaire a eu a part la siennes qui était en cours. Il s'installa a l'heure de pointe au milieu d'une des place les plus grandes de Kiri et lanca ,avec une voix puissantes et qui instaurer directement une éspece de malaise qui obliger tous le monde a écouter, qu'il devait prevenir tous les puissant ninja ed kiri de quelques chose d'important.

"Bonjour je ne suis pas la pour vous embeter avec un discours interminable mais il ne vous laissera pas indifferent je suis charger de vous prevenir de quelques chose de grave. A tous ceux qui se rappele du mur entre KONOHA et KIRI eh bien des gens qui ne veulent que la paix des gens habillaient de blancs et pronant la liberté et la vie. Veulent détruire se mur car il royent que cela pourra provoquer une geurre ou un autre malheur alors que cela ne pourra que rapprocher notre magnifique peuple de celui de KONOHA. J'espere que vous comprenez et si dans les heures qui suivent tous les ninjas pouvant et voulant aider le village qui est le nôtre a prosperer comme autre fois pouvait se réunir et partirent dans les jours qui suivent apres qu'un bout de papier que les haut dirigeants vont recevoir par un oiseau du village du feu vous annonce tous simplement ""nous avons besoin de vous"". Je pars moi même car je sais que j'ai fait beaucoup de bruit et les ninjas speciale ne vont pas tarder et essayer de m'arreter mais s'il vous plaît mobiliser vous pour la prospériter de votre village..."

Kakashi disparu des le dernieres mot prononcer. Il avait réussit,enfin il esperait, a toucher les esprit et vu les vaillants que Kiri avait en son pouvoir il y auraient du monde pour la destructions de ce mur... Kakashi repartit apres avoir pris la forme d'un jeune ninja de Kiri, de toutre maniere les gens était trop occuper a pensée a ce que le vielle homme avait dit un instant auparavant. Les anbus et autres jounins, Chunin l'avait laisser parler et n'avait pas pris la peine de l'arreter ce qui le mettait en confiance. Il partit de nouveau vers Konoha, dans les environt de 9h00 du soir il epuissa la moitié de son chakra a s'entrainer au Mizukuri. Chaque fois ca techniques était plus solide il reussit même a trancher un caillou pas bien gros certes mais asser pour que Kkaashi n'est pas besoin de faire d'efforts pour le toucher. Quelques instant apres il dormait dans un petit abris qu'il avait trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction, la frontière de Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: Direction, la frontière de Konoha !   Direction, la frontière de Konoha ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction, la frontière de Konoha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de l'eau :: Le pays de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser