Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Iwa no kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Iwa no kuni Left_bar_bleue0/600Iwa no kuni Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Iwa no kuni Empty
MessageSujet: Iwa no kuni   Iwa no kuni EmptyMar 11 Aoû - 19:03

[go jiji ce post date mais je l'avait toujours en tête^^.https://rp-shinobi.forumsrpg.com/les-routes-f101/depart-pour-iwa-no-kuni-t3046.htm]

Voila que nos deux ninjas se mirent en route au village de Iwa,Sephiroth n'avait jamais entendu parler de ce village,et voyais vraiment cette mission comme un gros ennuis.Même si des bandits les ataquais sa serait surment des badits de grands chemin,avec le niveau de Séphiroth et de Ikari sa ne risquait pas grand chose.Notre ninjas fesait tourner un kunai de chaque mais sur les doigts,puis il les rangea.Il passa ces deux bras derière la tête.

"Je n'aime pas trop quand je suis loin de kumo,je me fait toujours du soucis.Et si tu me parlais un peu plus de ce fameux village Ikari ca m'aiderai pas mal à comprendre pourquoi nous devons faire de la diplomatie.Quel est notre istoire avec ce village ?."

Séphiroth se placa devant Ikari et plonges sont regard dans le sien l'air très déterminé à obtenir ces réponces.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
 
Iwa no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser