Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Itinéraire d'un revenant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Itinéraire d'un revenant. Left_bar_bleue0/1500Itinéraire d'un revenant. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Itinéraire d'un revenant. Empty
MessageSujet: Itinéraire d'un revenant.   Itinéraire d'un revenant. EmptyDim 11 Oct - 16:05

Quelqu'un d'autres aurait pu distingué autour de moi, le restant d'un combat, qui aurait sûrement eu lieu, il y a de ça quelques jours. Ce combat, peut-être mené par une des dizaine, voir des centaines de guerriers, peut-être armés par des bombes artisanales. Ces mêmes bombes concoctées par un vieil ermite fou, qui aurait découvert ce procédé au hasard d'expérience plus étranges et dangereuses les unes que les autres.
Cette personne aurait pu distinguer tout ceci, mais pas moi. À ce moment précis, je suis allongés à terre, dans l'incapacité d'ouvrir les yeux, à la merci de mes pires ennemis.

Mais, pourquoi suis-je ainsi à terre ? Et qui serait mes possibles ennemis ? Où puis-je bien être ? Et qui suis-je moi même ?
Toutes ces questions amenait en moi un stress important, la peur de ne pas savoir qui ont est, de ne pas avoir d'attache, d'être seul, d'être faible ... Pour me calmer, j'analysais l'environnement qui m'entourait. Je perçus le vent qui me caresser doucement la joue, quelques battements d'ailes d'oiseaux, leurs chants mélodieux, mais aussi un odeur qui m'était familière. Quelques chose ou quelqu'un s'approche de moi. Je sentais maintenant sa respiration souffler sur mon visage, la peur me prit peu à peu mais je n'y pouvais rien, mes yeux étaient toujours fermer. J'essayais à plusieurs reprises de les ouvrir, sans succès. Dans un ultime effort, je réussit à entrouvrir mes yeux tant bien que mal, et à percevoir une image sombre et floue d'un animal au dessus de moi. La peur s'amplifie, et si c'était un animal féroce ? Ma tête voulait fuir à toutes hâte, mais mon corps n'obéissais pas. Pire encore, je m'évanouis tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Itinéraire d'un revenant. Left_bar_bleue30000/30000Itinéraire d'un revenant. Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Itinéraire d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un revenant.   Itinéraire d'un revenant. EmptyLun 12 Oct - 0:00

Il avait beau se figurer un aspect reppoussant après tant de temps sur les routes, Jiraya ne douta pas qu'Auron, le Hokage déchu qu'il avait poursuivit durant de longues années, était en bien moins bon état que lui. Un loup affamé s'approchait de son corps inerte, satisfait de rencontrer une proie si docile. Jiraya lâcha un kunaï qui vint se ficher juste devant sa truffe. L'animal détala malgré la faim qui le tenaillait.

Quand il rouvrit les yeux, Auron était adossé à un arbre. Quoique ligoté auraît été plus juste. Un homme à la longue toison blanche et à la barbe mal rasée avait préparé un feu à quelques pas. La rivière était claire et les poissons qui grillaient appétissants. Qu'est-ce qu'il avait faim. Il ne se souvenait plus à quand remontait son dernier repas et en cet instant, ces quelques poissons lui évoquaient un festin. Le vieillard tourna son regard vers lui.

"Tu en veux ? Dis-moi ce qui t'ait arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Itinéraire d'un revenant. Left_bar_bleue0/1500Itinéraire d'un revenant. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Itinéraire d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un revenant.   Itinéraire d'un revenant. EmptyLun 12 Oct - 20:00

Lorsque enfin je reprit mes esprits, je me retrouvait ligoté. Mon premier réflexe fut d'analysé la situation. Les restes d'une bataille, ma peau lacérée et mes blessures pullulantes. Mais d'où pouvait me venir cette capacité d'analyse ? De plus, en face de moi, il se trouvait un homme dont je n'avais pas le souvenir. D'ailleurs, je n'avais pas le moindre souvenir. Cet homme me paraissait d'un âge avancé, il avait deux traits rouges partant de ses yeux pour se terminer dans son cou. Il arboré un bandeau pour le moins atypique, et il avait une chevelure étonnamment longue et blanche. Il n'avait pas l'air hostile, néanmoins, ne me souvenant de rien, cet homme ayant l'air de me connaître, je devrais me méfier. La faim me tiraillant, et la curiosité de ce qu'il pouvait savoir sur moi, me poussa a céder. Mais, je ne devais pas montrer mon statut d'infériorité, après m'être soigneusement racler la gorge, je prit tant bien que mal la parole.

"Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il a bien put m'arriver ? Ma peau ensanglanté et le terrain qui nous entoure me laisse penser à un combat. De plus vous avez l'air de me connaître, l'inverse n'est pas vrai."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Itinéraire d'un revenant. Left_bar_bleue30000/30000Itinéraire d'un revenant. Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Itinéraire d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un revenant.   Itinéraire d'un revenant. EmptyLun 12 Oct - 23:13

*A quoi est-ce qu'il joue ? Il ne compte tout de même pas me faire croire qu'il est hamnésique...*

Un détail revint soudain à l'esprit du sanin. Il ne le suivait pas aussi fidèlement que celui du Hokage Ryo mais il était curieux que le tigre qui accompagnait habituellement Auron ne soit pas présent alors que son maître était en si fâcheuse posture.

"Où est Shiroï ?"

Pas de réponse.

"Shiroï, c'est bien le nom de ton tigre ? Est-ce qu'il est mort ? Il n'y a aucune trace de lui sur les lieux du combat."

C'était vrai. Si le tigre avait participé au combat, on en avait tout fait pour que cela ne se voit pas. Mais pire, s'il avait participé au combat, quelle sorte d'armée avait pu battre Auron et le laisser ainsi pour mort ? C'était un combattant exceptionnel, brûtal et très endurant. Il était capable de se battre à un contre dix tant ses techniques de pyromancie étaient dévastatrices. Il fallait donc qu'une troupe, dirigée par un ninja plus puissant qu'Auron se trouve en plein pays du feu. Aucun ninja sensé n'auraît laissé passer la prime pour la capture de ce criminel, il s'agissait donc d'étrangers qui ne le connaîssaient pas. Une menace par conséquent inconnue de Jiraya lui aussi. Mais qui cela pouvait-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Itinéraire d'un revenant. Left_bar_bleue0/1500Itinéraire d'un revenant. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Itinéraire d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un revenant.   Itinéraire d'un revenant. EmptyMar 13 Oct - 22:36

Le fait qu'il me parle d'un air si familier me laissait penser qu'il me connaissait. Il citer sans cesse des syllabes qui semblait former un nom. Shi-Roï ? MON tigre ? Cela ne me rappelait rien ... Mais le simple fait que cette homme s'inquiète de mon état, et qu'il cherche, ce qui est apparemment, mon tigre, me laisse penser qu'il n'est pas hostile. Mais pourquoi alors serais-je ligoté ainsi à ce pins.

" Dites-moi, vous me poser beaucoup de question, et n'en répondait à aucune. Pourquoi suis-je ainsi ligoté ? Qui est ce soit disant Shi-Roï ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Itinéraire d'un revenant. Left_bar_bleue30000/30000Itinéraire d'un revenant. Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Itinéraire d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un revenant.   Itinéraire d'un revenant. EmptyLun 19 Oct - 23:18

Auron ne se souvenait-il vraiment de rien ? Cela parraissaît impossible à Jiraya. Une technique de Genjutsu qui lui auraît fait perdre la mémoire ? Possible. Mais aucun moyen de le vérifier en l'état.

"Tu es ligoté parce que je ne veux pas me prendre une dague dans le dos pendant mon sommeil. Si on part maintenant on est à Konoha dans deux jours. Et si tu ne sais pas ce que c'est que Konoha, tant pis pour toi."

*Konoha elle, n'a sûrement pas oublié qui tu es.*


***


"Marche plus vite."

Ils avaient marché tout l'après midi sous une chaleur épouvantable et Auron était à bout de force. Il n'avait obtenu aucune réponse à ses questions et les liens serrés lui brûlaient les poignés. Jiraya, puisque c'est tout ce qu'il avait pu apprendre de son bourreau, avait appliqué un parchemin explosif à ses cordes de manière qu'une trop grande pression exercée dessus le fasse exploser. Il n'avait eût d'autre choix que d'avancer vers cette "Konoha".
Jiraya de son côté, n'avait trouvé aucun indice quant à l'étrange perte de mémoire d'Auron. Même expression, mêmes yeux, même démarche, c'était ni plus ni moins que l'Auron qu'il avait connu. L'hypothèse d'un genjutsu était la plus probable car même un fou auraît su dire que Konoha était le village caché du Pays du feu. Ou alors un coup violent sur la tête simplement.
Parvenus au pied d'un colline rocheuse, Jiraya stoppa la marche. Ne voulant pas laisser la moindre occasion à Auron de s'échapper, il ne prépara qu'un petit feu et mit à réchauffer un peu de viande.


"Shiroï, ça ne te dit toujours rien ?"

Inutile donc de parler de Ryo ou de quoi que ce soit de sa vie de ninja, Shiroï était le plus vieil élément que Jiraya lui connaissaît.

"Mais tu te souviens que tu es un ninja non ? Tu sens ton chakra ? Est-ce que tu maîtrises toujours tes techniques de pyromane ?"

Jiraya baissa les yeux vers le petit feu et sourit. Il auraît dû l'abbatre justement maintenant qu'il était impuissant. Il méritait cent fois la mort cet homme homme, et personne ne l'auraît pleurer, bien au contraire. Mais il fallait le garder en vie au moins le temps d'identifer cette menace qui parcourait le pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Itinéraire d'un revenant. Left_bar_bleue0/1500Itinéraire d'un revenant. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Itinéraire d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un revenant.   Itinéraire d'un revenant. EmptyMar 27 Oct - 20:13

J'étais vraiment indécis. Dans un premier temps cet homme me parait familier, et dans un second temps, le voilà hostile. Néanmoins, si c'était un ennemi, pourquoi s'encombrer de ma personne ? Et si c'était un ami, pourquoi serais-je traiter ainsi ? C'est après toutes ces questions que le vieil homme décida de mettre une halte à la marche. Il prépara un feu rudimentaire auquel il entreposa des morceaux de viande, dont je ne savais pas la provenance. Pendant ce temps, je me remettais les idées en place, en m'efforçant de me rappeler de quoi que ce soit. Et quand enfin je décidais de prendre la parole, il l'a prit avant moi.

"Shiroï, ça ne te dit toujours rien ?"

Je réfléchissais longuement, si ce nom me paraissait familier, mais non je n'arrivais pas à préciser. Il ne me laissa même pas le temps de répondre, qu'il m’assenait déjà d'autres questions.

"Mais tu te souviens que tu es un ninja non ? Tu sens ton chakra ? Est-ce que tu maîtrises toujours tes techniques de pyromane ?"

Donc je suis un ninja. Cela explique certains de mes reflexe. Mais comment se fait-il que je me souvienne de ce mot, "Ninja", alors que ce qu'il prononçait juste après, "mon chakra", ne me disait rien. Serait ce que je ressens, au plus profond de moi, une force, prêt à sortir à tout moment ? Et mes techniques pyromanes ? Que veux t-il dire par là, serais-je une sorte de magicien ? Un shaman ? Par mesure de précaution, je ne répondis à aucune de ces questions, de toutes façon, ces réponses n'apporte rien, il n'y a que des nouvelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Itinéraire d'un revenant. Left_bar_bleue30000/30000Itinéraire d'un revenant. Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Itinéraire d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un revenant.   Itinéraire d'un revenant. EmptyJeu 5 Nov - 1:07

Jiraya fût soudain tiré de ses pensées. Auron et lui se fixaient, ils avaient tous les deux senti cettre présence. Auron voulut se jeter sur le côté mais se rappela que ses liens étaient piégés et qu'au moindre geste brusque, c'en serait fini. Le Raïkage lui fit signe de se tourner. Il posa une main sur le parchemin et fit un signe étrange de l'autre. Les cordes tombèrent et dans l'instant les deux ninjas se retrouvèrent dos à dos, parés au combat.

"Toujours pas d'idée sur qui ils peuvent être ? En tout cas ne compte pas sur moi pour voler à ton secours. Si tu t'entêtes à ne pas vouloir utiiser le ninjutsu, alors adieu."

Trois ninjas, vêtus très simplement avait pénétré dans le petit cercle de lumière. Il était certain que les autres resteraient cachés pour attaquer en toute sécurité. Le combat serait compliqué. Très compliqué même, si Auron ne pouvait rien faire. Jiraya auraît dû fuir mais l'envie de savoir qui étaient ces ennemis inconnus l'en empêchait. Les agresseurs allaient bondir. Il conptait bien se débarasser d'au moins un d'eux en une contre attaque fulgurante, attendant l'instant exact où il faudrait partir.

[On en voit que trois mais on considère qu'il y en a genre une vingtaine ok ? J'te laisse voir si tu veux te servir de tes techniques ou faire revenir Tigrou pour nous aider !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Itinéraire d'un revenant. Left_bar_bleue0/1500Itinéraire d'un revenant. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Itinéraire d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un revenant.   Itinéraire d'un revenant. EmptyDim 15 Nov - 20:25

J'étais maintenant dos à dos avec ce vieux lubrique. Il y avait autour de nous trois ninjas, mais mon flair et mon ouïe me disait que 7 autres se cachait dans les arbres, 12 autres, cachés derrière les troncs des arbres qui nous entouraient. Mais était-ce vraiment humain de pouvoir sentir l'odeur de ses assaillants ?
Le vieil homme me disait d'utiliser mon ninjutsu, ce mot percuta dans mon esprit, et provoqua une sorte de flash back. Ce qui provoqua chez moi un immense mal de crâne qui m'envoya un genoux à terre. Certaines chose me revenait, certaines techniques. Dans mon enthousiasme pour essayer mes nouveaux pouvoir, je perdit le contrôle de moi mêmes, mes poumons se gonflèrent tout à coup, dégageant une énorme boule de feu, je compris tout de suite que sa taille n'étais pas normale. Je sentais mes force partir tout à coups. 2 des assaillants furent tuer sur le coup.


[Je fais court pour pouvoir scinder le combat en plusieurs partis, donc ne t'occupe pas des 20 restants d'un coup ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Itinéraire d'un revenant. Left_bar_bleue30000/30000Itinéraire d'un revenant. Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Itinéraire d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un revenant.   Itinéraire d'un revenant. EmptyDim 15 Nov - 23:55

Jiraya resta bouche bée devant l'énorme boule de feu.

"Garde ton énergie, ils sont nombreux. A ce rythme, dans deux minutes t'es sur les rotules."

Il saisit un tison emflammé et le projeta pour éclairer un peu plus la zone.

"Il y en a trois derrière les arbres là-bas !"

"Non ils sont quatre. Et il en reste vingt en tout."

"Et tu vas me faire croire que tu les sens et que tu utilises des Katon sans faire exprès ? Dès que j'en ai finis avec eux, j'te bute, chien de malheur !"

Le Raïkage plongea sur son adversaire, genoux en avant pour le plaquer au sol. Celui-ci esquiva et projeta son genou vers son ventre. Trop tard, Jiraya l'avait bloqué et renversé. Mais plutôt que de l'achever, il projeta son poing dans un arbre et perfora. Il put alors saisir par le col l'ennemi caché derrière et l'assoma net d'un oup de crâne sur le vieux chêne. Alors seulment il se retourna et plongea un kunaï en plein coeur de l'autre, toujours au sol.

"Dix-huit !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Itinéraire d'un revenant. Left_bar_bleue0/1500Itinéraire d'un revenant. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Itinéraire d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un revenant.   Itinéraire d'un revenant. EmptyLun 16 Nov - 0:13

Je commencé peu à peu à maîtriser mon chakra. Je saisis une grande partie de mon chakra vers mon bras droit et le relâcha d'un seule coup au moment ou mon poing s'écrasa sur l'arbre et le pulvérisa. Obligeant les 3 ninjas qui y étaient perchés à se déloger. J' assomma celui qui s'y trouvait caché derrière.

"Tir Katon"

Je réussit à en toucher un en vol. Les deux autres utilisèrent l'obscurité qui nous entourait pour se cacher. A l'aide de mon flair, je pus les localiser précisément. Je réussit à prendre par surprise le premier d'entre eux, je lui asséna un coup violent dans le cou. Je tenta la même chose pour le second, je lui lança un kunaï ... Mais il ne transperça qu'un tronc d'arbre, je sentis sa présence derrière moi et ... Un tigre blanc bondit de nulle part, et lui arracha la tête. Je me retourna vers la dépouille, et je me rendit compte que l'homme s'était enduit de sang de sanglier et de leurs fourrures pour tromper mon odorat. En si peu de temps, c'était exceptionnelle. Mais qu'en était-il de ce tigre.

" 14, mais ce tigre est un ami à vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Itinéraire d'un revenant. Left_bar_bleue30000/30000Itinéraire d'un revenant. Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Itinéraire d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un revenant.   Itinéraire d'un revenant. EmptyLun 16 Nov - 0:31

*Il a pas fini de se payer ma tête oui ?! Comme si j'avais qu'ça à faire.*

En effet, Jiraya qui s'était avancé seul était tout bonnement encerclé. Peu entraînés, leur nombre pouvait néamoins suffire. Il fallait trouver un moyen de canaliser l'attaque. Il saisit donc un filin qu'il projeta tant bien que mal vers un arbre proche. Il se baisse pour éviter un coup de sabre et part un coup de pied glissé en emprisonnant une cheville dans le filin. Il crâche un peu d'huile et allume la mèche !

*Bien joué ! Bon sens du timing, j'te félicite vieux ! Mais...*

"Purée, viens pas crever sur moi abruti !"


Transformé en torche humaine, le pauvre shinobi ne pût que se rouler par terre pour espérer se sauver. Cela n'eut d'autre effet que t'embraser l'herbe grasse et bientôt, le bosquet entier fût en flammes.


*Merde, Ryo va gueuler si j'lui crâme sa forêt.*

"Si on te demande, tu dis que les Katon ça vient de toi ! Ah et, on en est à..."

Un nez craqua.

"Onze !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Itinéraire d'un revenant. Left_bar_bleue0/1500Itinéraire d'un revenant. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Itinéraire d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un revenant.   Itinéraire d'un revenant. EmptyMar 17 Nov - 23:13

J'avais attiré l'attention. Maintenant, 4 des ninjas m'avait encerclés. S'ils attaquaient en même temps, ils pouvaient gravement me blesser. Les secondes était précieuses, vite, une idée. Un signal électrique dans mon cerveau en engendrant un autre, ça y est l'idée m'était venue. Je canalisa mon chakra dans mes pieds et mes jambes, je fléchis les genoux, relâcha, et au même instant, je relâcha le chakra emmagasiné pour sauter en l'air.

"Katon technique de la balsamine, les pétales de feu ! "

Deux d'entre eux se fit avoir par ce ridicule stratagème, le troisième qui se concentrer seulement sur moi, se fit surprendre par mon tigre, qui avait tout fait pour se faire oublier jusqu'à cette instant.
Enfin, le dernier avait réussit à anticiper l'endroit ou j'allais retomber, une branche épaisse. Il lança un kunaï, je l'avais pressentit, je lança également un kunaï pour dévier sa trajectoire et concentra a nouveau mon chakra au niveau de ma plante de pied pour pouvoir rester en équilibre sur la branche. Il lança cette fois une pluie de shuriken, je relâcha un instant mon chakra pour simuler une chute, et le re-concentrais au dernier moment, je me retrouvais la tête en bas, le temps qu'il reprenne une arme, je lança un kunaï qui se plantait au niveau de son cœur.


" Il n'en reste que 7 "
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Itinéraire d'un revenant. Left_bar_bleue30000/30000Itinéraire d'un revenant. Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Itinéraire d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un revenant.   Itinéraire d'un revenant. EmptySam 21 Nov - 0:58

Après un bref instant de concentration, une sphère de lumière se matérialisa dans la main tendue de Jiraya. Il apparut alors clair que les ennemis étaient préparés. Cette technique avait fait une partie de sa renommée et on respectait les rares êtres capables de la maîtriser. Le rasengan ne pût atteindre son but. Mais peut-être son utilisation ne fût-elle pas vaine car la troupe commença lentement à se replier. Veillant à ne laisser aucun allié en arrière, qu'il soit mort ou simplement hors de combat, à l'exception de celui qui avait complètement brûlé et de la tête avec laquelle jouait joyeusement Shiroï. C'est probablement lui qui sauva la vie de Auron à cet instant. S'il n'était pas intervenu, Jiraya n'auraît eu aucune pitié à l'assassiner sur le champ.

"Maintenant tu vas me dire tout ce que tu sais sur ces gars ou dès demain tu as la moitié des forces spéciales de Kumo aux fesses ! Et avec un peu de chances, j'arriverai même à y ajouter celles de Konoha !"

Il n'était pas en position mais comme souvent, l'ardeur avec laquelle il avait combattu n'était pas retombée et il réfléchissait déjà au meilleur moyen de neutraliser Shiroï pour se concentrer sur Auron.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Itinéraire d'un revenant. Left_bar_bleue0/1500Itinéraire d'un revenant. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Itinéraire d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un revenant.   Itinéraire d'un revenant. EmptySam 21 Nov - 14:48

En effet, il était vrai que depuis mon réveil et ma rencontre avec le vieil homme, j'avais fait d'énorme progrès. Mais tout ceci n'était que de l'ordre du réflexe et du combat. Quant à mon passé, mes souvenirs, mes connaissances, il n'en était rien. Il y a pourtant un certains ressentit qui prédomine. Ce tigre notamment qui m'avait l'air familier. Je sentais comme une connexion avec lui, connexion que je ne pouvais satisfaire. Néanmoins il m'avait défendu ardemment, et pour cela, j'ai de bonnes raison de penser que nous avions déjà fait route ensemble.

" Écoute moi vieil homme, à toi de me croire ou non. Je ne me rappelle de peu de choses, ce combat m'a amener quelques réminiscence passé, mais rien de concret. Je n'en sais pas plus que toi sur mes agresseurs, et croit moi, que si je le savais, il serait déjà de l'autre monde. Après, à toi de faire comme bon te semble.
Nous voilà donc ennemi ? "


J'étais maintenant inquiet. Le tigre n'avait pas attaqué le vieil homme, m'écouterait-il si nous devions nous affronter ? De plus, tous les ennemis ont fuit devant cette boule lumineuse, on aurait dit que le chakra se matérialiser. J'aurais vraiment du mal à survivre à ce combat. Qui plus est, je n'ai pas reprit des forces depuis ma perte de mémoire, et j'ai épuisé une partie de mon chakra avec celui-ci. Vraiment, je ne suis pas en bonne position.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Itinéraire d'un revenant. Left_bar_bleue30000/30000Itinéraire d'un revenant. Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Itinéraire d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un revenant.   Itinéraire d'un revenant. EmptySam 21 Nov - 17:18

"On a jamais été amis. Ni même alliés. Retourne-toi, je vais te passer les liens."

Auron s'exécuta. Le Raïkage sortit une épaisse corde de son paquetage et après quelques signes, elle se mit à onduler toute seule pour aller emprisonner les mains du déserteur. Le tigre ne l'entendait pas de cette oreille et montra les dents à Jiraya.

"Couché Tigrou !"

A croire qu'il comprenait tout. Le félin bondit à une vitesse prodigieuse pour un animal de cette taille. Il passa néamoins au dessus du Raïkage qui, les mains prises, se maudit de ne pouvoir l'éventrer juste à cet instant. A peine Shiroï était-il retombé que Jiraya plongea de côté afin de pas se positionner entre ses deux agresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Itinéraire d'un revenant. Left_bar_bleue0/1500Itinéraire d'un revenant. Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Itinéraire d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un revenant.   Itinéraire d'un revenant. EmptySam 21 Nov - 17:34

Sans que je n'eus besoin de prononcer une seule parole, un seul soupir, il m'était déjà venu en aide. Pourquoi donc me suis-je exécuter ? Heureusement que le tigre était là pour me ramener à la raison, et il a l'air bien décider à se battre ! Néanmoins, au début du combat, il avait l'air plus fort que moi, qui plus est, il a mieux utilisé son chakra, et l'a moins utilisé. Même avec shiroï, je suis absolument sur d'être dans l'incapacité de le battre, même en pleine forme.

"Tajû Kage Bunshin no Jutsu"

Une trentaine de clone apparurent. 20 d'entre eux se jetèrent sur le vieil homme, moi et 10 des clones prirent la fuite avec shiroï dans des directions totalement opposés. Une fois qu'un certaine distance fut franchis, tout mes clones disparurent, je concentra encore plus le chakra dans mes jambes pour prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Itinéraire d'un revenant. Left_bar_bleue30000/30000Itinéraire d'un revenant. Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Itinéraire d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un revenant.   Itinéraire d'un revenant. EmptySam 21 Nov - 17:44

Les clones n'opposèrent pas une grosse résistance mais suffirent à ce qu'Auron s'éloigne suffisament pour être hors de vue. Jiraya avait bien une technique pour le repérer, mais le filou avait généré des clones qu'il nauraît pu distinguer. Il maudit ce tigre pour la centième fois mais jura que cette histoire ne faisait que commencer.

[Pouh lou lou, il était temps qu'ça se termine. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Contenu sponsorisé





Itinéraire d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: Itinéraire d'un revenant.   Itinéraire d'un revenant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itinéraire d'un revenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser