Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite et fin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Suite et fin ! Left_bar_bleue0/1500Suite et fin ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Suite et fin ! Empty
MessageSujet: Suite et fin !   Suite et fin ! EmptyLun 18 Déc - 23:01

Auron après avoir traversée le dessert et fait d'innombrables kilomètres se trouve enfin au premier points indiquer sur la carte
C’était en faites un Oasis
Je m’empressai de chercher des traces de son passage et des indices mais tous ce que je trouvais c'est un foulard qui pouvait être à n'importe qui ...

Alors je continua ma routes jusqu'au 2ème points qui devais être aussi une Oasis je pense ... Et je ne me trompés pas ! C'étais belle et bien une Oasis mais là encore il n'y avait rien de probant ...

Maintenant j'allai au 3ème points qui fut, ... Rien, absolument rien ! J'essaya tout de même de trouver de traces de son passage sur cette dune, mais non, rien ... Je décida de creuser alors dans l'espoir de trouver quelques chose et je tomba sur une idole aztèque de 10 centimètres sur 5 et rien d'autres ...

* Il devait la chercher ou la cacher ! *

Je continuai ma route sur le 4ème et derniers points ! Je m'attendais à quelque chose de futile mais je tombai littéralement sur un monument ! Une pyramide oubliée de tous ! Qu'il à du découvrir ou prendre !

* je pense qu'il a établi ici son campement *

Et j'avais raison, en entrant je tomba sur quelques Genin ...

[Suite plus tard :p]

Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Suite et fin ! Left_bar_bleue0/1500Suite et fin ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Suite et fin ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin !   Suite et fin ! EmptyMar 19 Déc - 20:32

Les quelques genin n'était en faites que deux -_-' est encore genin c'est pour dire ! Je m'avança tranquillement vers un il me sauta dessus et je lui attrapa directement le coup et lui fit un coup dans la nuque pour l'assommée et l'autres s'évanouissant de peur

* Pff si je m'attendais à sa ! *

Je continua donc ma routes en espérant que cet mission fut plus palpitantes ... Et elle le fut, 5 chuunin contre toutes attentes voulais se frotter à moi et il ne manquer pas d'arrogance ...
Je me posa tout en haut d'une colonne en pierre, sûrement en marbre pour montrez ma hauteur face à eux
À premières vu, l'un avait l'air chétif et teigneux, l'autre un peu "grosse brutes" et les autres plutôt dans " la normal "
La grosse brutes s'élança vers la colonnes et y mit un violant coup de pied ce qui détruit ma colonnes et pendant la chute de la colonne je sauter de débris en débris de colonnes pour me retrouver sans encombres face à eux ...

" tu n'es pas si faible, vieillard "

Je ne répondit pas et j'esquissa un sourire narquois puis attendis une nouvelle riposte ... Ce qu'il fit ... La brute sûrement énervée par mes facilitées se relança vers moi voulant me mettre un violant coup de poing doublée avec la tornade de konoha mais tous ce qu'il tapa n'étais que du vent

" Avant de frapper regarde, analyse et surtout améliore ta rapidité ... "

Ce qu'il le mit dans une colère noir, ses pas et ses mouvements étais de plus en plus brutales et de plus en plus irréfléchie, le décor commencer à prendre une allure chaotique
Je voulus mettre fin à ce massacre alors dans son élan de folie au milieu de son coup de poing je lui attrapa le bras et l'envoya contre une colonnes qui se brisa sous le choc
Le chuunin étais blessée mais pouvais largement continuer et à ma surprise il lança une violentes boule de feu, comme ce fut une surprise j'eu du mal à l'éviter alors je me lança sur le côtés droit esquivant un roulade arrière doublée d'un tir katon qu'il évita facilement

* son niveau n'est pas si bas *

Puis j’essayai de le mettre en mauvaise position pour pouvoir mieux le toucher finalement il fut tellement lent que je lui plantai 1 kunai dans chaque jambe et chaque bras, il était par terre évanouis
Puis les 4 autres énerver par mon acte décida de venger leurs amis
Et au cours du combat je m'aperçu de leurs noms et caractéristiques

Jirozu : Gros et brutale actuellement évanouis
Izikaï : très rapide
Mikonichimo : Très intelligent
Fifariko : petit mais teigneux
Zirou (surnom) : petit chétif et faible sûrement l'accompagnateur ou le frère du groupe mais sans histoire

Alors après jirozu mon combat s'entama contre Izikaï, très rapide mais pas très puissant donc mon devoir sera d'essayai de le tenir éloignée et de le toucher ! J'entama un de mes technique elle étais de lancer des kunai tout autour de lui mais il étais déjà à 5 bon Cm du premier kunaï alors j'essaya 2 tir katon mais il sauta et retomba évitant directement les 2 kunai que j'avais envoyer

* que faire ? ... ? *

Je ne savais pas bien quoi faire alors ma seule solution fut d'être aider car pour la vitesse rien de mieux qui Shiroï ! Je siffla un grand coup et en attendant sa venu je devais l'occuper ! Je sortis une vingtaines de makibishi et en lança tout autour de lui Puis lui lança directement un kunai sa seule solution fut de sauter et de retomber sur une bonne dizaine de makibishi en prenant le risque d'être ralentis et c'est ce qu'il fit malheureusement pour lui plusieurs se planta dans sa jambe droite ce qui le ralenti considérablement, et donc asser pour en finir avec lui ...
C'est à ce moment que Shiroi entra en action, je grimpai de suite sur lui et je fis un mouvement spécial
Shiroi tourna très rapidement autour de la cible (ici c'est Izikaï) et moi je fait un katon ce qui fait une sorte d'auréoles de feu autour de lui et il ne peut sortir qu'en sautant ou en mourrant brûler ! Bien sur il sauta mais je l'attendais avec un tir katon qui le tua ! Le tir katon avait atteint le cou du pauvre chuunin ...

Les 3 autres furent dans une colère noir et décidèrent de m'attaquer tous en même temps !

[ suite encore plus tard :p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Suite et fin ! Left_bar_bleue0/1500Suite et fin ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Suite et fin ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin !   Suite et fin ! EmptyMer 20 Déc - 10:18

* 3 d'un coup, sa se corse ! *

Les 3 étais en place ...

*je pense que le plus intelligent va rester en retrait pour pouvoir leurs donner des conseils pour qu'ils puissent rester en vie *

Il fallait que Auron se débarrasse de l'intelligent, sa ne serait pas trop difficile et sa lui permettrez de neutraliser les autres beaucoup plus facilement ...

Leur position formez un triangle, comme si la base du triangle protéger le sommet qui est le plus intelligent ...
Malheureusement tout triangle peut-être effacée !
Il s'élança vers la base, fit 2 clones pour les occuper, attrapa le plus intelligent, il sortit un kunai et lui mit sous le coup en disant tout doucement

" Moins tu bouge, moins tu te rebelle ou autres, moins tu aura de chance de mourir ! "

Les 2 clones finirent pas disparaître, en plus Auron réussi à les fatiguer avec 2 de ses clones !
Les 2 jeune chuunin fou de rage partir vers un élan
Et leur frère cria :

" STOOOOOOOOOOOOOOOP ! "

Les 2 chuunin ne s'arrêtèrent pas alors il eu étais obligée de tuer le 3éme intelligent

" Tous ceci ne serait pas arriver si vous n'aviez pas foncé sur moi, il est mort pas votre fautes "

Ils furent perturber par ces paroles, ce qui permis a Auron de passer très vie derrière eux sans q'il s'en rende compte et de leurs faire un coup à l'arriérer de la tête pour les assommés !
Croyant que c'étais finis je continua ma routes je rentra dans une sorte d'énorme anti-chambre, donc la pièce d'à côtés étais la résidence de celui que je devais tuer mais avant que je ne pu tourner la poigner un kunai manqua de peu de me transpercer. C’était le juunin !

[Suite encore plus tard ! et oui :p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Suite et fin ! Left_bar_bleue0/1500Suite et fin ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Suite et fin ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin !   Suite et fin ! EmptyMer 20 Déc - 17:32

Je voulus d'abord tester son niveau, voir ses points forts et ses points faibles aussi voir qu'elle était ses spécialités pour pouvoir mieux l'atteindre !
Pour commencer tous sa il me fallais évaluer sa vitesse c'est pour cela que j'envoya une vague de shuriken vers lui qu'il arriva sans grand étonnement à éviter ...
Puis je voulais tester ces jutsu alors je fis une boule de feu

" katon, technique de la boule de feu ! "

Et lui fit un suiton équivalents et les deux " entités " se désintégra littéralement sous nos yeux ...

" Ce combat risque d'être intéressant "
" Tout a fait d'accord "
" Trêve de bavardage !"

On fit des grands sauts en arrière car vu la puissance que pouvez atteindre nos techniques cela risquer d'être trop dangereux d'être si proche ...
Ce combat fut d'une beauté et d'une puissance extraordinaire je pense qu'il était un juunin de haut niveau !
J’essayai d'abord de le mettre en difficultés et de le mettre en mauvaise position et mes kunai me furent très utile dans cette tâche ! Pour commencer je le rapprocha en envoyant quelques petit katon (boule de feu) puis j'envoya un kunai m'élança sur un arbre et je fit un katon technique de la Balzamine qui tomba comme des pétales de rose sur rien ! Il les évita ... beaucoup moins facilement que les shuriken mais il les évita ...
Je finis par monter sur shiroi pensant que sa avait asser durer alors j'empoigna shiroi et, shiroi évitant facilement les multiple tir suiton qu'il nous lancer j'en profiter à mon tour de l'instant précis ou il tirer son tir suiton, je lui lança un tir katon puissant et précis, l'obligeant à ce mettre en déséquilibre pour l'évitez je réussi de profiter de ce moment et ...

Suite et fin ! Dtonsaruto8yz6wz

Je profitai de son déséquilibre pour lui faire :

" Doton : Doryuudan no Jutsu ! "

Il tomba bien sur glissa et ce prit les "projectiles " puis il désintégra le reste avec un tir suiton, ce qui fit au contact de la haute chaleur, du feu et de l'eau un épaisse fumée ... Qui finis par se dissiper et j'en profita avec shiroi ... J'avais profitez de la pénombre du brouillard pour faire un clone qui se mit sur shiroi et moi me cacha dans un fourêt ...
Il prit les clones pour l'original et essaya de le tuer sans y parvenir grâce à shiroi, j’attendis le moment précis pour faire un nouveau tir katon ! Je l'avais eu en pleine tête il n'avait pu s'en sortir ... Sauf que lui aussi avait profitez de la pénombre et c'étais malheureusement un clones !

[Suite plus tard, eh oui encore : p]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Suite et fin ! Left_bar_bleue0/1500Suite et fin ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Suite et fin ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin !   Suite et fin ! EmptyMer 20 Déc - 18:22


* Il m'a bien eu ! *


Je ne le voyais ni ne le sentez pas ... Mais shiroi si !

" Tu va être mes yeux e mes oreilles " ...

Je monta sur shiroi qui avait l'air de tournés autour d'un buisson ... Je lança un katon technique de la boule de feu et juste avant qu'elle atteigne le buisson je vis un ombre bondir ... C'étais lui !

" Cet fois tu ne m'échapperas pas ! "

Il allez me lancez des shuriken quand j'envoya une boule de feu, l'obligeant à réagir tout de suite et ne pouvant donc pas m'attaquer avant de retomber, mais il se réceptionna mal à la suite de son bond pour éviter la boule de feu il fut donc déstabilisée et déséquilibrée comme le clone, j'en profita encore ...
Mais cet fois je ne voulais pas le rater c'est bien pour sa que j'utilisa le ...

" Souffle du dragon ! "

Cet fois si il fut belle est bien k.o je sortis mon shuriken et le planta dans le granit à sa droite !
Puis je tournis la poignée trouvant l'homme déjà pendu ... je sortis un shuriken et lui coupait la tête pour la ramener à mon acheteur !

Je me retrouva fasse à mon acheteur à raconter mon récit qui le fit bien rire et je repartis avec ma récompense ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Suite et fin ! Left_bar_bleue0/900Suite et fin ! Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Suite et fin ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin !   Suite et fin ! EmptyMer 20 Déc - 20:25

[Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu as fait des efforts !!! Seul problème pour toi : maintenant qu'on sait que tu peux faire ça, on ne te laissera plus passer tes p'tits rp de 3 lignes, mon gars ! ^^ 20 points technique]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Auron
Déserteur
Auron


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 30
Village caché : Aucun
grade : Mukenin
Date d'inscription : 21/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Suite et fin ! Left_bar_bleue0/1500Suite et fin ! Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Suite et fin ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin !   Suite et fin ! EmptyMer 20 Déc - 20:35

[je m'améliore et c'est grave à vous entre autre jiji et toi ( surtout ^^ ) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Suite et fin ! Left_bar_bleue0/900Suite et fin ! Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Suite et fin ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin !   Suite et fin ! EmptyMer 20 Déc - 21:21

[Ouais mais tu nous aides pas dans ta manière de tenir tes comptes de point à jour !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Contenu sponsorisé





Suite et fin ! Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin !   Suite et fin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite et fin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du vent :: Le pays du vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser