Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Taper: fort net et precis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Taper: fort net et precis Left_bar_bleue40/250Taper: fort net et precis Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Taper: fort net et precis Empty
MessageSujet: Taper: fort net et precis   Taper: fort net et precis EmptyLun 26 Oct - 18:58

Kakashi venait de se réveillait il avez dormit dehors toute la nuit, un petit plaisir personnel, La seul chose qu'il préférait après les entraînements c'était les étoiles il les voyait solitaires en train de s'enfoncer doucement dans la nuit pour disparaître un peu plus tard il pouvait passer des heures sans comprendre leur utilité. La beauté obsède pas mal de gens bien sur certains disent qu'il regarde a l'intérieure au lieu de l'extérieur... Kakashi n'y croit pas il sait très bien que la beauté joue un rôle trop important dans la vie .Kakashi aime se qui est beau mais s'aime aussi mais qu'il ne soit pas spécialement attirant. Enfin la nuit était partie laissant le soleil illuminer sa journée enfin il allait de voir se tuer aujourd’hui il avait prévu un entraînement de forcené même si il n’avait pas beaucoup de techniques celles-ci bien utiliser pouvait faire mal il devait donc apprendre a taper fort et bien viser pour ne pas avoir besoin d’êtres spécialement endurant son week end d'entrianment a la precision et la force commancait maintenant...
Entraînement de precision et de force

* Je suis asser content de mes techniques pour le moment je doit plutôt m'entraîner a viser et a taper fort pour une fois toucher même si mon chakra et beaucoup moins important je puisse au moins péter le bras de mon adversaire. Bon pour commencer je doit mettre moins de 4 tire suiton pour deraciner cet arbre bon je vais tout d'abord viser le centre... bon on voit une legere fisure mais bon se n'est pas asser bon un deuxieme bien placer.... un troisieme....un quatrieme........et merde*

Kakashi donna un coup de poing de toute ses forces en laissant aller du chakra dans son poings pour defoncer l'arbre qui n'était pas tomber apres les tires suiton de plus il était plutôt epuisé mais l'arbre était par terre et bien defoncer a 2 tires pres surement que Kakashi aurait reussi, mais bon il repris son entrainement sans se laissait decourager il placa 6 kunaïs en equilibre sur une barrire la pointe planter dedans. Il devait les faires tomber en 3 tir seulement il devait donc tirer au milieu et le faire asser gros pour reussir. Il mis 2 min a tirer pour la premiere fois 2 kunaïs tombèrent mais Kakashi ne voulait pas se réjouir encore il tira une seconde fois mais un des 2 kunaî s'inclina seulement, Kakashi avait reussit son exercies, enfin asser pour le moment. Kakshi se remit en tête de deraciné un arbre le plus vite possible mais ne se laissait que 5 coups au grand maximum......... 10 minutes plus tard Kakashi s'assit aupres de l'arbre qu'il avait explosé en 5coups de tire suiton et se reposa un instant pour manger un peu. Un oiseau se posa a coter de lui et tous en lui jetant des miettes Kakashi parla

"Dit moi toi tu est magnifique et tu peut voler pourquoi tu ne va pas dans un village plus beau tu pourrait facilement y aller? Vu que tu ne parle pas je vais essayer de comprendre... tu aime ton village comme moi peu être tu ne veut pas partir parce que des gens que tu aimes sont là ou bien peut être que tu veut protejer ton village comme moi ou peut être encore tu est née ici tu veut mourir ici....Pourquoi je te parle tu comprend pas ce que je dit si? Enfin bref tu est gentil de ne pas t'être enfui alors que j'ai plus grand chose a te donner a part sa tien prend le c'est que du pain..... pourquoi ta peur maintenant?Bon ok j'arrete de parler."

Kakashi arreta de parler et l'oiseau apres avoir pris le morceau de pain vint se mettre sur la tête de celui-ci avatn de s'envoler en chantant son chant était comme son vol grâcieux et beau kakshi repris son entrainement. Il repositionna les kunais et recommenca son exercices de toutes ses forces....... il reussit asser aisément mais il redouta le contact avec le prochain arbre il saisit un kunai et le lanca en plein milieu de l'arbre. Son but était de caser la premier couche d'ecorce en visant le kunaï. Il pris une grande inspiration et lanca son tire suiton pour la énieme fois depuis le debut de la journée il reussit son objectif et recommenca la deuxieme fut moins puissant mais tout aussi bien fait en plein milieu.Le troisieme fut un peu trop heut mais pas asser pour resuire a néant les efforts de kakashi les quatrième fut puissant et bien placer comme le premier alors dans un craquement sinistre l'arbre tomba et Kakashi sauta sur place en effectuant un saut perilleux pour exprimer son autosatisfaction. Crever il allat se baigné vite fait dans une des sources qu'il avait reperer, un des poitns positif de kiri c'est ses sources. Il s'endormit apres quelques heures de pompes et un bon repas Kakashi était content de sa journée et recommencerait demain le samedi était une reussite.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Jeu 29 Oct - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Taper: fort net et precis Left_bar_bleue30000/30000Taper: fort net et precis Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Taper: fort net et precis Empty
MessageSujet: Re: Taper: fort net et precis   Taper: fort net et precis EmptyLun 26 Oct - 19:27

[Tu gagnes 20 points d'expérience.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Taper: fort net et precis Left_bar_bleue40/250Taper: fort net et precis Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Taper: fort net et precis Empty
MessageSujet: Re: Taper: fort net et precis   Taper: fort net et precis EmptyLun 26 Oct - 19:55

Kakashi se leva au beau milieu de la nuit les quelques heures de sommeil profond l'avait remis d'aplomb malgres les reves bizrd qui le hanter encore. Il se leva et alla voir si il lui restait a manger...par chance il restait encore un peu d'eau et des ramens froides nature. Apres avoir mangé Kakashi se dirigea vers l'endroit qu'il avait repérait un peu plus tard la journée passer il mis 1 shuriken sur un poteau en bois et recula de 10 metres dans la penombre c'était dur de voir mais grace a la difference de noir entre la nuit et le shuriken il pouvait surement bien viser. Il lanca donc un kunaï et entendit le tintemen du shuriken qui tomber, Kakshi content alla chercher le shuriken mais ne trouva pas le kunaï. Il recula de 20 mètres cette fois et lanca un tir suiton pour plus de fiabilité il voulait être sur de la toucher car chaque echec lui monter a la tête et il s'enervait pour rien donc il lanca un tir suiton alla voir si le shuriken était bien tomber et vit avec horeure qu'il ne le trouvait plus. Il alla chercher un nouveau shuriken et le placa au même endroit en reculant de 40 mètres cet fois il lanca un tir suiton et alla voir ce que le shuriken lui reservait comme surprise... le shurieken n'avait pas bouger.....trop sur de lui Kakashi n'avait pas vraiment fait attention a la precision mais plus a la reussite il regarda alors d'où il avait tirer et si remis il se concentra encore.

*Tous a l'heure je le voyait maintenant je le voit a peine mais si j'arrive a le toucher je pense que je pourrait passr a autre chose de plus l'aube arrive a grand pas. Je devrait reussire si je vise comme ca voila je vais essayer de lancer mon tir suiton ca trembler cette fois aller....Bon je voit tres bien que le shuriken ainsi que le poteau on bouger enfin bref on va dire que j'ai reussit mon objectif un peu trop facile. Bon maintenant on va voir si je peut reussire a utiliser du chakra et me battre en même tamps sans tomber dans les pommes apres donc voila je crée 6 clones et je leur demande de bouger rapidement il faut que je l'ai touche avec le moins de tire possible pour economiser mon chakra si precieux^^*

Kakshi lanca un premier tir suiton qui toucha un clone a la jambes mais deja il sentai la fatigue il commenca alors a reflechir a un moyen de toucher au moins 2 clones en même temps...Au bout de 25 secondes de concentration il tira dans un endroit où aucun clones n'était presents et en profita pour lancer un deuxieme tir qui toucha 2 clones tres proche l'un de l'autre. Alors les 3 clones restant recurent l'ordre d'attquer et kakashi lanca un tir suiton sur un clones et a la suite un kuanaï dans la jambes d'un autre....Au bout de quelques efforts et 15 minutes les 3 dernieres clones qui se battaient laisserent place a des flaques d'eau il avait longtemps esperer reussir a combattre 6 de ses clones sans avoir a se reposer et a bander ses blessures. Kakashi avait recut un kunai dans la jambes mais la plai était petite et pas tres profonde mais midi approcher et il devait se reposer de ces 8heures d'entrainement la fatigue et ca blessures ne lui laisserent même pas le temps de se laver de la sueur qui ruisselait le long de son corps il se mis torse nue remaque un leger filait de sans ecarlate sur son buste l'essuya et dormit comme une masse.....
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Taper: fort net et precis Left_bar_bleue30000/30000Taper: fort net et precis Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Taper: fort net et precis Empty
MessageSujet: Re: Taper: fort net et precis   Taper: fort net et precis EmptyLun 26 Oct - 20:02

[Tu gagnes 20 points de plus.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Taper: fort net et precis Left_bar_bleue40/250Taper: fort net et precis Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Taper: fort net et precis Empty
MessageSujet: Re: Taper: fort net et precis   Taper: fort net et precis EmptyLun 26 Oct - 21:07

Kakashi se reveilla a cause d'un legere bruine qui lui trempa le visage c'était bien agréable, mais il devait maintenant ce tuer a la tache il était pres de 4h00 de l'aprem et il allait bientôt rentrer cher lui mais avant ca il avait prevu un nouvelle entrainement de precision bien sur mais aussi de sang froid. Il devait commencer pas tous installer il pris 2 feuilles de la taille d'une main de nouveau née il les placa en sur un tronc a l'aide de seve il placa sous la feuille de droite un kunai explosif qui a la moindre secousse pouvait exploser faire tomber l'arbre et en même temps exploser la boite craniène de kakashi cette pensée le fit sourire un instant puis son sourire se resta figer un moment avant qu'il reprenne ca tache. Kakashi ce placa a 20 pas de l'arbre ce qui n'était pas vraiment loin et ce mis a plat ventre pour corser le tout il n'aurait pas le temps de s'echapper si l'arbre venait a lui tomber dessus il se concentra sur la feuille où il n'y avait rien et le visa avant de lancer un tir suiton don la puissance fut plutôt bien controler la cible fut atteinte facilement.Kakashi savait quand temps de geurre il aurait besoin de ca pour tuer des ninja a distance il se placa a 40 pas cette fois et visa la feuille qu'il avait remplacer par une nouvelle. Il lanca toujours moderement son tir mais celui-ci n'atteint pas la feuille ce qui laissa un nouveau pretexe a kakashi pour jurer. au bout de 5 minutes il recommenca et reussit a faire tomber la feuille.

*Alors bon j'arrive a viser a 40 pas ca devrait êtres pas mal mais si je devait viser un tous petit truc, genre un bouton, je ne pourrait pas vu que l'épaisseur de mon tir suiton est énorme, je doit maitriser totalement cette techniques si je veut avoir reussit aussi bien qu'hier ma journée. bon alors le petit morceau de bois a coter de la feuille explosive peut sauver tous le monde mais elle et couverte par des ninjas avec des armes de jet je dois reussir a exploser ce petit baton vite fait*

Kakashi ce faisait des délires mais cela le mettait dans des situations perilleuse auquelles il pourrait pas inadvertance être confronté. La sueur sur ,son torse toujours nu, coulait doucement le chatouillant mais il ne faisait plus attention a ses sens a part celui de la vu et de son chakra il bue un peu et lanca un tir suiton fin juste asser pour toucher le baton mais un peu trop pour toucher aussi le kunaï explosif mais kakashi avait prevu de ne pas reussir si bien que ca et donc il avait lancer 3 clones pour retenir l'arbres un instant le temps pour lui de quittait ca place du mort. Heureux il recommanca l'experience et au bout de la 3 eme fois il reussit a controler totalement l'afflux de chakra dans son tir suiton il pouvait desormer controler la puissance et même la largeur. Il était tard et apres 30 minutes de combat comme celui de ce matin avec ses clones le combat était largement plus compliquer que la matin il fallut plusieurs tentative avant de reussir un jolie tir suiton qui boussila un membres de chaque clone il l'avait fairt un peu trop gros ce qui lui vallut un petit sommes de 5 minutes non voulut.Il rentra chez lui,extenuer et ce reposa en reflechissant a quand il allait recommencer une mission difficiles enfin il dormait au bout des kilomètres qui le séparait de sa maison il tomba comme une masse en mouillant ces draps de sueur et de quelques goute de sang qui perler le long de ses bras et de son torse...Il s'endormit avant de comprendre qu'il aurait du prendre une douche.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mer 28 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Taper: fort net et precis Left_bar_bleue40/250Taper: fort net et precis Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Taper: fort net et precis Empty
MessageSujet: Re: Taper: fort net et precis   Taper: fort net et precis EmptyMer 28 Oct - 13:20

Une journée s'était passer Kakashi était reposé et avait largement ameliorer sa precision il pouvait presque maîtrise totelamat le tir suiton. Il commenca par s'echauffer en tapant dans un arbre avec les pieds et les poing il réflechissait a un entrainement possible et sans se tuer a la fin avec le combat habituelle des clones. Kakashi prenait plaisirs a voir l'arbre tomber par terre au bout de 5 minute de coup puissant dans son tronc, le soleil brillait et il faisait tres chaud. Kakashi se mis torse nu et commenca a utiliser son chakra dans toute les parti de son corps. Il réflechissait au moyen de s'entrainer aussi bien que 3 jours auparavant sans avoir besoin de fournir beaucoup d'effort. Kakashi n'avait pas beaucoup de chakra il voulait donc être tres fort pour remplacer se manque d'endurance.

* Me suis toujours demander si je pouvait vivre apres avoir utiliser tous mon chakra. Il me faudrait une mission asser difficil pour le savoir mais Kiri ne risquerait pas un ninja seul a faire une mission dangereuse a moins que celui-ci ne soit fort et je ne suis pas encore asser fort bin . Bon sinon je pense que je devrait essayer de faire tourner le tir suiton pour toucher 2 cibles en même temps comme la drerniere avec les shuriken qui falait je je fasse tombait 2 par 2 avec la puissance du tir mais c'est dur quand même*

Kakashi se leva et positionna des kunai 4 exactement en equilibre sur la pointe il lanca un tir suiton qui fit tous tomber vut qu'il toucha le poteau les soutenant. Peu fier il esseta de casser un arbre en 2 avec 2 techniques differente mais il avait le droit de les utilisait qu'une seul fois sinon l'exercice serai louper. Kakashi prit son élan et s'elanca vers l'arbre il marcha sur le tronc et équilibre grace au konobori et lanca un tir suiton avec le plus de chakra qu'il pouvait concentrer la puissance du jet l'ejecta du tronc et il se ratrappa sur une main avant de sauter avec la puissance de son bras et se remmetre sur pieds pour comtempler son chef-d'oeuvre , Il avait reussit a casser l'arbre en deux mais il avait était tres proche et avait mis beaucoup de puissance dans un combat il serait deja extenuer. Mais Kakashi n'était pas peu fier de ce qu'il venait de faire il s'assit un instant pour manger et se reposer.

*Hummmm je voit pas comment ma mère ne peut pas aimer la vie de ninja, a part le fait est que tu peut mourir en mission tu peut vivre comme tu voit et choisir ta voie. Oui tu peut decider de ce que tu va faire quand tu veut le faire le facteur chance n'apparait presque jamais dans une vie, tu a ce que tu veut quand tu veut si tu le veut et que tu te débrouille asser bien pour l'avoir. Bon je pense un peu trop il faudrait peu être que je m'entraine un peu deja 5 minutes de pause a manger et a réflechir ca fait beaucoup.*

Kakashi eu un sourire amusé et retourna a ses occupations pour taper comme un fout ,dans des arbres qui n'avait rien demandé , a coup de tir suiton de moins a moins puissant, il savait que la puissance diminuer mais a chaque fois qu'il voulait augmenter la puissance de son tir il avait une sensation desagréable de faiblesse et de fatigue. Toutes la journée il esseya de casser des arbres a coup de tir suiton plus ou moins reussit,Kakashi s'accorder une pause de 10 minutes toutes le 2heures et le soir venu...

Kakashi avanca d'un pas puis d'un autre il s'était reposer pendant 25 minutes et il lanca un tir suiton qui fit virevolté l'arbre visée...il se coucha content et epuisé il avait reussit en 2 techniques de tir suiton a casser un arbres enormes ( pour lui) il était content de plus la derniere action qu'il avait faite lui avait beaucoup plus il savait desormais quand concentrant son chakra environ 20 minutes il pouvait faire un tir suiton d'une puissance largement convenable. De 00h00 jusqu'a 9h00 il dormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
Taper: fort net et precis Left_bar_bleue40/250Taper: fort net et precis Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

Taper: fort net et precis Empty
MessageSujet: Re: Taper: fort net et precis   Taper: fort net et precis EmptyJeu 29 Oct - 17:27

Kakashi qui avait temps suer pour reussir a tuer un homme en une seul technique avait reussit il était heureux mais en même temps il ne voulait pas vraiment utiliser cette technique pour tuer et de plus il lui fallait 25 minutes de concentration pour y arrivait. Il devait amelioré son temps et pour cela il s'ssit dans un coin en concentrant son chakra dans sa bouche et dans ses mains. Il s'ssit et pendant quelques minutes il travailler son chakra a l'interieur... au bout d'une vingtaines de minutes son chakra affluer dans son corps et il lanca donc l'attaque qu'il preparait. Elle eut l'effet voulut et n'épuisa pas temps que ca Kakashi qui fut le premier étonné. Il s'ssit de nouveau mais cette fois concentrer son chakra largement plus dans la bouche que dans ces mains pour voir si le resultat était le même... au bout de 17 minutes , il se crhonometrer, il lanca un tir suiton un peu bizrd qui ne fit pas ce que Kakashi attendait de lui et le tronc ne tomba pas. Il fit la même esperience en concentrant cette fois tout son chakra dans ces mains et le resultat fut different. L'arbre tomba certe mais la vitesse du tir était trop lente. Il repris l'entrainement comme il faisait tous le temps.

*****


Au bout d'1h00 d'entraînement Kakashi avait reduit son temps de 10 minutes mais il lui fallait toujours 12 minutes de concentration intense pour defoncer l'arbre de plus il était fortement exténuer et dut se reposer encore un long moment pendant lequel il reflechissait a le prochaine fois qu'il aller rendre visite a un amis.

* Arf ca fait pas tres longtemps que j'ai vu Loupao et il devrait travailler lui aussi la derniere fois en mission donc je vais pas le déranger une nouvelle fois pour un entraînement pas si important que ca. Hashirama a l'air de preparer quelque chose alors je ne voudrait pas l'importuné s'y il medite une nouvelle technique. Iil me reste donc Itachi et Asuma qui sont les deux personnes que j'ai rencontrer en cours une fois pendant que nous étions en visite au pays du feu je me demande comment va Asuma d'ailleurs... Itachi a quelque chose qui me fait peur que je possede aussi c'est a dire le sharingan je sait tres bien que c'est ridicule mais j'ai peur du pouvoir de la pupil comme Loupao m'avait montrer la derniere fois il avait l'air de ne plus rien ressentir et de vouloir juste gagner. Ca m'ecoeure presque*

Kakashi regarda l'heure et se dit qu'il pouvait encore s'accorder 2 heures de pose..... ou plus il en aver mare de s'entrainer seul et pense a aller voir Asuma........
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Taper: fort net et precis Left_bar_bleue30000/30000Taper: fort net et precis Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Taper: fort net et precis Empty
MessageSujet: Re: Taper: fort net et precis   Taper: fort net et precis EmptyMar 3 Nov - 23:45

[Ben ça y est, t'es niveau 4.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Contenu sponsorisé





Taper: fort net et precis Empty
MessageSujet: Re: Taper: fort net et precis   Taper: fort net et precis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taper: fort net et precis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de l'eau :: Le pays de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser