Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 devenir le mielleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
devenir le mielleur Left_bar_bleue0/600devenir le mielleur Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

devenir le mielleur Empty
MessageSujet: devenir le mielleur   devenir le mielleur EmptyJeu 22 Fév - 15:20

Tout était calme sur le lac,ou pouvait voir quelques vibration sur l'eau causer par les poissons,puis les soliel refletait deçut les oiseaux chantait au deçut du lac,tout etait parfait,quand!!!!!!!!!!!

"PLOUUUUUUFFFFF."

Un homme venait de tomber dans l'eau.On pouvait apercevoir une silouette dans l'eau qui remontait à la surface.

"Arfff arfff heu eue eueu."

Il remonta a la surface il etait charger d'un enorme sac qui devait contenir 200 kilogrames de pierres.Il prit un peu d'élan et corrut en direction du lac puis une fois arrivé dans l'eau il retombas dans la flotte.Puis il remonta,pris de l'elan et s'appretait à recommencer.Mais il prefera se concentrer d'avantages.

"Marcher sur l'eau quand on à pas de poinds c'est simple mais dès que l'on en mais c'est une autres histoire,mais je doit m'ameliorer si je veut devenir le ninjas le plus puissant.Aller courage."

Sur ces paroles Sephiroth se lanca sur l'eau mais retombas à chaque fois.Il recomenca l'entrainement pendant des heures,puis la nuit commenca à tomber il courut sur l'eau et reussis à faire deux trois pas,tout content il arreta de ce concentrer et retombas sous l'eau.Mais cette journée l'avait épuiser et il avait a piene le courage de vouloir remonter alors il pensait sous l'eau.

*Mes muscle me fond mal,o ben il ya a un coter positif j'ai reussis à faire deux pas.Toujours est t'il que avec ce gros sac je n'arrive pas à marcher sur l'eau je reprenderais cette entrainement après demain,car demain je ferais autres choses,ceci étant pensée je doit vite remonter a la surface si je veut pas mourir.*

Sephiroth remonta a la surface prit un grande respiration,alla au bord du lac,là ou il s'endormit.Le lendemain à l'auror une biche le reviella,en voyant la bete Sephiroth eu peure mais en ce rapellant de ca journée d'hier il la carressa et pris un autres entrainement.Cette fois il voulait éviter de trop s'exposer au danger,il courrut sur un arbre et montat sur la derniere branche.Une fois arrivée il se mit en equilibres deçut puis commenca a faire des pompes.Sephiroth devait toujours resté concentrer s'il voulait pas faire le grand saut.Au bout d'une bonne heure ses bras commencais a se faire lourd,ou etait le poid que surportait notre ninjas qui etait lourd.Sephi lacah prise et tombas il voyait sa mort arriver quand il concentra son chacra dans ses pieds puis il s'ejecta en prenant elant sur le tronc de l'arbre,et decendut d'arbre en arbre.Une fois arriver en bas il se touchait un peu partout.

"C'est bon je suis vivant."

Apres cela il se redirigeas en face du lac,et commencait a faire les signes astrologiques.

[bon je continurais demain la c'est pas trop le jour,desoler]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
devenir le mielleur Left_bar_bleue0/600devenir le mielleur Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

devenir le mielleur Empty
MessageSujet: Re: devenir le mielleur   devenir le mielleur EmptySam 31 Mar - 2:40

Après avoirs fini de composer ses signes astroliques Séphi envoya un tir suiton d'une puissance remarcable,ses filet d'eau etait si puissant que quand il passait au dessus de l'eau,l'eau ce levait sous la puissance du tir.Séphiroth s'avait impressionner lui meme.Le tir suiton est l'une des techniques qu'il avait appris à manier il etait presque devenu maitre de cette techniques.Après quelques seconde de reflexion il prit finalement la decision de se mettre en danger pour travailler son taijutsu.Car notre ninjas n'est pas très doués pour les techniques de taijutsu et n'est pas très fort au techniques de combas corp à corp.Il repris son sac avec ces 200 kilogrammes de poids,puis se jeta dans l'eau,il prit deux kunais,et s'imagina une simulation sous l'eau.Ses mouvements étaient très lent mais très précis.Ceci lui permettais de travailler son endurance et sa technique de combas.Après avoir passer toute la matinée à faire mumuse dans l'eau,il prit un peu de repos.Il attrapa quelques poissons qu'il allait faire cuir pour les manger.Après un bon et succulent repas il devait se remettre au travaille,mais la fatigue le démotivais de tout action.Au final il se leva avec son sac de 200 kilogrammes.Puis il commenca à courrir autour du lac,il commenca à courrir tout doucement pendant 10 tours.Un seul tour lui prenait trente minutes,après fini ses 10 tours,il voulut en refaire 10 mais cette fois plus rapidement.Mais les muscle de ses jambes ne supportèrent plus le sac,et Séphiroth s'écroula à terre.

"Oh!!!! non que m'arrive t-il,je doit me relever.Impossible je n'ais plus de force,mince pourtant il faut que je garde se sac pour mon entrainement,il n'y a qu'une seule solution je vais dormir içi."

Manque de chance pour Séphiroth la pluie commenca à tomber,il plut toute la nuit,mais Sephiroth reussi à s'endormir,au petit matin c'est un rayon du soleil qui venu réveiller notre ninjas.Mais il était toujours aussi fatiguer,il avait assez de force pour pouvoir se relever.Après un baillement il voulut reprendre l'exercice,mais il prefera recommencer tout doucement car pour lui trop de patate tue la patate.Il prefera passer sa journée à travailler ses capacités de ninjas medecins.Il s'amusait à pecher quelques poissons puis leurs mettaient quelques coups de kunai,et les resoignaient.Séphiroth consacra toute sa journée à blesser et soigner des poissons,il etait essouflé et fatigué,il épuisa sa réserve de chacra et tomba de fatigue.
Le lendemain au revielle.


"BERLUUUUUUUU JIJIIIIII".
"Hum un cauchemar comme si s'etait le moment sa demotive."


Séphiroth se sentait au mieux de sa forme.Il décida alors de recommencer à s'entrainer,à courir autour du lac.Il refit 10 tours,Séphi etait fatiguer comme la dernière fois sauf qu'il pouvait encore bouger,alors il concentra son chacra dans ses pieds,puis essaya à nouveau de courir sur l'eau,il fit 5 pas sur l'eau et tomba dans l'eau.

*Héhé mon entrainement commence à porter ses fruits Berlu et Jiji vont etre impréssionnés parma nouvelle force.*

Après cette penser il remonta à la surface.Et s'entraina à faire des tir suiton pour devenir maître de la technique.La nuit allait bientôt tomber.Séphi mangeas quelques poissons pour retrouver des forces.Son ambition de devenir le plus fort des ninjas etait si forte qu'il serait presque capable de se tuer à l'entrainement,mais celle de battre Gaara était encore plus grande.La nuit était tombé,c'était la pleine lune le lac était bien éclairé.Séphi alla marcher près du lac,puis décida d'utiliser tout le reste de son chacra dans un tir suiton.Il ferma les yeux pendant quelques secondes puis composa certains signes astrologiques.Il lanca son tir suiton,mais n'eut pas le temps de voir l'éfficaciter de son tir qu'il s'evanouis.Son tir passa au dessus du lac,l'eau du lac se leva à 2 mètres de hauteur au passage du tir suiton.Puis le tir alla s'ecraser dans le bois à côter,au loin on pouvait entendre un grand boum et sentir qu'au loin le sol tremblait puis des trentaines d'arbres furent casser par la puissance du tir et une grosse épaisseur de poussière envahie le lac.
à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
devenir le mielleur Left_bar_bleue0/600devenir le mielleur Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

devenir le mielleur Empty
MessageSujet: Re: devenir le mielleur   devenir le mielleur EmptyVen 20 Avr - 20:28

Le lendemain Séphi se réviella,Il vit catte enorùe poussiere,il se demande se qui s'était passer,puis en reflechissant il se rappele que tout sa etait de sa faute.Mais pour lui il n'avait pas le temps de se l'ammenter ou de se reposer,un seul mot en tete entrainement,entrainement.Alors il décida de rester et de vivre vers le lac pendant pas mal de temps,juste asser pour finir son entrainment.Bien qu'il s'ameliorais de semaines en semaines,il s'avait qu'il n'était pas encore asez fort.Il continua à travailler dure,pour se qu'il voulait devenir.

"Bon aujourd'hui je vais travailler ma tachniques d'invocation."

Il composa ses signes astrologique,puis invocas une grenouille,puis une deuxieme.Il s'amusait a combattre a coter de ses grenouille pour faire un vrai travaille d'equipe.Il s'était tellment entrainer dure et sans trop de repos qu'il ne sentait meme plus le sac sur ses epaules,qui elle etait bruler par les lanniere du sac.Apres avoir travailler sa technique d'invocation il essaya de courir sur le lac.Il prit de l'elan et courut,Il etait positionner au milieu du lac,un grand sourir iluminait son visage.

"J'y suis enfin arriver mon entrainement a porter ses fruit,j'aurais du battailler dure et souffrir mais ceci a servie a quelue chose a un bon résultat."

Notre ninjas crea dix clones qui l'entourèrent,un des dix courus sur Sephi,quand Séphi le vu arriver il sauta par decut et envoya un kazeken tuant trois clones,tout les autres sautere sur Séphi,d'un mouvement très rapide et très vif Séphi passa derière eux et utilisa sa technique Suiton Suirou no Jutsu.Technique de prison aquese les clones disparure.

"Je suis vraiment devenu plus fort il n'y a rien a dire decut maintenant il faut que je monte en grade je pense que jiji va etre content de me voir apres tout ce temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
devenir le mielleur Left_bar_bleue30000/30000devenir le mielleur Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

devenir le mielleur Empty
MessageSujet: Re: devenir le mielleur   devenir le mielleur EmptySam 21 Avr - 23:29

[Sept points de caractéristiques à répartir comme tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Contenu sponsorisé





devenir le mielleur Empty
MessageSujet: Re: devenir le mielleur   devenir le mielleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir le mielleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de la foudre :: Le pays de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser