Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur! Empty
MessageSujet: C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur!   C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur! EmptySam 12 Sep - 16:44

Loupao et Kakashi arrivèrent vers l'imposant Palais du Mizukage dont la tour était entourée de deux dragons verts et bleus.
Loupao avait les yeux fermés, une habitude qu'il avait pris. Il se reperait aux sons, et aux vibrations. Il n'ouvrait ses yeux que si il le jugeait veritablement necessaire.


Kiri, une ville pauvre. Miserable comme tout les villages. Des creves-la-faim, des mandiants. Loupao eut pitité de ces gens et donna de l'argent à ceux qui en demandait.

Arrivé au Palais, Loupao utilisa un simple Henge no Jutsu, se transformant en un Ninja de Kiri. Kakashi n'en eu pas vraiment besoin.

Seulement, un Ninja, surement moins con qu'un autre découvrit la supercherie et détruit alors le Genjutsu de Loupao.

" Qui tu es, toi!
_ .... "


Loupao ne fit pas attention à cette remarque et continua de marcher, les yeux et le corps calmes. Le Ninja sursauta quand ses yeux se pointèrent vers le symbole des Uchiha sur le manteau de Loupao

" Tu es... un UCHIHA?
_ ?
_Je le lis sur ton manteau
_Et? fit simplement Loupao
_Notre Mizukage... l'est également
_Je le sais bien. "


Le Ninja de Kiri resta là, bouche bé, et accompagna les deux Ninja, leur offrant une protection non négligeable. Loupao apprit que cet homme était un nouveau Genin qui eut le droit de servir de larbin.

* Genin, hein? *

Kakashi fut étonné. Loupao n'allait tout de même pas prendre la place d'un membre de sa famille.

* Sushine UCHIHA... Je savais bien que tu étais Mizukage, mais... tu ne fais plus trop parler de toi.... *

" J'dois vous dire... ce que vous voulez? demanda le Genin
_ Rencontrer ce... Sushine.
_ Ha... ca va pas être possible... enfin, je crois pas. "


Loupao hocha la tête mais continua de gravir les marches du Palais, et arriva enfin à une porte en bois massif, sous les manifestations du Genin.

" Ca... va pas être possible! Vous comptez pas rencontrer le Mizukage comme ça?
_Si...
_A quoi bon, puisqu'actuellement il n'est pas là!
_Y'existe pourtant des... remplaçant Mizukage en cas d'absence, des Conseillers, non? Pour moi, cela revient au même "


Le Genin transpirait abondamment. Il se retourna, et priait, remerçiant sans cesse le ciel de n'avoir rencontré actuellement aucune Ninja. Kakashi, lui rigolait. Il était chez lui...

" Bon... fit Loupao. Casse toi, maintenant

Le Genin fut outré, et paniqua soudainement plus quand Loupao poussa la porte du Bureau. Il s'y opposa, menaça de faire venir la Garde. Loupao haussa les épaules, Kaka' rigola, et le Ninja tourna le dos poussant des jurons
"

* Dommage ... je t'aimais bien comme type. Enfin, non. T'es qu'un Genin... enfin non, t'es un humain... et donc... ho pis merde....*

Loupao envoya un, puis deux Kunaï qui vinrent se planté comme dans du beurre dans le corps du Genin. Bien heureusement, Loupao avait pris soin d'eviter de le tuer et le fit dire à Kakashi qui fut vener [Yoo ] qu'on blesse un des ses...camarades of country

" Bien, maintenant t'es plus obligée de m'accompagner... Des l'instant où je rentre dans ce Bureau, c'est pour devenir le prochain Mizukage, tu sais? dit Loupao d'une voix douce à l'attention de Kakashi. "

Kakashi se plaqua contre un mur, levant les yeux au ciel (enfin, au plafond surtout) et Loupao penétra dans le Bureau

" Ouaich', j'viens pour être le nouveau Mizukage. Avant d'envoyer Kunaï et Shuriken, laissez moi vous expliquer en detail le Plan Horatsukami "

[Bon, be maintenant, qui vous voulez, Jiraya, Berlu, Sushine, si il est là, faites la suite ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Village caché : Kiri no kuni
grade : Chuunin
Date d'inscription : 05/08/2009

Caractéristiques
Niveau: 5
Expérience:
C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur! Left_bar_bleue40/250C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur! Empty_bar_bleue  (40/250)
Affinité(s):

C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur! Empty
MessageSujet: Re: C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur!   C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur! EmptySam 12 Sep - 16:51

Kakashi salua son ami avant de lui dire a bientot et d'ammener le jeune Genin blesser a l'hopital laissant son prochian kage se debrouiller il savait que Loupao UCHIWA serait le nom de son mizukage et ne s'inquiete pas donc il parti l'esprit trankille un ninja de kiri blesser sous le bras

"A PLUS LOU'" geula kakashi dans la tour avant de disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur! Empty
MessageSujet: Re: C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur!   C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur! EmptySam 12 Sep - 16:55

Loupao entendit Kakashi, et lui meme retorqua

" A plus, Kakashi, C'fut un réel plaisir! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur! Empty
MessageSujet: Re: C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur!   C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur! EmptyMar 15 Sep - 20:17

Voyant que le bureau était désert, Loupao ouvrit quelques antichambres. Dans une d'entres elles, il vit un homme et une femme qui se roulait décidemment les pouces.

" Heu... Je viens pour être Mizukage. "

Rire général de deux personnes. Loupao tomba décidemment de haut.

" Tu viens pour quoi? Serieusement? "

Loupao se trouvant dans une facheuse posture, et sachant qu'il lui fallait de l'argent, obtenu lors d'une mission afin de repartir vers Konoha il mentit

" 'viens m'inscrire à Kiri
_Pourquoi pas?. Age? Nom? Prénom? Situation? Village? Anciens Village? Raison de votre visiste si viste? "

L'homme sortit une feuille de papier et un stylo. La femme regardait et examinait de pres le jeune Uchiha qui se plaqua contre un mur afin de cacher son symbole des Uchiha

* Bon, c'est plus ou moins ce que je voulais. *

" Alors jeune homme? "

* Allons jusqu'au bout...*

" Bon, au lieu de pensé, tu peux répondre?! s'égosillia le pauvre vieux sous les ricanements de la vieille qui croqua un biscuit.
_ Bon... voici. * Autant y'aller franco*. Uchiha, Loupao. 17 ans... Ko... *Me... j'le dis ou pas?*
_ Hmm? "



[Jiji, si tu veux bien te donner la peine de continuer, toi un autre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur! Left_bar_bleue30000/30000C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur! Empty
MessageSujet: Re: C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur!   C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur! EmptyDim 27 Sep - 19:09

Devant l'hésitation du jeune homme, la femme ne fût pas très passiante.

"Très bien, vous êtes officiellement né à Kiri, vous vous débrouillerez si vous voulez par la suite prouvez le contraire. Rejoignez l'académie, un logement vous sera alloué."

[Tu fais partie de Kiri ! T'as d'la chance que ça soient des gars sans foi ni loi.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Invité
Invité
Anonymous



C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur! Empty
MessageSujet: Re: C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur!   C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur! EmptyDim 27 Sep - 19:15

" Ca c'est cool ! Heu ... aurevoir ... "

Loupao glissa contre le mur, sortit à reculons s'efforçant de sourir

" Bon, à l'Academie, now ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur! Empty
MessageSujet: Re: C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur!   C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'en ai fini de toi! Mizukage, je suis ton succeseur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de l'eau :: Kiri, village de la brume :: Palais du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser