Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gaara à la peche [en solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Ninja de l'académie
Gaara


Masculin Nombre de messages : 2248
Village caché : suna no kuni
grade : admin fondateur, kazekage, sanin
Date d'inscription : 18/03/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Gaara à la peche [en solo] Left_bar_bleue30000/30000Gaara à la peche [en solo] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Katon, Suiton, Raiton

Gaara à la peche [en solo] Empty
MessageSujet: Gaara à la peche [en solo]   Gaara à la peche [en solo] EmptyLun 30 Oct - 14:17

Cela faisait quelques temps maintenant qu'il les épiait, accroupie qu'il était sur la surface éblouissante de soleil de l'eau secouée de vagues. D'ailleurs cette maudite luminosité intermittente lui faisait mal à la tête, et il devait plisser des yeux pour bien distinguer ses petites proies à quelques vingt mètres de sa position, flèches d'argent ailées qui jaillissaient de l'eau en un ballet aérien fascinant. Car c'était un banc de poissons volants qu'il guettait si patiemment depuis bientôt dix minutes.

Gaara à la peche [en solo] Fish1vt7

Et ceux-ci se rapprochaient de plus en plus dans leur vol de gaara qui restait aussi immobile que possible parmi les vagues, portée par le Chakra que diffusaient ses pieds. Entre ses jambes pliées, il flottait une sorte de filet à moitié imergé mais que de minuscules bouées maintenaient également à demi hors de l'eau, avec à son extrémité une ouverture métallique digne d'un panier.
De la sueur inondait le visage de gaara sous l'effet cuisant de l'astre blanc de midi.


*Il faut penser de manière pratique... Voyons, dans à peine plus de cinq minutes, ces poissons auront franchi la distance qui nous séparent, et si mes déductions sont bonnes, ils voleteront alors autour de moi sans se soucier de ma présence, puisque je compte bien ne pas bouger d'ici-là... Viendra bien un instant où ils seront à peu près tous dans les airs... A ce moment, il faudra que je fasse preuve d'assez de vivacité pour les saisir tous un à un avant qu'ils ne retournent dans l'eau... Et si je n'y arrive pas... et bien il faudra que je rattrape mon erreur en les rattrapant, eux ! Puis vu la légèreté de mon corps, ainsi que l'espace disponible, je n'aurais qu'à courir et tendre la main pour les saisir.*

Et le temps s'écoula, imperturbable, tandis que l'attente semblait se prolonger indéfiniment dans l'air du large océanique où gaara se tenait, hors de vue de toutes terres. De tous côtés, l'horizon était d'un pur azur, sauf très loin à sa gauche où se profilait lentement une barrière de sombre nuages chargés de violence. De légères lueurs d'un mauve électrique les illuminaient parfois, trahissant la présence d'éclairs. Un bateau passait pas loin de cette manifestation de colère naturelle, mais il serait vite rattrapé. Question de minutes. Gaara ne put que les plaindre... trop loin pour pouvoir s'en occuper, alors qu'il avait mis tant de temps à dénicher ce banc... et puis que faire ? ...Il leur souhaita tout simplement d'arriver à bon port, puis se concentra au mieux sur les poissons qui n'étaient déjà plus qu'à dix mètres de sa position.

Enfin, les poissons furent là, plus vite qu'il ne l'avait prévu. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, car la position stationnaire en plein soleil commençait à lui mettre le sang en ébullition.


Gaara à la peche [en solo] Astreblancah31kz7

Le premier d'entre eux à arriver passa près de son visage, si près que gaara sentit les goutelettes d'eau soulevées par les minuscules ailes lui humecter la peau. Patiemment il les compta... Il estima vite le nombre de poissons à douze. D'une immobilité de roc, Gaara du désert était maintenant environnée d'une nuée de fins poissons d'argent aux grandes nageoires aérodynamiques. Prédateur à l'affût, chat ou panthère. Son regard se plissa de détermination et ses muscles se tendirent tandis qu'il se représentait la vivacité d'un félin aux griffes sorties... ses mains se crispèrent en conséquence tandis qu'il observait comme au ralenti les figures aériennes des poissons...

*Maintenant !*

...puis il passa à l'action !

Ses mains aux doigts recourbés partirent à toute allure à l'assaut des poissons ailés, en vifs arcs de cercle tracés dans l'air ! Dans ce premier assaut, deux poissons furent pris au piège et glissés rapidement dans le filet-cage, puis Gaara recommença... encore deux autres ! ...puis encore deux...! puis plus qu'un seul...
Ses mains, quoique gantées, étaient vite devenues trop poisseuses pour retenir les petits poissons, et ses bras se fatiguaient déjà de cette allure insistante. Bien qu'il vienne de réussir à en capturer sept - plus de la moitié ! - la jeune Gaara n'avait pas pour autant complété son objectif premier. Déjà les cinq poissons restants du banc se dispersaient dans les vagues et dans l'air alentour à longues brassées de leurs nageoires de vol comme autant de petits bolides montés sur ressort, affolés par cette attaque inattendue ! Gaara eut une légère crispation des mâchoires et s'élança à la poursuite du plus lent d'entre eux, vers sa gauche... A chaque contact de ses pieds sur l'eau, une éclaboussure écumeuse ! Et son filet trainait dans l'eau à sa suite, lié à sa ceinture par un morceau de corde, le poids de l'objet dont la force d'inertie était augmenté par sa semi-immersion augmentait quelque peu la difficulté de la course dans ce paysage trop plat pour représenter un défi compliqué... Cela le ralentissait, lui tirait sur les muscles... et il devait donner plus pour rester vive !


*Ce n'est pas encore la fin ! Je vous aurai ! Tous !*

Alors que Gaara comblait l'écart entre lui et le poisson, il en avisa un deuxième plus sur la droite, mais parfaitement en biais par rapport au premier... Il sourit, comprenant qu'il pourrait faire... d'une pierre deux coups, du moins c'est ainsi qu'il comptait agir...!
Dans un regain de détermination, il força l'allure et lança une de ses mains en avant... raté, à un cheveu près... et ce geste le ralentit, menaçant de donner un échappatoire à sa proie... immédiatement sa deuxième main partit... et cette fois son réflexe porta ses fruits !
Mais loin de souffler et se réjouir, Gaara bifurqua brutalement vers le second poisson qu'il n'avait pas oublié, l'autre maintenu immobile dans sa main par le vif déplacement d'air qui ne lui laissait aucune occasion de se débattre... portée par une fulgurante accélération, Gaara s'en étonna un court instant, juste avant qu'il ne parvienne à s'emparer du second poisson et que le panier-filet n'éclaircisse ce mystère en lui heurtant l'arrière de la tête dans un bruit sec, manquant de l'envoyer face en avant dans l'eau salée à son arrêt.


*Je vois... le fait que j'ai viré de bord si soudainement l'a arraché à l'eau, donc il flottait dans l'air derrière moi sous l'effet de la vitesse. Ca explique le fait que je n'ai pas eu à subir sa résistance. Et aussi qu'il est comblé de lui-même l'écart ensuite.*

Les deux poissons rejoignirent illico les autres captifs... et Gaara repartit à allure folle dans la direction opposée, là où les trois derniers poissons n'étaient presque plus visibles à cause de la distance et de la lumière trop vive. Et dans sa course, il riait tout haut, exaltée ! Oh, comme c'était grisant, cette sensation de filer comme le vent ! Mais c'est parce que le panier et son chargement de poissons flottaient encore dans les airs à sa suite... tant pis, ou plutôt tant mieux !

*Je ne me le prendrai pas dans la tête cette fois ! C'est mon nouveau handicap ! Esquiver le filet !*

Très vite, il rattrapa un troisième poisson et sans s'arrêter, il le saisit en plein vol d'un vif mouvement de main pour partir immédiatement à la poursuite du quatrième déjà à bonne distance, sans perdre de vitesse ! Il fallait vraiment l'accomplir dans les meilleurs temps, cet exercice-là !
Le temps passait comme en accéléré, les secondes au rythme de ses pas vifs, et Gaara jubilait de cette course-poursuite pour le moins énergique... Le quatrième poisson fut saisi; aussitôt le sanin diffusa le Chakra le long de ses bras et dans son dos, qui devraient dès lors développer la même adhérence au support liquide que ses pieds, et se jeta en avant pour effectuer une roulade sur lui-même...
Il y eut un sifflement au-dessus de lui, et une éclaboussure quand le filet-panier se rétablit dans l'eau. Gaara souria vers le ciel, tout stabilisé qu'il était sur l'eau, comme sur un matelas très confortable... et deux poissons en main qui commençaient à se débattre dangereusement... il ne devait pas les oublier ! Ni le dernier, toujours fugitif !
Ramenant le panier vers lui d'une torsion du buste, il y glissa ses nouvelles prises, puis se releva d'un bond et se mit à observer les alentours en plissant des yeux...


''Ah ! Ces fichus reflets de soleil n'arrangeaient pas les choses ! Mais où était-il donc passé, ce damné poisson ?''

De longues secondes il chercha dans chaque direction en pivotant sur lui-même, une main au-dessus des yeux pour parer à ce surplus de lumière... mais du poisson, nulle trace. Gaara lâcha un profond soupir de déception et s'apprêta à déclarer forfait, quand tout à coup un éclat d'argent presque métallique attira son regard sur sa gauche...
Là-bas ! Oh, c'était certainement le plus rapide du banc pour qu'il soit déjà si loin, presque invisible dans toute cette luminosité ! Le dernier... le plus difficile...


"Hey !! ATTENDS-MOIIII !!!"

Complètement exaltée par ce dernier et superbe défi, Gaara se remit d'un bond sur ses pieds et courut à la poursuite du poisson déjà à plus de cent mètres de lui ! Mais il se rendit compte que ce poisson-là volait particulièrement fort et haut, et qu'il aurait du mal à combler l'écart assez vite pour s'en emparer si il ne faisait pas quelque chose...

[la suite plus tard je dois aller manger la^^]


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=48
Gaara
Ninja de l'académie
Gaara


Masculin Nombre de messages : 2248
Village caché : suna no kuni
grade : admin fondateur, kazekage, sanin
Date d'inscription : 18/03/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Gaara à la peche [en solo] Left_bar_bleue30000/30000Gaara à la peche [en solo] Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Katon, Suiton, Raiton

Gaara à la peche [en solo] Empty
MessageSujet: Re: Gaara à la peche [en solo]   Gaara à la peche [en solo] EmptyLun 30 Oct - 16:00

[seconde et dernière partie]

Gaara poursuivit donc en direction du maître poisson, le poisson tout en déployant les ailes de son mécanisme aérien, non pas pour s'envoler, mais pour donner plus d'élan à sa course, obtenant alors une telle fluidité de déplacement qu'il abandonnait derrière lui un sillage d'écume bouillonnante et que le chemin régulier des vagues s'en trouvait perturbé. Il fallut néanmoins à gaara une longue minute pour franchir toute la distance qui le séparait du poisson volant, but de sa traque. Le déplacement d'air sifflait autour de lui... le poisson, en plein vol, se rapprochait lui aussi, moins rapidement que gaara ne l'aurait cru, toutefois. Il plongeait dans l'onde puis s'élançait à nouveau dans les airs, porté à grande vitesse par le vent qui soufflait dans ses ailerons. Puis retournait dans l'eau, et ainsi de suite...

*Il est vraiment très rapide !* songea gaara, admiratif de voir un si simple animal déployer tant d'énergie pour lui échapper. De plus en plus, Gaara gagnait du terrain, et les embruns soulevés par sa poursuite sifflaient contre son visage, abandonnant un goût de sel sur ses lèvres et humidifiant ses cheveux. Ca lui piquait les yeux aussi, douleur qui restait au demeurant très supportable.
Alors qu'il ne restait plus que dix mètres à franchir pour rejoindre le poisson, Gaara s'immobilisa soudainement, le coeur battant, laissant le poisson qu'il s'était donné tant de mal à poursuivre prendre le large... Quelque chose venait de l'alerter... Beaucoup de choses en fait...
Le fait que la surface de l'eau ne reflète soudain plus la lumière du soleil, que le vent soit devenu plus puissant tout à coup, suffisamment pour menacer le poisson lui faire perdre le contrôle de ses ailes, que les vagues fassent le gros dos comme des chats en furie se faisant front et que... l'eau semblait aspirée sous ses pieds, le faisant imperceptiblement avancer alors qu'il se tenait immobile ! Ca ne laissait rien présager de bon...*


Gaara à la peche [en solo] Eclair1ig6

Il y eut soudain un rugissement assourdissant, et un éclair zébra le ciel devenu sombre d'un trait fourchu de feu blanc ! La pluie commença alors à tomber...
Les nuages s'étaient montrés rapides eux aussi dans la platitude de ce paysage !


*merde ! Je ne pensais quand même pas qu'ils seraient là si vite !*

Néanmoins, le poisson se retrouvait maintenant dans une amorce de tempête, et à en juger la soudaine hause de courant dans l'eau, un tourbillon risquait de se créer... situation pour le moins épineuse... surtout sachant qu'user des ailes sous un ciel d'orage serait prendre un risque énorme, autrement dit un éclair pouvait le frapper en plein vol... Il faudrait donc rejoindre la terre ferme au plus vite... en courant ! Ou plutôt en contre-courant de fait... car Gaara dérivait de plus en plus vite vers le large.
le poisson rétracta ses ailes, et gaara, se retournant d'un bloc, commença à courir. Mais au milieu de la pluie battante sur cette étendue d'eau sous ce ciel sombre régulièrement embrasé d'éclairs de plus en plus violents, le paysage semblait inchangé. L'impression de faire du sur-place... Comme courir sur un tapis roulant contre son roulement...Gaara devait tellement lutter pour aller à contre-courant... avançait-il ou au contraire reculait-il? Aucun repère dans l'espace ne lui permettait de le savoir...


*merde....Moi qui voulait entraîner ma vitesse... me voilà confrontée à une situation plus compliquée que tout ce que j'aurai jamais imaginé... Mais... ça va me servir ! Il va falloir que je donne le maximum de moi-même pour me tirer d'affaire !*

Gaara se força à courir plus vite, les lèvres retroussées par l'effort que réclamait cette lutte, au milieu des détonations célestes. Tout de suite, la pluie qui se mit à s'écraser contre son visage le convainquit que cette fois il avançait pour de bon. Lentement, certes, mais sûrement...
Bientôt, son corps trop frêle ne put suivre le rythme, car ses muscles le brûlaient douloureusement... Toutefois, un grondement enflant peu à peu en volume derrière lui, en plus du courant de plus en plus fort, lui hérissa la nuque et acheva de le convaincre qu'il ferait mieux de dépasser ses propres limites si il voulait ne pas se retrouver noyée par une catastrophe naturelle. Ca devait sans doute être spectaculaire...


*Mais il est hors de question que je me retourne ! Ou que j'abandonne ! D'ailleurs l'abandon est proscrit, surtout maintenant !*

Serrant les dents, Gaara rejeta sa souffrance et concentra sa volonté sur l'accomplissement de sa fuite... se penchant toujours plus... faisant violence à son Chakra pour avancer plus vite... bientôt même son souffle se mit à la brûler mais il l'ignora et persévéra... et persévéra...
Il ignora son impression d'être enfermée dans un cauchemar de paysages inchangées et de courses inutiles, de vagues hautes comme des maisons qu'il lui fallait franchir à grands bonds, mais persévéra encore et toujours, jusqu'à avoir un voile rouge d'épuisement devant les yeux, du feu liquide dans les veines et la gorge. Chaque bouffée de douleur accentuait sa rage de réussir... et l'aidait à repousser l'évanouissement qui guettait la moindre faille de sa résolution pour s'emparer de lui.
Sans qu'il s'en rende compte, tout absorbé qu'il était dans sa pulsion de survie, le grondement menaçant qui résonnait dans son dos s'éloigna, couvert par le battement de la pluie et le souffle des éclairs, qui étaient eux aussi bien moins présentes à mesure qu'il s'éloignait du coeur de la tempête...

Bientôt la pluie cessa et diminua d'intensité, à ce moment-là le sanin vit au loin devant lui l'émergence jaune sombre qui trahissait la rive proche et une zone de ciel bleu totalement dégagé et libre de nuages. Ce bleu-là se trouvait tout à coup être celui de l'espoir à ses yeux, et son soulagement en fut immense.
Pourtant il ne ralentit nullement son effort, car les vagues étaient toujours suffisamment fortes et grandes pour la faucher. Gaara n'était pas sûre de réussir à se relever dans ce cas...

Enfin, après cette course effrénée, Gaara posa le pied sur le sable d'une petite plage isolée dans une crique... A bout de souffle, le ninja n'en continua pas moins à courir... juste le temps de se mettre hors de portée des vagues en furie. Ce n'est que quand il eut mis quelques quinze mètres entre lui et l'eau qu'il s'effondra sur le sable, haletante et perclue de douleur.
Gaara toussa longuement, puis après cette crise - il y avait longtemps qu'il n'avait plus été dans cet état - il entreprit de reprendre son souffle en regardant le ciel vide et d'un pur azur. D'un azur trompeur. La mer était décidément un lieu farouche et terrible à dompter...
Finalement un grand sourire fier illumina son visage, et il eut une dernière pensée avant que le sommeil n'ait raison de lui


*Pfiu... Mes propres entraînements peuvent prendre des proportions incroyables... Je suis fier de moi. Certes, j'ai perdu mon filet et le poisson qu'il contenait... mais ça, c'est secondaire... complètement... secondaire...*

Et ses yeux se fermèrent... pour le laisser s'endormir d'un repos bien mérité et réparateur, d'un lourd sommeil qui serait long et sans rêves. Et que personne ne vint troubler...

[et bien, ça c'est du rp...j'espère au moins que la lecture fut appréciable^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=48
Kazuma Hyuuga
Ninja de moyenne classe
Kazuma Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 446
Age : 34
Village caché : Suna no Kuni
grade : Genin Chef du clan Hyuuga
Date d'inscription : 17/10/2006

Caractéristiques
Niveau: 7
Expérience:
Gaara à la peche [en solo] Left_bar_bleue0/350Gaara à la peche [en solo] Empty_bar_bleue  (0/350)
Affinité(s):

Gaara à la peche [en solo] Empty
MessageSujet: Re: Gaara à la peche [en solo]   Gaara à la peche [en solo] EmptyLun 30 Oct - 16:34

[tu es motiver Gaara, continue ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=26417#26417
Contenu sponsorisé





Gaara à la peche [en solo] Empty
MessageSujet: Re: Gaara à la peche [en solo]   Gaara à la peche [en solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara à la peche [en solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de Gaara (si si c'est possible)
» Nostalgie... [PV Gaara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de la foudre :: Le pays de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser