Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Camping au bord du lac : vacances !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Camping au bord du lac : vacances ! Left_bar_bleue0/900Camping au bord du lac : vacances ! Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Camping au bord du lac : vacances ! Empty
MessageSujet: Camping au bord du lac : vacances !   Camping au bord du lac : vacances ! EmptyDim 7 Jan - 2:14

Un énorme sac sur le dos qui aurait, en temps normal, écrabouillé la kunoichi, Berlu marchait légèrement en sifflant. Elle était de bonne humeur et avait même oublié le temps perdu à chercher son matériel de camping remisé quelque part dans un coin de son grenier. Pourquoi autant d'enthousiasme !? Parce que Jiraya lui avait accordé cinq jours de vacances !

*Kyaaahhhh, c'est un rêve ! Cinq jours au bord du lac, à ne rien faire ! Depuis le temps que ça ne m'était pas arrivée !*

Cette pensée lui donna des ailes et quelques minutes plus tard, elle déposa son sac au bord du lac. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Camping au bord du lac : vacances ! Left_bar_bleue30000/30000Camping au bord du lac : vacances ! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Camping au bord du lac : vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Camping au bord du lac : vacances !   Camping au bord du lac : vacances ! EmptyDim 7 Jan - 2:21

"T'en as mis du temps! Ca fait presque une heure que je t'attends!"

*Jiraya...*

Le RaïKage avait sorti une chaise longue et sirotait un coctail en short vert orné de têtes de grenouilles.

"Aller, installe-toi. Les vacances c'est pas si souvent, faut en profiter!"


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Camping au bord du lac : vacances ! Left_bar_bleue0/900Camping au bord du lac : vacances ! Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Camping au bord du lac : vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Camping au bord du lac : vacances !   Camping au bord du lac : vacances ! EmptyDim 7 Jan - 2:27

"..."

La Berlu s'exécuta sans mot dire, complètement abattue. Mais ça dura pas longtemps.

"Rha, je voulais être seule, bon sang ! Jiraya, qu'est-ce que tu fous là d'abord !? Et cette chaise longue, c'est celle que j'ai cherchée toute la matinée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Camping au bord du lac : vacances ! Left_bar_bleue30000/30000Camping au bord du lac : vacances ! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Camping au bord du lac : vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Camping au bord du lac : vacances !   Camping au bord du lac : vacances ! EmptyDim 7 Jan - 2:39

"T'as vu le sac que tu te trimballes? T'allais pas en plus prendre la chaise. D'ailleurs la prochaine fois demande-moi d'en prendre plus, je suis pas encore complètement rouillé!"

[J'évite soigneusement de répondre à la véritable question? Non...]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Camping au bord du lac : vacances ! Left_bar_bleue0/900Camping au bord du lac : vacances ! Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Camping au bord du lac : vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Camping au bord du lac : vacances !   Camping au bord du lac : vacances ! EmptyDim 7 Jan - 20:13

"Oui tu as raison, ta vieille carcasse est encore assez bonne pour porter une chaise... Attends ! Là n'est pas la question !!!"

*Il m'embobine complètement celui-là...*

Jiraya, confortablement installé et sirotant son cocktail, semblait absolument décidé à profiter de ces vacances au bord du lac. Berlu cogitait, ne sachant que faire : fuir la présence épuisante du Raikage ou bien rester, quitte à mourir de rire rien qu'en pensant à la tenue estivale de son compagnon !?

*Un short à grenouilles...*

N'y pouvant plus, elle partit d'un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Camping au bord du lac : vacances ! Left_bar_bleue30000/30000Camping au bord du lac : vacances ! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Camping au bord du lac : vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Camping au bord du lac : vacances !   Camping au bord du lac : vacances ! EmptyDim 7 Jan - 21:34

*Bah qu'est ce qu'elle a?"

Jiraya se leva et s'approcha de la Berlu.

"C'est pas la peine de pleurer. Je sais c'est magnifique les vacances m'enfin d'ici à en pleurer de joie..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Camping au bord du lac : vacances ! Left_bar_bleue0/900Camping au bord du lac : vacances ! Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Camping au bord du lac : vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Camping au bord du lac : vacances !   Camping au bord du lac : vacances ! EmptyDim 7 Jan - 23:33

C'est avec peine que Berlu calma son fou rire. Elle s'essuya les yeux d'un revers de la main et s'installa à même le sol, les pieds dans l'eau.

"Je ferai avec après tout !"

"Avec quoi ?"

"Toi ! Quoi d'autre !?"

"..."

"Mais franchement, j'en connais pas beaucoup des Kages qui s'autorisent des vacances ! Et tu ne m'as toujours pas répondu : tu fais quoi ici !?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Camping au bord du lac : vacances ! Left_bar_bleue30000/30000Camping au bord du lac : vacances ! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Camping au bord du lac : vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Camping au bord du lac : vacances !   Camping au bord du lac : vacances ! EmptyDim 7 Jan - 23:46

"Ce que je fais ici? Bah je profite du soleil, je me repose. Et puis je te tiens compagnie surtout! Tu t'imagines, toute seule en vacances, pendant cinq jours, à rien faire? Hahahahah! Nan mais franchement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Camping au bord du lac : vacances ! Left_bar_bleue0/900Camping au bord du lac : vacances ! Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Camping au bord du lac : vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Camping au bord du lac : vacances !   Camping au bord du lac : vacances ! EmptyMer 10 Jan - 22:52

[Désolée du retard, j'avais pas vu que tu avais posté...]

La kunoichi n'écouta que d'une oreille discrête les explications du Raikage. De toute façon, s'il était là, c'était bien pour profiter des vacances... Bref, elle était plus occupée par le cocktail que buvait Jiraya que par le discours qu'il débitait.

*Purée, il aurait pu m'en proposer !*

Elle se leva donc pour se servir un verre quand elle aperçut un petit nuage de fumée au loin.

"Me tenir compagnie !? Dis plutôt que tu cherches tout simplement à fuir ton boulot..."

Voyant l'air interrogateur de Jiraya, elle désigna le petit nuage de poussière qui ne cessait de s'agrandir, un petit nuage soulevé par des ninjas de Kumo à la recherche du Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Camping au bord du lac : vacances ! Left_bar_bleue30000/30000Camping au bord du lac : vacances ! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Camping au bord du lac : vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Camping au bord du lac : vacances !   Camping au bord du lac : vacances ! EmptyMer 10 Jan - 23:26

*Ils m'ont déjà retrouvé?! Non. Ils cherchent encore.*

"Viens, nous devons partir. Et vite. Rassemble tes affaires."


Berlu regarda du coin de l'oeil son sac énorme encore fermé et la chaise de Jiraya autour de la-quelle était éparpillée plusieurs détritus qu'il avait dédaignement jeté au sol.
Jiji s'approcha de son bordel et composa quelques signes que Berlu ne connaîssait pas. En un éclair, une sorte de petit tourbillon fit son apparition et recouvra toute la surface. Tout avait disparu. Plus aucune trace.


"Technique de disparission des empreintes. Tu connais?
Bon allez maintenant on y va, pas de temps à perdre."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Camping au bord du lac : vacances ! Left_bar_bleue0/900Camping au bord du lac : vacances ! Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Camping au bord du lac : vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Camping au bord du lac : vacances !   Camping au bord du lac : vacances ! EmptyJeu 11 Jan - 0:20

La kunoichi resta stupéfaite du tour de passe-passe dont Jiraya venait de lui faire la démonstration.

*Dispariton des empreintes !? Pratique, j'avoue...*

"Hé, mais attends moi !"

Jiraya avait détalé comme un lapin, bien décidé à échapper à ses poursuivants. Comme le nuage de poussière s'approchait de plus en plus et qu'elle n'avait nullement envie d'être prise à partie par ses collègues, Berlu emboita le pas à son compagnon en short vert à motif de grenouille. Ils courèrent quelques temps encore, sans échanger une parole. Finalement, la kunoichi se décida à rompre le silence.

"Et mes vacances au bord du lac !? Je peux m'asseoir dessus maintenant !!! Jiraya, tu me donnes un jour supplémentaire de vacances ou je vends la mèche !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Camping au bord du lac : vacances ! Left_bar_bleue30000/30000Camping au bord du lac : vacances ! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Camping au bord du lac : vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Camping au bord du lac : vacances !   Camping au bord du lac : vacances ! EmptyJeu 11 Jan - 0:43

Jiraya courait toujours comme un dératé.

"Tout ce que tu veux tant que tu me laisses venir! Purée, ils gagnent du terrain!"


Le Kage stoppa net et se retourna vivement.

"Repérés pour repérés, je vais essayer de les retenir. Le marécages des limbes!"

Une immense étendue boueuse apparue devant Jiraya, Berlu devant même se jeter de côté pour ne pas être prise. Alors, voyant l'ennemi sortir de l'ombre, Berlu cria. Jiraya esquiva de peu.

"Quoi? Même toi Ziruki?"

"Nous avons besoin de vous Jiraya-sama."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Camping au bord du lac : vacances ! Left_bar_bleue0/900Camping au bord du lac : vacances ! Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Camping au bord du lac : vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Camping au bord du lac : vacances !   Camping au bord du lac : vacances ! EmptyJeu 11 Jan - 22:31

Sans laisser le temps à quiconque de répondre, Berlu composa les signes avec une vitesse prodigieuse.

"Doton : Dochuu no Eigyo !"

Reconnaissant la technique, Ziruki réagit aussitôt et fit un bond en arrière tandis que Jiraya entendit la Berlu soupirer. Car Ziruki, dans sa précipitation à fuir l'attaque de Berlu, avait oublié le marécage des Limbes et tomba dedans. Quant à Berlu, son attaque n'était qu'une grossière feinte.

"ça fera 6 jours de vacances, Jiji."

*De toute façon, il est gagnant puisque ça lui fait aussi 6 jours de vancances...*

Mais Ziruki réussit à se sortir du marais tant bien que mal. A genoux et essoufflé, il reprit sa sérénade.

"Nous... avons besoin de vous... Jiraya-sama !!!"

Jiraya et Berlu échangèrent un regard et pour toute réponse, la kunoichi haussa les épaules.

[c'est ce que j'appelle un retour à la case départ lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Camping au bord du lac : vacances ! Left_bar_bleue30000/30000Camping au bord du lac : vacances ! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Camping au bord du lac : vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Camping au bord du lac : vacances !   Camping au bord du lac : vacances ! EmptyJeu 11 Jan - 22:54

Devant le regard supplicié de Ziruki, Jiraya plia les genoux pour venir placer sa tête devant la sienne. Il affichait un grand sourire.

"T'as besoin de moi? Rien à foutre."

Un bon coup dans l'entre jambe et le ninja retombait dans la boue.

"Et maintenant on ne se laisse plus rattraper!"

Et il se remit à courir. Berlu le suivit avec un air interloqué.

"Mais Jiji, il risque de mourir!"

"Meuh non..."

*Pis c'est d'sa faute aussi franchement!*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Contenu sponsorisé





Camping au bord du lac : vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Camping au bord du lac : vacances !   Camping au bord du lac : vacances ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping au bord du lac : vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de la foudre :: Le pays de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser