Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Left_bar_bleue30000/30000Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! EmptyLun 4 Déc - 1:31

Jiraya reposait en tailleur sur le tronc centrale, attendant l'arrivée de ses jeunes élèves. Il avait la tête baissée sur ses genoux et ses mains étaient cachées dans les plis de sa veste. Rien ne semblait pouvoir le déconcentrer.

*C'est sûr que de loin, j'ai l'air vachement classe. Mais quand même dépêchez-vous, j'me caille c'est horrible.*


Mais comme souvent avec notre ami, les apparences étaient trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Left_bar_bleue0/900Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! EmptyLun 4 Déc - 1:41

Sephiroth entrainaît Berlu aux trois troncs. La kunoichi aperçut Jiji qui attendait patiemment sur une souche.

*Il doit se les cailler à nous attendre !*

Les deux jeunes ninjas parvinrent enfin à la hauteur de leur sensei.


"Je peux savoir ce qui se passe, Sens... Kokage-sama ?"

[en plus, le lapsus était involontaire !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Left_bar_bleue0/600Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! EmptyLun 4 Déc - 1:44

sephiroth regardait jiji qui ne bougeais pas d'un poil

*baleze mon sensei je suis sur qu'il na pas froid*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Left_bar_bleue30000/30000Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! EmptyLun 4 Déc - 1:50

[Ca c'est vraiment l'humour que j'aime! A la fois de répétition mais en même temps de...de...d'autre chose!^^]

"Ce qu'il se passe?"


Jiraya tressaillait mais faisait mine ne pas vouloir bouger, le temps que ses membres se dégourdissent et qu'il puisse bouger normalement.

"Et bien je pense qu'il est temps. Temps pour vous de perpétrer la lignée des invocateurs de grenouilles et d'accéder aux pouvoir du Kuchiyose. Je vais vous apprendre à invoquer des Gama."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Left_bar_bleue0/900Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! EmptyLun 4 Déc - 1:59

La kunoichi ouvrit la bouche sans pouvoir parler. Elle échangea un regard avec Sephi qui paraissait moins stupéfait.

"Perpétrer la lignée des invocateurs de grenouille ? Accéder aux pouvoirs du kuchiyose ? Nous apprendre à... HEIIIIIIIIIIINNNNNNNNN ?"

"Pourquoi tu simules une aussi grande surprise ?"

"Pour te laisser le temps de te dégourdir les jambes..."

Jiraya lui lança un regard noir, lui reprochant par là même de briser l'image qu'il voulait donner de lui...

"Sans blague, Jiji, tu vas nous apprendre à invoquer les Gama ? T'étais au courant, Sephi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Left_bar_bleue0/600Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! EmptyLun 4 Déc - 2:02

sephiroth n'avait quand tete la phrase de jiji

"Et bien je pense qu'il est temps. Temps pour vous de perpétrer la lignée des invocateurs de grenouilles et d'accéder aux pouvoir du Kuchiyose. Je vais vous apprendre à invoquer des Gama."

puis il se mit a sauter dans tous les sens a rouler par terre a courrir sur les arbres

"wouwouoauoauaouaoau cooooool c'est tout a fait geniaaaaaaaaaaaal"

puis il sauta sur jiji et commencais a lkui embrasser les pieds

"je vous veners mon maitre"

puis il lui resauta sur le cou et lui fesai t des bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Left_bar_bleue30000/30000Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! EmptyLun 4 Déc - 2:08

"AHHHHHHHHH! Non mais t'es pas bien?! Non mais lâce-moi! Arrête à la fin! Mais je... Bon sang calme-toi!"

***


"Bon! On va pouvoir commencer."

Sephiroth saignait énormément, il faut dire que l'énorme rocher que Jiraya avait réussi à lui écraser sur le crâne était d'une taille non négligeable.

"Vous m'écoutez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Left_bar_bleue0/900Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! EmptyLun 4 Déc - 2:13

*Pas trop tôt ! Fait pas chaud à rester immobile sans rien faire !*

Berlu se leva de la souche... Ben oui, elle s'était assise pour regarder Jiraya et Sephiroth se témoigner l'un à l'autre de si grandes marques d'affections ! Bref, elle se leva en jetant un coup d'oeil à Sephi.

"Moi oui, je t'écoute. Mais je suis pas sûre que lui soit en mesure de le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Left_bar_bleue0/600Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! EmptyLun 4 Déc - 2:16

sephiroth se leva d'un seul coup

"TU PLAISANTE POUR LES GRENOUILLE JE SUIS PRET A FAIRE N4IMPORTE QUOI"

* bin je le comprenderais jamais*

sephiroth soigna ses blessure puis se tourna vers son sensei le main sur la tete et souris il lui manquais une dents

"je suis pret"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Left_bar_bleue30000/30000Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! EmptyLun 4 Déc - 2:22

"Bien, commençons dans ce cas! Pour faire apparaître une grenouille, il faut bien sûr malaxer du chakra. Mais surtout avant de le libérer, il faut avoir ceci!"

Jiraya dressa une grande feuille de papier sur la-quelle était représenté un sceau qui semblait inconnu aux jeunes ninjas.

"C'est quoi?"

"Un sceau. Une sorte de porte en fait. C'est par là qu'arrive n'importe quel objet ou animal invoqué. C'est un lien entre notre monde et le leur."

"Le leur? Tu veux dire un monde rempli de grenouilles et d'autres animaux où nous on peut pas aller?"

"Je sais pas. Peut être que si on apprend à un animal à faire ce sceau on pourra t'y envoyer défénitivement.
Bien je disais donc il faut savoir faire parfaitement ce symbole ou rien n'apparaîtra. Vous devrez apprendre à le faire du mieux possible et avec une grande rapidité. Mais bon, vous aurez le temps de vous entraîner plus tard pour ça. Maintenant il faut passer à la pratique! Alors on laisse couler quelques gouttes de son sang."


Angh.

"On malaxe le chakra. Et on invoque!"

Pouf, une minuscule grenouille venait d'apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Left_bar_bleue0/900Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! EmptyLun 4 Déc - 15:31

"Oh, une grenouille !"

*Perspicace, le Sephi...*

Berlu avait attentivement observé le moindre geste de Jiraya et deux choses restaient obscures pour elle : la quantité de chakra à malaxer pour obtenir une grenouille et...

"Ce sceau ouvre une porte vers un autre monde, ça j'ai compris. Mais comment savoir si on ouvre la bonne porte, celle qui fera venir une grenouille et pas un autre animal ?"

Mais Jiraya était trop occupé à maintenir Sephi à distance raisonnable de la minuscule grenouille pour répondre à Berlu.

"Arrière démon ! T'es tellement doué que tu vas lui faire peur ou pire, l'écraser en voulant lui sauter au cou !"

"Dîtes les gars..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Left_bar_bleue0/600Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! EmptyLun 4 Déc - 22:25

sephi arreta ses betise deux minute et pris son serieux

"pardon berlu on t ecoute que veut tu"

"dite moi qui le fais expres"

"hehe non berlu sa doit etre la pierre qu'il a recu sur la tete qui le travaile"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Left_bar_bleue30000/30000Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! EmptyLun 4 Déc - 23:04

"Le sceau ma Berlu, le sceau. C'est lui qui détermine ce qui passe! Et avec celui-ci, tu ne feras apparaître des grenouilles. De plus ou moins grande taille selon la quantité de chakra utilisée mais uniquement des grenouilles. Par exemple celle-ci, elle ne nécessite vraiment presque rien en chakra. Bien sûr le boss lui, il demande une très grande quantité de chakra. Il vaut mieux ne pas se foirer sur un coup comme celui-là ou ce serait la mort assurée."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Left_bar_bleue0/900Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! EmptyLun 4 Déc - 23:30

"Aaaaaaah, d'accord !"

La kunoichi regarda attentivement le sceau, se mordit le pouce, malaxa une petite quantité de chakra et :

"Invocation !"

Un plouf, et trois paires d'yeux qui attendaient avec impatience de voir le résultat de l'invocation : rien... Ah si, là ! Regardez : des oeufs de grenouille...

"..."

"Bah, Berlu, tu me déçois là !"

"Toi, je t'ai pas sonné, essaie de faire mieux si tu peux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Left_bar_bleue0/600Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! EmptyMar 5 Déc - 1:57

"carrement que je vais faire mieux regarde ma petite berlu"

sephiroth se concentra se fesa une petite blessure puis essaya d'invoquer la gama.


"et sephiroth ya rien du tout qui c'est passer meme pas des oeuf sont apparrut"

"hum oui c'est bizare mais c'est un debut"

" bin "

berlu regarda l'eleve et le maitre en ricannant
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Left_bar_bleue30000/30000Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! EmptyMar 5 Déc - 22:45

"C'est bizard, moi j'ai jamais eu de problème pour appeler les grenouilles. Je dis pas que j'ai tout de suite réussi les plus grosses mais j'ai jamais eu d'oeux. Et j'ai jamais "rien" eu bin.
Peut être qu'en essayant quelque chose de plus "gros" vous réussirier plus non? Allez réassayer."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Left_bar_bleue0/900Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! EmptyMer 6 Déc - 0:19

*N'empêche que Sephi avait raison, il faut encore mieux que moi sur ce coup là...*

"Bon alors il faut malaxer plus de chakra, c'est donc ça ?"

Jiraya répondit par l'affirmative. La kunoichi malaxa une quantité non négligeable de chakra et :

"Invocation !"

Un nuage de fumée. Un nuage de fumée qui tarde à se dissiper. Un nuage de fumée que Berlu, impatiente, tenta de chasser du revers de la main. Elle se rendit compte alors qu'elle se trouvait sur la tête d'une grosse grenouille toute jaune. Un sourire jusqu'au oreilles, elle s'écria :

"Invocation réussie !!! Jiji, c'est normal d'éprouver des sensations de brûlure après l'invocation ?"

Jiraya n'avait pas l'être de se réjouir de cette invocation. Bien au contraire, ses traits étaient tirés, déformant son visage en une grimace qui n'avait rien de rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Left_bar_bleue30000/30000Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! EmptyMer 6 Déc - 0:52

"WAHHHHHHHHHH! Dégage de là tout de suite!"

Souple comme un chat, Jiraya réussi un bont prodigieux et mit Berlu à bas de sa monture.

"Rupture!"

Cette parole résonna comme un coup de tonerre et la jolie grenouille disparût dans un nuage de fumée. Berlu était par terre dans la poussère, sous les yeux d'un Sephiroth éberlué.


"Cette grenouille est très dangereuse pour l'homme! Elle émet des sécrétions acides qui brûlent l'épiderme et t'enpoisonnent par simple contact avec le sang! Regarde un peu tes affaires!"

La Berlu qui s'était retrouvée assise à califourchon écarta les jambes pour constater le piteux état de son pantalon et sa peau irritée mise à nue. Ce qui eût pour effet de laisser échapper quelques gouttes (une bonne flaque) de sang du nez du Kage.

[J'ai posté à ta place pour la cohérence du rp Sephi, tu n'auras qu'à poster après Berlu.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Left_bar_bleue0/900Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! EmptyMer 6 Déc - 1:09

"Et comment je pouvais savoir qu'elle était dangereuse cette grenouille !?"

*Il fait une hémorragie, là...*

Sephi, quant à lui, affichait un air béat...

"Viens là Berlu, je vais te soigner..."

"Berlu Puuuunch !!! J'vais m'soigner tout' seule !"

Elle disparut derrière un rocher et réapparut 5 minutes plus tard, soignée et changée. Sephi avait repris l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Left_bar_bleue0/600Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! EmptyMer 6 Déc - 4:30

*si berlu a reussis moi aussi je peut reussir apres tout c'est moi qui adore les granouilles*

sephiroth se concentra un maximun.utilisa la technique

"invocation"

toujurs rien.sephiroth reessaya plusieur fois mais rien ne se passait.puis jiji courru et lui metta une claque deriere la tete.

"bonté mais si du corp de la concentration,et en plus sur le dernier essay ta oublier de te faire saigner grrrrrrr baka desu"

"oui pardon sensei vous aller voir se que vous aller voir"

sephiroth se concentra un maximun.se fesa saigner.composa les signe a la perfection.

"invocation"

un enorme nuage de fumee apparut puis des pattes geante apparurent la fumee se decipa.sephi se trouvait sur une gama geante qui etait tout orange.mais au lieu de sauter dans tout les sens il regarda sont sensei pencha son point en avant leva sont pousse ferma un oeil.

"ca y est j'ai compris quand dite vous"

*par contre votre technique utilise pas mal de chacra,je suis deja fatiguer je pourrais pas recommencer de suite*
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Left_bar_bleue30000/30000Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! EmptyMer 6 Déc - 18:34

"Ah bah voilà! Tu vois que tu peux y arriver quand tu veux! Alors maintenant je veux que tu réussisses à chaque essai d'accord? Bon bah à ton tour Berlu! Je veux une jolie grenouille, comme celle de Sephiroth! Enfin, qui n'est pas plus dangereuse pour toi que pour ton ennemi quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Left_bar_bleue0/900Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! EmptyMer 6 Déc - 19:41

"Ouais, ouais, c'est bon..."

*Bon, on va invoquer une grenouille toute bleue alors...*

"Et pas de grenouille bleue ou noire et rouge, elles sont presque aussi dangereuses que la jaune !"

"..."

La kunoichi se mordit le pouce, malaxa son chakra et fit le sort d'invocation. Apparut alors une jolie grenouille d'un vert foncé et tacheté, presque aussi grosse qu'un éléphant.

*ça brûle pas... Ouf !*

La grenouille, avec une Berlu sur la tête [j'imagine le tableau, mdr], tourna sur elle même et commença à marcher lentement vers... la rivière...

"Hé oh, je t'ai pas demandé de bouger ! Tu vas t'arrêter, oui !? Mais pourquoi tu ne m'écoutes pas !?!"

La grenouille s'arrêta net et n'appréciant pas la chose qui gesticulait sur son crâne, elle fit un bond qui faillit désarçonner la kunoichi. Mais Berlu tenait bon, pire : elle s'énervait.

"Tu vas cesser ce petit jeu où je te transforme en entrée de choix pour le repas de Noël."

La menace avait fait son effet : Berlu avait dompté sa grenouille tout en douceur !

"Ah ben voilà quand tu veux ! Brave grenouille !"

C'est alors qu'elle la renvoya dans le monde des grenouilles, non sans la flatter d'une caresse sur la tête.

"Je me passerai de vos remarques, tous les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Left_bar_bleue0/600Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! EmptyJeu 7 Déc - 20:08

Sephi n'avait plus assez de chacra pour invoquer une autres grenouille,une idee lui vint à l'esprit.

"Jiji tout nous paye à manger"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Left_bar_bleue30000/30000Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! EmptyVen 8 Déc - 0:49

Jiraya subisit [Je croi que c'est ça.] le regard implorant des deux jeunes.

"Et pourquoi ça serait à moi de payer d'abord?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Left_bar_bleue0/600Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! EmptyVen 8 Déc - 0:52

"Ben parce que nous on a bien travailler tu ne trouve pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Contenu sponsorisé





Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!   Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiyose no jutsu: GamaPowaaa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser