Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre à un carrefour ! [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Rencontre à un carrefour ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/900Rencontre à un carrefour ! [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Rencontre à un carrefour ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à un carrefour ! [libre]   Rencontre à un carrefour ! [libre] - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 14:39

Berlu n'avait rien eu à faire sinon à observer le spectacle que lui offraient Ryo et son tigre. Ils n'avaient pas fini qu'elle rangeait déjà son kunaï.

*Ils se débrouillent bien tous les deux ! Quant à moi, faudrait quand même que j'apprenne à distinguer une présence humaine d'une présence animale...*

Une fois les loups terrassés, la kunoichi s'adressa à Ryo tout en se frottant la tête.

"Ah la la, j'en ai peut-être un peu trop fait pour de simples loups... En tout cas, beau travail, Ryo !"

Le vieil homme, quand il vit les loups terrassés, prit les mains du genin et le remercia.

"Merci jeune homme, vous m'avez sauvé ! Comment vous remercier ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Ryo Hyoken
Ninja supérieur
Ryo Hyoken


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 43
Village caché : Konoha no Kuni
grade : HoKage, membre du clan Inuzuka
Date d'inscription : 25/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 15
Expérience:
Rencontre à un carrefour ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/1300Rencontre à un carrefour ! [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1300)
Affinité(s):

Rencontre à un carrefour ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à un carrefour ! [libre]   Rencontre à un carrefour ! [libre] - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 17:31

"Ce n'est rien. Remerciez là, elle. C'est elle qui m'a averti qu'il y a avait du danger, je n'ai fait que suivre ce qu'elle m'a dit."

Je regarda et vit deux loups qui semblaient vouloir en découdre. Je mit devant Berlu et le vieil homme et les regarda tout en grognant comme un tigre.
Les loups prirent peur et partirent rapidement. Genki ramena le corps du plus gros loup tué et le posa à mes pieds. Je lui caressa la tête et l'examina en même temps.
"Beau travail, Genki. Je pense que Shiroi n'aurait pas fait mieux."

Je savais que le complimenter ainsi le rendrait content.
"Bon Berlu, je te laisse t'occuper de ce vieux pêcheur, moi, je dois rentrer à Konoha."
Je me mit sur Genki puis lança un dernier regard à Berlu
"Je dois me préparer pour être chuunin."

Genki fonça dans la direction qu'avait prise Auron sensei et me ramenait vers Konoha à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Rencontre à un carrefour ! [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/900Rencontre à un carrefour ! [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Rencontre à un carrefour ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à un carrefour ! [libre]   Rencontre à un carrefour ! [libre] - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 19:08

Le tigre et Ryo disparurent, laissant la kunoichi en compagnie du vieil homme. Celui-ci avait déposé sa pêche et se tenait le dos. Les poissons, bien que frais, dégageaient une odeur épouvantable.

*Quel puanteur !*

"Aïe, mes pauvres os, je me fais vieux ! Berlu, tu pourrais m'aider à ramener cette cargaison à Kumo ? En échange, je t'offre un poisson dont tu me diras des nouvelles !"

Berlu regarda le vieux en grimaçant. Elle le connaissait bien puisqu'il s'agissait du poissonnier [qui l'eût cru !] de Kumo. Et elle savait également que ces poissons n'étaient pas toujours frais...

"Garde ton poisson, mes services sont gratuits pour cette fois. Allez en route !"

Et ils rentrèrent à Kumo.

[The End !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Contenu sponsorisé





Rencontre à un carrefour ! [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à un carrefour ! [libre]   Rencontre à un carrefour ! [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à un carrefour ! [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kimimaro (libre)
» Poursuite (libre)
» Hinata (libre)
» Une nouvelle vie... ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser