Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Epreuve de survie façon Berlu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Epreuve de survie façon Berlu Left_bar_bleue0/900Epreuve de survie façon Berlu Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Epreuve de survie façon Berlu Empty
MessageSujet: Epreuve de survie façon Berlu   Epreuve de survie façon Berlu EmptyMar 21 Nov - 19:33

Un grillage rouillé soutenait un panneau sur laquelle on pouvait voir : "Forêt de la Mort - Zone interdite attention au chien". Mais qui s’est amusé à tagger la pancarte !? Voilà la question qu’aurait dû se poser la kunoichi. Mais Berlu pensait à autre chose. Déposant ses étuis et son sac à dos, elle vérifiait son matériel car dans un quart d’heure, elle allait pénétrer dans la Forêt de la Mort et devrait y survivre pendant trois jours et deux nuits.

"Alors on a : un fuma shuriken, 5 kunai, 10 shuriken, 5 notes explosives "empruntées", de la corde, une gourde, une bobine de fil, des feuilles de thé, le rouleau et…"

Elle sortit de son sac un petit livre qu’elle regarda avec étonnement.

*Comment est-ce que le "Paradis du Batifolage" a atterri dans mon sac ?*

La kunoichi se souvenait avoir prêté son sac à Sephiroth récemment. Elle soupira et jeta le bouquin par-dessus son épaule.

[Je vais me faire tuer par la gente masculine !^^]

La kunoichi remballa ses affaires : c’était l’heure, enfin ! Sans se presser, Berlu franchit d’un bond le grillage, atterrit légèrement de l’autre côté et se dirigea tranquillement vers le centre de la forêt. Cela faisait bien une heure qu’elle marchait quand elle tira rapidement de son étui un kunai. Un gros serpent noir, aussi haut qu’un homme, se glissa tout à coup hors d’un buisson et fonça sur la kunoichi. Elle sauta et lui planta le kunai dans le nez. Le serpent émit un sifflement perçant avant de prendre la poudre d’escampette.

"Hé ! Attends ! Rends moi mon kunaï ! Saleté d’anguille !"

Le serpent rampait aussi vite qu’il pouvait, talonné qu’il était par une kunoichi survoltée ! Dans un dernier sursaut, le reptile se jeta dans un buisson. Berlu n’hésita pas et le suivit. On les entendait s’éloigner… Puis silence… Puis un bruit qui se rapproche… La Berlu surgit du buisson, cavalant comme une folle. Et toute de suite derrière elle, un énorme serpent blanc, aussi gros qu’une maison !

"Kyahhhh ! Kage bunshin no Jutsu !"

Quatre clones apparurent à quelques mètres devant Berlu. Tout en passant comme une flèche au milieu de ses clones, elle leur cria de courir. Les clones virent le reptile géant, pâlirent et se mirent à tricoter des jambes jusqu’à rattraper Berlu.

"Mais c’est quoi çaaaaaa !?!"

"Ah ah ah, si vous aviez vu vos têtes !!! Bon assez ri, on y va !"

Berlu et ses clones se retournèrent, faisant face au serpent. Toutes les cinq en même temps elles sautèrent au moment où le reptile allait refermer sa gueule sur elles. S’ensuivirent cinq Katon Goukakyuu no justu simultanés que le serpent ne put éviter. De blanc, celui-ci passa à noir carbonisé... La berlu annula ses clones et, s’emparant d’un autre kunai, entailla la chair du reptile. Elle arracha ensuite une grande feuille avec laquelle elle empaqueta la viande cuite et encore chaude.

"Et du serpent grillé pour ce soir ! N’empêche que j’ai perdu un kunai dans l’histoire…"


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Epreuve de survie façon Berlu Left_bar_bleue0/900Epreuve de survie façon Berlu Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Epreuve de survie façon Berlu Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie façon Berlu   Epreuve de survie façon Berlu EmptyLun 4 Déc - 16:10

La Berlu se demandait combien de temps avait duré cette mésaventure. Levant les yeux au ciel, elle ne vit que l’épais feuillage imperméable au moindre rayon de soleil. Qu’à cela ne tienne, elle concentra son chakra sous la plante des pieds et grimpa jusqu’à la cime d’un arbre.

*Je dirai à peu près 13h. Tiens, c’est la tour de la Forêt de la Mort ! Puisque je suis là, ce serait stupide de ne pas aller la visiter…*

Après cette réflexion, la kunoichi rejoignit la terre ferme en deux sauts. Elle ramassa son sac à dos, le mit sur l’épaule et s’enfonça davantage dans la forêt. Alors qu’elle cherchait des yeux la tour, un cri s’éleva dans l’épaisseur de la forêt. Puis un second. Ni une ni deux, elle fonça dans la direction que semblait lui indiquer le hurlement. Quelques minutes plus tard, elle se trouvait sur la scène du crime : dans une marre de sang gisaient deux corps inertes et démembrés, sûrement par des animaux sauvages. Berlu s’accroupit et remarqua que les deux jounins avaient été attaqués par des ninjas et non des bêtes. En témoignaient les senbons plantés dans leur artère jugulaire. Soudain elle recula prestement pour éviter un tir de kunai et se retourna juste à temps pour voir une lame s’abaisser sur elle.

"Attends !"

La lame s’arrêta net à un centimètre du front de la chuunin.

"C’est un déserteur que l’on cherche, pas une kunoichi de Kumo…"

"Un déserteur qui utilise des senbons !?"

La lame se mit à trembler, prête à faire un puzzle de Berlu. Mais obéissant à un signe de tête de son partenaire, l’anbu rengaina sa lame sans pour autant quitter la kunoichi du regard.

*Imbécile ! La prochaine fois, ferme la !*

"Que sais-tu sur ce déserteur ?"

"Rien."

Sa réponse était trop spontanée pour être crédible aux oreilles des anbus. Berlu pouvait sentir l’aura agressive qu’ils dégageaient mais cela ne la perturbait pas outre mesure. Elle avait déjà rencontré des ninjas autrement plus dangereux…

"Que ce soit clair, je ne sais rien sinon que ces deux-là ont été tués par des senbons et que vous recherchez celui qui les a tués..."

Et comme elle n’avait pas eu le temps de voir leur bandeau, elle ne savait pas non plus quel village cette histoire concernait. Les deux Anbus, apparemment satisfaits de sa réponse, firent disparaître les corps puis se dispersèrent non sans jeter un dernier regard à la kunoichi. A son tour, elle s’éloigna des lieux. Tout en marchant, elle tira un parchemin de son sac et le lut.

*"L’art ninja pour les nuls : chapitre sur le chakra", on passe.
"Chapitre sur la hiérarchie : les Anbus", tiens, tiens…
"Les anbus forment l’élite d’un village caché, ils sont chargés des missions les plus dangereuses telles que assassinats, chasse aux déserteurs, etc."*


Pendant qu’elle lisait, il lui arrivait de lancer un kunai auquel elle avait pris soin d’attacher un fil. Des bêtes effrayées par le kunai fuyaient alors à travers les sous bois et toujours sans relever les yeux de son parchemin, Berlu tirait vivement sur le fil, interceptait le kunai et le rangeait jusqu’à la prochaine utilisation.

*Les anbus agissent donc avec la plus grande discrétion… Pourtant, ils m’ont épargnée en voyant mon bandeau. Peut-être ont-ils des relations avec Kumo ? Des alliés de Kumo alors ? Oui, ça doit être cela, des shinobis de Kiri. Faudrait que je me renseigne sur la situation de Kiri à l’occasion…*

Sans s’en apercevoir, Berlu était arrivée près d’une rivière. L’endroit était dégagé offrant une bonne visibilité. La kunoichi savait parfaitement qu’en restant ici, elle serait rapidement repérable. Ce qui lui importait peu car ce qu’elle voulait, c’était pouvoir repérer l’approche d’un éventuel ennemi, et non se cacher.

*Cet endroit est parfait pour passer la nuit ! Mais en attendant que le soleil se couche, je vais m’entraîner un peu.*

Elle enroula son parchemin, le rangea et se débarrassa de son sac avant de faire quelques assouplissements. Puis concentrant son chakra sous la plante des pieds, elle tenta de rejoindre le milieu de la rivière. Une minute d’inattention et elle s’enfonça jusqu’au genou, manquant de perdre l’équilibre.

"Je n’ai pas adapté mon chakra à la force du courant… Quelle erreur de débutant !"

Il lui fallut quelques secondes avant d’atteindre l’endroit le plus profond de la rivière, à peine 60 cm. Une fois en place, la kunoichi exécuta les signes astrologiques d’un Mizukuri no Yaiba. L’eau se mit à tournoyer dans sa main droite, puis à s’allonger jusqu’à prendre la forme d’un petit katana. Soudain la pression de l’eau chuta, suivi d’un grand plouf ! Berlu venait de perdre l’équilibre sur une vague plus forte que les autres.

"Saleté !!! Suis trempée maintenant !!!"

Après avoir essoré ses vêtements, la kunoichi reprit son entraînement. Malaxant un peu de chakra, elle exécuta encore une fois un Mizukuri no Yaiba. Comme la première fois, l’eau forma une petite épée. Berlu concentra davantage de chakra pour agrandir sa lame d’eau. Et comme la première fois, une vague inattendue perturba la kunoichi. Et comme la première fois, elle se retrouva les fesses dans l’eau, à pester :

"C’est pas vrai, ça ! Nom d’une grenoui…"

Emportée par le courant, une branche passa à côté d’elle. Branche pourchassée par un castor… L’animal rattrapa la branche qu’il choppa entre ses dents et remonta la rivière aussi vite qu’il le put.

*Un castor dans la Forêt de la Mort !?!*

Berlu, intriguée, se releva et le suivit jusqu’à arriver au barrage que les castors essayaient de consolider… Un castor sauta sur une branche, ce qui provoqua une vague comme celles qui avaient mis la kunoichi à terre, enfin à l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Epreuve de survie façon Berlu Left_bar_bleue0/900Epreuve de survie façon Berlu Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Epreuve de survie façon Berlu Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie façon Berlu   Epreuve de survie façon Berlu EmptyMar 12 Déc - 20:15

"Deux bains forcés à cause de vous !!! Espèces de…"

Elle avait malaxé son chakra et parfaitement exécuté un Mizukuri no Yaiba. Tenant sa lame d’eau devant elle, Berlu s’avança le regard enflammé de colère…Les castors s’enfuirent tandis que Berlu ravageait le barrage de sa nouvelle lame, rétablissant du même coup le débit de l’eau. Une fois vengée, elle annula le Mizukuri et retourna en aval de la rivière. Comme il lui restait encore quelques heures avant la tombée de la nuit, Berlu en profita pour perfectionner sa technique du Mizukuri no Yaiba, ciblant son entraînement sur la rapidité d’exécution et sur la longueur de l’épée d’eau. Au bout d’une heure, ses réserves de chakra étaient à peine entamées et pour cause, cette technique demandait peu d’énergie. Berlu l’avait remarqué et se demandait ce que donnerait cette technique associée à une technique de clonage. Elle fit donc un Kage Bunshin no Jutsu et chacun de ses cinq clones créèrent à leur tour une épée d’eau.

"Même avec cinq clones, la dépense de chakra est raisonnable…"

"Hé Berlu, t’es sûre de tes calculs ? Parce que là, je dépense le triple de chakra normalement nécessaire…"

Effectivement, l’un des clones, qui se trouvait à quelques mètres en retrait par rapport aux autres, peinait à maintenir une lame de bonne longueur. Berlu fit alors signe à ses autres clones de s’éloigner du bord de la rivière et obtint ainsi la confirmation de ce qu’elle pensait. Pour s’en assurer, elle attaqua ses clones dont les épées se brisaient au moindre choc.

"Tu pourrais prévenir quand tu attaques !"

"Ben voyons, et puis quoi encore ! Rupture !"


La kunoichi qui venait de récupérer d’un seul coup la fatigue accumulée par ses clones s’en alla s’asseoir sur un rocher, histoire de se reposer. Juste à ce moment-là, un cri brisa le silence et une nuée d’oiseaux noirs effrayés s’envola non loin de là. La kunoichi aurait pu être sur les lieux en quelques secondes. Pourtant elle ignora ce cri qui n’avait rien d’humain. Elle sortit de son sac un paquet, le déballa et entama la viande de serpent cuite du matin même.

*Pfff, j’risque de mal dormir cette nuit avec tout ce boucan !*

La kunoichi ne savait pas encore à quel point elle avait vu juste. Pour l’heure, Berlu réfléchissait à l’entraînement auquel elle venait de se livrer. Si par malheur un de ses clones s’éloignait de la source d’eau, le Mizukuri no Yaiba deviendrait inefficace et requerrait trop de chakra. Alors que seule, elle n’éprouvait aucune difficulté à maintenir l’épée d’eau même à 100 mètres de la rivière. La combinaison Mizukuri - Kage Bunshin n’était pas bonne, avait-elle conclu.

Cette intense réflexion l’avait épuisée. Berlu sauta sur une branche et après s’être calée au tronc, ferma les yeux. Quiconque l’eût aperçue alors aurait pensé qu’elle faisait semblant de dormir et qu’en réalité, elle était prête à parer toute éventualité. Et cette personne aurait eu raison car même si elle maintenait ses paupières fermées, la kunoichi n’arrivait pas à s’endormir. Elle écoutait les prédateurs nocturnes se livrer à une chasse sanglante dans les sous-bois. Un animal sauvage vint s’abreuver à la rivière, non sans prendre d’infinies précautions qui se révélèrent vaines : un serpent géant se tenait en embuscade et sitôt la proie à portée de ses anneaux, il l’étouffa et l’avala. Puis le reptile quitta la place. Toute la nuit donc, Berlu s’entraîna à effacer sa présence, évitant ainsi l’affrontement avec des prédateurs nocturnes. Vers quatre ou cinq heures du matin, le calme était revenu en même temps que les premiers rayons du soleil enflammaient l’horizon. La kunoichi pensait pouvoir enfin se reposer un peu quand un hibou vint se poser sur une branche juste au dessus d’elle. Il hululait à n’en plus finir.


*Là, c’est le pompon !*

Une pomme de pin lancée avec force et précision faillit assommer le fauteur de trouble. La kunoichi passablement énervée venait de déloger, sans cérémonie aucune, le bruyant volatile. Il était évident à présent que la nuit était finie pour la kunoichi qui éprouvait le besoin de se défouler. Sautant au sol, Berlu retourna dans la forêt et, voyant un énorme tronc d’arbre mort, commença à le ruer de coups de pied et de poing comme s’il s’agissait d’un punching ball. Soudain, elle sentit une présence humaine et se dissimula dans la végétation pour attendre tranquillement l’arrivée de l’intrus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Epreuve de survie façon Berlu Left_bar_bleue0/900Epreuve de survie façon Berlu Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Epreuve de survie façon Berlu Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie façon Berlu   Epreuve de survie façon Berlu EmptyMar 12 Déc - 23:14

Un homme marchait lentement entre les arbres en direction de la rivière. Il portait sur lui un étui à senbons et semblait avoir bataillé à en juger le sang qui souillait sa veste de ninja. Berlu vit distinctement le bandeau du bonhomme : c’était un jounin de Kiri, certainement celui que recherchaient les deux Anbus rencontrés la veille.

*Bon, on va faire comme si on avait rien vu…*

A peine avait-elle pensé cela qu’elle sentit une aura meurtrière dans son dos. Le ninja lui lança des senbons qui atteignirent leur cible. C’est ce qu’il croyait jusqu’à ce qu’un tronc d’arbre apparaisse dans un nuage de fumée. La kunoichi avait évité les senbons grâce à un Kawane no Jutsu et se cachait ailleurs, attendant une ouverture, pensait-il, à moins qu’elle n’ait profité de l’occasion pour s’enfuir. Mais Berlu se trouvait exactement là où il se tenait quelques secondes auparavant…

"Je te signale que je suis de Kumo no Kuni, allié de Kiri no Kuni ! Tu n’as aucune raison de m’attaquer !"

*C’est con ce que je dis… S’il est recherché par les Anbus de Kiri, il doit l’être aussi par Kumo…*

"Allié !? Plus pour longtemps !"

A ces mots, il tira de son étui plusieurs senbons et se prépara à l’offensive. Berlu mit la main dans son fourre-tout et en sortit deux kunais.

*Hein !? Kiri veut rompre le traité d’alliance ?*

Elle contra les aiguilles à l’aide de ses kunai mais le ninja avait enchaîné avec un justu Mokuton. Les arbres poussaient comme des champignons tout autour de la kunoichi et il s’en fallut de peu pour qu’elle se trouve emprisonnée. Elle réussit cependant à se créer une ouverture grâce à un tir suiton concentré en un seul point. Les arbres ne cessaient de croître. Berlu remarqua une ouverture dans les lianes qui protégeaient le ninja et lança ses kunai l’un après l’autre pour déstabiliser l’adversaire. Pendant qu’il les évitait, elle en profita pour fuir.

*Sûr de lui, et il y a de quoi : l’est fort, le gars ! Réfléchis… Mokuton donc affinité avec la terre et l’eau… J’ai une idée ! Allons à la cascade. S’il pense être en position de force, il baissera sa garde et j’en profiterai !*

Elle fila à travers bois pour rejoindre la cascade qu’elle avait repéré la veille. Le ninja s’était lancé à sa poursuite. Berlu donnait l’impression d’être au maximum de sa vitesse mais en réalité, elle le laissait la rattraper petit à petit et ne s’arrêta qu’une fois parvenue à la cascade. Elle paraissait essoufflée alors que son adversaire était à peine échauffé. S’ensuivit un combat au corps à corps. La kunoichi évitait de justesse et faisait tout pour que la différence de force soit flagrante, et elle n'avait pas trop de mal...

*Il ne s’est pas rendu compte que je mijote un coup, parfait !*

Alors qu’elle allait lui mettre un uppercut, il se baissa et elle encaissa volontairement un coup de coude dans l’estomac qui la projeta à une dizaine de mètres, dans l’eau.

*Aïe, je n’encaisserai pas beaucoup d’autres coups comme ça !*

Mais c’était l’occasion pour Berlu de faire un Kage Bunshin no Jutsu. Après avoir créé cinq clones, elle remonta seule à la surface, puis sur la terre ferme.

"Pfff, l’issu du combat est évidente : je suis sur mon terrain et tu n’as pas beaucoup progressé depuis la dernière fois…"

"On s’est déjà rencontrés !?"

"A Kiri, lors de l’exécution que ton groupe a interrompue. J’étais de garde ce jour là."

[Pour mémoire : lien]

"Aahhh !"

Sur le point de dire un "oui, je m’en souviens maintenant !", elle le pointa du doigt.

"Non, franchement je vois pas…"

" bin "
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Epreuve de survie façon Berlu Left_bar_bleue0/900Epreuve de survie façon Berlu Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Epreuve de survie façon Berlu Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie façon Berlu   Epreuve de survie façon Berlu EmptyMar 12 Déc - 23:19

Tout à coup, quatre de ses clones sortirent de l’eau et tombèrent sur le ninja qui réussit à s’en débarrasser à grand renfort de senbons. Au tour de Berlu qui lui érafla le visage d’un coup de kunai avant de passer derrière lui. Il s’apprêtait à riposter mais Berlu fut plus rapide que lui et lança un tir Katon impossible à éviter à cette distance. Son adversaire s’en sortit néanmoins grâce à un Kawane no Jutsu et, malgré son bras gauche brûlé, il parvint à contre-attaquer avec une rafale de senbons : Berlu fut touchée aux jambes et au bras droit mais put éviter le senbon qui visait son bras gauche. Leurs attaques les avaient projetés loin l’un de l’autre et le ninja atterrit tant bien que mal au bord de la rivière tandis que Berlu frappa un rocher de plein fouet et tomba lourdement au sol.

"Garce ! Tu cachais ton véritable niveau… A cause de ça, je t’ai sous estimée et tu as failli m’avoir avec ton Katon ! Mais s’en est fini de toi, j’ai visé ton système nerveux et même si tu as évité une de mes aiguilles, tu vas bientôt être complètement paralysée : tu es à ma merci."

La kunoichi tenta de se redresser avec son seul bras valide et réussit à s’adosser au rocher. Les blessures faites par les aiguilles saignaient et elle-même cracha du sang, sans compter que son corps commençait à s’engourdir. Mais son regard était toujours aussi déterminé. Il fallait qu’elle amène son adversaire à s’approcher davantage de la rivière pour que son clone puisse agir.

"On dirait bien… Tu as gagné."

"Comme quoi, les ninjas de Kumo ne sont pas si forts. Il ne sera pas difficile de renverser Kumo."

"Renverser Kumo !?"

Cette annonce n’eut pas moins d’effet qu’un coup de cravache. Berlu arracha les senbons et tenta de se remettre debout. Peine perdue, ses jambes ne la portaient pas. Même son bras gauche commençait à s’engourdir. Elle lança un regard noir au ninja de Kiri.

"Oh, on dirait que ça ne te fait pas plaisir de savoir que tes amis ne tarderont pas à te rejoindre, ha ha ha !"

La kunoichi se mordit la lèvre inférieure jusqu’au sang ce qui eut pour effet de lui rendre l’usage de son bras gauche.

"Et tu sais pourquoi ? Parce que nous, les opposants à la domination de Kumo, avons un seul objectif : rendre à Kiri son indépendance, dussions-nous détruire Kumo par les flammes !"

"C’est juste le pouvoir qui vous intéresse ! Et pour parvenir à vos fins vous êtes prêts à tout, enfoirés !!!"

"Tu parles trop, je vais te tuer !"

Il fit un pas vers la kunoichi mais dut reculer pour éviter les senbons que lui renvoyait Berlu. Le dernier senbon le contraignit même à sauter sur l’eau.

"Alors, ça y est !? C’était là ta dernière action ?"

"Pas tout à fait…"

Le cinquième clone de Berlu surgit de l’eau et embrocha le ninja avec son Mizukuri no Yaiba avant de disparaître par manque de chakra. L’adversaire avait un trou au côté gauche mais si la blessure était grave, elle n'était pas mortelle, à condition de la soigner immédiatement. La kunoichi le vit s’appliquer un sort de guérison.

*Un jutsu médical… L’enflure ! Il aurait dû y rester !*

Malgré tout, il n’était plus en état de nuire à Kumo pour l’instant. Tout en se tenant le ventre, il maugréait. Si sa mission devait être un échec, il aurait quand même la peau de cette fichue kunoichi ! Elle le vit saisir un kunai et le lancer en visant exactement entre ses deux yeux.

*Cette fois-ci, c’est la fin… *
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Epreuve de survie façon Berlu Left_bar_bleue30000/30000Epreuve de survie façon Berlu Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Epreuve de survie façon Berlu Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie façon Berlu   Epreuve de survie façon Berlu EmptyMer 13 Déc - 0:06

Cling! Après avoir ricoché sur le katana de l'ambu, le kunai alla se ficher dans un arbre.

"Berlu Iga?"

"Euh, oui..."

"Services spéciaux de Kumo no Kuni, enchanté, je me nomme Akira Sato. Le RaïKage nous a envoyé à votre secours, ce qui manifestement n'était pas une mauvaise idée..."

Le ninja était vêtu tout de noir. Le stéréotype même de l'ambu, les hommes de l'ombre. Seul élément présentant une nuance, il portait un bandeau de tissu noir avec l'emblème du village cousu finement en fil d'or sur le front. Il semblait n'avoir pour équipement qu'un simple katana et bien que ses yeux déterminés fussent fixés sur le jounnin, un sourire amical se devinait sur son visage, réchauffant le coeur de la Berlu qui semblait proche de l'implosion.

"Mais, nous?"

A peine avait-elle fini sa phrase qu'un second ninja sortait de l'ombre, katana dressé vers l'ennemie. En fait, moins qu'un second ninja, c'était un clone d'ombre qui avait surgi et pointait le coeur du ninja adverse. Celui-ci, prompt comme l'éclait, avait saisi une poignée de sembons et avait transpersé le corps du clone qui partit en fumée. Se tournant vers l'original, il eut un petit sourire narquoi.

"Cette attaque était futile, j'avais d'ailleurs repéré ton clone avant ton intervention."

Alors un rictus horrible s'afficha sur le visage du ninja qui baissa les yeux sur son coeur. Berlu découvrit qu'une lame de katana l'avait transpersé de part en part en une attaque venue de derrière.

"Je ne suis pas un clone."

La tête du junnin fut promptement séparée du reste du corps par un coup horizontale, laissant apparaître le clone qui avait disparu.

*Mais comment a-t-il...*

Alors Berlu s'aperçu que bien qu'ayant la même apparence, les deux ninjas n'étaient pas semblables en tout points. En effet, le second était vêtu également de noir mais son bandeau présentait un symbole en fil d'argent, élément doré chez le premier.
Alors le fil d'argent s'adressa à la jeune kunoïchi tout en rengainant son arme.


"Tu as compris on dirait."

"Des jumaux..."

Fil d'argent adressa un petit clin d'oeil à Berlu.

"Je suis Noboru Sato, enchanté Berlu-Hime."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Epreuve de survie façon Berlu Left_bar_bleue0/900Epreuve de survie façon Berlu Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Epreuve de survie façon Berlu Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie façon Berlu   Epreuve de survie façon Berlu EmptyMer 13 Déc - 20:48

*Ouah, la classe !*

Berlu regardait ses sauveurs avec une admiration certaine et s'adressant à Fil d'argent :

"S'il te plait, peux-tu répéter ce que tu viens de dire ?"

"Je suis..."

"Non, pas ton nom... ce que tu as dit juste après."

Fil d'argent se tourna vers son jumeau qui administrait les premiers soins à la kunoichi. Celui-ci cherchait le point sensible qui lui rendrait sa mobilité mais s'interrompit pour faire un signe de tête à son frère. Fil d'argent reprit :

"Enchanté Berlu-Hime."

"Aaaaaaahhhhh…"

" bin "

Les jumeaux se regardèrent à nouveau. Fil d'or avait fini les premiers soins et normalement, la kunoichi devait à nouveau pouvoir bouger. Mais elle affichait un sourire bête et n’écoutait plus.

"Frère, je crois qu'elle est en état de choc, il faut la ramener à Kumo le plus rapidement possible."

"La pauvre enfant, elle vient de voir la mort de près, c'est normal qu'elle soit en état de choc..."

En état de choc !? Non. Disons plutôt plongée dans un douceureux délire :

*Charmants ces jumeaux ! Rien à voir avec ce pervers de Raikage, j’vous l’dis moi ! Ah, si j’étais anbu ! Tous les jours on m'accueillerait au QG à grand renfort de tapis rouge, de clins d'oeil, de sourires et de Berlu-Hime… Kyah ah ah ah ah ! Kumo serait le paradis sur terre !!!*

"Kumo !"

La Berlu se leva si brusquement qu’elle en bouscula les Anbus quelque peu inquiets pour la santé mentale de la kunoichi. Mais encore affaiblie, elle chancela sous l’effort soudain et l’un des jumeaux dût lui apporter le ferme soutien de ses bras pour qu'elle ne tombe pas.

"Ne t’agite pas autant, ce n’est…"

"Akira, Noboru ! Jiraya vous a envoyés ici, c’est bien ça ? Il savait donc qu’un ninja de Kiri se trouvait dans la forêt de la mort. Dois-je en déduire qu’il a aussi décrété l’état d’alerte à Kumo ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Epreuve de survie façon Berlu Left_bar_bleue30000/30000Epreuve de survie façon Berlu Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Epreuve de survie façon Berlu Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie façon Berlu   Epreuve de survie façon Berlu EmptyMer 13 Déc - 22:45

"Et bien, le RaïKage a prit des mesures de défense à la hâte pour protéger les personnages importants. Deux ninjas de Kiri sont venus nous prévenir d'une rébellion. Maintenant nous attendons de voir ce qu'il se passera."

"Soit les partisans rebelles lancent l'attaque, alors la situation se règlera dans un bain de sang, soit, comme nous le pensons, ils vont se calmer d'eux-même et tout s'arrangera. Pourquoi? Vous avez des éléments nouveaux? Quelque chose que vous auraît dit le ninja?"


[Je savais que je réussirai mon petit effet! T'as vu ça? Même pas besoin de dire qu'ils sont super beaux, grands et forts, on a le filling!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Epreuve de survie façon Berlu Left_bar_bleue0/900Epreuve de survie façon Berlu Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Epreuve de survie façon Berlu Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie façon Berlu   Epreuve de survie façon Berlu EmptyJeu 14 Déc - 0:04

[Quelle délicate attention, mon sensei préféré ! En plus, deux pour le prix d'un !!! Waouh, suis gâtée !]

Berlu recouvrait petit à petit ses forces rien que d'être en si agréable compagnie, le cadavre étêté étant la seule ombre au tableau.

La kunoichi se rappelait parfaitement chaque mouvement, chaque parole échangée avec le ninja de Kiri. Une phrase en particulier lui revenait sans cesse à l’esprit : "rendre à Kiri son indépendance, dussions-nous détruire Kumo par les flammes". Plus elle y repensait et plus ces propos lui semblaient avoir été prononcés en désespoir de cause...

Les deux Anbus la dévisageaient, attendant qu’elle veuille bien partager ses réflexions.


"En effet, il a dit quelque chose d’étrange : nous, les opposants à la domination de Kumo, avons un seul objectif : rendre à Kiri son indépendance, dussions-nous détruire Kumo par les flammes ! Vous diriez ça si votre objectif était de faire un coup d’état ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Epreuve de survie façon Berlu Left_bar_bleue30000/30000Epreuve de survie façon Berlu Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Epreuve de survie façon Berlu Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie façon Berlu   Epreuve de survie façon Berlu EmptyJeu 14 Déc - 0:13

"Et bien, habituellement, pour faire un coup d'état, il est mieux que le village soit encore debout, sinon cela s'appelle juste de l'anéanticement."

"Donc tant que Kiri ne sera pas libre, les attaques ne cesseront pas."


Les deux frères échangèrent un regard qui voulait tout dire. Alors l'un réajusti son bandeau, l'autre ressera sa ceinture, parés tout deux au combat.

"Il faut se dépêcher."

"Vous êtes en état de marcher?"


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Epreuve de survie façon Berlu Left_bar_bleue0/900Epreuve de survie façon Berlu Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Epreuve de survie façon Berlu Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie façon Berlu   Epreuve de survie façon Berlu EmptyJeu 14 Déc - 1:16

La Berlu lâcha Fil d’Argent qui la soutenait encore. Son corps ne tremblait plus et ses jambes la portaient sans difficulté. Mais plus que tout, sa volonté s’était raffermie : elle pouvait marcher et même courir, sans aucun doute.

"Oui, on a assez traîné !"

Ils se mirent en route, la kunoichi au milieu et un jumeau de chaque côté. Les Anbus réglèrent leur vitesse sur celle de Berlu et veillait à ce qu’elle ne force pas de trop. La kunoichi aurait sûrement piqué sa crise si elle s’en était rendue compte mais elle ressassait les paroles prononcées par le ninja de Kiri.

*’Rendre à Kiri son indépendance, dussions-nous détruire Kumo par les flammes !’ … ‘tant que Kiri ne sera pas libre, les attaques ne cesseront pas’… C’est évident mais quelque chose me chiffonne dans tout ça.*

"Dites, que savez-vous de la gestion de Kiri par Kumo ? Le pouvoir exercé à Kiri est-il tyrannique ?"

Les jumeaux furent abasourdis par une telle question. C’est Fil d’or qui répondit.

"Berlu-Hime…"

*Ah, j’adore !*

"Vous connaissez suffisamment le Raikage pour savoir quel genre de pouvoir il a pu mettre en place à Kiri."

"Oui, mais je voulais en être sûre."

"Auriez-vous trouvé un autre élément ?"

"Non, juste des questions sans réponse pour l’instant."

Elle accéléra sensiblement le mouvement quand l’un des frères exécuta quelques signes, se mordit le pouce jusqu’au sang et invoqua un aigle gigantesque.

"Grimpez, on ira plus vite par la voie des airs !"

Tout en disant cela, il tendit la main à Berlu-Hime. En deux temps trois mouvements, ils avaient pris place sur le dos de l’animal qui filait dans les airs avec la rapidité d’une flèche. C’était une très bonne idée que d’avoir invoqué cet oiseau, pensa Berlu qui profitait du voyage sans se fatiguer.

*J’y comprends rien à cette histoire de domination ! On dirait que Kumo domine Kiri par la force et la terreur alors qu’il n’en est rien ! Pourtant, ce ninja voulait détruire Kumo si cela pouvait libérer Kiri. Mais que font les dirigeants de Kiri ?*

"Les dirigeants… Mais oui, c’est ça !"

Avec le vent, les jumeaux n’entendirent pas Berlu. Et de toute façon, le groupe était en vue de Kumo.

*Déjà !? Pratique comme moyen de transport !*

[La suite, c'est par ici]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Epreuve de survie façon Berlu Left_bar_bleue30000/30000Epreuve de survie façon Berlu Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Epreuve de survie façon Berlu Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie façon Berlu   Epreuve de survie façon Berlu EmptyVen 15 Déc - 22:04

[Pour ton magnifique entraînement en terrain hostil, je t'aloue 21 points à répartir comme tu le désires. Je sais ça fait peu mais je compare avec ce que Gaara m'avait donné sur mon super entraînement et je suis donc plus généreux que lui quand même.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Epreuve de survie façon Berlu Left_bar_bleue30000/30000Epreuve de survie façon Berlu Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Epreuve de survie façon Berlu Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie façon Berlu   Epreuve de survie façon Berlu EmptyVen 15 Déc - 22:09

[Je reviens sur ma décision. Voyant ce que tu as donné à Ryo, je peux pas descement te donner 21 points. Donc je t'en accorde 7 de plus pour un total de 28 points.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Epreuve de survie façon Berlu Left_bar_bleue0/900Epreuve de survie façon Berlu Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Epreuve de survie façon Berlu Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie façon Berlu   Epreuve de survie façon Berlu EmptyVen 15 Déc - 22:31

[Ryo a eu des points de technique, pas de carac ! Merci quand même Jiji ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Contenu sponsorisé





Epreuve de survie façon Berlu Empty
MessageSujet: Re: Epreuve de survie façon Berlu   Epreuve de survie façon Berlu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve de survie façon Berlu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe un peu de temps dehors [PV berlu]
» sephiroth & berlu au restau
» demande de mission pour berlu
» Demande de mission pour Berlu Iga
» Mission rang D pour Berlu : l'enveloppe vide et le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser