Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Ninja de l'académie
Gaara


Masculin Nombre de messages : 2248
Village caché : suna no kuni
grade : admin fondateur, kazekage, sanin
Date d'inscription : 18/03/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Left_bar_bleue30000/30000Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Katon, Suiton, Raiton

Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Empty
MessageSujet: Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or   Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or EmptyDim 31 Déc - 13:15

Gaara était debout sur la tête d'une statue son bras accoudé sur sa gourde qui jonchait le sol

*Quel beau paysage*

Puis Gaara se mit a regarder le ciel tout en écoutant le magnifique chant de l'eau qui s'écrasait en bas de la cascade

''......''

Pas un mots ne sortit de sa bouche.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=48
Gaara
Ninja de l'académie
Gaara


Masculin Nombre de messages : 2248
Village caché : suna no kuni
grade : admin fondateur, kazekage, sanin
Date d'inscription : 18/03/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Left_bar_bleue30000/30000Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Katon, Suiton, Raiton

Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Empty
MessageSujet: Re: Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or   Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or EmptyDim 31 Déc - 14:28

Gaara qui était pensif tout en regardant le ciel entendit un petit bruit

*Que ... qu'est ce que c'est ? On dirait que quelqu'un a marché sur une brindille*

Puis Gaara se retourna et vit 3 shuriken arrivé à vive allure dans sa direction. Gaara sauta sur le côté afin de les éviter sans même réfléchir et sans même remarquer qu'il venait de sauter dans le vide.

''aaaaaaaaaah''

Gaara tomba en bas de la falaise et fit un plongeon dans l'eau fraîche. Puis il sortit de celle-ci et se positionna dessus grâce à la technique qui lui permettait de marcher sur l'eau. Gaara monta les yeux au ciel afin de voir le haut de la statue sur la quel il était perché avant de tombé et il y distingua une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=48
Gaara
Ninja de l'académie
Gaara


Masculin Nombre de messages : 2248
Village caché : suna no kuni
grade : admin fondateur, kazekage, sanin
Date d'inscription : 18/03/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Left_bar_bleue30000/30000Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Katon, Suiton, Raiton

Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Empty
MessageSujet: Re: Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or   Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or EmptyDim 31 Déc - 14:41

Gaara qui regardait au ciel se mit à parler

''Qui es-tu ? Et que veux-tu ?''

Gaara regardait cette silhouette de couleur noire dont il n'arrivait pas à distinguer de qui il s’agissait à cause du soleil qui brillait comme en pleine journée d'été derrière elle. Puis la réponse de la silhouette ne se fit pas attendre

''Mon nom est Hideko et je suis la pour te tuer''

''Me tuer ? je te conseil d'abandonner tout de suite tu na pas la moindre chance face à moi peu importe qui tu es''

''C'est la que tu te trompe j'ai analysé toute tes techniques et j'ai compris que ton point fort était le sable voila pourquoi je t'es séparer de lui''

Gaara se rappela alors que sa gourde était restée en haut de la falaise. Puis il tendit le bras au ciel afin d'attirer son sable vers lui

''C'est peine perdue j'ai utilisé la technique de la prison aqueuse remplie d'eau sur ta gourde ainsi celle-ci se trouve dans une bulle d'eau et donc ton sable y est enfermé avec''

Gaara en restât bouche bé quelque instant avant de lancé

''Mais qui es-tu à la fin ?''

Le soleil qui avait entre temps bougé, Gaara pu distingué une jeune femme à la chevelure d'or et au visage parfaitement dessiné

''Tout ce que tu dois savoir c'est que ma mission et de te tuer et que je connais tout sur toi alors tu ne me surprendra avec aucune de tes techniques''

Puis un kunai fonça en direction de Gaara à la vitesse de l'éclaire. Gaara fit un petit mouvement de l'épaule vers la droite afin de l'éviter et le kunai partit directement se planter au fond de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=48
Gaara
Ninja de l'académie
Gaara


Masculin Nombre de messages : 2248
Village caché : suna no kuni
grade : admin fondateur, kazekage, sanin
Date d'inscription : 18/03/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Left_bar_bleue30000/30000Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Katon, Suiton, Raiton

Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Empty
MessageSujet: Re: Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or   Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or EmptyDim 31 Déc - 15:00

Mais avant même que Gaara n'eut le temps de se rétablir, la jeune femme à la chevelure d'or était derrière lui un kunai à la main. Gaara eut juste le temps de basculer sur la droite et d'un piqué de la jeune fille Gaara se fit entailler le coté gauche au niveau du bassin. Bien sur si Gaara ne possédait pas toujours une fine couche de sable sur sa peau la plaie aurait été plus profonde. Et d'un saut arrière Gaara se retrouva 2 pieds sur l'eau face à la jeune fille qui se retourna kunai à la main. La jeune fille se redressa et rangea son kunai puis d'un calme profond elle se mit a composé des signes avec ses deux mains.

''Suiton Suiryuudan No Jutsu''

Et un énorme dragon d'eau se matérialisa derrière la jeune fille. Le dragon ne tarda pas a foncé en direction de Gaara.

*La couche de sable qui protège mon corps est trop fine pour me protéger d'un attaque de ce niveau...*

Gaara prit de panique se mit lui aussi à exécuter des signes avec ses mains.

''Suiton Suiryuudan No Jutsu''

Et un autre dragon d'eau se matérialisa et fonça dans celui de la jeune fille. Après une collision frontale les 2 dragons explosèrent et millier de goutte d'eau et sous une pluie interminable Gaara et la jeune fille était toujours face à face. Bientôt les gouttelettes finir de tombé sur la surface de l'eau merveille qui reflétait le soleil.

Gaara regarda le visage de la jeune fille et distingua une goûte de sueur dégouliné le long de sa joue gauche et venir s'écraser sur la surface de l'eau.

*Il faut que je libère mon sable de son emprise*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=48
Gaara
Ninja de l'académie
Gaara


Masculin Nombre de messages : 2248
Village caché : suna no kuni
grade : admin fondateur, kazekage, sanin
Date d'inscription : 18/03/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Left_bar_bleue30000/30000Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Katon, Suiton, Raiton

Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Empty
MessageSujet: Re: Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or   Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or EmptyDim 31 Déc - 15:52

Gaara courut donc en direction de la statue sur la quelle en son sommet se trouvait la gourde de sable tant désirée. Mais à peine Gaara eut fait quelques pats que la jeune fille lui bloqua le passage kunai à la main

''Je ne te laisserais pas accéder à te gourde de sable et réfléchit un peu même si tu arrive à attendre ta gourde aucune de tes techniques ne te permettra de la libéré''

*merde c'est pas faux alors elle sait vraiment tout sur moi*

''on dirait que dans une situation pareille le grand kazekage légendaire perd tout son savoir faire''

Puis dans un petit rire doux et tendre elle composa des signes de la main

''Tir Suiton ''

Et un tire suiton se dirigea à toute vitesse en direction de Gaara

*Je n'ai pas d'autre choix pour l'instant que de la singer*

''Tir Suiton''

Et un tire suiton partit de la bouche de Gaara en direction de celui de la jeune fille. Et lorsque les 2 tires se rencontrèrent celui de Gaara vola en éclat ne laissant plus que le magnifique tire de la jeune femme poursuivre sa route en direction de Gaara qui prit au dépourvut n'eut pas le temps de bouger et ce le prit en plein dans le ventre afin de se faire propulsé a quelque mètre dans les aires. Mais Gaara toujours agile retomba sur ses pieds à la surface de l'eau une main sur le ventre.

''C'est impossible mon niveau de ninjutsu est au maximum en faisant la même technique que toi et si l'on admettait que ton niveau était aussi au maximum les 2 tires auraient du au mieux s'autodétruire. Ton niveau de ninjutsu ne peut pas dépasser le maximum c'est impensable.''

'' ... Je crois que tu as compris tu na pas la moindre chance face à moi et je vais te dire pourquoi. Cela fait depuis des années que je t'observe afin de répertorier chaque une de tes techniques. J'ai toute suite compris que tu possédais énormément de techniques mais que la plupart étaient liée au sable. J'ai donc immobilisé ta gourde afin que tu ne puisse utilisé tes techniques de sable. Maintenant il te reste toutes les autres techniques que tu peux utilisé. Mais les techniques Katon on un effet faible sur mes suiton par contre les dotons eux son fort mais je connais tes techniques doton et regarde ou nous sommes, sur la surface de l'eau au milieu du lac, la terre la plus proche et trop loin pour utiliser tes dotons et aucune de tes techniques te permet d'utiliser la terre sous nos pieds au fond de l'eau. Donc sans les techniques de sable, sans les katon, sans les dotons il ne te reste plus aucune technique qui te permette de rivaliser avec mes suiton.''

*elle a tout prévu je me suis fait avoir depuis le début*

''Je vois tu es plus forte et intelligente que je ne le croyait mais dit moi une chose pourquoi fait tu cela ?''

''A l'époque tu avais aider le premier mizukage ''zabuza'' à construire le village caché de Kiri mais vous aviez construit le village sur les terres de mon clan natale le clan des Natzu''

En entendant se nom le visage de Gaara vira au blanc

''Tu dois certainement te souvenir vous nous aviez chassé de chez nous affin de construire un village qui ne ta servit que de pion dans la guerre mondial des shinobi. Mais ce n'est pas tout avec ton armée vous nous aviez tous éliminé jusqu'au dernier mais voila il restait une enfant ''moi''. Mon clan était doué et maîtrisait les techniques suiton à la perfection, je les ai donc toute apprise avec des parchemins qu'il me restait et si mes suiton battent les tien c'est à cause du pouvoir de mon clan qui permet de concentré une telle dose de chakra dans les techniques suiton que le chakra s'ajoute au niveau du ninjutsu se qui surpasse le niveau maximum. Je me souviens encore du jour ou tu es venu brûler et détruire notre village en compagnie de ce ''Zabuza'' qui semblait être ton grand ami. Et je me souvient aussi du jour ou tu la transpercé de ton katana. Ce jour là j'ai compris que la seule personne qui tirait les ficelles depuis le début c'était toi. J'ai compris que Zabuza et le village de Kiri n'était pour toi qu'un pion.''

Le tons de la jeune fille commence à changer et en aillant des larmes qui coule le long de son visage elle s'exclame

''Tu as tuer tout les membres de mon clan pour te faire un pion .... Maintenant de mes mains je vais te tuer afin de me vanger.''
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=48
Gaara
Ninja de l'académie
Gaara


Masculin Nombre de messages : 2248
Village caché : suna no kuni
grade : admin fondateur, kazekage, sanin
Date d'inscription : 18/03/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Left_bar_bleue30000/30000Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Katon, Suiton, Raiton

Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Empty
MessageSujet: Re: Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or   Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or EmptyDim 31 Déc - 16:42

''Gaara tu es le dernier des 5 grands premier Kage encore en vie et bien je vais y remédier''

La jeune fille à la chevelure d'or couru en direction de Gaara qui la vit arriver de face. Mais Gaara voyait encore la silhouette de la jeune fille lorsque celle-ci se trouvait derrière lui.

*une telle rapidité c'est impensable*

Gaara tenta d'esquiver le coup mais la jeune fille l'avait anticipé et lui attrapa le poignet puis avec l'autre main lorsque ses cheveux d'or suivaient encore le mouvement de son corps elle composa des signes et des piques d'eau se matérialisèrent dans les aires autour de Gaara et Hideko.

''Quoi ... ? Une telle technique c'est impossible il n'y a qu'une personne au monde capable d'effectuer cette technique et il est morte''

''Tu veux parler de haku. C'était mon grand frère, voila pourquoi je connais cette technique''

''Suiton Sentatsu Suishou''

Les piques d'eau fondèrent en direction de Gaara et au dernier moment la jeune fille lui lâcha le poignet et fit un saut arrière afin de laisser Gaara seul proie de ses piques d'eau meurtrier.

En quelque instant une petite pluie d'eau avait envahi l'endroit et laissait apparaître Gaara transpercé de toute part par ces piques d'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=48
Gaara
Ninja de l'académie
Gaara


Masculin Nombre de messages : 2248
Village caché : suna no kuni
grade : admin fondateur, kazekage, sanin
Date d'inscription : 18/03/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Left_bar_bleue30000/30000Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Katon, Suiton, Raiton

Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Empty
MessageSujet: Re: Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or   Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or EmptyDim 31 Déc - 17:18

''Voila je l'es fait je t'es vaincu toi Gaara qui te prétendait imbattable''

Du sang commençait à jaillir de la bouche du kazekage tendit que les piques d'eau se disparaissaient et retournaient dans le lac d'ou ils venaient. Gaara s'écroula et se retrouva à 4 pattes sur la surface de cette eau merveille ou se répandait son sang du rouge le plus pure

'' ... tu sais .... Tu te crois forte ... mais tu as oublié une chose ... il ne faut jamais sous estimer .... Son adversaire.''

Le visage de Gaara commença à se décomposé et du sable coula le long de son corps en direction de l'eau

''Non alors tu veux dire que depuis le début ... ''

''c'est ça tu as tout compris''

Alors la jeune fille se mit a courir courir du plus rapidement qu'elle pu en direction du haut de la falaise ou se trouvait la gourde de Gaara. Puis au moment ou elle arriva devant sa bulle d'eau elle remarqua que la gourde se transforma en Gaara

''Alors tu t'était transformé en ta gourde et tu avais créé un clone de sable depuis le début... mh tu es fort en apnée pour avoir tenu si longtemps dans ma bulle d'eau. Mais j'ai une question à te posé comment va tu en sortir ? tu y es prisonnier tu va mourir noyé même si j'ai dépensé plus de chakra que prévu''

''Comme ça''

La jeune fille se retourna et Gaara se trouvait derrière lui dans les aires son katana à la main et la fille prise par surprise n'eut pas le temps d'esquiver. Le katana de Gaara lui fit donc une énorme entaille au niveau du torse. Puis la filles recula et tomba à genoux

''Comment je ne comprend pas ?''

''Lorsque tu ma expliquer que je n'avais plus aucune technique pour te vaincre j'ai compris que je n'avais pas la moindre chance face à toi. Mais dans ton plan pour me tuer tu as oublié 2 petits détailles le premier et que cette cascade et le croisement de la mère lointaine du nord et du lac de konoha et donc qu'il y a un peu d'eau salée dans cette cascade. Depuis le début j'ai extrait le peu de sable qui se trouvait dans cette eau et je l'ai mise sur mon corps. Lorsque tu as utilisé ta technique des piques d'eau mon armure de sable était déjà renforcée et tes piques mon transpercé mais moins profond que tu ne le croyait grâce à cette carapace de sable. J'ai alors fait semblant de m'écrouler et lorsque tes piques sont retourné à l'état liquide j'ai fait dégouliné le peu de sable qu'il restait sur mon corps. Ainsi tu as cru que j’étais un clone. Et lorsque tu es aller vers ma gourde je n'avait plus qu'à la métamorphosé en moi car ma gourde et faite de sable et même si elle se trouve à distance et dans l'eau je la contrôle toujours. Puis tu as cru que la gourde c'était moi et pendant ce temps j'en ai profité pour t'attaquer par surprise lorsque tu croyais que j’étais dans ta bulle d'eau. Tu pensais alors avoir gagner et tu as baissé ta garde. Le deuxième critère que tu as oublié de prendre en compte est mon intelligence.''

Malgré le sang sur le visage de Gaara on pu y distinguer un petit sourire

''.............. je .... je .... j'ai perdu''

''Tu as cru pouvoir me battre avec tes techniques mais la force d'un shinobi ne viens pas seulement du nombre ou de la puissance des techniques qu'il connaît mais bien de sa volonté à ne jamais abandonné. Croire en la victoire même si l'on est malmené et pensé à la maneuvre suivante. Voila comment on fait basculé le déroulement d'un combat même planifié depuis des années.''

''Maman .... Papa .... je suis désolé j'ai échoué. Gaara tu m'as prouvé que tu étais vraiment un shinobi d'exception. Je me suis trompé à ton sujet tu es peu'etre méchant et tu ne pense qu'a toi mais ... tu n'est certainement pas bête''

La jeune fille s'écroula sur le coté et mourut à petit feu puis la bulle d'eau disparut et Gaara récupéra sa gourde

''Hideko tu fut une shinobi d'exception....''

Puis Gaara remit sa gourde sur le dos et s'en allât à petit pats en direction de son village pour faire un séjoure à l'hôpital.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=48
Gaara
Ninja de l'académie
Gaara


Masculin Nombre de messages : 2248
Village caché : suna no kuni
grade : admin fondateur, kazekage, sanin
Date d'inscription : 18/03/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Left_bar_bleue30000/30000Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Katon, Suiton, Raiton

Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Empty
MessageSujet: Re: Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or   Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or EmptyLun 1 Jan - 20:37

[suite à ce combat les admins remette 10 PT à Gaara]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=48
Contenu sponsorisé





Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Empty
MessageSujet: Re: Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or   Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara et la jeune fille à la chevelure d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaara vs sakura
» Apprentissage de Gaara (si si c'est possible)
» Nostalgie... [PV Gaara]
» gaara et Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser