Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *Oh purée...*

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
*Oh purée...* Left_bar_bleue30000/30000*Oh purée...* Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

*Oh purée...* Empty
MessageSujet: *Oh purée...*   *Oh purée...* EmptyLun 19 Fév - 21:17

*Aller aller! Purée j'vais être méga à la bourre!*

Jiraya força encore l'allure, créant un nuage de poussière vite dissipé. Il courrait de toute sa vitesse afin d'arriver à l'endroit convenu. Il est vrai qu'une telle quantité de sake pour un prix aussi abordable, n'importe qui auraît couru ainsi. Mais là ça paraîssait irréalisable. Jamais il n'auraît le temps d'arriver. La grande faille commençait à se dessiner doucement au loin. Après cette étape, il n'y auraît presque plus rien à parcourir. Le vieux Kage pratiquait de longues enjambées, gagnant quelques centimètres à chaque pas.
Enfin il sauta afin de survoler la fosse. Il resta un long moment en l'air, à vrai dire trop longtemps. En voulant gagner toujours plus de vitesse, Jiraya avait sauté beaucoup trop tôt. Et il commença alors à plonger littéralement dans le vide, au dessus de l'eau. Bien sûr il fut surpris, mais loin de croire sa dernière heure arrivée. Il concentra son chakra dans ses pieds afin de s'accrocher à la paroi. Et c'est ce qui se produisit. Mais la vitesse accumulée à l'usure de la paroi, le bloc de roche se décrocha et Jiraya continua sa folle chute. Les choses n'allaient pas pour s'arranger, le granit percuta le crâne du RaïKage qui fut assomé sur le coup.
Alors il s'écrasa à la surface de l'eau. Le choc fut violent et brutal. Jiraya toujours inconscient, commença à couler à pique et à s'enfonçer dans la noirceur des abysses. Et il se serait noyé si sa route n'avait pas, à plusieurs dizaine de mètres sous l'eau, croisé celle de l'abomination mutante.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
*Oh purée...* Left_bar_bleue30000/30000*Oh purée...* Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

*Oh purée...* Empty
MessageSujet: Re: *Oh purée...*   *Oh purée...* EmptyDim 25 Fév - 22:57

Cette chose auraît bien fait de Jiraya la première bouché de son repas si seulement il n'avait pas troublé son paisible sommeil. Et la créature très colérique, commença alors à dégager une forte odeur de soufre ainsi qu'une chaleur extrème. Des bulles se formèrent tout autour des naseaux qui firent petit à petit remonter Jiraya à la surface.
Au contact de l'air frais sur son visage et de l'eau bouillante sur son derrière, il finit par reprendre conscience.


*Oh purée, qu'est-ce que j'ai foutu encore? Pis pourquoi il fait si chaud?*

"Hey mais... Qu'est-ce que c'est que?! Ouah!"


Encore plus rapidement qu'il n'était tombé, le RaïKage remonta la faille par un coup de queue surpuissant. Il retomba lourdement sur l'herbe se brisant au moins une côte sur le coup.
Alors porté par ses immenses ailes, le monstre rageur sorti de l'eau dans un nuage de vapeur brûlante et s'immobilisa dans à quelques mètres de Jiraya toujours allongé.


*Oh purée. Un dragon des mers...*

Deux secondes plus tard et l'emplacement où se tenait Jiraya était carbonisé par une de feu bien placée.


"Et cracheur de feu qui plus est! Purée, c'est qu'ils ont pas fait la chose à moitié!"


Jiraya se releva et fit face à son adversaire longuement. Il savait les dragons intelligents et son regard pénétrant lui rappelait celui de plusieurs déserteurs qu'il avait pu croiser. Une rage dévorante et inébranlable, mais surtout incroyablement terrifiante. C'était à celui qui soutiendrai le regard de l'autre le plus longtemps.

*Bon, je sais que toi tu peux vivre genre 300 ans mais j'te rapelle que moi il m'en reste 50 avec beaucoup de bol alors si on fait rien bientôt ça va vraiment devenir chiant.*

***

*Purée, j'ai jamais perdu à ce petit jeu à la con mais là faut pas déconner, les lecteurs ils vont se faire chier.*

"Ok t'as gagné, je..."


Au moment où Jiraya allait admettre sa défaite, l'immense bestiole eût le regard attiré par un point dans le ciel, au dessus du petit humain.

"Ahahah! T'as perdu! Ouh! Ouh! Tu parles d'une terreur! Même pas foutu de gagner à un jeu de môme tout pourri! Ouah!"

Le Kage se roula dans l'herbe afin d'éteindre la torche qui venait de naître sur sa tête, non sans en profiter pour remarquer, au loin, les nuages noirs qui avaient perturbé le dragon.


*C'est ma chance, on y va!*

Il composa quelques signes et une jolie grenouille blanche apparu à ses côtés. Ni une ni deux, la course poursuite était lancée.
Certe la grenouille était d'une vitesse exceptionnelle. Mais le dragon porté par ses grandes ailes parvenait à suivre sans trop de mal. D'autant qu'il fallait à la grenouille éviter les projectiles venus du ciel.
Quand les coureurs parvinrent finalement au centre de l'orage, ils étaient tout proches de la mer, à peut être un kilomètre et demi maintenant.
La grenouille blanche l'était beaucoup moins que dix minutes auparavant, aussi Jiraya la fit disparaître pour combattre le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
*Oh purée...* Left_bar_bleue30000/30000*Oh purée...* Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

*Oh purée...* Empty
MessageSujet: Re: *Oh purée...*   *Oh purée...* EmptyLun 26 Fév - 18:07

*Bon c'est maintenant que ça commence. Et honnêtement, je sais pas du tout comment m'y prendre.
Aucune de mes techniques ne sera assez puissante pour terrasser cet animal, même les suiton.*


A ce moment, le dragon lança une énorme boule de feu en direction de Jiraya qui esquiva facilement. Pis une seconde, et une troisième. Temps qu'il évitait les offensives à distance du monstre tout allait bien. A distance, ce mot raissonna dans sa tête. Pour abbatre le monstre, il fallait l'avoir au corps à corps, de l'intérieur.
Il créa alors autant de clone qu'il pût, approximativement deux cent.


"Aller, je suis sûr que t'as pas mangé depuis une éternité, regarde un peu tout ce qu'il y a àmanger ici."

Le dragon était intelligent, mais pas assez pour comprendre qu'il y avait erreur sur la marchandise. La ruse de Jiraya réussi et l'immense masse plongea en piqué sur les proies au sol.
Plusieurs heurtèrent violemment les crocs de la bête et disparûrent, d'autres ne furent tout simplement pas gobés. L'original qui était parvenu à s'engoufrer dans la cheminée allait pouvoir lancer son attaque. Tout du moins il l'aurait voulu. Car la chaleur était si intense dans la gueule du dragon que les clones disparaîssaient les uns après les autres à une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
*Oh purée...* Left_bar_bleue30000/30000*Oh purée...* Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

*Oh purée...* Empty
MessageSujet: Re: *Oh purée...*   *Oh purée...* EmptyJeu 8 Mar - 19:09

Alors l'un des clones eut l'idée qui allait sauver le vrai Jiraya. Les épines de l'enfer. Tous ensemble, ils s'unirent pour percer la peau du dragon qui se retrouva avec un oursin géant dans la bouche. Celui-ci comprit qu'il n'était plus question de s'attaquer au RaïKage en voulant se repaître de sa chaire. Et, se retrouvant seul dans l'antre, juste avant de sauter, Jiraya utilisa sa technique du marécage des limbes pour noyer le dragon de l'intérieur.
Puis il sauta. Et tomba.


*Purée, j'ai fais l'con là...*

Et il s'écrasa au sol. Suivi quelques mètres plus loin par la masse du dragon. Ils se redressèrent tous les deux avec difficulté. Le dragon sembla blanchir devant Jiraya et quelques secondes après, il déversait toute la boue de son estomac sur le sol.

"Ahhh. De la bile de dragon..."

Le dragon releva la tête sur Jiraya, comme s'il avait comprit ce qu'il venait de dire. Il déplia ses grandes ailes et s'éleva à nouveau dans le ciel.
Le Kage se remit alors à courir. Il voulait absolument rejoindre l'orage, maintenant tout proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
*Oh purée...* Left_bar_bleue30000/30000*Oh purée...* Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

*Oh purée...* Empty
MessageSujet: Re: *Oh purée...*   *Oh purée...* EmptyDim 11 Mar - 18:40

"Ca y est! Maintenant je dois passer aux muscles pour l'affaiblir."

Jiraya plaqua sa main au sol et dans un immense nuage rose, il s'éleva sur la tête du big boss.

"Gama Bunta est de retour pour défendre les jeunes femmes en danger."

"Merci du compliment Bunta."

"Pas de quoi ma caille. Bon ils sont où les méchants?"

"Au-dessus de ta tête."

"Au purée..."


La grenouille géante sauta de côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
*Oh purée...* Left_bar_bleue30000/30000*Oh purée...* Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

*Oh purée...* Empty
MessageSujet: Re: *Oh purée...*   *Oh purée...* EmptyJeu 15 Mar - 23:52

"Tu penses que les Suiton seront assez puissants face à ce truc-là?"

"Y'a qu'à voir!"


Les joues de Gama gonflèrent d'un coup lachant à la suite trois boules d'eau géante. Le drageau souffla lui aussi mais, signe de son intelligence, pas en boule domme la grenouille. Non, il lacha un souffle continu destiné à se faire évaporer l'eau. Et le résultat ne se fit pas attendre. Un nuage de vapeur, et une pluie fine, voilà la terrible épreuve qu'eût à affronter la bête.

"Hm, non..."

"Alors attaque-le directement, on vera bien si ses écailles le protègent aussi contre les lames effilées de dix mètres!"

Gama Bunta dégaina son sabre et sauta en direction de l'énorme cracheur de feu pour porter un coup d'estoc. Ce dernier subit l'attaque comme elle venait et ne pût esquiver les trois autres coups qui suivirent. Il recula de plusieurs dizaines de mètres par un unique battement d'ailes. En proie à une rage formidable, il resta un long moment en vol stationnaire, à fixer la grenouille. Alors une déflagration dirigée vers le ciel maintenant en furie sortit de sa gueule en formant un schéma complexe et incroyablement magnifique. Un spectacle pyrotechnique de courte durée. L'oeil brillant, le dragon fila sur Gama Bunta avec une vitesse incroyable. Les éclairs zébraient le ciel, la mer, à quelques pas, s'était élevé de trente mètres. S'ils avaient regardé au large, les combattants auraient aperçu d'immenses frondes, des masses d'eau incommansurables déplacées par la puissance de cyclones cataclismiques. Un paysage de fin du monde, voilà ce qu'ils auraient vu.Mais à cet instant, rien n'avait plus d'importance que de survivre à l'assaut final, décisif.
Jiraya avait préparé une très grande longueur de corde. Plus que de la corde, du fil de fer. Plusieurs dizaine de mètres de fil de fer. Il attendit le dernier instant pour prévenir Gama Bunta.


"Baisse-toi! Et chope-lui la queue!"

Bunta fut surpris mais il parvaint néamoins à se plaquer au sol et, en même temps que ses doigts visqueux attrapaient la queue du monstre, Jiraya lançait de toutes ses forces un kunai vers le ciel au-quel était attaché le fil de fer.

"Balance-le vers le large!"

Gama Bunta s'exécuta. Il tourna sur lui même pour donner de l'amplitude à son mouvement et il projeta le dragon loin devant. C'est ce moment que choisi le kunai pour commencer à retomber. Et en même temps que le kunai tombait, la foudre tombait également, dirigée par le fil. Un cri brûlant déchira la gueule du dragon qui fut paralisé sous le choc.
Il s'écrasa au sol. La grenouille attendit quelques instants avant de rebouger quand difficilement, le dragon commença à se trainer vers la mer.


"Que fait-il?"

"Il vit au large, il retourne chez lui."


"Hm, tu m'avais pas dit que tu pourrais m'avoir du sake à bon prix en quantité quasi illimitée?"

"Là j'crois bien que c'est franchement trop tard."

Les deux comparses soupirèrent d'un seul souffle.

"Purée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Contenu sponsorisé





*Oh purée...* Empty
MessageSujet: Re: *Oh purée...*   *Oh purée...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Oh purée...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser