Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Erant en plein desert [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watashiwa
Déserteur
Watashiwa


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Village caché : Aucun
grade : Jounin
Date d'inscription : 04/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Erant en plein desert [Libre] Left_bar_bleue0/1500Erant en plein desert [Libre] Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Erant en plein desert [Libre] Empty
MessageSujet: Erant en plein desert [Libre]   Erant en plein desert [Libre] EmptyLun 23 Avr - 17:35

La sueur coulant sur sont front, le sang degoulinant sur ses traces de pas, Watashiwa, boitant, etait perdu dans le désert.

*Quel sot ai-je etait, je n'avait jamais pensait devoir me débattre si longtemps dans les sables mouvants. Piouh... Heuresement que j'avait un sac de provisions !*

Il trainait sont sac vide, voulant le garder comme souvenir de cette affreux passage.

Soudain il croisat deux ninja, il ne fit guère attention à eux, car il avait repéré au loin le village de Kumo. Ses sabres etaient toujours accrochés à sa ceinture. L'un des Ninja en déguenat un.

Ninja inconnu 1 : Tu est un deserteur ! Ton bandeau, en tres piteuse etat l'indique, tu va nous suivre jusqu'a Kumo! sans discuter !

Il mit le sabre sous la gorge de Watashiwa. Celui ci eu un profond soupir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=927
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Erant en plein desert [Libre] Left_bar_bleue30000/30000Erant en plein desert [Libre] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Erant en plein desert [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erant en plein desert [Libre]   Erant en plein desert [Libre] EmptyLun 23 Avr - 23:10

"Allez, passe devant, nous te suivons, et pas d'entourloupes ou tu es mort sur le champ."

Les deux hommes se placèrent hors du champ de vision de Watashiwa qui sentit la pression du sabre dans son dos.

"Avance!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Watashiwa
Déserteur
Watashiwa


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Village caché : Aucun
grade : Jounin
Date d'inscription : 04/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Erant en plein desert [Libre] Left_bar_bleue0/1500Erant en plein desert [Libre] Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Erant en plein desert [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erant en plein desert [Libre]   Erant en plein desert [Libre] EmptyMar 24 Avr - 1:17

*Tiens, une vielle connaissance...*

Watashiwa ne bougeat pas d'un poil.

"Tu veu pas me laisser passer tranquilement vieux pervers? J'ai des courses a faire, et puis tous ce temps coincé dans ce sable ca ramolis le phisique, il faut que je m'entraine un peu !"

Il regarda Jiraya d'un air douteux.


* Si il ne m'a pas reconnut, je serais bien embeter, j'ai galérer pour sortir du sable, va falloir que je galère pour sortir de prison...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=927
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Erant en plein desert [Libre] Left_bar_bleue30000/30000Erant en plein desert [Libre] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Erant en plein desert [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erant en plein desert [Libre]   Erant en plein desert [Libre] EmptyMar 24 Avr - 1:33

[Hey mais c'était pas moi! Tu crois que j'ai que ça à faire de chasser les déserteurs en plein désert?!
Quoique ça me donne une idée! Tu vas pouvoir reprendre du service tout de suite car en ce moment c'est le bordel à Kumo car je suis introuvable! Ca va encore mettre de l'animation si tu te ramène comme ça!]

*Merde, j'aurai du me retransformer dès que le village était hors de vue.*

Le ninja à l'apparence du RaïKage chuchota quelque chose à son compaire. Une fois fini, il disparu dans un tourbillon devant un Watashiwa dépité.

"Le RaïKage s'occupera de toi plus tard, en attendant avance."

Et Watashiwa fut contraint d'avancer.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Watashiwa
Déserteur
Watashiwa


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Village caché : Aucun
grade : Jounin
Date d'inscription : 04/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Erant en plein desert [Libre] Left_bar_bleue0/1500Erant en plein desert [Libre] Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Erant en plein desert [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erant en plein desert [Libre]   Erant en plein desert [Libre] EmptyMar 24 Avr - 1:46

[Désolé lol]

"Ta de la chance que je ne sois pas en forme... N'oublie pas de me rendre mes sabres quand je m'échaperait."

Watashiwa avanca sous le joug du ninja.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=927
Contenu sponsorisé





Erant en plein desert [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Erant en plein desert [Libre]   Erant en plein desert [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erant en plein desert [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata (libre)
» Une nouvelle vie... ( libre )
» Kimimaro (libre)
» Poursuite (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du vent :: Le pays du vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser