Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prétention ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Prétention ... - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Prétention ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Prétention ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétention ...   Prétention ... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:06

Auron ne bouger toujours pas, il baissa la tête et ferma les yeux, n'utilisant que ces sens purement animal comme l'odorat et l'ouïe. Tout en gardant les yeux fermée il entendit les pas des clones approcher, sachant qu'il avait 2 jambes chacun et le rythmes qu'il avait il en compter au nombre de 10 ... Puis d'un coup il releva la tête et réouvrit les yeux et s'élançat vers les clones, il en attrapit un et l'envoya sur un autre, la particularitée des clones c'est qu'ils disparaissent facilement ddonc il y avait plus que 2 clones, les 8 autres se mirent en cercles autour d'Auron et sauta sur lui puis l'autre puis l'autre tous se furent éjecter par un coup de poings ou de pied ... Ils n'en rester plus que 2 les 2 esseya de m'attaquer je les évita il étais l'un dériere l'autre et il se prirent tous 2 le tir suiton de sephiroth qui continuer toujours ( le tir suiton) j'eu juste à sauter pour l'éviter ...

* A mon tour ! *

Auron fonçais vers sephiroth il sauta au dessus de lui et quand il étais au zenith de sephiroth il envoya un shuriken puis il regarda ou il allait pour l'éviter et fit un des plus puissante technique katon

" Katon, le souffe du dragon de feu ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Sasuke Uchiha
Génie du mal
Sasuke Uchiha


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 32
Village caché : N'en a pour le moment aucun
grade : Chef de Akatsuki / Sanin
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau:
Expérience:
Prétention ... - Page 2 Left_bar_bleue1/1Prétention ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Affinité(s):

Prétention ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétention ...   Prétention ... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 18:23

Sasuke était posté dans un arbre non loin. Un tel spectacle l'amusait, ils se livraient ataille comme des idiot. Mais Auron n'utilisait rien de sa force. Son titre de Hokage n'avait pas té décerné pour rien, il était bien plus puissant que Sépiroth... Pourquoi n'en finissait-il pas?

*Auron... Tu t'entraine pour des broutilles! Si tu es abimé, ma mission n'aura plus le même intéret... Après tout, mon but reste de confronté celui qui mani le mieu de feu en ce bas monde, face au démon qui à inventé la maitrise du feu et qui fut enfermé après cela dans un corps Humain...Gôbi, le démon aux 5 queux!*

Il observait toujours le spectacle et mangait des petites sucreries chocolatées...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Prétention ... - Page 2 Left_bar_bleue0/600Prétention ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Prétention ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétention ...   Prétention ... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 13:39

Sephiroth vu de justesse les shurikens lancer par Auron.Mais au eme moment il vu l'attaque de katon il ne pus l'eviter correctement,une fois les flammes diciper on pouvais voir Sephi par terre du sang coulait le long de son corp.

*C'est impossible comment à t'il fait.*

Sephiroth se releva tout essoufler,il pouvais à piene bouger.

"pfffff fffff je n'ai pas le droit de perdre fffff."

Il fit un pas vers Auron et tombas sur ses genoux,il ne pouvais plus bouger il était trop fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Prétention ... - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Prétention ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Prétention ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétention ...   Prétention ... - Page 2 EmptySam 27 Jan - 13:42

Auron l'allongea sur le dos, mit ces mains juste au dessus de son torse, et laissa passer le chakra pour faire un chiyute no jutsu dans l'espoir de soigner ce jeune sephiroth.

Puis il étais soigner mais toujours endormi

" Sasuke, tu croit comme même pas que je ne t'ai pas senti avec ton odeur, plus s'elle du chocolat qui est bien sur impossible à trouver dans ces lieux, aller viens on s'en va "

Auron s'en alla, en sautant de branche en branche
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Prétention ... - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000Prétention ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Prétention ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétention ...   Prétention ... - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 0:40

[Hey les gars, je vous rapelle que maintenant, ce sont les combats qui rapportent des PT! Alors chaque fois que vous faites un combat, vous vous devez de réclamer des points si on ne vous en donne pas et d'aller à l'infirmerie, qu'on vous le demande ou non.

Donc je donne 18 points à Sephiroth et 12 à Auron.

Et maintenant, je veux que vous vous soigniez. Pour Sephiroth, hôpital de Kumo, pour Auron, pas la peine de poster dans un hôpital tant que tu retires l'argent de ton compte. Pareil pour Sephiroth, je veux que votre banquaire diminue! Et si vous avez pas assez, vous vous faites une mission.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Contenu sponsorisé





Prétention ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prétention ...   Prétention ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prétention ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de la foudre :: Le pays de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser