Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les douzes têtes de mûles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Les douzes têtes de mûles. Left_bar_bleue30000/30000Les douzes têtes de mûles. Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Les douzes têtes de mûles. Empty
MessageSujet: Les douzes têtes de mûles.   Les douzes têtes de mûles. EmptyLun 6 Nov - 0:22

Arrivé sur les lieux de recherches, Jiraya, en compagnie de Berlu, s'asseya sur une souche d'arbre, probablement un chêne.

"Pourquoi est-ce que des ânes seraient venu ici? Moi à leur place, j'aurai cherhcer un endroit avec carottes à volonté. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas pensé à en prendre, ça peut servir. T'en as toi?"

Il avait levé les yeux vers la Berlu non chalament, toujours aussi peu enclin à rechercher les animaux d'un client qu'il considérait comme pire qu'un ennemi.

[C'est vrai! Normalement les ennemis il peut les flinguer mais là même pas!^^]


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Les douzes têtes de mûles. Left_bar_bleue0/900Les douzes têtes de mûles. Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Les douzes têtes de mûles. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes têtes de mûles.   Les douzes têtes de mûles. EmptyLun 6 Nov - 0:35

[La dure vie de l'ermite des grenouilles ^^]

Berlu tourna la tête vers Jiraya, étonnée.

*Des carottes !? C'est pas bête ça !*

"Malheureusement, je n'en ai pas. Mais j'ai du sucre..."

Elle fouilla ses poches et sortit une dizaine de morceau de sucre. Voyant le regard inquisiteur de Jiraya :

"Ne me demande pas comment ça se fait... Pour en revenir aux ânes, pourquoi la réserve ? Hé bien..."

[Parce qu'il y a pas de lieu "campagne" ! ^^]

Berlu n'en avait aucune idée, à vrai dire. Mais elle avait entendu dire que Tartanpion avait enseigné de drôles de choses à ses ânes, comme repérer l'odeur de grenouilles. Elle se risqua à avancer un argument complètement insensé.

"Peut-être qu'ils ne s'intéressent pas aux carottes, mais aux grenouilles..."

[Mouahaha ! Tiens, y a des gens en blanc qui veulent que je passe un gilet mal foutu avec l'ouverture dans le dos et les bras croisés... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Les douzes têtes de mûles. Left_bar_bleue30000/30000Les douzes têtes de mûles. Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Les douzes têtes de mûles. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes têtes de mûles.   Les douzes têtes de mûles. EmptyLun 6 Nov - 0:44

[Je vais t'aider à l'enfiler.]

"Aux grenouilles? Tu veux dire que ce sont des ânes qui mangent des grenouilles?! Et quel rapport avec la réserve?! Je comprends pas là..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Les douzes têtes de mûles. Left_bar_bleue0/900Les douzes têtes de mûles. Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Les douzes têtes de mûles. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes têtes de mûles.   Les douzes têtes de mûles. EmptyLun 6 Nov - 0:50

[S'il te plait, parce que c'est dur à mettre ces machins...]

"Mais non ! Un âne qui mange une grenouille, ça s'est jamais vu ! En revanche, un cochon qui cherche des truffes... J'ai entendu dire que Tartanpion utilisait ses ânes pour repérer les grenouilles."

Jiraya avait enfin compris. Il était révolté !

"Mais pourquoi la réserve ? Ben, la dernière fois que tu as invoqué les gama, c'était peut-être dans le coin... J'en sais rien moi !"

[C'est toi qui parlait d'une mission bizarre, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Les douzes têtes de mûles. Left_bar_bleue30000/30000Les douzes têtes de mûles. Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Les douzes têtes de mûles. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes têtes de mûles.   Les douzes têtes de mûles. EmptyLun 6 Nov - 1:02

[Il a fallu que je relise trois fois pour comprendre le lien entre les cochons, les truffes, les ânes et les grenouilles.^^]

"Peut être, j'me rappelle plus! Mais bon, je pense que je n'y échaperrai pas."


Jiraya mordit jusqu'au sang le bout de son pouce droit, composa des signes et une petite grenouille apparu.

"Voilà! S'ils sont si forts que ça ces ânes, ils viendront ici et on pourra les chopper tous d'un coup!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Les douzes têtes de mûles. Left_bar_bleue0/900Les douzes têtes de mûles. Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Les douzes têtes de mûles. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes têtes de mûles.   Les douzes têtes de mûles. EmptyLun 6 Nov - 1:11

La kunoichi regarda la petite grenouille. Berlu ne savait absolument pas comment cette histoire allait évoluer. Mais Jiraya semblait décidé à squatter sa souche. Ils n'avaient pas d'autre choix que d'attendre. Elle s'accroupit alors et commença à jouer avec la petite grenouille.

[ça me rappelle la première fois que j'ai vu une grenouille de près... Mais je tairai l'histoire de peur qu'on m'enfile la camisole pour de bon ^^]

"Et quand ils seront là, les quadrupèdes moitié cheval moitié lapin, on fait comment pour les attraper ?"


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Les douzes têtes de mûles. Left_bar_bleue30000/30000Les douzes têtes de mûles. Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Les douzes têtes de mûles. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes têtes de mûles.   Les douzes têtes de mûles. EmptyLun 6 Nov - 1:31

"On balance des Katons jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien..." grommela le RaïKage.

"Faudrait les endormir. Comment je sais pas mais les endormir ça pourrait être pas mal. Ou alors on prépare un piège, une grande fosse, et on les oblige à plonger à l'intérieur?"

[Berlu, honte à toi! Regarde la méchante faute que t'as faite!]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Les douzes têtes de mûles. Left_bar_bleue0/900Les douzes têtes de mûles. Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Les douzes têtes de mûles. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes têtes de mûles.   Les douzes têtes de mûles. EmptyLun 6 Nov - 1:33

[ouais ben, je fatigue là... la honte !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Les douzes têtes de mûles. Left_bar_bleue0/900Les douzes têtes de mûles. Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Les douzes têtes de mûles. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes têtes de mûles.   Les douzes têtes de mûles. EmptyLun 6 Nov - 12:33

La kunoichi laissa la petite grenouille et leva les yeux sur son senseï.

"Jiraya, t'as déjà mangé du saucisson d'âne ?"

Les deux ninjas échangèrent un sourire malicieux. La grenouille apprécia aussi la plaisanterie s'il l'on en croit le crôassement dont elle nous gratifia.

Enfin, la berlu se leva et inspecta l'endroit où ils se trouvaient. Des arbres tout autour mais l'endroit était assez dégagé. La kunoichi venait d'avoir une idée pour capturer les ânes vivants.


"Jiji, je m'occupe des ânes et toi de Tartanpion, ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Les douzes têtes de mûles. Left_bar_bleue30000/30000Les douzes têtes de mûles. Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Les douzes têtes de mûles. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes têtes de mûles.   Les douzes têtes de mûles. EmptyLun 6 Nov - 13:44

"Je m'occupe de Tartanpion? Tu veux dire, je lui explique gentiement qu'il faut pas faire de mal aux grenouilles c'est ça?"

*Qu'est ce que ça peut bien être cette fameuse idée?"


Jiraya se leva, s'étirant de toute part après un long baillement qui avait fait découvrir à Berlu les joies de l'organe buccale du Kage.

"Bon bah je vais le cherhcer alors. Euh, il habite dans quel coin?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Les douzes têtes de mûles. Left_bar_bleue0/900Les douzes têtes de mûles. Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Les douzes têtes de mûles. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes têtes de mûles.   Les douzes têtes de mûles. EmptyLun 6 Nov - 14:03

Berlu soupira :

"Tu te souviens de la grande propriété devant laquelle on est passés en venant ? La grille avec des fers à cheval... C'est là qu'il réside je crois."

Elle laissa Jiraya à ces efforts de mémorisation et se prépara à accueillir la gente animale.

Berlu prit de la corde et commença à la disposer en carré de façon à obtenir une surface suffisante pour contenir les mangeurs de chardons. Puis elle attacha trois des angles à des arbres, à hauteur d'âne et laissa les cordes tombées mollement au sol. Ainsi, une fois les animaux dans le piège, il lui suffirait de tirer le quatrième angle pour tendre les cordes et créer un enclos de fortune.

La kunoichi camouflait son piège quand elle vit que Jiraya était toujours là, à la regarder.


"Ben ? Qu'est-ce que tu attends ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Les douzes têtes de mûles. Left_bar_bleue30000/30000Les douzes têtes de mûles. Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Les douzes têtes de mûles. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes têtes de mûles.   Les douzes têtes de mûles. EmptyLun 6 Nov - 14:35

Soudain, il sembla avoir un déclic.

"Ah oui la grande maison avec le...Oui c'est bon j'm'en souviens maintenant! J'y cours, j'y vole!"

Et Jiraya se mit à courir comme un dératé en direction de...Suna. Il revint sur ses pas quelques secondes après. Désignant du doigt la direction opposée vers la-quelle il était parti, il stoppa devant Berlu.

"C'est par là hein?"

"Oui c'est par là."

Et il reparti de plus belle.

[Je vais poster dans le quartier résidentiel.]


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Les douzes têtes de mûles. Left_bar_bleue30000/30000Les douzes têtes de mûles. Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Les douzes têtes de mûles. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes têtes de mûles.   Les douzes têtes de mûles. EmptyLun 6 Nov - 15:10

[Mission accomplie https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2372! Et je pense qu'il ne mangera plus d'animaux de toute sa vie le Tartanpion!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Les douzes têtes de mûles. Left_bar_bleue0/900Les douzes têtes de mûles. Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Les douzes têtes de mûles. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes têtes de mûles.   Les douzes têtes de mûles. EmptyLun 6 Nov - 19:49

Deux paires d'yeux (Berlu et la grenouille) observèrent le Raikage s'éloigner puis disparaître.

*Il va trouver ?*

Grwwwwoooa ! Le ventre de Berlu criait famine.

*Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour me mettre quelque chose sous la dent !*

Berlu se tourna vers la grenouille. Elle arracha un bout de son pantalon...

"Bon allez, viens là, toi..."

... et s'approcha de la petite bête. Celle-ci voulut fuir mais la kunoichi la plaqua au sol, lui interdisant tout mouvement. Le tissu passé autour deu batracien lui assurait une bonne prise. Puis elle sortit un kunai...

"Arrête de bouger !"

La pauvre grenouille se débattait tant qu'elle pouvait. D'un geste vif, elle planta le kunai.

"Y a plus qu'à !"

La petit grenouille ne bougeait plus, coincée qu'elle était dans le tissu fixé au sol par le kunai. Le piège était tendu et l'appât en place.

[Avoue que t'as flippé pour la grenouille ! ^^]

Les ânes ne mirent pas longtemps à arriver. Berlu, planquée, attendait le bon moment. Mais les premiers ânes arrivés sur les lieux s'approchaient du batracien...

*Un, trois... Douze !*

La kunoichi tira un coup sec et les ânes se trouvèrent pris au piège, un peu effrayés. Berlu fixa le quatrième coin et vola au secours du batracien qui crôassait de désespoir ! La grenouille, une fois libérée s'empressa de trouver refuge sur la tête de la kunoichi. Pendant ce temps, Berlu encordait le mâle dominant.

"Allez, on rentre !"

[Il suffit de maîtriser le mâle dominant et le reste de la troupe suit comme des moutons de Panurge, pratique non !? Et tu sais quoi, Jiji, je me dirige vers le quartier résidentiel pour te jouer un mauvais tour ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Les douzes têtes de mûles. Left_bar_bleue30000/30000Les douzes têtes de mûles. Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Les douzes têtes de mûles. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes têtes de mûles.   Les douzes têtes de mûles. EmptyLun 6 Nov - 21:52

[M'en fou, moi au moins je sais compter! C'est pas un, trois, douze mais un, deux, trois!^^

Bon, pour ce qui est des points. C'est pas une mission exceptionnelle non plus. Et on l'a faite à deux. Je donne donc 4 points.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Les douzes têtes de mûles. Left_bar_bleue0/900Les douzes têtes de mûles. Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Les douzes têtes de mûles. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes têtes de mûles.   Les douzes têtes de mûles. EmptyLun 6 Nov - 21:54

[Ah, c'était une mission !? mdrrr]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Contenu sponsorisé





Les douzes têtes de mûles. Empty
MessageSujet: Re: Les douzes têtes de mûles.   Les douzes têtes de mûles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les douzes têtes de mûles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de la foudre :: Le pays de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser