Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Super Jiji à la rescousse (suite...)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Left_bar_bleue0/900Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Jiji à la rescousse (suite...)   Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 14:26

[ah ! le retour du c... de Sephi ! Salut ! ^^]

Jiji, et la berlu filaient à la poursuite de Naïko, laissant Sephi dans le brouillard...

[mouahahah ! Désolée pour le pauvre jeu de mot...]

*Une nouvelle technique... aïe !*

"Bon, Jiji, j'espère que tu peux repérer la position de Naïko malgré toute cette agitation... Et j'aimerai bien savoir ce qui se trame !"

[je conserve ce code de couleur désormais, pour éviter la confusion avec Sephi^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Watashiwa
Déserteur
Watashiwa


Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Village caché : Aucun
grade : Jounin
Date d'inscription : 04/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 17
Expérience:
Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Left_bar_bleue0/1500Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Jiji à la rescousse (suite...)   Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 15:19

Watashiwa arriva en sautant dans les aires, survolant La Berlu pour arriver devant Jiji.

"He he he, je suis toujours la au bon moment!"

Watashiwa resta sans bouger devant Jiji.

"Bah quoi, je suis pas la au bon moment?"

Il ce retourna vers La Berlu, il fit un sourire a Jiji et ricana. Il lui dit quelque mots a l'oreille.

"C'est ta nouvelle petite ami? Enfin nouvelle..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=927
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Jiji à la rescousse (suite...)   Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 15:25

[On aime vraiment foutre la merde sur le fofo, c'était déjà le bordel alors là...]

"Wikunita?! Salut mon vieux! Aide nous à rattraper les fuyards là bas, je t'expliquerai plus tard!"

[Bah ouais, c'est pas pasque ça fait longtemps qu'on s'est pas vus que vais t'appeler Watashiwa lol. Au fait, t'as bien retrouvé la vue?]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Sakura
Déserteur
Sakura


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Village caché : Suna
grade : sanin
Date d'inscription : 12/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 2
Expérience:
Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Left_bar_bleue0/50Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)
Affinité(s):

Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Jiji à la rescousse (suite...)   Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 9:49

Sakura se promenait seule sur les routes diverses quand elel apercu un petit groupe de personne. Ne voulant pas les dernager elle fit un geste de la main puis continua sa route esperant que l'un deux vienne se joindre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/la-poubelle-f115/sakura-haruno-
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Jiji à la rescousse (suite...)   Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:49

[La méchante mission de malade, en atendant y'a des personnes qui vont mourir à Kiri no Kuni à cause de vous! Euh, c'est à toi de poster Berlu, enfin je crois...]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Left_bar_bleue0/900Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Jiji à la rescousse (suite...)   Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 8:48

[Nan c'est à Sephi... et comme il est au boulot...]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Jiji à la rescousse (suite...)   Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:36

[Mais non, cette semaine il est pas au boulot vu que c'est une semaine sur deux qu'il travaille, ou j'aurais mal compris?]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Left_bar_bleue0/900Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Jiji à la rescousse (suite...)   Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 1:10

[Euh... Je ne sais pas ! Tout ce que je sais c'est que je suis ! LoL
Ok, plus sérieusement, je crois savoir qu'il n'est pas là de la semaine de toute façon : notre mission va durer des mois à ce rythme !!! LOL
Mais ce qu'on peut faire, c'est aller chercher Naïko pendant que Sephi s'occupe des "assaillants" !? Ce sera au moins ça de fait...]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Jiji à la rescousse (suite...)   Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:52

[Bonne idée, poste d'abord, je te suis!]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Left_bar_bleue0/900Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Jiji à la rescousse (suite...)   Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 0:06

[Euh alors, on en était où… ah oui !]

La berlu observa l’intrus sans mot dire.

*Wata, il me semble. Décidément Jiji a de drôle de fréquentations…*

Et elle démarra en flèche, laissant les autres sur place.

"Grouille Jiji, on va perdre Naïko !"

*Quel flemmard, ce vieux pervers !*

[bouh, j'ai perdu le rythme avec tous ces hors jeu !!! mdr ! Faut que je me ressaisisse !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Jiji à la rescousse (suite...)   Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 13:51

"Bon alors tu viens ou pas?! J'ai pas le temps de causer là!"

"Non désolé, j'ai un rencard avec Sakura dans le coin."

Jiraya partit alors en trombe pour rejoindre Berlu et sauver Naïko.

[Comment se débarraser de deux choses embêtantes d'un coup en une leçon lol.]

"Ok, on est un peu plus rapides qu'eux alors toi, tu les devances pour leur barrer la route et moi j'arrive dans leur dos grâce à une technique doton. Après on leur botte le derrière tous les deux. Des objections?"


Pendant ce temps, un peu plus loin sur la route:

"Ah ah! Vous avez beau être nombreux, vous ne viendrez pas à bout de moi! Je suis l'imcomparable Sephiroth!"


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Left_bar_bleue0/900Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Jiji à la rescousse (suite...)   Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:58

"Aucune objection !"

*Enfin de l’action !!!!*

La berlu quitta la route et accéléra sensiblement la cadence. En cinq minute elle avait rattrapé les fuyards.

"On est suivi…" remarqua le premier d'entre eux, un ninja coiffé comme un balai brosse !

*Hein !? M’ont repérée ???*

"Et sérieusement cette fois ! A en juger la vitesse, il doit s’agir du vieux. Il a certainement laissé les gamins affronter les clones…" répliqua le deuxième.

*Ouf…*

Le dernier fuyard eut un sourire aux lèvres. Il portait Naïko, inconsciente, sur l’épaule.

"C’était prévisible ! Les deux gosses ne sont que des débutants…"

*Toi, t’es mort !*

"On y arrive…"

*Tiens ils ont prévu quelque chose plus loin ? Allons voir !*

La berlu les dépassa sans aucune peine. Un peu plus loin, la route était piégée.

*Hé ben ! Du beau travail !*

Les fuyards se rapprochaient. La berlu s’empressa de trafiquer un piège et se cacha. Quelques secondes après, le premier ninja déclencha le piège, un énorme filet se forma un mur devant eux. La kunoïchi passa à l’attaque.

"Henge no jutsu !"

Tandis qu’un clone fonçait sur le balai brosse, le deuxième ninja lança un kunaï sur la berlu : plof !

"Merde, elle est où ?"

"Ici !"

La berlu s'était glissée devant le troisième ninja. Un coup de genoux dans l’estomac et le ninja chancelant lacha Naïko. Berlu la rattrapa dans sa chute. Sans attendre, il fonça, kunaï à la main sur les deux kunoïchi mais déjà la jeune kunoïchi exécutait des signes.

"Katon !"

Les trois ninja reculèrent pour éviter le tir.

"Impressionnant ! Le Raikage était pourtant censé être accompagné par de simples genins. Mais tu vas mourir ici, sale g..."

La terre se mit à trembler.

"Des réclamations !? Voyez ça avec Jiji…"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Jiji à la rescousse (suite...)   Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:39

Jiraya sorti de terre comme un diable sortant d'une boîte. Se métant à l'horizontale tout en semblant être retenu en l'air, se mit à tourner comme une toupie, distribuant une rafale de coups. Le nija réussi néamoins à se protéger grâce à ces avants bras et ne fut que rejeté en arrière.

"Vous vous savez poursuivi par le Raikage en personne et vous comptez tenir tête alors qu'un Genin vous fait pisser dans le froque?! Vous êtes bien présomptueux."


"Plus que celle d'un héros de légende, c'est une réputation de pervers crétin qui précède le Raikage."

"Alors ce sera vraiment la honte pour toi mon gars!"

Le ninja ayant subi la rafale de coup se jeta sur la Berlu, les deux autres, foncèrent sur Jiraya. Celui-ci para quelques coups mais voyant qu'il n'avait pas le niveau Taïjutsu suffisant, il exécuta la technique Marin Jijizo.

"Très bien! Exactement comme prévu! Comme ça, il n'est plus aussi rapide."

Un Katon dévastateur fonça à pleine vitesse sur le Kage qui dressa un mur de pierre de pierre pour se protéger. Mais les ninjas avaient tout prévu, et alors que Jiji se croyait en sécurité, il se prit de plein fouet un shuriken géant. Un cri de douleur déchira le visage du pauvre vieux.


"Ok, vous deux, vous allez en baver!"


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Sephiroth
Ninja de moyenne classe
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 35
Village caché : Kumo no Kuni
grade : chuunin
Date d'inscription : 08/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 10
Expérience:
Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Left_bar_bleue0/600Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/600)
Affinité(s):

Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Jiji à la rescousse (suite...)   Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 EmptySam 9 Sep - 1:57

sephiroth etait toujour occuper mais avait presque fini
"WATASHI WA DENSETSU DESU"
la sephiroth en avait assez de s amuser en plus au loin il s avait que du coter de jiji et berlu y devait avoir de l action
"tenez bon jiji et berlu super seph est la et attention les degars"
[bon je vous explique la c le week end je vais partir pour deux semaine de boulot intensif apres je revient mais je demenage donc il vont me mettre une nouvelle ligne internet apres je pourrais me reconnecter alors jiji je te confie un peu mon role si tu le veux bien dans les missions les truc comme sa et toi aussi berlu voila et jiji j ai achetre le jeu sur la psp sa y es mdrrrrbon normalement demain je suis connecter]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1968
Keiky
Ninja supérieur
Keiky


Féminin Nombre de messages : 1777
Village caché : Kumo no kuni
grade : Jounin Sanin
Date d'inscription : 09/08/2006

Caractéristiques
Niveau: 13
Expérience:
Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Left_bar_bleue0/900Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/900)
Affinité(s):

Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Jiji à la rescousse (suite...)   Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 EmptySam 9 Sep - 9:55

Voyant le ninja lui foncer dessus la berlu rouspéta :

"Hé, oh, on se cal…"

Elle n’eut pas le loisir de finir puisque le ninja était déjà sur elle, kunaï à la main. Elle esquiva le premier coup mais le deuxième lui entailla la chair, plof !

*Un leurre !*

La berlu contre attaquait par le haut mais le ninja fut plus rapide. Un coup de kunai et le clone de berlu s’évapora. Le ninja, toujours sur ses gardes, la cherchait partout.


*Derrière !!!*

Trop tard ! Mais il avait bien encaissé le coup.

"Sale gosse !" dit-il en se frottant la nuque, "ok, on passe aux choses sérieuses…"

*c'est prêt, j'espère que ça fonctionnera...*

"Un nul qui s'prend au sérieux ! J'veux bien voir ça !"

Le ninja était furieux. Ils se lancèrent l’un contre l’autre, attaquant, esquivant, ripostant, sans que l’un d’eux ne prenne l’avantage. Tout à coup le ninja s’accroupit, projeta la berlu dans les airs d’un coup de pied montant puis sauta. La berlu se retourna juste à temps pour mettre en échec le shishi kendan : ils retombèrent tous les deux sur leurs pieds. Sans lui laisser le temps de souffler, le ninja lui asséna un coup de poing si violent que la berlu fut projetée contre un rocher avant de tomber lourdement au sol.

"Et un de moins !"

La kunoichi crachait du sang. Elle ne s’avoua pas vaincue pour autant et se releva tant bien que mal.

"Pff, coriace la gamine ! J’ai pas le choix, on dirait…"

*C’est ça, approche encore un peu…*

Tandis qu’il s’approchait tranquillement, la berlu sortit un kunaï de son étui et visa la tête de l’ennemi ; celui-ci l’évita avec un sourire narquois.

"Pitoyable… Regarde toi ! Tu tiens à peine sur tes jambes, sale gam…"

Il s’interrompit car la berlu lui rendait le même sourire narquois. On entendit un piège se déclencher : une lance déchira les airs et embrocha le ninja. La berlu s’adossa au rocher.

"Aïe, tu m’as fait mal, enfoiré… Et chuis pas une sale gamine d’abord !!!"

Naïko reprit alors connaissance.

"Naïko ! Ca va ?"

"Oui mais..."

C’est alors qu’une explosion se fit entendre.

*Jiraya !!!*

[Oh, incroyable ! La berlu s’inquiète pour le pervers !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/fiches-de-statistiques-f5/fiche
Jiraya
Raïkage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 3063
Village caché : Kumo no Kuni
grade : RaïKage, sanin
Date d'inscription : 15/04/2006

Caractéristiques
Niveau: 22
Expérience:
Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)
Affinité(s): Doton; Katon; Autre chose^^

Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Jiji à la rescousse (suite...)   Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:43

Jiraya se relevait chancelant, tenant son flanc blessé par la main droite. Les deux shinobis devant ses yeux le regardaient comme des sadiques attendant qu'il se vide de son sang. Il composa alors quelques signes et une marre de boue se constitua sous les pieds des ennemis. Le premier réussi à sauter de côté et eu juste le temps de voir le RaïKage fuir dans les buissons. Il se lança à sa poursuite, laissant à son compagnon la dure tâche de s'extirper seul de la boue.

*Où est-t-il donc ce con?*

"C'est moi que tu cherches? Et bien je suis là."

Jiraya était assis sur une branche. Il composa quelques signes que le ninja reconnu aussitôt. Des plumes tombèrent alors à côté de Jiji. Nehan Shouja no jutsu.


*Le salaud! Il s'est m'y en hauteur pour y atirer mon regard et ainsi que je ne rate pas les plumes. Mais c'est raté! Ruptu...*


Le ninja décolla en arrière, le ventre complètement explosé. Sa carcasse alla s'écraser au pied d'un arbre. Alors Jiji numéro 2 sortit des buissons où il s'était dissimulé pour créer son rasengan. Il leva les yeux vers celui du haut et ricana.


"Pas mal ficelé ce plan. Tu attires le regard de l'ennemi pour qu'il ne vois pas le clone, et tu lui immobilises les mains en le forçant à exécuter un jutsu défensif. Franchement châpeau. Dommage qu'il est fallu attendre que t'es 50 ballets pour devenir intelligent."


"Pfff. Tais-toi, il en reste un."


Le second ninja arriva dans un petite clairière où il découvrit son compagnon en train de se battre contre le Kage. Jiraya cria alors.


"Méfie toi! Il s'est transformé en moi pour t'avoir plus facilement! D'ailleurs en voici la preuve."

Jiraya se transforma en son compagnon.


"Ne l'écoute pas! C'est le vrai Jiraya qui vient de se transformé en moi. D'ailleurs, je peux le faire aussi!"


Un Jiraya apparu à la place de l'ennemi.

"Mais ce serait complètement con! Pourquoi j'me transformerais en un type qu'à une sale race comme la tienne?!"

"Bah pour l'embrouiller! De toute façon tu l'as forcément fais puisqu'on s'est transformé tous les deux en nous même."


"Mais on s'est pas transformé en nous même, ce serait trop con de se transformer en soi alors qu'il suffit de rompre la métamorphose!"


"Mais moi je me suis transformé en toi pour qu'il sache que c'est moi et toi tu t'es transformé en toi pour l'embrouiller et qu'il croit que je suis toi, enfin que toi t'es moi plutôt."


"Mais non! Si toi tu te transformes en moi et que moi je me transforme aussi en moi, alors on a la même apparence!"


"Crétin! Tu viens de te transformer en moi pour l'embrouiller, c'est pour ça qu'il y a pas deux Jiraya mais un seul! Moi et je le seul! L'unique Jiraya!"


"Quoi?! Mais c'est pas vrai! On voit bien que c'est moi Jiraya puisque je me suis transformé en toi juste après que tu te sois transformé en moi."


"Mais si tu t'étais transformé en moi, alors tu aurais l'apparence de Jiraya pas celle-là!"


"Mais oui tu as raison! Argh! Tu m'as percé à jour. C'est donc moi Jiraya! Mais Jiraya est mon ennemi! Je ne peux pas le laisser en vie!"


Le ninja sors alors un kunaï qu'il se plante en plein coeur.


"Mais attends?! Jiraya n'aurait jamais été assez con pour se suicider. Donc ce n'est pas Jiraya! Mais alors c'est moi?! Je suis donc mon ennemi!"


Jiji sort un kunaï et se plante à son tour. Alors les deux clones disparaissent devant les yeux du ninja qui subjuguer tourne de l'oeuil et tombe raide mort, cause: effort psychologique trop intense.


"Et bah, il était pas futé celui-là, comme quoi, les gars de Kumo ne sont pas si crétins que ça. Bon, maintenant il faut retrouver la Berlu et Naïko."


Après avoir retrouvé Berlu et prouver de toutes les façons possibles et imaginables qu'il était bien le vrai Jiraya, le groupe rejoint Sephiroth, tout fière qu'il était d'avoir mit en déroute pas moins de 4000 shinobis dûrement entraînés.


"Oui, c'est très bien Sephiroth, aller maintenant on y va."


"Ok Jiji!

Eh t'as vu Berlu! J'm'en suis fais carément plus que toi!"


Jiraya adressa un regard à Berlu, lui faisant clairement comprendre qu'à moins qu'elle ne veuille y passer la nuit, il valait mieux abandonner l'idée du'ne explication.

Le petit groupe reprit son chemin, désormais tout près de leur destination finale qu'était Kiri no Kuni.


[On n'en a fini de la deuxième partie! Prochain et dernière épisode à Kiri no Kuni dans la zone de combats. C'est moi qui poste en premier.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=488
Contenu sponsorisé





Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Jiji à la rescousse (suite...)   Super Jiji à la rescousse (suite...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Jiji à la rescousse (suite...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de mission pour berlu
» Temari et jiji
» combat de kidou jiji vs sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays de la foudre :: Le pays de la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser