Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le complot s'ammorce

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Le complot s'ammorce Left_bar_bleue30000/30000Le complot s'ammorce Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce EmptyJeu 29 Mar - 21:46

*Tiens, un des oiseaux messager de Konoha, sûrement pour Kumo.*

Jiraya était tranquilement allongé sur une pile de troncs couchés, les bras derrière la tête, inspirant à grands poumons.

Seulement il ne vit pas, quelques centaines de mètres plus loin, la longue main d'eau qui attrapa le bel oiseau.


"C'est bien un message pour Kumo, le HoKage demande si ce sont bien, comme il le pense, des déserteurs de ce village. Alors, on répond quoi?"

"Eh bien, "Ces ninja sont effectivement nés et ont été entraînés à Kumo. Mais ils n'ont absolument pas trahi le village. Ils l'ont au contraire respecté jusqu'au dernier instant en respectant mes ordres.

Jiraya, RaïKage et maître de toute chose vivante.""


Personne n'auraît pu distinguer que le message était faux, pas même Jiraya lui même. L'oiseau repartit vers Konoha quelques heures plus tard, danger invisible et pourtant aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Le complot s'ammorce Left_bar_bleue30000/30000Le complot s'ammorce Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Re: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce EmptyMar 17 Avr - 20:01

"Alors Jiji, on a perdu ses grenouilles?"

"Meuh non regarde, elles sont là."

"Tiens mais tu as raison Sephi! Suis-je distraite! Par contre tu devrais faire attention car avec ce déguisement tu risques de l'attirer."

*Quel déguise... Mais qu'est ce que je fous avec un déguisement de mouche moi?!*

Gama Bunta se rapprochait de la souche sur la-quelle le Kage était attaché. Et pourtant aucun de ses élèves ne semblait vouloir lui venir en aide.


"He Bunta c'est moi! Mon pote de toujours!"

"Il ne t'écoute plus, faut laisser la place aux jeunes au bout d'un moment. Ce n'est plus toi le maître."

La grenouille ouvrit une énorme bouche et avec une langue tourtueuse, enfourna le pauvre Jiraya.
Il ouvrit les yeux en sursaut, ruisselant de sueur.

"Ouah!"

*Faudra que j'y réfléchisse à deux fois le jour où je voudrais apprendre aux jeunes à invoquer le gros.*


"Monutaka, il est réveillé."

"Ah oui tiens, il est vraiment très fort pour résister au Genjutsu. Avec ce que je lui ai mis tout à l'heure, il auraît du dormir pour une semaine."

"Il est tellement bête que son cerveau ne pense pas assez vite pour avoir peur."

"Fais gaffe à ce que tu dis toi. Dès que je peux bouger, j'te bute."

"Tais-toi!"


Un violent coup de pied lui fit saigner du nez abondamment, en même temps qu'il le mettait à moitié K.O..

"Monutaka t'as eu seul et tu pense pouvoir nous battre tous les deux après avoir subi son martèlement pschologique? Tu es encore plus bête que je ne le pensais!"

"Attention, tu vas le tuer comme ça. Laisse-moi plutôt faire."

L'homme saisi le crâne du RaïKage et le força à ouvrir les yeux en y enfonçant ses doigts. Il le fixa durant un long moment et Jiraya commença à être pris de violents spasmes. Cela dura un moment, et comme dans son dernier souffle, il s'endormit.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Le complot s'ammorce Left_bar_bleue30000/30000Le complot s'ammorce Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Re: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce EmptyMer 25 Avr - 21:22

Jiraya se réveilla une nouvelle fois en sursaut. Il garda les yeux fermés, fatigué par le long sommeil troublé qu'il subissait.

"Quelle sorte de genjutsu est-ce? Un don hériditaire?"

Il espérait que le fameux Monutaka figurait parmis les ninja qu'il entendait autour de lui. Ce dernier vint s'accroupir devant lui, se plaçant à son niveau.

"C'est bien mieux que ça. Je viens d'un petit village éloigné. Presque tout le monde dans ce village possède le don de lire les pensées et de troubler celle des autres.
Un jour que j'étais parti aux champignons, une bande de ninja déserteurs m'est tombé dessus. N'étant pas un guerrier, je n'ai pas pu leur résister longtemps. Et j'ai alors été forcé à travailler dans leur mine avec d'autres prisonniers. Le problème c'est que la roche que nous creusions contenait une cendre volcanique ancienne très spéciale, issue d'un volcan qu'on disait divin. A la longue, cette cendre emplifia le pouvoir télépathique que j'avais, jusqu'au point que tu constates maintenant. C'est comme ça que j'ai pu m'échapper."


"Et du coup t'as décidé de tuer des milliers d'innocents pour te venger du mal qu'on t'a fait?"

Monutaka sourit.

"Non, j'ai pris ce changement comme une occasion de changer de vie et je dois avouer que celle que je mène maintenant est bien plus palpitente."

Le Kage sourit à son tour.


"Bon, maintenant il faut y retourner!"

Le supplice de Jiraya recommença, pour la enième fois lui semblait-il. Il retomba en léthargie au bout de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Le complot s'ammorce Left_bar_bleue30000/30000Le complot s'ammorce Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Re: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce EmptyJeu 26 Avr - 20:36

Jiraya ouvrit les yeux calmemant, esseyant de faire croire qu'il dormait encore. Cependant il avait passé un long moment, peut être plusieurs jours, sans bouger d'un pouce et la fourmie envahissait son bras droit. Il bougea un peu cherchant une position plus confortable. Et d'un coup le contact indirect qu'il avait avec le tuyau au-quel il était attaché ne fut plus le même. Sa peau auraît du toucher quelque chose de froid sec et dur et pourtant c'était tout le contraire. Ce à quoi il était adossé, c'était un tronc d'arbre allongé, il en auraît juré.
Alors peu à peu, l'image de cette pièce sombre se mua en une clairière innondée de lumière.


*Est-ce que je dors encore? Ce rêve est bien plus appaisant que les autres.*

Il sentait la brise fraîche sur sa joue, et ses mains palpaient l'herbe du sol.
Dans un élan de volonté, il se dressa sur ses jambes et regarda ses mains. Il était debout, au milieu d'un feu de camp où s'affairraient plusieurs dizaines d'hommes qui semblaient être des ninja.


"Le prisonnier est réveillé! Alerte!"

En un éclair, la moitié des hommes du camp était autour de lui.


"Alors tout ça n'est qu'illusion. Ce type est très fort."

Un coup violent sur le crâne le fit retomber brusquement dans le sommeil.

"On lui transmettra."

Un peu plus loin, sous une tente qui semblait être celle des généraux de la troupe, on s'interrogeait.

"Comment a-t-il pu briser ton illusion?"

"La fatigue. Cela fait plusieurs jours qu'il n'a pas pris de repos, ni manger ni bût. Un élément environnemental, l'humidité, la température, quelque chose qui ne pouvait pas être dans l'image qu'il s'était faite des lieux a dû lui apparaître très clairement. Sa force d'esprit a fait le reste."

"J'ai rien compris. En attendant, relance ton illusion, nous n'en auront plus pour longtemps. C'est la pagaille à Kumo et bienôt tous nos espions auront été découverts. Dès que les hommes seront près, on lève le camp et on passe à l'attaque finale. Sans chef et avec des espions infiltrés, nous n'aurons aucun problème."


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Le complot s'ammorce Left_bar_bleue0/900Le complot s'ammorce Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Re: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce EmptyMer 9 Mai - 12:57

[j'm'incruste !]

C'était le branle bas de combat dans le camp : l'arrivée inopinée de trois ninjas et d'une grosse grenouille avait fichu la pagaille dans les rangs ennemis et tout ça dans un seul but, libérer le Raikage. Berlu, qui avait laissé ses compagnons faire le ménage dehors, entra précipitamment dans la tente où sommeillait son maître.

"Jiraya !"

Le Pervers, mains liées, était inerte, toujours en proie à un puissant Genjutsu. Sans plus attendre, Berlu rompit le sort grâce au Kai et secoua tant et si bien Jiraya qu'il finit par ouvrir un oeil, reconnut la kunoichi et le destructeur de tour et baraguina des propos qui n'eurent aucun sens aux oreilles de la kunoichi :

"Purée, ça recommence avec ce rêve ! J'aurai jamais du apprendre à mes élèves à invoquer les grenouilles !"

"De quoi tu parles, Jiji !? T'as une superbe créature devant toi et..."

"Elle est où la superbe créature !?"

"La ferme, GamaKitchi !"

Alors que Berlu s'engueulait avec Gama Junior, Jiraya avait refermé les yeux, visiblement épuisé mentalement. La Kunoichi coupa les liens qui retenaient soon sensei prisonnier et tenta à nouveau de le réanimer.

"Jiji ! Réveille-toi bon sang ! On vient t'aider et tout ce que tu trouves à dire c'est "purée" !"

Dans la précipitation, Berlu n'avait pas remarqué la présence d'un homme terriblement dangereux dans son dos, celui-là même qui avait eu raison de Jiraya et dont elle ne connaissait que le nom, Monutaka.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Le complot s'ammorce Left_bar_bleue30000/30000Le complot s'ammorce Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Re: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce EmptyMer 9 Mai - 13:28

La kunoichi eut un mouvement de recul en voyant la main droite de son adversaire au-dessus de son épaule. Le temps qu'elle comprenne ce qui se passait et qu'elle ne puisse réagir pour se défendre, Monutaka avait profondément enfoncé sa main, alors entourée d'une aura bleu clair dans le sternum du RaïKage. Celui-ci se réveilla sous l'effet d'une vive douleur, tous les sens en éveil. Il agrippa le poignet de Monutaka et d'une force impressionnante fit sortir la main de son corps. A moins simplement que l'ennemi n'eut achevé son oeuvre? Et c'était bien le cas.

Jiraya se releva, fixant de ses yeux exorbités ceux de Monutaka.


"Berlu, sauve-toi."

Berlu, toujours sous le choc de la situation, ne fût que plus éttonnée encore.

"J'essaye de frapper ce type, et je ne peux pas. Il me dit de t'attaquer, et je ne veux pas. Seulement c'est lui qui a le pouvoir. Il me... contrôle!"


Jiraya quitta enfin le regard de son "maître" et se laissa tomber sur son élève. Une sorte de boule de chakra bleu tournait dans sa main. Une technique parfaitement inconnue de Berlu mais dont elle devinait qu'elle était dévastatrice.

[Mouahahah! Enfin des combats innatendus! Berlu-Jiraya? Ryo-Jiraya? Wata-Jiraya? Les trois-Jiraya? Personne ne survivra!]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Le complot s'ammorce Left_bar_bleue0/1300Le complot s'ammorce Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Re: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce EmptyMer 9 Mai - 18:38

Alors que Berlu allait se prendre l'orbe bleue, on pu entendre un cri
"Kage Bunshin no Jutsu !!"

Je créa deux clones, puis lança un clone pour qu'il prenne le coup à la place de Berlu tout en la poussant hors de portée. Le second clone, lui, se lança sur le ninja télépathe. J'espérais réussir à sortir Jiraya de la.

Je réfléchit en décida qu'il fallait que je mette le paquet

"Shikyuku no Jutsu !!"

Je me transforma en semi félin et fonça aider Berlu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Le complot s'ammorce Left_bar_bleue0/900Le complot s'ammorce Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Re: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce EmptyMer 9 Mai - 18:47

[Remarque, c'est flatteur que tu aies besoin de recourir au Rasengan pour tenter de me battre XD]

La kunoichi ne put s'empêcher de reculer de quelques pas face à son senseï qui lui avançait, sa boule de chakra plus concentrée que jamais. Il allait porter son attaque et Berlu savait pertinemment qu'elle n'aurait pas le temps de l'éviter connaissant la vitesse du Raikage. Ne lui restait-il que la fuite ? Elle entendit alors un Kage Bunshin no Jutsu et un clone de Ryo vient prendre sa place au moment même où Jiraya lançait l'orbe. Berlu fit à son tour un Kage Bunshin no Jutsu.

Le Raikage préparait déjà une autre technique, Berlu le savait très bien mais elle n'arrivait pas à se décider : il lui fallait affronter son sensei dans un combat qui n'avait rien à voir avec un entraînement : elle pouvait le blesser, il pouvait la tuer ! Cela se présentait vraiment très mal pour elle. Tout à coup, Monutaka qui venait de se débarrasser du clone de Ryo s'adressa à Jiraya :

"Laisse tomber la kunoichi et tue l'Hokage !!"

Aussitôt Jiraya se rua sur l'Hokage. Mais Berlu s'interrogeait. Comment cet homme avait-il pu prendre le pas sur la volonté du Raikage !?

*Est-ce que par hasard, il pourrait lire...*

Elle n'eut pas le temps de finir que déjà Monutaka la regardait fixement, la désignant comme sa prochaine cible. Mais Berlu avait pris sa décision : elle savait maintenant quel genre de pouvoir possédait Monutaka et savait qu'il lui suffisait de le vaincre lui pour que Jiraya retrouve le contrôle de lui-même. Quitte à blesser le Raikage, elle engagea le combat : Berlu composa les signes d'un tir Katon et visa Monutaka.

[Edit à cause de Ryo, grrr]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Le complot s'ammorce Left_bar_bleue30000/30000Le complot s'ammorce Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Re: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce EmptyJeu 10 Mai - 20:40

Alors que Berlu allait souffler pour crâcher son feu mortel, une vive douleur la saisi au ventre qui la fit tomber sur les genoux. Elle avait instinctivement porté sa main à l'endroit et elle constata avec stupeur qu'il n'y avait tout simplement rien d'anormal.
Elle releva les yeux en pestant ne s'ettonant pas de ne plus voir le fameux Monutaka. Il pouvait contrôlé l'esprit de toutes les façons possibles et imaginables, la kunoichi commençait seulement à comprendre jusqu'à quel point. Un tel pouvoir auraît pu convaincre n'importe qui qu'il était tout simplement mort et un esprit faible auraît même mit du temps pour comprendre que ça n'était pas le cas.


"Ecoute ta tête Berlu! Pas ton coeur."

Jiraya faisait face à un animal qui n'avait du fringant Ryo que les yeux. Aucun des deux ne voulait faire de mal à l'autre. Et pourtant, l'un y était contraint, l'autre ne voulait abandonner ses amis.
Le fait que son RaïKage lui parle réconfortait Berlu. Mais il semblait maintenant subir les conséquences de sa témérité. Mnutaka devait certainement le punir de l'intérieur même de son corps.
Après quelques signes, il lâcha une boule de feu sur son ami. Sa résolution l'abandonnait, peu à peu sa résistance à la manipulation de Monutaka faiblissait. Si le combat s'éternisait, le Hokage et la kunoichi auraîent bientôt une armée de grenouilles géantes à affronter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Le complot s'ammorce Left_bar_bleue0/900Le complot s'ammorce Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Re: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce EmptyVen 11 Mai - 0:46

La kunoichi prenait conscience du terrifiant pouvoir de son ennemi mais les paroles du Raikage résonnaient dans son esprit : écoute ta tête Berlu ! Pas ton coeur ! Pour l'instant, il lui fallait trouver le fameux Monutaka. Etait-ce une illusion ou avait-il effectivement disparu de son champ de vision ? Elle ne tarda pas à connaître la réponse quand une violente douleur la reprit alors qu'elle était parfaitement saine de corps.

*Ecoute ta tête, hein !? Il en a de bonne, lui ! Je sais bien que je n'ai aucune blessure mais ça fait un mal de chien ! Comme si mon esprit ne m'appartenait plus !*

La kunoichi avait un aperçu de ce que le Raikage avait supporté pendant des jours. Mais il n'allait pas tenir plus longtemps, Berlu devait absolument agir avant que cela ne finisse en bain de sang entre les deux kages. Mais comment faire pour vaincre Monutaka.

*Si seulement je pouvais le déconcentrer... Mais oui, bien sûr !*

Aussitôt elle composa le signe d'un Kage Bunshin no Jutsu. Monutaka ne resta pas sans rien faire mais la kunoichi résista à l'impression de douleur qu'il provoquait dans son esprit. Elle appliquait à la lettre le conseil de Jiraya et grâce à cela réussit à créer une vingtaine de clones.

"Mes clones, ne cessez pas un seul instant de penser à n'importe quoi, du moment que c'est un bon souvenir !"

Puisque Monutaka pouvait lire dans les pensées, il ne pouvait pas ne pas lire toutes les pensées positives émises par une vingtaine de Berlu ! Cela devait réussir à le déconcentrer, au moins assez pour le rendre vulnérable !
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Le complot s'ammorce Left_bar_bleue0/1300Le complot s'ammorce Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Re: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce EmptyVen 11 Mai - 16:34

J'évitais les coups de Jiraya et ripostait, essayant de placer des coups de poings et des coups de pieds, mais même sous la forme semi féline du clan Inuzuka, je commençais à fatiguer. Je me concentra et composa à vitesse rapide
"Tir Katon !!"

Le temps que Jiraya esquive, je recomposa et lanca
"Katon, technique de la bazalmine !!", sachant que Jiraya ne pourrait pas éviter toutes les flammes. Je prit plusieurs shurikens par main et les lançaient à pleine vitesse. Je fonça une fois les shurikens lancés, pour aller frapper Jiraya

"Désolé Jiraya !! CATSUGAA !!"

Je tourna sur moi même, tout en tournoyant, je fonça à pleine vitesse sur Jiraya qui ne pouvait pas éviter mon coup et qui allait surement avoir du mal à se relever après.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Le complot s'ammorce Left_bar_bleue30000/30000Le complot s'ammorce Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Re: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce EmptyVen 11 Mai - 22:22

La masse fut soulevée de terre et alla s'écraser sur un arbre trois mètres et demi plus loin. Le HoKage poussa un juron en constatant que le corps de Jiraya avait disparut, remplacé par une simple souche de bois. Avait-il évité tous les projectiles? Voilà une dépense d'énergie futile qui avait de quoi enrager n'importe qui!
Ses sens animaliers prévinrent Ryo du coup d'estoc d'une grenouille ninja apparue devant lui. Le RaïKage avait bel et bien été touché par les flammes et il envoyait une de ses grenouilles lui donner le temps de se remettre de l'attaque éclair. Il se cachait dans les environs, préparant certainement un mauvais coup.


De son côté, Monutaka jouait lui aussi à cache à cache. Des Berlu à foison l'empêchaient de se concentrer et la vapeur s'inversait, Jiraya reprenait le contrôle. Cependant il connaissait l'idiotie que prenaient parfois certains clones. Dans un effort qui lui demanda toute sa concentration, il s'empara de l'esprit de quelques clones, leur faisant apparaître l'ennemi substitué à leurs camarades. Plusieurs disparûrent, pris pour cible. Certains autres crièrent à ce qu'on arrête, ayant tout de suite compris qu'il s'agissait d'une ruse. Seule une kunoichi resta muette. Plus intelligente que les autres, elle n'avait rien dit pour ne pas tromper sa couverture.


*Elle se sous estime. Découvrant mon piège, elle a pensé ses clones trop bêtes pour comprendre ce qui arrivait et a gardé le silence. Et c'est malheureusement ce qui va la perdre!*


Une rafale de kunai surgit, suivie par le chef des brigands qui se débarassa des derniers clones. Sa main droite était semblable à celle qui avait pris le contrôle de Jiraya hormis la couleur qui avait viré au rouge cramoisi.
Il voulait en finir mais devant le manque de réaction de Berlu, il resta interdit. Pensant tirer les ficelles, il ne savait plus quoi faire. S'il attaquait et que la kunoichi s'avérait être un clone, il serait à la merci de la vrai, réfugiée quelque part. Cependant, n'étant ni un spécialiste du taijutsu, ni une élite en matière de ninjutsu, il ne pouvait se permettre d'attendre l'attaque. Il pesta et maudit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Le complot s'ammorce Left_bar_bleue0/900Le complot s'ammorce Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Re: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce EmptyLun 14 Mai - 22:31

Alors que les deux bêtes sauvages luttaient à armes égales et que le Raikage récupérait on ne sait où de l'attaque qu'il venait de subir, Monutaka commençait à perdre patience face à la Berlu qui se jouait de lui et de son si remarquable don. Après s'être débarrassé des clones tant bien que mal, il faisait face à la kunoichi dont l'attitude stoïque l'ébranlait sérieusement. Néanmoins, les dés étaient lancés : il passa à l'attaque, kunai à la main et planta la kunoichi au ventre : celle-ci ne fit rien pour l'éviter.

Bien sûr, c'était un clone ! Monutaka en était persuadé ! C'est donc avec une vitesse prodigieuse qu'il se retourna, s'attendant à voir la véritable kunoichi apparaître. Mais rien. Juste une douleur lancinante, un coup donné par... derrière. L'homme s'écroula à genou. Il eut néanmoins la force de tourner la tête et d'apercevoir la véritable kunoichi dont l'abdomen était en sang. La blessure n'était pas aussi profonde qu'il aurait pu le penser car la kunoichi avait pris soin de concentrer un maximum de chakra juste avant l'impact, ce qui avait suffit à préserver sa vie.


"Comment !? Comment as-tu pu échapper à mon emprise ?"

"Je n'ai fait qu'écouter mon esprit pendant que toi, tu cherchais à prendre le contrôle de mes clônes : trop de Berlu, ça tue..."

[mouahahah, la rime !]

Monutaka n'était pas mortellement blessé mais il était trop affaibli pour pouvoir se concentrer : son emprise sur le Raikage n'allait plus tarder à s'effondrer et il en était conscient. Neanmoins, la kunoichi n'avait pas meilleure forme, il pouvait encore tenter une ultime attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Le complot s'ammorce Left_bar_bleue0/1300Le complot s'ammorce Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Re: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce EmptyLun 14 Mai - 23:47

Je luttais contre la grenouille ninja qui heureusement n'était pas immense. Je mit deux doigts sur mes lèvre et siffla

"PFFFIIITTT !!!"

On put entendre un grognement et Genki réagit à mon signal, attaquant la grenouille. Pendant que mon adversaire s'occupait de se défendre des attaques de mon tigre, je me concentra et canalisa autant de chakra que possible avant de lancer mon attaque.

"Genki !! Recule !! CATSUGAA !!"

Je fonça sur la grenouille qui ne put que se prendre le coup de plein fouet et finir dans un arbre, avant de retomber au sol, assomée. Je vit que Berlu avait des problèmes, et je décida de l'aider.
"- Genki !! Aide Berlu !!! ATTAQUE !!
- ROOOOOOOOOORRRRRRRRR !!!!"

Le fauve fonça sur Monutaka au moment où il s'apprêtait à attaquer Berlu, et le faucha de ses griffes, lui labourant l'épaule. Puis il se remit sur ses pattes pour sauter et bondir sur sa proie, qu'il plaqua violemment contre le sol en grognant. Genki était sur le ninja, le neutralisant et menaçant la vie de sa proie de ses crocs et de ses griffes. Je souria puis sentis soudain quelque chose derrière moi. Je réagit du mieux que je put.

"Kage bunshin no Jutsu !!"

Je créa un clone qui apparut à ma droite, puis me saisit le bras et me lança sur le côté pour prendre ma place et recevoir l'attaque qui m'était destiné. Je fit une roulade arrière, puis me remit sur mes pieds et sortit des kunais, attendant mon adversaire et la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Le complot s'ammorce Left_bar_bleue30000/30000Le complot s'ammorce Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Re: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce EmptyLun 14 Mai - 23:58

Une douleur lancinante fit comprendre au RaïKage fit comprendre que Monutaka avait été blessé, il en était convaincu. Cependant il sentait également qu'il pouvait encore contrôler son corps. Monutaka n'avait aucun don dans l'art du ninjutsu, aussi allait-il se servir de son pantin pour une dernière attaque. Jiraya comprit vite ce qu'il voulait et il sortit de sa cachette en criant.

"Berlu, Ryo! Je..."

Il composa quelques signes et apposa ses mains sur le sol. Un nuage de fumée apparu, immense et le roi des grenouilles apparut.

"Yo!"

Jiraya était à bout de chakra et Monutaka avait consumé ses dernières ressources. La lutte fut acharnée entre les deux hommes mais finalement, Jiraya dressa un doigt tremblant vers ses deux amis et ne pût s'empêcher de souffler un "Tue-les..."

Il s'effondra, à bout de force, suivi de près par Monutaka. Le batracien géant avait tout d'abbord voulu saluer la kunoichi qu'il reconnaissait mais l'ordre de Jiraya l'intriguait.

"Tu veux que quoi? A la technique de métamorphose! J'ai jamais rien compris à vos machins là mais t'inquiète, tu peux te reposer sur moi, je vais les écraser!"

Gama Bunta dégaina son sabre et lâcha un nuage de fumée.

[Objectif: Convaincre la plus bûtée des grenouilles que tu es dans son camp alors que selon les apparences, tu viens de mettre K.O. un de ses amis! Bonne chance mes petits amis!^^]


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Le complot s'ammorce Left_bar_bleue0/900Le complot s'ammorce Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Re: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce EmptyMar 15 Mai - 1:00

[Si j'avais eu assez de chakra, j'aurai invoqué Madame GamaBunta !]

C'était un peu la panique chez Ryo et Berlu qui voyaient d'un mauvais oeil l'apparition de la plus puissante et bornée des grenouilles, GamaBunta en personne. Ryo était épuisée et la kunoichi blessée : ils ne feraient pas long feu à ce rythme. Berlu tenta d'ouvrir les pourparlers.

"Bunta, délire pas... Tu me connais bien, bon sang ! J'suis de ton côté !"

"ça prend pas avec moi, vous êtes des imposteurs ! Moucherons, vous allez y passer !"

"Arrête Bunta, j't'assure que c'est pas..."

Mais la grenouille géante avait levé haut son sabre et s'apprêtait à le baisser de toute ses forces. Aucun doute qu'à cette distance, les deux ninjas n'en réchapperaient pas indemnes. Mais Bunta stoppa net le sabre, à moins de deux mètres du sol quand il aperçut GamaKitchi, recouvert de poussière. La petite grenouille rejoignit en quelques bonds son invocatrice qu'il avait perdu de vue dans le flot de l'action et sauta sur la tête de la kunoichi .

"T'as pas l'air en forme Berlu, mais au moins, t'as eu le pervers. Tiens, Papa ! Yo !"

*Purée...*

"Junior !? Mais qu'est-ce que tu fais ? T'es dans leur camp ?"

"Ouep ! C'est même lui qui nous a aidé à trouver le Raikage."

Tout à coup, la tension fut insoutenable : Bunta bouillonnait de colère qu'il dirigeait vers son fils.

*Mange-toi ça, Kitchi !*

"Euh... Hé Papa, qu'est-ce que tu as ?"

La kunoichi profita de la situation pour rassembler ses dernières forces : elle sauta sur le sabre et avec toute la vitesse dont elle était capable, remonta le fil du sabre. GamaBunta, qui n'osait pas faire de mouvement brusque de peur de désarçonner l'Ermite, tenta d'arrêter la kunoichi en l'écrasant avec sa langue. Cependant Berlu s'attendait à une riposte de se genre : elle concentra dans ses pieds le peu de chakra qui lui restait encore et accéléra si bien l'allure qu'elle se retrouva sur la tête de Bunta. Une fois au côté de son sensei, la kunoichi vérifia son état de santé et fut rassurée de voir que sa vie n'était plus en danger. Mais elle aussi avait épuisée son chakra et la blessure qu'elle avait reçue saignait toujours.

"GamaBunta, tu vas m'écouter maintenant ! Il n'existe que trois personnes au monde ayant pactisé avec le clan des grenouilles : Jiraya, Sephiroth et moi-même ! [Et Gaara mais on s'en fout] GamaKitchi est la preuve même que je suis bien Berlu !"

"Ce que je vois, c'est que vous en aviez après la vie de l'Ermite ! Qui que tu sois, tu vas mourir !"

"Mais quelle tête de mule ! Jiraya est sans aucun doute le plus grand pervers du monde mais il n'en reste pas moins mon Raikage et Sensei. Est-ce que tu me crois vraiment capable d'attenter à sa vie ?"

Ses jambes ne la portant plus, elle s'effondra sur le dos tandis que GamaKitchi essaya à son tour de convaincre son père.

"C'est vrai, ça, on est venu pour le sauver, pas pour le tuer ! Demande à l'Hokage ! Il te dira la même chose !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Le complot s'ammorce Left_bar_bleue0/1300Le complot s'ammorce Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Re: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce EmptyMar 15 Mai - 19:16

Je vit Jiraya sortir et attendit qu'il attaque mais apparement l'emprise de l'hypnotiseur avait diminué, toutefois, il eut le temps d'envoyer un dernier ordre à Jiraya. Celui ci avait invoqué Gamabunta et lui avait demandé de tuer Berlu et Ryo.

*Et merde !! Je suis blessée, mais j'ai encore un peu de chakra...*

Puis je vit gamakitchi arriver et nous sauver in extremis du sabre géant. Berlu tenta quelque chose et sembla essayer de convaincre le batracien géant de se calmer. Je sauta à mon tour, et arriva sur la plus haute branche de l'arbre en face du géant.

"- C'est vrai, il était manipulé !! Et je confime ce qu'à dit Berlu !!
- Et tu crois que je vais te croire ?"

Ryo regarda la grenouille puis sembla s'énerver et finit par se lacher

"PUTAIN, TU ME FAIS CHIER !!! TU SAIS PAS FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE UN ALLIE ET UN ENNEMI ??? ABRUTI DE GRENOUILLE !!!!"

Gamabunta regarda l'hokage et semblait peu ravi de se faire insulter

"SI J'AVAIS SU QUE JE M'EMMERDERAIS A CE POINT, J'AURAIS DU LAISSER CE VIEUX PERVERS LA OU IL EST !! ALORS ARRETE DE NOUS EMMERDER ET FOUT MOI LA PAIX !!!! SINON JE JURE SUR MON HONNEUR D'HOKAGE QUE J'UTILISE TOUT CE QUI ME RESTE DE CHAKRA POUR TE CRAMER LA TRONCHE, ANDOUILLE DE BATRACIEN !!!"

Ryo regarda Gamabunta avec un regard chargé de colère et de ras-le-bol. Gamakitchi regarda Ryo
"Purée, il est malade ?? Papa va l'écrabouiller pour ça !!"

Puis la grenouille géante se baissa et regarda Ryo droit dans les yeux.
"- Tu peux me jurer que tout ce que tu as dit et ce que Berlu a dit est vrai ?
- Attend que Jiraya se réveille et tu verras qu'il confirmera lui même l'histoire..."

Gamabunta tira sur sa pipe puis remit son sabre

"Bon, on attend Jiraya, mais si vous dites faux, je vous avale !!!"

Je descendit et m'occupa de Monutaka, l'attachant et lui mettant un bandeau sur les yeux et un baillon à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Le complot s'ammorce Left_bar_bleue30000/30000Le complot s'ammorce Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Re: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce EmptyMar 15 Mai - 21:06

Les heures parûrent longues aux ninja épuisés. La grenouille tirait sur sa pipe régulièrement, les yeux à demi clos, en proie à une rélexion intense. Jiraya qui avait été allongé au sol tressaillit faiblement et commença à ouvrir les yeux.

"Awah! Ah oui c'est vrai toi Gama. Excuse, les grenouilles au réveil j'm'abituerai jamais. Mais alors est-ce que ça veut dire que?!"

Le visage de Berlu apparu devant ses yeux.

"Coucou!"

"RAAAH!!! Ah non c'est toi Berlu!"

"Tu crois que c'est le moment de faire de l'humour?! Dis à cette brute qu'il doit pas nous bouffer!"

La grenouille se redressa, une sorte de garde à vous.

"C'est bon Bunta, tu peux y aller."

"Purée! La prochaine fois appelez-moi quand c'est véritablement nécessaire, j'étais en pleine partie de F.F. et la console est restée sur pause pendant trois heures! Rah la la , fait chi..."

Et la grenouille disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Le complot s'ammorce Left_bar_bleue0/900Le complot s'ammorce Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Re: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce EmptyMer 16 Mai - 19:54

Après avoir renvoyé GamaBunta, Jiraya se leva et se dirigea tout droit vers l'Hokage qui se tenait un peu à l'écart avec Genki préposé à la surveillance de Monutaka. La kunoichi regarda son sensei avec un sentiment mêlant admiration et étonnement. D'où tenait-il son endurance !? Comment pouvait-il se relever après quelques heures de repos et sembler en parfaite santé !? Sa blessure à l'abdomen se réveilla brusquement et mit fin à ses réflexion. Elle s'adossa à un rocher et soupira :

"Pfff, que j'aimerai bien maîtriser le Shunshin no Jutsu dans ces moments là !"

"Ah bon !? Pourquoi ?"

La kunoichi releva vivement la tête et vit GamaKitchi, assis sur le rocher. Elle avait oublié de renvoyer la petite grenouille dans son monde...

"Parce que si je pouvais me téléporter, je serai depuis belle lurette à Kumo, à me reposer en regardant la télé et sirotant un thé ! Quoique non, avec cette blessure, vais sûrement devoir faire un détour par l'hôpital car les premiers soins ne suffiront pas... Bref Kitchi, toi aussi tu peux rentrer chez toi."

La grenouille disparut dans un nuage de fumée, tandis que la kunoichi reporta son attention sur les deux Kages et le prisonnier.

*Aïe, va pas faire long feu le Monutaka...*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Le complot s'ammorce Left_bar_bleue30000/30000Le complot s'ammorce Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Re: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce EmptyMer 16 Mai - 23:26

Jiraya empoigna violemment son prisonnié par le col. Il le regarda fixement, durant un long moment.

"Ou est ton aide de camp?"

Ettonnement général.

"J'ai promis au type qui m'a défoncé les naseaux que j'allais le buter et je parirais ma main droite qu'il n'est pas parmi les hommes au sol."

"Mais comment tu veux que je sache où il est?! Je suppose qu'il a fui s'il n'est pas mort!"

Le RaïKage menaça sa victime du point gauche.

"J'en sais rien j'te dis! Dans le buisson juste là."

Le buisson que Monutaka montrait du doigt tressaillit. Tressaillit? Le pervers s'approcha et fourra sa tête dans le noir.

"Coucou!"

Paf! Une mini explosion survint, suivi d'un bruit de sussion étrange et de quelques coups de poings. Le RaïKage réapparu dans l'imcompréhension générale.

"Bouh il est pas beau à voir! Enfin, je sais pas si c'est un cadeau mais comme tu m'as aidé à retrouver ton ami, je vais laisser Ryo décider de ton sort!"

*Mais attends, c'est même pas du tout un cadeau ça. Au contraire, c'est un truc d'enfoiré non? Bah tant pis, l'avait qu'à être gentil et écouter sa mère. Quoique c'est peut être sa mère qui... Wouah, faut que j'arrête de penser moi!*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Le complot s'ammorce Left_bar_bleue0/1300Le complot s'ammorce Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Re: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce EmptyJeu 17 Mai - 0:17

Je récupera en attendant que Jiraya se réveille, puis quand il renvoya Gamabunta, je respira.

"Ouf, un problème de réglé..."

Puis moi et Jiraya nous restions près du prisonnier, tandis que je me demandais ce qu'on allait en faire. Puis Jiraya l'interrogea, et quand le buisson trésaillit, je prit mon sabre et faillit foncer, mais je compris que Jiraya avait envie de se venger et le laissa se défouler, puis après quelques bruits de lutte, Jiraya réapparut et déclara me laisser le choix quand au sort du chef de la bande.

Je fut d'abord étonné, puis le regarda avec un sourire mauvais et un regard à faire froid dans le dos

"MMhhhh, Jiraya, tu es sur ? Parce que si tu me le laisse, je crois que je vais avoir envie de laisser Genki le bouffer..."

Genki s'avança et rugit

"RRROOOOOOOOORRRRRR !!!!"

Puis il se lécha les babines, montrant ses belles dents blanches, je sorti un kunai et commença à l'affuter
"Je crois que je vais l'aider en coupant les morceaux les plus durs..."

Monutaka nous regardait moi et Genki et savait que j'avais vraiment envie de le faire. Je vit une tache apparaitre au niveau du pantalon, puis je rangea le kunai, et soudain, lui mit mon poing dans la figure, enfonçant profondément son nez à l'intérieur. Le ninja s'écroula, le nez en sang, et trois dents en moins, complètement assomé.

"Ahhhh la vache, ca me démangeait. Maintenant Jiraya, si tu veux que Genki le bouffe, dis le et je donne l'ordre."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Le complot s'ammorce Left_bar_bleue30000/30000Le complot s'ammorce Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Re: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce EmptyJeu 17 Mai - 1:20

"Je t'ai dit que je te laissais le choix. Demande à Berlu et s'il elle ne sait pas non plus, pierre, papier, ciseaux."

[Désolé j'suis crevé alors je réponds hisoire de pas ralentir Berlu quelque fois qu'elle poste ce soir.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Le complot s'ammorce Left_bar_bleue0/900Le complot s'ammorce Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Re: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce EmptyJeu 17 Mai - 15:57

Berlu toujours adossée à son rocher avait observé la scène, non sans équarquiller les yeux. Elle vit le Raikage s'enfoncer dans un buisson et en ressortir après s'être défoulé sur un pauvre diable.. Puis elle regarda l'Hokage faire sa petite cuisine. Sa seule pensée à ce moment là était qu'elle avait sous les yeux deux gamins pervers et sadiques qui n'avaient pas grand chose à faire à la tête d'un village de shinobi. Cependant elle préféra garder ses réflexions pour elle.

Mais les Kages, qui semblaient ne plus savoir quoi faire de leur encombrant jouet, se tournèrent vers elle, attendant qu'elle donne son avis.


"Chais pas moi ! On l'attache avec une corde et on le traîne jusqu'au village derrière Genki ?"

Genki grogna : l'idée de traîner un boulet ne lui plaisait apparemment pas et la kunoichi le concevait parfaitement. Elle prit quelques secondes de réflexion puis se décida à se lever et à rejoindre les deux Kages.

"M'énerve là ! A cause d'une mission à la con, j'ai râté la diffusion de mon émission préférée ; à cause d'un imbécile qui s'est fait avoir à la réserve, j'ai pas pu voir la rediffusion et à cause d'un boulet dont on ne sait pas quoi faire, JE SUIS ENCORE ICI !!! Monutaka !!! Qui t'as permis de monter une telle organisation, où as-tu eu les fonds ? Depuis quand de simples bandits ont un code de l'honneur aussi poussé au point de se suicider !? Et d'ailleurs, comment se fait-il que toi, tu n'aies pas de dent contenant du poison ?"

Jiraya et Ryo étaient tout aussi étonnés que Monutaka par ces questions soudaines. Seul Genki conserva une attitude habituelle en se couchant aux pieds de son maître...

"Bah quoi ? ça vous intrigue pas ? Ryo et moi avons été attaqués par ce genre de ninjas et ce n'était pas la première fois pour Ryo. Quant à toi Jiraya, quel intérêt de te garder en vie quand ta tête suffit à remporter la récompense ? Et surtout, quel intérêt de faire de toi sa marionnette ? Envahir Kumo ? Avec des bandits en première ligne ? Désolée, mais moi, je trouve ça louche !"

Un silence s'installa. Cette histoire qui semblait finie prenait tout à coup des allures d'une affaire commençant à peine. Quelque part, les Kages devaient maudire la jeune femme de trop penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Le complot s'ammorce Left_bar_bleue0/1300Le complot s'ammorce Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Re: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce EmptyJeu 17 Mai - 16:26

Je regarda Berlu qui semblait réfléchir puis elle se mit à parler, disant à qu'elle point elle était fatiguée. La mission n'avait pas été facile, et il est vrai que l'on pouvait se poser des questions quand aux moyens dont disposaient ces bandits.

Je regarda dans la bouche du prisonnier puis regarda Berlu


"Maintenant que tu le dis, c'est bizarre qu'il n'ait pas de dents creuse. De toute façon, il est trop dangeureux pour qu'on l'amène. Mais c'est vrai qu'il pourrait nous renseigner."

Je me mit à réfléchir, puis j'eut une idée.


"Je me rappelle qu'il y a des techniques de sceau qui peuvent bloquer l'adversaire, Jiraya, tu aurais une technique qui l'empêcherait de pouvoir utiliser ses dons ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Le complot s'ammorce Left_bar_bleue30000/30000Le complot s'ammorce Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Re: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce EmptyJeu 17 Mai - 18:16

"Ca ne servirait à rien de l'immobiliser. Il est malin et j'ose supposer que ces pouvoirs ne nessescitent pas forcément des mouvements, une ligne de vue dégagée et je suis sûr que ça lui suffit s'il est en forme."

Les deux autres le fixèrent d'un regard accusateur.

"T'en connais pas hein?"

"Qu'est-ce que ça peut vous faire?! Baka!
Pis franchement Berlu, qu'est-ce qu'on s'en fiche d'où il vient? Tu crois qu'il y a anguille sous roche? Si ça se trouve, c'est carrément un type qui travaille pour Akatsuki hahaha!"


Visage réprobateur.


"Ca va j'déconne..."

Visage dur.

"Quoi quoi?! T'as une super théorie? Tu veux l'exposer? Alors vas-y mais fais vite!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Contenu sponsorisé





Le complot s'ammorce Empty
MessageSujet: Re: Le complot s'ammorce   Le complot s'ammorce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le complot s'ammorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser