Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées....

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Left_bar_bleue1/1Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty
MessageSujet: Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées....   Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... EmptyMer 5 Aoû - 10:08

Sasuke et Loupao arrivaient enfin sur les routes de Kumo, à la sortie de la forêt Ouest de Konoha. La cité n'était pas loin, trois ou quatre heures de courses tout au plus, mais le fait d'être bien à l'extérieur leurs donnait le temps de réfléchir et de se poser. La nuit était bien avancée, et à présent ni l'un ni l'autre ne risque d'être trouvé, et identifié. Les ninjas de Konoha n'avait sans doute pas vérifié les registres... ou alors le départ leur importait peu.

Sasuke chercha rapidement un abris dans les roches alentours et ne peina pas à le trouver. Il y déposa le sac de nourriture qu'il se relayaient entre lui et Loupa, ainsi que son katana qu'il planta dans le sol du fond de la grotte de manière a ne pas être visible depuis l'extérieur, puis demanda un kunaï à Loupao qui s'exécuta.



"Je vais voir s'il n'y a pas de quoi manger sans entamer nos provisions. Si tu veux venir, viens, ça t'entraineras surement. Néanmoins il faut que tu te débarrasse des choses bruyantes. Un kunaï, c'est tout ce font on a besoin, on ne chassera que tu petit gibier. Lapins et serpents feront l'affaire pour cette nuit, je préfèrerais éviter de laisser de trop grandes flaques de sang dans la forêt."



Sasuke déposa ça cape pour cacher les provisions et du mieux qu'il pu son sabre, puis s'avança vers l'extérieur de la grotte attendant une réponse de Loupao.


[J'te laisse le choix de venir ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Invité
Invité
Anonymous



Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées....   Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... EmptyMer 5 Aoû - 12:18

"J'arrive..."

Loupao ne prit qu'un Kunaï et sortit. Sasuke lui parraissait bien plus aimable, et Loupao commençait à s'en faire pas mal si il serait un Nukenin...

Ils s'enfoncèrent un peu plus loin, dans une clairière. Là, grouillait oiseau, lapin, serpents [Brrrr ] et taupe [Beurk ]

Sasuke sourit, et fonça droit à deux lapins. Loupao entendit le Kunaï frappé, être essuyé, et Sasuke revenir.

" !! "

Loupao n'en croyait pas ses yeux: Sasuke avait attrapé 2 Lapins, assez gros


"Des lièvres... ce sont des lièvres, Sasuke. C'est incroyable! Tu es super rapide! "

Sasuke haussa les épaules. Et lui demanda de venir. Loupao et lui s'enfoncèrent dans la clairière et sortit son Kunaï.

Il essayait de faire le moins de bruit possible...
C'est alors qu'il vit un iguane


"C'est bizarre, mais c'est comme du poulet lorsqu'on le cuisine [ET c'est vrai! Bien que je n'en ai jamais mangé]"

Loupao proposa à Sasuke d'envoyer son Kunaï derrière l'iguane afin de faire peur à la bête. Loupao n'aurait qu'a lui envoyer le Kunaï, et la bête ne se rendrait compte de rien

Sasuke hésita, mais lorsqu'il vu que l'iguane semblait un peu patraque accepeta.

Il lança son Kunaï, l'iguane frémit et Loupao lui lença le sien (de Kunaï ). Il voulait viser la tête, c'est l'estomac qu'il toucha


[ :'( ]

Ils prirents l'animal et retournèrent au campement. Sasuke remarqua que Loupao semblait dans un état d'inquiètude...

Loupao mafchait tout en réfélchissant


"Un iguane par ici, c'est rare... Il ne s'est surement pas trompé de chemin, et on à du le déposer là... reste à savoir pourquoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Left_bar_bleue1/1Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées....   Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... EmptyJeu 6 Aoû - 10:04

[C'est rapidement fait pour une chasse. Je pensais en faire autre chose mais bon. Je m'en contenterais.]

"C'est vrai, mais ce n'était surement pas un iguane prévus pour une transmutation ou comme une arme, placer avec un tel soin un animal se cachant si bien dans un milieu végétal, c'est de l'espionnage... Peu m'importe, s'ils veulent m'espionner, qu'ils m'espionne, du moment que cela ne nuit pas à mon but. Cet iguane ne devait être que le réceptacle d'une âme, une victime de la technique de possession du clan Yamanaka..."


Sasuke lâcha sa cuisse de lièvre pour se retourner dans son sac. Il en sortis plusieurs rouleaux numérotés qu'il disposa devant Loupao, un à un il les désigna comme des rouleaux de ninjutsu, genjutsu, taijutsu, technique héréditaires et autres kinjutsu. Il avoua sans difficulté les avoir volé à la bibliothèque de Konoha.


"Avant de passer chez toi, je suis passer a la bibliothèque prendre ces rouleaux. Je pense qu'il me rappelleraient quelque chose... Au final je les ai gardé, ça fait de la lecture. Et puis je persiste, je pense pouvoir retrouver un peu de mon passé avec ces rouleaux. Toujours est-il que ces rouleaux parlent de plusieurs techniques de possession et de vision. Il ne serait pas étonnant que cette Iguane aie été là pour nous espionner."



Il rangea rapidement les rouleaux, termina la cuisse de lièvre puis s'installa au fond de la grotte, près de son katana et des provisions. Il recouvra la plus grande partie de son corps avec sa cape, puis désigna d'un geste de la tête le feu.


"Tu l'éteindra quand tu auras finis de manger. Je prends le premier tour de garde, tu prends le second. On part demain au levé du soleil. Sois prêt."



Sasuke empoigna son katana et commença a fixer l'extérieur de la grotte, comme s'il s'apprêtait à voir sortir quelqu'un. A vrai dire, ces tours de garde n'allaient surement pas être très utile. Même éveillé, si c'était effectivement une technique de possession, le ninja qui avait fait ça devait être accompagné et d'un niveau suffisant pour maitriser Sasuke d'une main et Loupao de l'autre.

C'est aussi pour ça qu'il espérait retrouver plus de mémoire en lisant les rouleaux. Il espérait tomber sur une technique qui leurs assureraient une fuite. A eux, ou à lui seul, personne ne se méprenait, Sasuke n'hésiterais pas à fuir en laissant Loupao à son destin cruel. Se battre contre l'adversité tel qu'elle se présentait à eux aujourd'hui, et la vaincre ne tenait plus de la force... Elle tenait du miracle.

Plusieurs fois durant la nuit il cru apercevoir des oiseaux rentrer dans la grotte puis en ressortir rapidement, surement encore une possession. Il s'en moqua pas mal, qu'ils l'espionnent s'ils le veulent, ils n'avaient pas grand chose à perdre, et Sasuke avait tout à y gagner. Tant qu'ils l'espionnaient sans envoyer de véritable ninja, c'était qu'il leurs importait. Sa vie devait être assez importante pour ne pas le tuer.


*Je dois détenir un secret. Une technique, un jutsu oublier, et tel que je connais les anciens de Konoha, et leurs yeux plein d'envie et de perfidie, je pense qu'ils veulent récupérer un maximum de savoir de moi avant de me tuer... Il faut que je récupère suffisamment de savoir pour pouvoir me défendre, et ce avant qu'ils ne mettent la main sur la technique dont j'aurais le secret... Il est l'heure.*


Cela faisait déjà six heures qu'il pensait, et déjà son tour de garde était finis. Il n'allait surement pas dormir avec toute ces questions plein la tête, mais il devait essayer, et ce pour avoir assez de force pour continuer le voyage du lendemain de la meilleure manière possible.

Il envoya du gravier sur Loupao afin de le réveiller, puis se laissa tomber lourdement dans les songes les plus noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Invité
Invité
Anonymous



Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées....   Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... EmptyJeu 6 Aoû - 10:20

Loupao se leva un peu plus brusquement.
Il voyait Sasuke se tourner, et se retourner dans son "lit".


Loupao, prit quelques Kunaï, et se posa devant l'entrée de la grotte.

*C'est pas faux ce qu'on raconte sur lui. Il est antipathique, et teinte vers l'egoïsme... *

Loupao regardait le ciel, et plusieurs oiseaux arrivaient à l'entrée de la grotte.

L'un d'entre eux, entra et s'approcha de Sasuke sans que Loupao ne le voit. Lorsque Loupao le vit, l'animal semblait sur le point de vouloir tuer Sasuke.

Loupao se dit alors, qu'il vaut mieux abandonner son poste, qui était sa mission, pour sauver ses camarades, en l'occurence Sasuke. L'oiseau avait un bec pointu, et long, et le tendait vers la nuque de Sasuke.

Loupao se hata, et surgit derrière la bête! Tant pis si des ennemis arrivent. Il empoigna un Kunaï et tua l'oiseau qu'il envoya dans son sac. Puis un sourir au lèvre il retourna à l'entrée.



Loupao retourna à son poste et alors...plus aucun animal, oiseau ou mammifère ne s'approcha.

*C'est l'heure *


Loupao devait alors réveiller Sasuke. Ce dernier semblait en plein sommeil et refusait obistèment de se reveiller.
"Tant pis "

Loupao empoigna alors une gourde d'eau glacé et la déversa sur Sasuke. Celui-ci se réveilla brusquement

"Ca c'est pour m'avoir balancé du gravier, rigola Loupao. Bon, dit-il en reprenant un ton serieux. On prend quelle direction ? "


[Normalement, vu que j'ai fait un entrainement, je peux maitriser le Bushin No Jutsu... non? Au pire, j'éditerais le Post... Tiens, je vais profiter de ce Rp pour essayer d'activer le Sharingan puisque tu m'as dit qu'on pouvait ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Left_bar_bleue1/1Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées....   Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... EmptyJeu 6 Aoû - 15:59

[Mouahaha, je suis le chef du clan Uchiha et je suis sévère, va falloir un RP à faire péter Obama en public pour avoir le sharingan Twisted Evil ]

Sasuke n'apprécia que moyennement le réveil tumultueux que lui avait apporté Loupao, d'autant plus qu'il n'avait dormis réellement qu'une petite heure. Les questions qui le tourmentaient revenaient sans cesse et l'empêchaient de dormir. Il repoussa sa cape sur le côté et saisis une cuisse froide d'iguane qui mordilla non sans dégout. Puis il se saisit de son sabre, le passa à la ceinture, accrocha sa cape, rabattit son capuchon sur son visage et attrapa son sac en bandoulière.



"J'espère que tu n'espérais pas un bon petit déjeuné, nous ne mangerons pas avant de faire une pause. La forêt est encore proche et je ne veux pas s'éterniser. Partons vers Kiri, à l'Est, j'ai des souvenir là bas. Ils ne veulent pas remonter à la surface, mais je suis sur que je trouverais un lien avec mon passé."


Sans attendre que Loupao récupère ses affaires il sortit de la grotte, jeta un regard à droite, un autre à gauche puis finalement il se décida à sortir de la grotte. Il vérifia la position du soleil, il lui indiquait l'est. Malheureusement l'est se trouvait être la direction opposée que celle prise la veille. Sasuke attendit que Loupao sorte de la grotte pour lui expliquer rapidement la situation.


"Repasser par la forêt nous impose un trop grand risque. Nous allons passer par Kumo, puis de là nous emprunteront une caravane marchante pour le pays de la cascade. Depuis là il nous sera facile de traverser la mer a bord d'un bateau marchant pour rejoindre l'archipel du pays de l'eau."



Sasuke tourna donc les talons face au soleil puis il se dirigea vers l'ouest avec un léger cap sud. Ce chemin a travers les montagnes du pays de la terre puis les steppes du pays de la faudra n'allait pas être de tout repos. Il leur faudrait au moins quatre à cinq jour pour rejoindre Kumo, depuis là rejoindre Kiri ne devrait pas leur prendre plus que deux jours.

Il marchèrent durant cinq bonnes heure à un rythme soutenus avant de faire une pause repas. Les animaux des montagnes étaient craintif et il était plus aisé de chasser la nuit. Sasuke et Loupao n'avaient donc pas le temps d'essayer de trouver une proie, ils dévorèrent un peu des rations de départ.

Puis une fois le repas terminer le plus vieux des deux ne préfèrera pas continuer et instaura une petite pause.



"Le soleil est au zénith, nous allons finir en steack si nous sortons maintenant sans réserve d'eau suffisante. Je pense qu'a partir de maintenant voyager de nuit sera plus simple. Les montagnes regorgent de grottes pour nous abriter. Nous aviserons quand nous arriverons aux steppes."



Il marqua une courte pause dans son explication avant de la ponctuer par un simple:



"Je suis désolé de t'imposer tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Invité
Invité
Anonymous



Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées....   Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... EmptyJeu 6 Aoû - 16:48

Loupao regardait alors Sasuke d'un air des plus etonné

*Il s'excuse? Woooow *

Loupao hocha la tête et se proposa d'aller chercher de l'eau. Sasuke ne refusa pas, et Loupao prit alors les gourdes et partit en suivant les végétaux.

*En remontant les végétaux, avec ceux qui demandent plus d'eau, je devrais trouver une source d'eau *

Loupao regardait sur le sol, et les arbres. A mesure qu'il avançait, il observait des joncs de plus en plus nombreux.

"C'est bon. La source est tout prêt, je l'entend "

Loupao avançait, se guidant grace à ses oreilles. Enfin, il arriva vers une source d'eau d'un éclat merveilleux.

Loupao pressa le pas, et ouvrit la première gourde. Il l'enfonça dans le petit torrent.
Il ferma alors la gourde, pris la seconde quand il entendit un craquement de brindilles.


Croyant que ce n'était qu'un animal, il n'y prêta nullement attention. Il remplit alors la gourde, la ferma, et lorsqu'il désirait empoigner la dernière, une lame de Katana se trouvait près de sa gorge.

L'épée appartenait à un homme, entièrement caché par des habits amples.

"Que..."

L'homme ne répondit pas. Il releva sa lame et l'envoya sur la nuque de Loupao qui eut juste le temps de se baisser (emportant quelques touffes de cheveux)

Loupao tenta de prendre les gourdes, en vain. L'homme en prit 2/3 et les envoya au loin. Loupao n'avait plus qu'une gourde et ses jambes pour fuir.



*Mais qu'est ce qu'il me veut? Si je cris 'Sasuke à l'aide' Sasuke sera en mauvaise posture*

Loupao courrait de toutes ses forces. L'homme était juste derrière, ralant et pouffant de rire.
Il l'empoigna soudain par le col et l'envoya contre un arbre.

Il prit un Kunaï et mença Loupao de le tuer


"Mais qui es tu?! Qu'est ce que tu me veux?!
_Un ninja de Konoha qui se promène par là... c'est rare! C'est plutôt à moi de savoir ce que tu caches...
_Mais, je suis là, en mission! "


L'inconnu, le souleva alors d'un bras et le laissa retomber au sol. Il prit ensuite son Kunaï, le retourna et le planta dans le bras gauche de Loupao.


"Arg!
_Porter un bandeau Ninja ne suffit pas pour en être un. Jeune idiot!
_...
_Soyons clair. Kumo cherches deux Ninjas. Un jeune et un plus vieux. L'un deux, c'est sur est de Konoha et comme par hasard je tombe sur toi... "


Loupao mis son autre main sur sa blessure

"Je vous l'ai dit! Je suis en mission!
_Konoha à stoppé les missions vers Kumo... Alors... serais tu un de ces Ninja?
_Vous êtes tarés "


Loupao donna un coup de poing dans le visage (qu'il ne voyait toujours pas) de l'inconnu et fuya en direction opposé au campement.

Le Ninja eut vite fait de ratrapper Loupao et ce dernier plongea dans la rivière, essayant de rejoindre le campemant


*Si il veut me suivre, il doit nager... et sans son sabre, ou il se noie*

Loupao n'attendit pas une réaction de son agresseur et regagna vite le campement.

Il était épuisé, et Sasuke, assis sur une caisse regardait Loupao d'un air anxieux

"Qu'est ce que t'as foutu à Kumo?! hurla Loupao.
_? "


Loupao suivit le regard de Sasuke qui ne se pointait pas vers lui. Il vit alors, son agresseur qui invoqua son sabre par le biais d'un parchemin

"Pauvre naif! hurla t-il. Alors c'est ça que tu caches... Sasuke Uchiwa, le cèlebres Nukenin de Konoha. Il est connu dans le monde entier! "

L'agresseur bondit par derrière sur Sasuke. Loupao était juste sur le côté.L'adversaire avait une rapidité incroyable. Il devait surement concentrer son Chakra dans ses jambes...

"Sasuke! Attention! "

Loupao eut très peur, car Sasuke n'avait pas tout compris à la scène. Mais, il sut pourquoi, Loupao bougea.

Malgré la très haute vitesse de son adversaire, Loupao réussit à se placer juste avant Sasuke et son ennemi.
Avec une rapidité incroyable, il sortit un Kunaï, et le planta devant lui juste avant que son adversaire ne le voie.


Ce dernier tomba

*Comment ai-je pu le voir si bien malgré sa vitesse?! *

Loupao se tourna vers l'inconnu qui se tordait dans tout les sens, essyant tant bien que mal de retirer le Kunaï planté dans son estomac.

Loupao immobilisa se dernier au moyen de cordes et grace à Sasuke qui attendait toujours des explications.


"Je vois extrement bien.C'est incroyable... "

Loupao s'etonna de voir aussi bien et lorsqu'il se tourna en direction de son cousin celui ci eut l'air encore plus étonné.
Il pointa les yeux du jeune Ninja.


Loupao, sans s'en rendre compte avait réussi à activer le Sharingan à 1 Tomoe...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Left_bar_bleue1/1Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées....   Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... EmptyJeu 6 Aoû - 17:10

"Ils se sont développés. Pas suffisament pour pouvoir copier des techniques ninja, mais suffisamment pour prévoir de quelques instants les techniques de taïjutsu. Ces yeux, je les connais... Ne force pas dessus, la consommation de chakra qu'ils demandent t'épuiseront bien assez vite, je t'en parlerais plus tard. Va chercher les gourdes perdues, je vais faire des choses qui me semblent si familière... Je ne veux pas que tu vois ça."


Sasuke cacha le visage du shinobi avec un sac pour l'empêcher de savoir dans un premier temps ou Loupao partait, mais aussi et surtout pour ne pas savoir ou le jeune amnésique le menait lui même. Ce dernier préféra se débarasser de cet homme dans un lieu isolé mais à la portée des corbeaux et autres rapaces désireux de viande fraiche. Après avoir marché durant une vingtaine de minute il enleva le sac du visage du shinobi de Konoha.


"Tu sais qui je suis non? Vu tes mouvements tu n'es surement pas de taille à lutter, alors je t'offre le choix. Sois tu me livre des informations sur le Hokage soit... enfin, tu connais la fin de l'histoire."



Sasuke se devait de bluffer, qu'au moins son ancienne vie lui ai servie à quelque chose. L'homme ne semblait pas déterminé à parler alors le nunekin n'hésita pas un seul instant, il lui trancha la main droite, celle de laquelle il magnait son sabre. Le shinobi poussa un cri de douleur vite étouffé pas le tissu qu'enfonçait Sasuke dans sa bouche. Néanmoins il ne voulait guère plus parler. Sasuke lui écrasa l'autre main sous un rocher pour voir s'il était plus disposé à parler mais il ne semblait pas prêt à lâcher une seule information.

C'est alors qu'avec un sang-froid exceptionnel, il dégaina son sabre et lui perça le corps de par 3 fois avant de le voir tomber face au ciel un sourire au lèvre, les larmes aux yeux.



*La pitié n'est plus permise. Ces hommes veulent me tuer, ainsi mon seul espoir de survis est de résister en les tuant.*



Et essuya son katana sur les habits de son adversaire, le dépouilla de ses armes et son bandeau. Il laissa le cadavre au contact d'un feu qu'il venait d'allumer. Ainsi son cadavre ne serait pas identifiable.

Il revint rapidement à la grotte. La nuit ne semblait plus loin, ainsi Sasuke proposa à Loupao de se mettre en chemin. Il lui expliquerait tout en marchant.


***


Sasuke cherchait ses mots depuis une heure. Il n'avait lu que des théories sur le sharingan, et la seule personne qu'il avait vu l'utiliser avant se jour était son frère Itachi. Néanmoins le niveau entre le sharingan d'Itachi et celui de Loupao était énorme. Le premier était au summum de l'art du dojutsu, le second n'était qu'une pré pupille, il n'avait pas encore les pleins pouvoir de ce fabuleux dojutsu.

Après encore quelques minutes de silence Sasuke ouvrit son sac pour y trouver sa gourde dont il but quelques gorgée et qu'il garda à la ceinture, ainsi que le rouleau concernant le Sharingan emprunté deux jours au part avant à la bibliothèque de Konoha.



"Ici tu trouveras tout les renseignement sur les prochains niveaux du sharingan, ainsi que ses véritables capacités. Ton sharingan s'est développé face au stress et à la peur que provoquait la situation. Un esprit fort capable de se battre alors que tout espoir semble perdu, là est la caractéristique première est porteurs de Sharingan. Ils n'abandonnent jamais..."



Sasuke porta la main à sa ceinture, attrapa sa gourde et la posa contre ses lèvre pour en boire quelques gorgées.



"Ton Sharingan n'est pas encore bien développé, mais c'est un bon début. Ta pupille évoluera en temps et en heure. Pour le moment la meilleure chose à faire est d'attendre que ton corps s'habitue à ses changement. Même inscrit dans tes gênes, tu dois apprendre à combattre avec ce nouveau point de vue. Mais surtout, ne compte pas que sur ta vue. Nous sommes encore entourés de ninja puissant, ne risque pas ta vie bêtement."



Le nunekin s'arrêta de parler pour ne pas affoler les oiseaux alentour. Un oiseau qui pousserait des cris à cette heure tardive ferait venir des shinobis dangereux. Il continua d'ailleurs de marcher sans dire un mot jusqu'à la fin de la nuit, un mal de tête s'emparait de lui depuis cette chasse. Son esprit semblait vouloir se souvenir de quelque chose mais c'était comme s'il était trop bien enfouis, et qu'on devait creuser à la pioche son crane pour le découvrir.

Ils s'arrêtèrent peu de temps avant l'aube au pied d'une montage. La frontière du pays de la foudre n'était plus loin, mais il fallait rester prudent.



"On dors ici cette nuit. Il nous reste une heure pour chasser. Je te laisse t'occuper de ça, ça te fera un bon entrainement. Quand à moi... j'ai à faire..."



Sasuke s'installa au fond de la grotte, jambe croisées, les mains soutenant son crane alors qu'il essayait de se remémorer son passé...
Lors du retour de Loupao de la chasse, Sasuke était sur le sol, effondré, il semblait exténué, et assaillis de douleurs.



[Je te laisse faire ton RP de chasse si tu le veux]


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Jeu 6 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Invité
Invité
Anonymous



Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées....   Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... EmptyJeu 6 Aoû - 18:11

Loupao partit à la chasse. Il avait alors capturé quelques animaux sauvages qu'il ne conaissait pas.

Lorsqu'il rentra, Loupao vit Sasuke effondré. Il lacha alors les fruits de sa chasse et accoura vers lui.


"Sasuke! Qu'est ce qu'il se passe?! "

Sasuke ouvrit péniblement les yeux. Il semblait fatigué.

"Bois"

Sasuke s'ordonna, mais ne but que très peu d'eau. Loupao était désemparé, et éttendit alors Sasuke.
Il prit son poul. Il était très vif.


"Merde... qu'est ce que t'as fait?! "

Loupao eut soudain de nombreux doute... Il connaissait la vérité sur Itachi et ses yeux, mais refusait alors d'en parler à Sasuke.

*Il a quand même pas essayer de s'eveiler au Mangekyou? Ou plutôt de le reveiller... quoique, il le matrise(ait), alors, non... ALORS QUOI?!! *

Loupao redonna de l'eau à Sasuke. Il l'etendit, l'incitant à se reposer.

"On partira plus tard...c'est pas grave"

Sasuke semblait en proie à une furieur interieur, du moins, c'était ce que ressentait Loupao. Mais pour les emotions, il n'était pas très doué, alors il préféra oublier sa pensée

Il tendit des couvertures à Sasuke, et des fruits. Loupao alluma un feu, et fit cuire un peu de viande. Il en tendit à Sasuke, qui les repoussa vivement.


*Bon...*

Sasuke somnelait, puis tomba dans un profond sommeil. Il ne dormit que très peu.
A son reveil, Loupao lui demanda comment cela allait


"Ca va? "

Il fit une sorte de 'Mouais'. Il semblait encore fatigué.

"Bon, maintenant, ca ne pas continuer les secrets. Sasuke! explique moi ce que tu as frabiqué en mon absence?! T'imagines si tu mourais? Je serais bien dans la mouïse moi! "

Sasuke haussa les épaule, ne faisant que redoubler la fureur de Loupao

" Sasuke !!! Bien que ton passé soit sombre et étrange, je ne veux pas, du moins pas de tout de suite, m'y interressé. Mais je tiens à savoir ce que tu as fait..."

Loupao s'assit alors près de Sasuke, qui se relevait

" Tu comprends, reprit-il en baissant sa voix et en le retenant. Je m'inquiètes pour toi. Tu reprèsentes l'avenir du Clan..."

Sasuke regardait Loupao d'un air vide et baissa la tête. Loupao tourna la sienne et murmura

"Désolé de m'être emporté..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Left_bar_bleue1/1Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées....   Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... EmptyJeu 6 Aoû - 18:50

"Mon crane. Des morceaux conséquents de mémoire me reviennent de temps à autre... La première fois j'ai sus me souvenir de mes parents, de ma vie d'avant, entièrement, jusqu'au moindre détail, tout s'est débloqué soudainement. J'ai fais mine de rien, mais le soir ou j'étais chez toi je n'ai pas fermé l'oeil... Le sommeil ne venait pas, chassé par la douleur qui provoquait cet arrivage massif de mémoire."


Sasuke se pencha et saisis un peu d'eau depuis sa gourde qu'il épongea avec du tissu de manière à l'humidifier. Puis il passa ce tissu frais contre son crane comme un bandeau, de manière à soulager sa douleur.


"Depuis qu'on a chassé j'ai un mal de crâne sans précédent, mais aucun souvenir ne sortaient, hier pendant que tu chassais j'ai médité de manière à essayer de faire ressortir ses souvenirs... Je n'ai pas vus grand chose, mais... Ne perdons pas de temps, je peux encore marcher. Nous nous reposerons une fois à Kiri, je peux encore supporter cette douleurs pour quatre ou cinq jours."



Il n'attendit pas plus longtemps pour se relever. Un vertige le prit de part la vitesse à laquelle il s'était levé, puis cette sensation passa. Il purent se remettre en route pour les quelques heures qu'il restait avant l'aube. La marche avait un rythme moins soutenus que les jours précédents, car Sasuke refaisais plusieurs fois ses bandeaux à l'eau froide pour se soulager. La route semblait interminable et quand enfin l'aube pointa son visage Sasuke se sentait comme libéré d'un poids, comme si sa douleur était diminuée de moitié.

Il s'allongea vite sur le sol rocailleux de la steppe, toujours recouvert de sa cape qu'il ne quittait désormais plus, et essaya de se vider la tête des horreurs qu'il avait vu la veille. Sang, meurtre, massacre, cris, tout ce chamboulait dans son crane. Avait-il tué? Tué autant de gens? Il en avait peur... Peur de son ancienne vie, peur de ce moi qu'il était, peur de lui même...

Avant de sombrer dans un sommeil agité il cru entendre une voix lui susurrer à l'oreille:



*Bonne nuit, demain sera encore plein d'épreuve, petit Uchiha...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Invité
Invité
Anonymous



Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées....   Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... EmptyVen 7 Aoû - 0:19

Pendant que Sasuke se reposait, Loupao veillait.
Il était décu de s'être emporté, et tachait de ne plus se montrer tel un boulet.

Il ne surveillait pas vraiment, se posant mille questions lui aussi


*Faudrait p'têtre qu'un jour j'apprene la technique principal du clan si je veux y être comme un homme*

Loupao veillait, essyant de chasser ces questions

*Chaques chose, en son temps*

Au bout de 6Heures, tranquilles, Loupao ne reveilla pas Sasuke. Il le laissait dormir paisiblement: il semblait faire de beaux rêves...

Loupao sourit. Il se rememora son "combat" contre l'inconnu de Kumo... Qu'était-il devenu?

Loupao n'en savait rien, et ne cherchait pas à comprendre. Il prit alors le livre, donné par Sasuke et le lit consensieusement.


'Sharingan.
A 1Tomoe, permet de voir les mouvements adverses à 1/10 de seconde près. Permet d'être bon en Taijutsu

A 2Tomoe, permet de copier les Jutsu adverses. C'est d'autant plus simple grace au fabuleux Chakra des Uchiha.
.... A ce Stade, les Uchiha peuvent voir les mouvements de Chakra et ses perturbations.

A 3Tomoe, permet de voir le Chakra, invisible à l'oeil nu, jaillirent du corps. Permet d'anticiper plus vite les attaques.
....A ce Stad, les Uchiha peuvent créer de grands Genjutsu, Hypnotiser l'Adversaire et même les obliger à faire des choses qu'ils croient 'venant d'eux même'.

Bien sur, on cumule les pouvoirs précédants.


Loupao stoppa un peu sa lecture. Il était fasciné.

*Quel pouvoir...*

Lorsque le regard de Loupao tomba sur 'Mangekyo Sharingan' il ferma le livre. Il n'avait pas envie de re-lire les terribles pouvoirs et Jutsu de et oeil...

Il ne l'avait que trop bien connu... et Sasuke aussi.

Le feu qu'ils avaient allumés, s'éteignit progressivement, à mesure que l'heure de partir approchait.

Dans les dernières heures de guet, Loupao s'assoupit et fut doucement réveiller par Sasuke.


"S'lut, Sasuke "

Sasuke lui rendit son sourire, et lui signala qu'il allait bien mieux... Sasuke avait alors envisagé de marcher 2 Fois plus, au cas de rencontrer un adversaire, ou autre ennui.

*Ca implique de mieux rationner les victuailles, pensa Loupao, mais on atteindra Kiri plus vite.*

Ils rangèrent alors leurs affaires, cachèrent toutes traces de leur passage et reprirents la route de Kiri.

"On n'y serait vers combien de temps à peu près? Et tu comptes y faire quoi au fait? demanda Loupao piqué par la curiosité"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Left_bar_bleue1/1Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées....   Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... EmptyLun 10 Aoû - 16:57

"Tu le sais, j'ai retrouvé un peu de ma mémoire ces derniers temps. Néanmoins, mis à part mes souvenirs de meurtres et de sangs, mes plus vieux souvenirs ne vont pas plus loin que cette mission que l'on m'avait confier, Kiri, un consulaire du pays de la pierre voulait s'y rendre... Nous devions l'escorter... Nous serons à Kiri dans 3 jours en nous attant un peu."


Sasuke attrapa sa fidèle cape et la passa par dessus ses épaules. Après avoir relevé son capuchon il jeta un coup d'œil rapide au dehors pour s'assurer de ne pas être suivis, puis constatant que la situation était favorable il se mit en marche vers Kumo. Loupao le suivait de prêt, à l'affut des ennemis potentiels.

L'aîné fut bien moins silencieux qu'à l'habitude, il avait passé une nuit plus agréable, comme s'il avait été bercé dans les bras d'une déesse. Une chose lui provoquait tout de même quelques soucis. Cette voix qu'il avait entendus hier... Non ce n'était qu'un rêve, ça ne pouvait être qu'un rêve.


"Tu as bien veillé cette nuit. Une soudaine envie de faire une lecture tardive des rouleaux que je t'ai laissé? J'espère qu'ils t'auront donné plus d'espoir qu'à moi."



Sasuke sauta quelques rochers avec aisance pour se retrouver face à l'immense plaine rocheuse qui entourait Kumo. Cette citée avait été un champ de bataille et les premiers Raikage avait trouvé bon de caché le village au milieu d'une plaine comme Suna, de manière a pouvoir voir entrer plus ou moins n'importe qui. Cette plaine avait entre-autre vu naitre le conflit qui mena à la seconde grande guerre shinobi.

L'amnésique incita Loupao à le rejoindre pour admirer la vue. Il lui indiqua la pointe qui se dessinait clairement à l'horizon et la désigna comme le passage vers le pays de l'herbe d'où ils prendraient le bateau pour Kiri. Sasuke se tourna vers Loupao pour lui expliquer ce qu'il comptait faire.


"Nous allons rester quelques jours ici je pense. Kumo entretiens des rapports tendus avec Konoha, ainsi ils ne nous livreront pas. D'ailleurs je n'ai pas été fiché dans leurs bingo book. J'ai du avoir des amis bien placé dans leur hiérarchie. Mon passé attendra, j'ai besoin de t'enseigner quelques jutsus qui me sont revenus. C'est un minimum pour survivre à Kiri, ce n'est pas une terre hospitalière..."



il s'arrêta brièvement pour reprendre son souffle puis continua.


"Nous passerons la nuit ici. Demain nous arriverons à Kumo et je commencerais l'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Invité
Invité
Anonymous



Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées....   Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... EmptyLun 10 Aoû - 20:33

Loupao préféra que Kumo et Konoha soit en tension. Pourquoi? Parce que Konoha n'irait pas chercher un de ses Ninja la-bas et son absence s'expliquerait mieux...

*Ainsi, Sasuke ne risque rien... Je dois avouer, qu'il est malin pour un amnesique*

Loupao esquissa un sourire et s'exclama

"Très malin..."

Sasuke s'etonna de ce que dit Loupao, et ce dernier lui fit signe d'oublier.
Loupao fit cuire alors deux oiseaux qu'ils avaient chassés.


Ils burent ensuite de l'eau de source, et Sasuke lui promit de lui apprendre des Jutsu des le lendemain...

Loupao lui expliqua alors ses ambitions.Il apriéciait de plus en plus Sasuke.


"Dans un premier temps, c'est plus le Katon que je vais vouloir apprendre. Comme tous les Uchiha."

Sasuke approuva.

"Ensuite, je compte apprendre le Doton. Parait que c'est dans ma nature de pouvoir l'utiliser... Et si je peux ensuite apprendre ensuite une autre affinité..."
Loupao regarda le ciel et poursuivit

"Peut-être le Raiton...Mais j'ai le temps jusque là "

Sasuke rigola de bon coeur et approuva. Loupao baissa le regard, et repensa aussitôt à Konoha... et à l'Hokage.

*Ce type, est mauvais pour Konoha. Un jour, je prendrais sa place. Il ne faut cependant pas qu'il se rende compte de quoique ce soit... "

Loupao soupira et chassa ses pensées de sa tête. Il regardait le ciel étoilé et dénoua alors son bandeau frontal.
Il tenait le symbole de la feuille dans ses mains.

Il était partagé entre le fait de montrer qu'il était veritablement un désérteur (puisque après tout, c'etait le cas) et le fait d'attendre un peu.


* Prendre partie d'un village, quel qu'il soit, pour le moment, c'est la pire chose qu'il soit. Engendrer des guerres et provoquer souffrance... est-ce ça la vie du Shinobi? Est-ce ainsi que le Monde doit tourner? *

La joie de Loupao disparut soudain. Le fait d'avoir passé un certain moment avec un désérteur lui à ouvert l'esprit.
Il se sentait mal à l'aise.

"Je ne peux me résoudre d'executer les ordres de gens qui ne font que poursuivre le Cycle de la Souffrance... Il vaut mieux faire partie d'un Coté Neutre"

Il avait prononcé ces mots tout bas, mais Sasuke semblait l'avoir entendu. Loupao ne remarqua pas que ce dernier s'approcha de lui.
Loupao prit alors un Kunaï et commença à l'approcher de son bandeau.

Sasuke s'assied alors à côté de lui, Loupao cessa aussitôt son geste et regarda ce dernier.


"Tu comprends ce que je ressens, non? demanda Loupao. A ton avis... Rayer mon bandeau, c'est pas la meilleur chose à faire? Si je veux veritablement changer ce Monde Ninja... il faut prendre un partie neutre "

Loupao se sentit comme soulagé d'avoir prononcé ces mots. Le soir, avant sa rencontre avec Sasuke, il se posait cette question. Tatonnait, et faillit plusieurs fois, sans l'avoir fait, rayer son bandeau et quitter Konoha.

Maintenant, il se sentait apte à le faire. Il attendit le jugement de Sasuke. Lui, qui avait quitté Konoha. Lui, qui s'était surement posé les mêmes questions que Loupao...


[Sasuke. Je te laisse le choix. Si tu dis oui, tu peux alors écrire dans ton Rp que je raye le bandeau ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Left_bar_bleue1/1Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées....   Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... EmptyMar 11 Aoû - 12:08

Loupao demandait conseil à Sasuke sur des gestes et paroles dont il n'avait même plus souvenir. Un petit silence s'installa pendant lequel chacun pensait a ce qui devait être le mieux, un choix laissé à Sasuke. Après quelques secondes de mûres réflexion, il se lança dans un discourt plein de doutes.


"Cette décision est dure à prendre, elle ne peut être que murement prise. Tu es jeune, tu as quitté ton village depuis 5 jours et tu semble prêt à remettre sur un droit chemin les autorités de Konoha et du monde... Tu as tout les syndrome d'un déserteur parfais, néanmoins... Si tu veux opérer un vrai changement, devient ce changement. Espérer un miracle ne suffit pas, il faut devenir un miracle. Un veux un système plus juste? Alors devient un ninja puissant et impose ta vision de la pays au monde!"



Un discourt si idéaliste pour pas grand chose au final, Sasuke n'avait pas prit de choix pour Loupao, il lui avait dicter une marche à suivre parmi tant d'autre. Il ne se rappelait plus des raisons qui l'avaient dicter de devenir chef d'Akatsuki, mais si un jour se choix lui revenait, il le changerait net afin de faire table rase de son passé torturé.

L'aîné décrocha un sourire à Loupao avant de lui dire de dormir, les environs étaient sur et il n'y aurait surement eu aucun problèmes durant la nuit qui allait suivre, ainsi il valait mieux pour Loupao qu'il se repose, la journée suivante allait être longue.

Sasuke passa sa nuit à éplucher les diverses techniques qu'il fallait apprendre à Loupao pour survivre dans un premier temps. Il s'arrêta sur quelques choix basiques de techniques qu'il n'avait pas oublié. Après avoir passé deux petites heures à vérifier sa maîtrise des techniques, il admit que c'était un panel simple et suffisant pour les premiers temps. Un entrainement plus poussé allait être effectué plus tard dans le périple.

Le lendemin matin, quand Loupao se leva après un bon sommeil réparateur Sasuke l'attendait à la sortie de leurs grottes.



"Commençons, je veux voir ton niveau de maitrise du chakra, tu connait 'le Jacque a dit'? Même principe, je te dis 'Sasuke a dit... Concentre ton chakra dans...' et là j'annonce une partie de ton corps. Je veux voir le chakra affluer et sortir de ton corps en ce point compris?"


[au pire j'edite pour faire plus clair, la j'suis pressé :-) }
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Invité
Invité
Anonymous



Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées....   Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... EmptyMar 11 Aoû - 12:39

[Mdr' , le jeu... Non, c'est bon, c'est clair et net ^^ ]

Loupao ne posa pas de questions. Il ne trouvait pas non plus "débile" le fait de faire ce genre d'exercices. Si c'était essentiel à son apprentissage, il se disait alors 'Pourquoi pas?'. Loupao se leva et se prépara en pensant aux paroles de Sasuke, la veille. Elles étaients un peu confuses, mais Loupao en cernait le sens.
Soudain, Sasuke demanda à Loupao d'envoyer son Chakra dans ses pieds. Loupao s'affaira à le faire le mieux possible dans un premier temps.


*Concentration. Je dois visualiser la zone, et faire le vide dans ma tête. *

Loupao sentait une chaleur dans ses pieds. Son Chakra y parvenait. Sasuke le félicita, mais l'incita ensuite à aller un peu plus vite. Toujours plus vite, jusqu'a ce que il puisse l'envoyer sans y penser.
Sasuke, une fois ses consigne données, demanda à Loupao d'envoyer son Chakra dans les avant-bras.

Loupao stoppa le flux de Chakra qui allait vers ses pieds, et le remonta alors vers ses mains, puis sur ses avant bras.
Le tout n'avait duré que quelques secondes, mais Loupao demanda à Sasuke


"Plus vite encore, non? "

Sasuke approuva, et dit aussitôt 'Torse'. Alors Loupao tenta d'y envoyer son Chakra, et à peine parvenu... 'Mains'.
Loupao envoya alors le Chakra dans les mains, mais il peinait terriblement. Il était à peine arrivé au cou, qu'il dut envoyer son Chakra dans les mollets...

Et ainsi de suite, Loupao dut faire plus ou moins 'Mains - Mollet Gauche - Torse - Jambre Droite- Cheville droite - Poignet Gauche - Cou - Torse - Cou - Torse - Cou -Tête - Mains - Pieds- Tout le corps

Sasuke obligea Loupao à le refaire plusieurs fois. Loupao ne savait plus du tout ce qu'il faisait. En fait, au bout de 3Heures d'entrainements, Loupao n'agissait même plus par lui même.
C'était comme si son Chakra n'obeissait qu'a lui même, comme si Loupao ne le dirigeait plus.


"Be, m*** alors. Je dirige plus mon chakra..."

Sasuke entendit ses paroles et prononça: "Tête, Cou, Torse, Pied D, Pied G, Mains, Mains G, Torse, Corps, Torse, Tête, Corps "

Sasuke fut étonné que à peine disait-il les mots (il fallait tout de même plus d'une seconde [On est pas des bêtes XD ] ), le Chakra allait dans les parties du corps.


"Sasuke... J'ai pus le contrôle de rien. "

Sasuke éclata de rire, et lui dit que c'était justement le contraire. Loupao dirigeait son Chakra, sans vraiment y penser. Si il lui fallait diffèrentes doses de Chakra, Loupao se rendra compte qu'il le dirigera, mais au fil du temps, cela viendra tout seul...

"Ha, bah mince alors..."

Sasuke sourit. Il releva Loupao qui était allongé par terre.
Il lui dit ensuite, que les affaires sérieuse allait commencée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Left_bar_bleue1/1Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées....   Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... EmptyMar 11 Aoû - 21:26

Sasuke releva tant bien que mal Loupao et le posa sur une pierre en position assise. Après l'avoir fait tenir tu mieux qu'il put, Sasuke s'éloigna un peu de Loupao, afin de fouille dans son sac et en sortir un rouleau de ninjutsu. Il lança à Loupao qui le rattrapa en vol puis le déroula dans sa première partis sous la demande de Sasuke.


"Du dois t'en douter, nous sommes assez pressé par le temps, néanmoins de la pratique pure et dure du ninjutsu serait usante et dangereuse. Nous allons alterner pratique puis théorie, de manière à t'offrir un temps de repos idéal."



Sasuke s'éloigna pour saisir son sabre et commença à à chercher du regard les falaises alentours, comme s'il cherchait la plus parfaite d'entre elles. Tout en regardant autour de lui, il continuait son discourt:



"J'avais besoin que tu aie une maitrise du chakra meilleure que celle que tu possédait avant de partir. Même basiques, les ninjutsu demande une maîtrise plus ou moins bonne du chakra. Le niveau que tu possède désormais devrait être capable de suffire pour les trois jutsus que j'ai sélectionné. Le premier, le Konobori, consiste à envoyer une dose de chakra suffisante dans tes pieds pour pouvoir adhérer à leurs surface. Trop et tu détruira la surface sans y adhérer. Trop peu et tu n'adhéreras pas. Compris?"



Après avoir eu le consentement de Loupao, son ami avait trouvé la falaise de son choix. Il grimpa le long de sa surface de manière perpendiculaire, puis quand il jugea la hauteur bonne, il enfonça son sabre dans la falaise. Il indiqua le sabre à Loupao en lui disant que c'était son objectif, s'il réussissait à l'atteindre, Sasuke jugerait le jutsu comme appris.

Vu comme ça le parcourt semblait simple, la falaise montait que d'une cinquantaine de mètres. Néanmoins une roche difficile à l'adhérence et un chemin parcourus de fissure, et donc menaçant de s'effondrer à tout instant, demanderait à Loupao des efforts considérables.

Sasuke descendit à son rythme de la falaise, en faisant bien garde de ne pas fissurer plus la roche qu'elle ne l'était déjà, puis une fois en bas il noua les mains de Loupao avec une corde.



"Ainsi, tant que tu ne le maîtrise pas tu devras te débrouiller sans tes mains. Même pour manger ou faire tes besoins... J'espère que tu peineras moins que moi à l'époque... La pause est finie, au boulot!"



Sasuke s'instala sur le sol et commença à dérouler d'autres rouleaux pour les préparer à la prochaine leçon, puis il s'allongea sur le sol en observant Loupao, il voulait essayer de reposer son esprit du mieux qu'il pouvait, d'autant qu'il avait l'impression de se perdre dans la folie depuis qu'il entendait "sa" voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Invité
Invité
Anonymous



Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées....   Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... EmptyJeu 13 Aoû - 1:33

*Il en a de bonnes lui... Enfin bon... j'ai même pas peur...*

Loupao concentra son Chakra dans ses pieds et s'elança sur la falaise. Il n'était pas arrivé bien loin: à peine 1 mètre, et de plus, il avait glissé et lourdement retomber sur le sol

*Augmentons les doses.*

Loupao augmenta le Chakra et s'elança de nouveau sur les rochers. Il monta le 1er mètres très facilement, mais soudain, il entendit un drôle de bruit.

La roche se fissurait à mesure qu'il avançait. Loupao tourna alors à gauche, puis à droite, zigzaguant tant bien que mal avant de tomber du haut d'environ 4mètres.

Il retomba sur le dos, sur le sol. Il entendit pouffer de rire.
Loupao tourna la tête et vit Sasuke qui se tenait les côtes.


"Rigole..."

Loupao sourit, se balança, se redressa et regarda la falaise.

*Pas assez, je glisse. Voyons, j'ai mis cette dose de Chakra au début... Trop, je casse la falaise.*

Loupao visualisa le Chakra qu'il avait mis, et l'envoya dans ses pieds. Puis, il tenta de visualiser le juste milieu.
Sans s'en rendre compte, une dose juste de Chakra parvint à ses pieds.

Loupao s'avança doucement vers la falaise, les yeux fermés, puis posa un pied. Puis le second.


"Maintenant"
Soudain, Loupao se mit à courir. La falaise ne se fissurait pas, et il ne glissait pas.
Loupao atteignit les 6Mètres de haut, mais, un bruit sourd le perturba.

Il se mit à tomber, à une vitesse folle. Il tentait déséspérement de poser ses jambes sur la paroi.


"Allez, allez..."

Loupao arriva enfin, de justesse, à les poser. Il appliqua la dose de Chakra, mais il continuait de glisser terriblement.
Il se stoppa enfin, à quelque centimètres du sol.

Il déscendit, et retourna vers Sasuke.


"J'ai une idée. Et ca te fera plaisir. Tu devras m'envoyer des cailloux."

Sasuke fut étonné, et Loupao continua ses explications

"En fait, la dose de Chakra que j'ai utilisé, n'était pas assez forte pour me retenir très vite. Il faut que je l'utilise pour grimper, et toi, avec tes cailloux tu me pertuberas. Ok? "

Sasuke fit signe que oui et demanda d'autres explications

"Ben, moi, je tenterais d'ajouter un peu de Chakra, pour que ce dernier me retiennent plus vite à la paroi. Quand je serais en moins de temps qu'il ne faut pour dire 'ouf', alors, j'aurais la dose de Chakra parfaite"

Sasuke approuva. Il prépara des cailloux, et Loupao retourna vers la paroi de pierre.
Il concentra la dose de Chakra, grimpa sur plus ou moins 10mètres, comme avant, et fit signe à Sasuke.

Ce dernier lui envoya un cailloux. Loupao bascula. Il tendit ses jambes à la paroi, et augmenta la dose de Chakra.

Il se stoppa à peine plus vite.


*Allez, on continue*

Il garda cette dose, puis, regrimpa. Sasuke lui renvoyer des cailloux en pleine figure, et Loupao augmenta encore la dose de Chakra.

Ce petit manège dura environ toute la nuit.
Loupao était fatigué, et étrangement, Sasuke pas.


Ce dernier explosait de rire quand il voyait la tête blessé et couverte de bleu de Loupao.

Au lever du Jour, Loupao envoya une dose de Chakra supplémentaire...de trop.
La roche se fissura, Loupao tomba, mais se ratrappa en utilisant la précédente dose de Chakra.


*J'ai la bonne! *

Loupao sauta et alla se restaurer. Sasuke lui servit à boire, le pensa la tête.

"Je vais marcher, et pas courir. "

Sasuke hocha la tête et regardait Loupao se préparer.
Loupao envoya la dose parfaite dans ses pieds, posa un pied après l'autre, et grimpa.


*Houla, c'est dingue ce truc...*

Loupao arriva enfin au sabre légendaire de Sasuke. Il se mit dessus. Il hola Sasuke qui sourit.

"A y est? Je l'ai maitriser ton Jutsu? "

Quand soudain, il glissa. Il tourna autour du sabre, mais, sans se perturber, il laissa la dose de Chakra. De ce fait, il ne tombait pas.

Il sauta ensuite sur la falaise et en marchant, le sabre à la main retournait vers Sasuke


"Je suis épuisé... Enfin, j'espère que tu considères que ce Jutsu m'est acquis?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Left_bar_bleue1/1Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées....   Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... EmptyJeu 13 Aoû - 13:12

Sasuke applaudit la performance de Loupao. Même si ce jutsu ne relevait pas d'une extrême difficulté, en deux nuit il avait su doser le chakra et l'envoyer au bon moment, au bon endroit, suffisamment dosé. C'était un cap à passer dans la gestion du Chakra.

Une fois que Loupao avait retrouver le sol, son compagnon de voyage l'installa sur le rocher qu'il avait quitté quelques heures auparavant. Sasuke reprit son sabre qu'il rangea et envoya voler près de ses affaires, puis il récupéra quelques rouleaux. Tout en s'approchant du jeune étudiant, il se mit à discourir sur la suite des évènements.



"Tes jambes doivent être en miettes, elles ne sont pas habituées à devoir supporter une tel pression et un tel chakra. C'est pour cette raison que la prochaine leçon se fera assise, elle ne demande pas grands efforts physique. La prochaine technique sera le Henge!"



Sasuke disparut dans un nuage de poussière pour réapparaitre sous les traits de Loupao. Une copie conforme, les mêmes traits aux visages, la même stature, les mêmes mimiques, ils étaient comme des jumeaux.



"Cette technique demande un effort moins poussé, mais un relativement bon contrôle du chakra et de l'esprit, un bon entrainement en sommes. Ton but est de savoir prendre l'apparence de 5 personnes que nous connaissons tout deux, une transformation assez parfaite pour tromper un ninja d'un niveau équivalent genin au moins. La marche à suivre est simple, tu répartis ton chakra équitablement dans tout ton corps, puis tu visualise ta cible. Finalement tu conserve un niveau légèrement plus faible pour conserver ta nouvelle apparence. Plus de détail sur ce rouleau. A oui, le signe de la technique est le signe du lièvre (jdis ça au bol, j'm'en souviens plus ><)"



Sasuke lui tendis le rouleau et s'écarta avant de se tourner et de prendre l'apparence d'une belle jeune femme blonde nue. C'était une utilisation comme une autre du Henge. Puis il repris sa forme normale et se laissa tomber dans le sommeil en attendant que Loupao le réveille, enfin prêt pour son test de validation de la technique.



[Peu d'inspi, c'est pas simple le job d'instructeur.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Invité
Invité
Anonymous



Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées....   Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... EmptyJeu 13 Aoû - 13:58

*Bon. Déjà trouvons 5 Personnes que je connaisses... hmm _Sasuke _Le Garde d'Entrée de Konoha _Kushina _ Type qui nous à demandé la route _ La jeune fille nue, yeaaaaaah *

Loupao reprit ses esprits, et concentra son Chakra dans tout son corps.
Une chaleur lui parcourait l'echine. Il fit le signe du lièvre Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Lievre et visualiser en premier Sasuke.

Il sentait une fumée autour de lui. Elle disparut et Loupao alla se regarder dans un petit miroir.
Le Sasuke "bis" n'était pas tip top.

Loupao n'avait pas fait attention aux détails. Si on pouvait le reconnaitre de loin, de près c'était impossible de se tromper: les traits de son visage n'était pas aux bons endroits. Les yeux était légérement trop grand.

Ainsi, plusieurs détails lui avaient échapés.


*Bon, alors on se concentre sur les détails...*

Loupao concentra de nouveaux son Chakra. Il visualisait Sasuke. Dans sa tête, il insepectait les moindres détails de son corps, de ses vêtements.

"Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Lievre Henge No Jutsu! "

La fumée disparut. Il sentait son Chakra aller et venir dans son corps. Comme si il était perturbé

*Ca doit être un Genjutsu*

Loupao se plaça devant le miroir et regarda. Le Sasuke était plus vrai.
Pourtant, même si le Jutsu avait parfaitement réussi, il lui manquait quelques choses...


*Hmm, je dois tenter de me déplacer comme lui. Ca c'est juste de la comèdie*

Soudain, une vois rentenit derrière lui. Sasuke le félicitait, et l'incitait à passer aux autres choix de Loupao.

Loupao hocha la tête, retourna en lui même, et visualisait le Garde d'Entrée de Konoha, celui à qui il avait soudoyé.

Cet homme était petit. Ridé. Cheveux blancs. Un corps mat. Des yeux d'un brun fin. Ses traits était marqué par la fatigue. Il avait égalements une terrible cicatrice sur le bras gauche.

Quant à ses vetements, ils était basiques: l'uniforme Ninja

A mesure que Loupao visualisait cet homme, il s'imaginait lui. Faisant tout plein de modification à son corps, jusqu'a ressembler au Garde


"Henge No Jutsu! "

Même train train, la fumée disparut. Loupao reconnut en lui le Garde. Sasuke fut étonné qu'un type de Konoha soit là, surtout lui, mais quand Loupao redevint lui même, Sasuke fut comme soulagé.

*Alors, l'illusion est parfaite*

"Bien, aux 3 autres... Hmm Kushina "

Loupao s'imaginait donc Kushina. Cette fille qui l'avait attaqué. Cette fille qu'il aurait bien tué. Mais, il à plus ou moins acheté son silence. Enfin, il l'a imposé.
Kushina était une femme au cheveux rose [etrange], a la peau fine...

Loupao s'imaginait donc chaque details de cette fille qu'il avait vu. Il malaxa son Chakra et refit le Genjutsu. Idem, il voyait en lui cette fille.

Sasuke le regardait d'un air endormi, et Loupao en profita pour passé directement à la fille nue.


*j'ai qu'a retirer les habits*

Loupao pouffait de rire en se voyant. Il décida de mettre un terme à tout cela.
Sasuke qui ne dormait pas, hochait la tête d'un air ravi.

Loupao se changea ensuite, s'imaginant les détails de son "sujet" apparaitre sur son corps.

Il reconnut alors le vieil homme qui leur avait demandé le chemin. Un homme simple, sobre, gentil, quoique un peu goguenard.


*Ce Jutsu est simple mais quand même incroyable! *

Loupao détruit le Genjutsu et s'assied aux coté de Sasuke.

"J'espère que le spectacle t'as plus? "

[Tkt Sasuke! Tu fais un très bon Senseï ^^ Même si, normalement, le signe c'est celui du Tigre ( Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Tigre ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Left_bar_bleue1/1Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées....   Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... EmptyVen 14 Aoû - 20:21

[Faux, tigre c'est techniques Katon. Celui que je recherche se rapproche de celui du rat, mais dans le fond peu m'importe, son image est en tête c'est tout ce qui compte.]

Sasuke s'approcha de Loupao alors qu'il maintenait encore parfaitement son Henge. Il l'inspecta d'un peu plus proche et commença même à le renifler. Puis il recula et demanda à Loupao de répéter la dernière phrase qu'il avait dite. C'était clair, le Henge n'était pas parfait, mais c'était suffisant pour le moment, il perfectionnerait la technique durant le voyage.



"Ta voix et ton odeur sont restées les mêmes. Le Henge demande de regrouper tout les caractéristique de la personne du mieux possible. Il se peu que des personnes connaissent ta voix, ou celle de la personne que tu imite. S'il décèlent l'anomalie, tu es piégé. Tu t'entraineras au Henge tout les jours quand tu en auras l'occasion."



Après cette brève leçon sur les particularités complexes du Henge, le professeur demanda à Loupao s'il se sentait suffisamment fort pour prendre la route ou s'il fallait s'arrêter pour se reposer. Le jeune Uchiha protesta vivement, la dernière technique promise n'étant visiblement pas au programme des réjouissances.


"Je sais, tu auras le loisir de t'entrainer dans Kumo pour maitriser ce jutsu. En attendant je veux partir, deux jours sans bouger... Nous avons peut-être été détecté, je veux bouger. Allons à Kumo, tu semble suffisamment fort pour te plaindre, tu le seras assez pour marcher trois ou quatres petites heures."


Sasuke n'attendit pas une seconde de plus et lança son sac à Loupao avant d'attacher son Katana à sa ceinture. Puis après avoir soigneusement effacé toute trace de leurs entrainement, il partirent en direction de Kumo. La ligne droite étant le chemin de plus court, Sasuke l'évita tout naturellement.

Le chemin qu'il choisit leur mit la tête à l'envers au sens propre du terme. Il décida de passer par les caverne en marchant au plafond. Un entrainement idéal pour Loupao, ce dernier n'étant pas habituer à utiliser ce jutsu sur un temps prolonger et de manière naturelle. Il fallait que cela devienne un réflexe et Sasuke allait y aider.

Après une bonne mâtiné de marche il arrivèrent à un petit kilomètre de Kumo. La Sasuke demanda à Loupao de redescendre pour passer la porte. Après quelques petites minutes de marche soutenue, ils arrivèrent sur place. A l'entrée ils deux gardes surveillaient la porte. Ces derniers ne semblaient pas d'une nature très sympathique et le duo d'Uchiha mirent du temps à passer, mais le garde ne s'attarda guère plus à leur cas quand le temps de la relève était arrivé, ils purent ainsi passer sans trop de problèmes.

A présent ils prenaient le chemin de la tour du Raikage.



"Nous allons nous présenter clairement face au Raikage. Kumo ne dirait pas non à l'argent qu'offriraient ma prime, mais ils doivent un service à Akatsuki... Je ne sais plus exactement lequel, mais l'important c'est de leur rappeler leur dette..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Invité
Invité
Anonymous



Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées....   Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... EmptyVen 14 Aoû - 22:14

*Allez vers le Raikage? Akatsuki? De quoi il parle?*

Loupao suivit Sasuke vers la tour du Raikage. Soudain il comprit

*Sasuke en est le chef, c'est vrai...*

Soudain, ils arrivèrent vers une sorte de Chateau interieur. Une muraille se dressa devant eux. Les deux Uchiha se transformèrent en deux ninjas de Kumo, et purent alors pénétrer dans l'enceinte.

Ils ne défirent pas tout de suite leur Genjutsu. Ils montèrent un long escalier de bois, et arrivèrent dans une tour ; la Tour du Raikage.
C'est ici même qu'ils défirent le Henge. Sasuke semblait connaitre très bien les lieu.

Au bout de 10Minutes de marches, ils arrivèrent dans un bureau. Une petite dame s'y tenait. Sasuke lui dit alors qu'ils devaient voir le Raikage


"Impossible.
_Il n'est pas là? demanda Loupao
_Si..."


Les deux Uchiha se regardèrent mutuellement. Ils soupirèrent. Ils regardèrent encore une fois la petite dame en lui demandant plus d'explication

"Pourquoi ne pouvons pas le voir? demanda vivement Loupao
_Cela ne vous regarde pas. Il est..."

La petite dame remonta ses lunette, regarda sur le sol, fit la moue et continua
"Occupé...."

*Ben voyons. Il veut voir personne, ouais*

Sasuke devait penser la même chose, et finalement commença à vite s'enerver. Il allait sortir son sabre quand Loupao le retint

"Si tu veux voir le Raikage, evite ce genre de chose... Non. Son bureau est de ce côté? Hmm, viens"

Sasuke regarda Loupao et ce dernier le tira par la manche jusque devant une lourde porte de bois. Sans se regarder (Sasuke dut comprendre), ils enfoncèrent la porte avec le pied et pénétrèrent alors dans un bureau.

Ils ne purent l'observer bien longtemps, enfait, aussitôt après, la petite dame se leva brusquement et commeça à s'approcher des deux Ninjas


"Allons, allons, mèdème... commença Loupao en fouillant dans une bourse. Tenez, continua t-il en donnant quelques billets. Prenez ça, et sortez de notre vue. "

La petite dame resta blème. Elle ne bougea pas, comtemplant ses deux deux types devant elle. Comme pour se faire comprendre, Sasuke commença à dégainer son sabre.
La petite dame n'attendit pas son reste en repartit à toute jambes.


" 'Sont tétu à Kumo quand même... J'espère que ton voyage n'ira pas jusqu'a vider ma bourse, parce que moi, j'ai pas pris beaucoup d'argent..."
Sasuke sourit, posa une main sur une des épaules de Loupao, et hocha la tête. Loupao trouvait Sasuke vraiment sympathique avec lui, et il ne savait pas pourquoi, il lui semblait que c'était de même pour lui.

Sasuke se tourna ensuite et pénétra dans le bureau du Raikage. Loupao le suivait, il était curieux de savoir ce qu'il allait se passer.


*Hmm. Akatsuki... hein? Bien... Un jour alors, j'y rentrerais à mon tour...Mmmenfin, je me demande ce que Sasuke doit dire au Raikage.*


[Et surtout, qui va jouer le Raikage? Jiji? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées....   Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les routes de Kumo, toutes les sales journées....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde des shinobis origins : Les anbus de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de la foudre :: Le pays de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser