Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Depart vers un autre horizon... ( libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Depart vers un autre horizon... ( libre ) Left_bar_bleue0/250Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty
MessageSujet: Depart vers un autre horizon... ( libre )   Depart vers un autre horizon... ( libre ) EmptySam 5 Mai - 22:46

La jeune femme venais quitter son petit village de campagne depuis déjà trois jours.Konoha etait vraiment très loin...Heureusement pour elle, Lyra n'a encore rencontré personne.Bien qu'elle sache se battre, elle en restait tout de même une fille... et comme tous le sait, les filles sont plus faciles a vaincres que les hommes... ( a l'exeption de Sakura je vous l'accorde ).
Bref.Lyra etait sur la route en direction de Konoha, portant un sac a dos certainement plus lourd qu'elle, elle commencais à etre épuisée. La nuit n'allais certainement pas tardé a tombée et il etait dangereux pour elle de rester sur cette route en pleine nuit.
Elle coupat donc a travers un petit bois... avancant jusqu'attend que ses jambes n'en puissent plus. Lyra pris place contre un tronc, assise dans la mousse, elle soufflat... puis but une gorgée d'eau.
LA jeune femme finie par soupirée, se sentant mieux ainsi...


" Ah... je ne pensais pas que Konoha etait si loin. J'espère arrivée bientot... j'en est marre de marcher autant de temps.J'ai tellement hate de rencontrer Kakashi..."

Et non, Lyra ne disait pas "père" en parlant de celui ci.Elle n'etait meme pas encore sure de le rencontrer... peut etre qu'il n'etait plus a Konoha... ou bien etait il mort lui aussi ??
La jeune femme secouat vivement la tete en signe de négation.Non, un ninja comme lui ne pouvais pas etre mort... pas si jeune...
Elle se demandais comment il etait.La seule photos qu'elle avais de lui n'etait pas terrible.En plus il portait un bandeau sur un oeil et un masque jusqu'au nez !
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Depart vers un autre horizon... ( libre ) Left_bar_bleue30000/30000Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Depart vers un autre horizon... ( libre )   Depart vers un autre horizon... ( libre ) EmptySam 5 Mai - 23:09

Une jeune fille douée de raison ne se serait pas arrêter dans un tel endroit la nuit tombée. Celle-ci ne pouvait qu'être inconcsiente ou désespérée. A moins qu'elle ne soit un ninja. Il y en avait de plus en plus ces temps-là, et c'est cette option que l'homme aux cheveux rouges, juste au-dessus de Lyra, avait sélectionné.

"Crétin! C'est encore une ninja! Je sais pas comment on a fait pour survivre jusqu'à maintenant avec toutes tes bêtises!"

"Mais non! Regarde! Les ninja ils ont des sortes de sacoches accrochées aux jambes et normalement ils nous repèrent super vite, c'est ce moment qu'ils choisissent pour dire d'une voix super grâve "Et vous deux, sortez de là!""

"Tu lis trop de manga!"

La dispute n'était franchement pas discrète et la jeune fille dût se pousser de son air de repos pour ne pas se recevoir les deux bandits sur le crâne.
Ils se relevèrent bien vite, face à elle.


"Bonjour!"

"Euh bonjour. Dites mademoiselle, est-ce que vous seriez, euh... comment dire... Je sais pas moi. Par exemple, une ninja?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Depart vers un autre horizon... ( libre ) Left_bar_bleue0/250Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Depart vers un autre horizon... ( libre )   Depart vers un autre horizon... ( libre ) EmptySam 5 Mai - 23:18

Lyra fut quelque peu surprise d'entendre des voies aux dessus de sa tete.Elle se relevat en vitesse, prenant un simple couteau qu'elle gardais toujours sur elle.Mieux vaux etre prudent... meme pour rien, il vallais mieux.
Face a l'arbre ou elle se trouvais quelques secondes auparavant, elle regardat descendre de l'arbre deux individus qui semblaient bien etrange et pas très futé...
Froncant les sourcils, elle restat prudente en gardant son couteau en main et repondit tout de meme a l'individus au cheveux rouge


" Une ninja ? Sa ne saurais tarder... "

Et oui, Lyra n'etait pas qu'une jeune fille sans defense.Si ils croyaient qu'elle ne savais pas se battre il serais surpris de voir le contraire. Avec ses apparences douces et fragiles, Lyra avais pris l'habitude de sans cesse se faire attaquer par des bandits ou des voleurs.
C'est pour dire qu'elle n'avais non plus jamais vu de ninja... son village n'en possedais pas et elle n'etait pas beaucoup sortit jusqua se jour.Elle avais encore pas mal de choses a apprendre...
Enfin bref.Elle se demandais tout de meme se que fesais ses deux personnes là.Elle finit par leur posée la question:


" Je peux savoir qui vous etes ? et se que vous me voulez ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Depart vers un autre horizon... ( libre ) Left_bar_bleue30000/30000Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Depart vers un autre horizon... ( libre )   Depart vers un autre horizon... ( libre ) EmptySam 5 Mai - 23:33

Les deux crétins hésitaient. Ca ne saurait tarder? Qu'entendait-elle par-là?

"Te dépouiller, te violer, te tuer pour que tu répètes rien et se casser avec l'osei...Aieuh!"

Ce coup-là laisserait à coup sûr une grosse bosse sur le crâne du bandit.

"Pour faire simple, disons que nous sommes deux voyageurs. Des marchands!"

"Ah bon?"

"Oui! Nous vendons, euh... des fleurs! Des jolies fleurs qu'on cueille dans les arbres!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Depart vers un autre horizon... ( libre ) Left_bar_bleue0/250Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Depart vers un autre horizon... ( libre )   Depart vers un autre horizon... ( libre ) EmptySam 5 Mai - 23:44

Lyra pensait que ses deux là etaient vraiment idiots.Comment pouvait elle tombé dans une anerie pareille ? La jeune femme n'allais pas se laisser désabuser.Elle esperais qu'ils ne l'attaquerais pas, bien qu'elle en soit pratiquement sure.
Elle posat son sac a dos sur le sol et regardat a nouveau les deux idiots. Elle n'aurais pas put tomber sur un ninja ? Là le combat risque vraiment d'etre médiocre... et en plus de cela nul ! Enfin la jeune femme finis par repondre, avec un ton plus que désagréable et sure d'elle.
Après tout, un petit entrainement ne lui ferais pas de mal...


" Vous me prenez pour qui ? Serieux qui croirais a une histoire aussi nulle ?! Si vous ne voulez pas que je vous botte les fesses, vous avez plutot interet a degarpire ....et en vitesse "
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Depart vers un autre horizon... ( libre ) Left_bar_bleue30000/30000Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Depart vers un autre horizon... ( libre )   Depart vers un autre horizon... ( libre ) EmptySam 5 Mai - 23:53

"D'accord, au revoir madame!"

L'homme fût retenue par le col.

"Ce n'est qu'une gamine! Elle n'a qu'un couteau et nous sommes deux! A l'attaque!"

Les voleurs se jetèrent en avant comme de vraies brutes. Ils avaient beau être complètement crétins, il n'en restaient pas moins de forte carrure et l'envie d'un bon repas les démengeait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Depart vers un autre horizon... ( libre ) Left_bar_bleue0/250Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Depart vers un autre horizon... ( libre )   Depart vers un autre horizon... ( libre ) EmptySam 5 Mai - 23:59

Lyra s'en etait doutée... Elle fit un bon saut en arrière, en se receptionnant a la perfection... tenant toujours son couteau en main.Elle regardat les deux idiots avec un petit sourire et repond tout en se redressant:

"Je ne suis peut etre qu'une gamine, mais il me reste encore pas mal de ressources... m'éprennez vous "

Et elle les attaquat.Meme avec son petit corps frele et fagile, la jeune femme savais se defendre. Leur donnant des coups de pieds et de poings, elle n'utilisais pas encore l'arme, n'aimant pas blesser sans raisons.Après tout,sa n'etait que des idiots.
Lyra parait les attaques de ses ennemis, en sautant en arrière ou en stoppant les attaques.La jeune femme agissais avec rapidité et montrait qu'elle n'etait pas si faible que cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Depart vers un autre horizon... ( libre ) Left_bar_bleue30000/30000Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Depart vers un autre horizon... ( libre )   Depart vers un autre horizon... ( libre ) EmptyDim 6 Mai - 0:25

"Bon qu'est-ce qu'on fait alors?"

"Mais j'en sais rien moi! Si je sais, on se retire pour le moment et on lui tend une embusquade plus tard!"

"Héhéhé, ingénieux!"

Les deux hommes semblèrent complètement paniqués et se reculèrent doucement, jusqu'à disparaître dans les hautes heubes de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Depart vers un autre horizon... ( libre ) Left_bar_bleue0/250Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Depart vers un autre horizon... ( libre )   Depart vers un autre horizon... ( libre ) EmptyDim 6 Mai - 0:35

Lyra avais parfaitement entendu se qu'ils s'etaient dit.Comme si elle allais tombé dans leur piège.Toute fois, elle souriat, ravie d'avoir reussit a leur faire peur... si ce nest qu'un peu.A present, elle etait sure de savoir se défendre.
Toute fois Lyra etait decue.Elle n'avais pas put finir son combat, et un combat inachevé etait un combat qui ne servais a rien... Elle soupirat puis se rassis dans l'herbe.A present il fesait totalement nuit et il etait tant pour elle de dormir.Il luir estait encore un bon bout de route pour arrivé a Konoha.
A l'abris des arbres, Lyra ne craignait pas le vent, ni la pluie.La jeune femme se couvrit, puis se couchat dans l'herbe, gardant sous la main son couteau...
Avant de s'endormir, Lyra pensait a ses deux abrutis.D'ou venaient ils ? ... surment pas de Konoha...
La jeune femme se levat, elle n'avais tout de meme pas confiance et prefera placer quelques pièges dans les alentours, afin detre sure d'etre reveillé si quelqun approché pendant son sommeil...
Une fois le tout pres, la jeune femme put enfin se coucher... et dormir !

Le lendemain.Elle se reveillat au petit matin.Lyra ne pris pas le temps de prendre un petit dejeuner, bien trop pressée d'aller a Konoha.Elle fit vite ses bagages, defit les pièges, et repartit en direction de Konoha, esperant ne plus croisés les deux idiots... mais un ninja etait la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Depart vers un autre horizon... ( libre ) Left_bar_bleue0/1300Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Depart vers un autre horizon... ( libre )   Depart vers un autre horizon... ( libre ) EmptyDim 6 Mai - 0:59

Alors que la jeune ninja était sur la route de Konoha, un tigre blanc surgit des buisson, avançant lentement. Il réniflait par terre, puis il leva ses oreilles, et regarda en direction de Lyra.

Le fauve fixa un instant la jeune fille puis tourna tranquillement vers sa droite pour aller chercher dans un tas d'herbes hautes. Soudain, un lièvre surgit des fourrées, apparement effrayée par le fauve. Le tigre fonça et rattrappa très vite sa proie, qu'il tua d'un coup net.


"RROOORRRRRR !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Depart vers un autre horizon... ( libre ) Left_bar_bleue0/250Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Depart vers un autre horizon... ( libre )   Depart vers un autre horizon... ( libre ) EmptyDim 6 Mai - 1:05

Lyra fut plus que surprise de croisé un tigre.. un tigre blanc en plus de cela ! Elle s'arretat net... regardant le fauve qui s'etait arreter lui aussi...et qui regardais dans sa direction.Quelle surprise alors de voir un tel animal dans un lieu pareil...Pendant un cours instant, la jeune femme crut qu'elle etait tombée dans un genjustu... Mais apparement non.Le fauve repris son chemin, et allat attaquer sa proie.
Lyra se remis alors a marcher, obligée de marcher dans la direction de tigre, elle se demandais si il n'etait pas trop imprudent de lapprochée... Toute fois, la jeune femme etait curieuse.Voir un si bel animal comme sa etait une tres belle aubaine.
A nouveau elle s'arretat pour regarder l'animal... Lyra restait silencieuse, pour ne pas effrayé le tigre... elle l'observais..
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Depart vers un autre horizon... ( libre ) Left_bar_bleue0/1300Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Depart vers un autre horizon... ( libre )   Depart vers un autre horizon... ( libre ) EmptyDim 6 Mai - 1:16

Soudain on put entendre un sifflement

"PFFFIITTTTT !!"

Le tigre grogna puis hurla pour faire connaitre sa présence. Une ombre fonça à toute vitesse depuis le bois pour arriver devant le tigre. Un homme apparut et regarda le tigre
"- Alors ? Tu l'as eu ?
- Rooooo
- Belle prise... On le fera cuire avec les deux cochons sauvages que j'ai eu."

Ryo caressa la tête de son tigre puis soudain renifla l'air et s'apercut de la présence de la jeune fille. Il sortit discrètement des shurikens de son étui sans que la jeune fille le voit puis la regarda

"Qui est tu ? Je ne t'ai jamais vu ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Depart vers un autre horizon... ( libre ) Left_bar_bleue0/250Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Depart vers un autre horizon... ( libre )   Depart vers un autre horizon... ( libre ) EmptyDim 6 Mai - 1:22

Lyra fut a nouveau surprise.Elle reculat d'un pas lorsque le tigre grognat, elle meme n'avais pas entendut le sifflement adresser au tigre.Stupéfaite, elle regardat l'homme qui caressais la tete du tigre.Lyra restait sur ses gardes, mais ne ressentit pas le besoin de sortir la seule arme qu'elle possedais...l'homme semblait plus honnete que les deux abrutis de la veille.
La jeune femme repondit alors


" Je m'apelle Lyra...Lyra Hatake et je suis a la recherche du village de Konoha..."

La jeune femme regardais toujours le tigre.Impressioné par une telle bete... Elle trouvais etrange qu'un tel animal puisse etre dressé... Cet homme devais etre tres fort pour arriver a une telle chose...
Lyra sortit de ses pensées et finit par dire


" Et vous, qui etes vous ? vous connaissez Konoha ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Depart vers un autre horizon... ( libre ) Left_bar_bleue0/1300Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Depart vers un autre horizon... ( libre )   Depart vers un autre horizon... ( libre ) EmptyDim 6 Mai - 1:28

Je regarda la jeune fille. Elle semblait être sincère. Je m'approcha doucement d'elle puis regarda aux alentours, et renifla.

"Sniff, sniff... Personne ..."

Genki surveilla de son côté puis vint se mettre à côté de moi. Enfin après avoir regardé si tout était sur, je regarda Lyra

"Konoha ? Oh oui, j'y habite, et je suis un des ninjas qui défendent le village du feu... Que veux tu y faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Depart vers un autre horizon... ( libre ) Left_bar_bleue0/250Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Depart vers un autre horizon... ( libre )   Depart vers un autre horizon... ( libre ) EmptyDim 6 Mai - 1:33

Lyra trouvais que l'homme devant elle etait assez etrange... Elle restait sur ses gardes avec l'homme, qui n'etait autre qu'un habitant de Konoha.C'etait plutot une bonne nouvelle pour elle.Peut etre pouvais il l'accompagner jusqu'a la bas, elle perdrais surment moins de temps au lieu de chercher son chemin...
La jeune femme finis par repondre a l'homme


"J'ai pour objectif de devenir une ninja de Konoha... "

C'etait leger comme explications... mais Lyra jugeait qu'elle n'avais pas a tout raconter a un parfait etranger
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Depart vers un autre horizon... ( libre ) Left_bar_bleue0/1300Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Depart vers un autre horizon... ( libre )   Depart vers un autre horizon... ( libre ) EmptyDim 6 Mai - 1:43

Je regarda Lyra puis expira avant de rire un peu

"PPftt... hahaha.... on peut dire que tu es direct..."

Elle voyageait seule pour arriver à Konoha, je décida de l'accompagner et de voir ce qu'elle valait.

"Ok, je vais t'accompagner jusqu'à Konoha, mais j'espère que tu es rapide..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Depart vers un autre horizon... ( libre ) Left_bar_bleue0/250Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Depart vers un autre horizon... ( libre )   Depart vers un autre horizon... ( libre ) EmptyDim 6 Mai - 1:47

Lyra se demandais bien pourquoi il riait.Etait ce si drole ? etre un ninja de Konoha etait pour elle un honneur... elle ne voyais pas pourquoi il riait.Toute fois, la jeune femme souriat a la seconde phrase de l'homme.Elle ajustat son sac a dos puis repondit

" Ne vous inquietez pas, je suis rapide, meme si j'en est pas l'air.Merci de m'accompagnée jusqu'a la bas... Puis je savoir votre nom ? "

La jeune femme detestait ne pas savoir les noms de ses interlocuteurs... Elle aimais savoir a qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Depart vers un autre horizon... ( libre ) Left_bar_bleue0/1300Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Depart vers un autre horizon... ( libre )   Depart vers un autre horizon... ( libre ) EmptyDim 6 Mai - 1:54

Ryo fit signe à Genki de se préparer.

"Moi, c'est Ryo. Je te dira mon nom complet, si tu réussis à arriver à Konoha avant moi ou en même temps."

Ryo souria puis donna le signal du départ et commença à courir ave Genki.
"C'est parti, direction Konoha..."

Ryo alla à vitesse réduite, pour voir les capacités de la futur shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Depart vers un autre horizon... ( libre ) Left_bar_bleue0/250Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Depart vers un autre horizon... ( libre )   Depart vers un autre horizon... ( libre ) EmptyDim 6 Mai - 2:00

Lyra froncat les sourcils.Quoi ? Pourquoi ne lui donnait il pas son nom complet maintenant ? ... un defi ? ... Lyra eut un sourire, toujours prete pour n'importe quel defit.Elle se mis donc a courire a vive allure, bien qu'elle porte un sac a dos bien chargé.La jeune femme avais l'habitude de courire.Elle avais recut un entrainement tres bon et son maitre etait loin d'etre un maitre de pacotille.Bien qu'il ne soit pas ninja, il lui avais apris quelques termes ninjas et bien sur, l'avais entrainer physiquement afin qu'elle survive a n'importe quelle epreuve.
Lyra detestait que l'on crois quelle etait faible.Son corps etait petit mais son endurance etait tout autre.La jeune femme voulais prouver quelle valais quelque chose... et c'est pourquoi elle sapplique dans tout se qu'elle entreprent.Cette course fait parti des challenge de la vie,inévitable et surment plus important que l'on ne peu le croire.
Motivée, la jeune femme pensait battre Ryo facilement...Konoha n'etait plus très loin a present
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Depart vers un autre horizon... ( libre ) Left_bar_bleue0/1300Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Depart vers un autre horizon... ( libre )   Depart vers un autre horizon... ( libre ) EmptyDim 6 Mai - 2:06

Je souria, en voyant que Lyra était aussi déterminée. Je la voyais me dépasser.

*Rapide, c'est bien, mais j'ai plusieurs cordes à mon arc...*

J'accèlerra soudainement, rattrappant Lyra et me mettant à côté d'elle.
"Bien, tu es rapide...mais tu pourras me rattrapper ?"

Je me concentra et commença à courir plus vite, passant de ma vitesse normale, à la vitesse supérieure et fonçant comme une flèche. J'allais à une vitesse que seules des chuunins et des jounins entrainés pouvaient atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Depart vers un autre horizon... ( libre ) Left_bar_bleue0/250Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Depart vers un autre horizon... ( libre )   Depart vers un autre horizon... ( libre ) EmptyDim 6 Mai - 2:11

Lyra fut surprise qu'il la rattrape si facilement sans etre essouflé... Elle fut d'autant plus etonné en le voyant courire a vive allure, aussi rapide qu'une fleche !Lyra ne pourrais certainement pas aller aussi vite... N'etant meme pas encore Genin, elle fesait toute fois de son mieux.
Arrivée après Ryo a l'entrée de Konoha, Lyra s'arretat enfin...Essouflée, elle posat son sac sur le sol, avant meme d'avoir franchi les portes... Cette course lui avais montrer que ce Ryo devais etre fort... et peut etre un ninja qui sait ?
La jeune femme le regardat... il ne semblait pas essouflé... Elle finit par dire... la respiration halletante


" Je ... vous battrais... une fois que ... je serais Genin... "

Elle etait serieuse ! Comment avais elle put se faire battre ainsi ?! C'etait injuste... elle qui avais si confiance en elle.. c'etait raté -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Depart vers un autre horizon... ( libre ) Left_bar_bleue0/1300Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Depart vers un autre horizon... ( libre )   Depart vers un autre horizon... ( libre ) EmptyDim 6 Mai - 2:24

Je regarda Lyra rester en arrière puis arriva aux portes de Konoha. J'attendis que Lyra arrive, escorté par Genki.

"- Bien Genki, merci d'avoir veillé sur elle.- RRrrrrrr "

Puis j'écouta les parles de Lyra et souria.
"Même un genin entrainé ne pourrait pas me vaincre, à moins de s'entrainer pendant des années."

Je m'avança et regarda Lyra
"Je vais te dire mon nom. Je suis Ryo Hyoken... le chef du village de Konoha, et l'actuel Hokage."

Je regarda autour de nous puis montra un arbre à Lyra
"Regarde..."

Je composa rapidement, concentra mon chakra
"Katon !! Goukakyu no Jutsu !!"

J'envoya une colonne de feu qui forma une énorme boule de feu et calcina complètement l'arbre, en laissant à peine quelques restes.

" Je ne voulais pas t'humilier,mais te faire comprendre que le niveau est dur. Je maitrise le courant Katon, le courant Suiton, et j'arrive à utiliser Fuuton. Tu imagines la force qu'il faut avoir pour ca ?"

[Suite à l'entrée de Konoha, je te laisse créer le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Lyra Hatake
Ninja de moyenne classe
Lyra Hatake


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Village caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 01/05/2007

Caractéristiques
Niveau: 4
Expérience:
Depart vers un autre horizon... ( libre ) Left_bar_bleue0/250Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Affinité(s):

Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Depart vers un autre horizon... ( libre )   Depart vers un autre horizon... ( libre ) EmptyDim 6 Mai - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/statistiques-d
Contenu sponsorisé





Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Depart vers un autre horizon... ( libre )   Depart vers un autre horizon... ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart vers un autre horizon... ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuite (libre)
» Une nouvelle vie... ( libre )
» Kimimaro (libre)
» Hinata (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser