Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 orochimaru VS shishino

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orochima
Invité
Anonymous



orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino EmptyMar 30 Mai - 18:26

orochimaru arriva et s'alongeat sur le sable chaud en attendant shishino...

"haaa que c'est bon un peut de chaleur!"

shishino tardait et orochimaru commencait a perdre espoir quand il vit une personne qui le regardait d'ans haut...
Revenir en haut Aller en bas
Shishino
Invité
Anonymous



orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: Re: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino EmptyMar 30 Mai - 18:44

"Je suis la"

Shishino était devant Oro

"Il fait j'enlève mon t-shurt"

Shishino enleva son t-shurt s'étirra et se mit en position

"Sharingan!"

orochimaru VS shishino Itachi02

"Quand tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: Re: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino EmptyMar 30 Mai - 18:47

orochimaru prit un kunai et se leva et planta le kuai dans shishino enfin c'est ce qu'il cru...

"bien joué tu n'est pas si mauvais que sa avec ton sharingan..."
Revenir en haut Aller en bas
Shishino
Invité
Anonymous



orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: Re: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino EmptyMar 30 Mai - 18:55

"Merci"

*Bon maintenant passons au cose sérieuse!!!*


"Katon technique de la balzamine"

orochimaru VS shishino Sasuke55


Shishino lanca 5 katon

*C'est sur qu'il est touché car en plus dedans j'ai mis des kunai avec de papiers éxplosif*
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: Re: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino EmptyMar 30 Mai - 19:00

mais shishino n'avait pas pencé a un truc et orochimaru se protéja la figure...c'est que les papier brule et explose... et shishino en a mis DANS les katon...et shishino qui ne s'attendait pas a sa se fit soufler par le soufle de l'explosion provoquée par les papier explosif et orohimaru ne recu jamais les katon mais il se fit aussi soufler par l'explosion des papier

*ah comment at'il peu etre aussi bete pour fairsa?*

"les papier explosif sa brule et sa explose mon petit shishino!"
Revenir en haut Aller en bas
Shishino
Invité
Anonymous



orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: Re: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino EmptyMar 30 Mai - 19:05

*Plan numéro 2*

Shishino fonca sur Oro avec son Katana il coupa le bras d'Oro

[je veux pas dire ta pu de bras c'est que je t'es ouvers le bras]
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: Re: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino EmptyMar 30 Mai - 19:14

orochimaru avait le bras en sang mai il fit orochimaru VS shishino Crachademillierdesepent6en et fit avancer les serpnets a toute vitesse vers shishino et les fit se dresser presque debut et...orochimaru VS shishino Sortirlalamedesserpent6um
les serent crachère des lame d'épée et shishino ce les rcu dan les jambe et jusque sous le bassin(pas dans les bip) il avait les jambe en sang


*ah ce sale petit il m'a entamer le bras avec son katana et je ne l'ai meme pas vus venir...*
Revenir en haut Aller en bas
Shishino
Invité
Anonymous



orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: Re: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino EmptyMar 30 Mai - 21:55

Pouffff!!!!


Shishino sortit de derrirère une dune

"Et oui ce n'étati pas j'ai fait un clones juste après que je t'ai planté au cas ou"

*J'attend qu'il attaque*


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: Re: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino EmptyMar 30 Mai - 22:00

orochimaru prit son épée et la fit voler et allat attaquer shishino avec en alogent la lame ou pas

*ou et il??*

orochimaru fouiilat toute les dune et rien de shishino...

[ya pas d'arbre dans le desert^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shishino
Invité
Anonymous



orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: Re: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino EmptyMar 30 Mai - 22:07

Shishino alla a toute vitesse derrière Oro

"Je suis la!"

Shishino était derièrre Oro et tous les serpent allé vers Shishino quand il allé touché Shishino celui-ci sautz pour que Oro se prenne les serpent
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: Re: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino EmptyMar 30 Mai - 22:18

maisles seprent n'eatait pas si bete et il ne mordire pas!

en revanche orochimaru attendit que shishino retombat et mis son épée dessous pour qu'il se la prenne et se fasse couper les cou**** et le reste du corp...
Revenir en haut Aller en bas
Shishino
Invité
Anonymous



orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: Re: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino EmptyMar 30 Mai - 22:23

Shishino se prit le sarbre dans les cou****

Pouffffffff

Shishino était un peu plus au dessus pris son sarbre et il le placa vers le bas pour toucher la tête d'Oro

*Prend sa!!!*
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: Re: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino EmptyMar 30 Mai - 22:31

et shishino eu tres mal mais orochimaru en revanche n'avait rien eu car ilpermuta et se retrouva deriere shishino qui avait une lame d'épée sous lemcou...shishino etait bien mal pris...

*il ne s'en sortira pas comme sa...*


et orochimaru sauta avec shishino et se mit horizontal shishino dessous... il commecère a redescendre et shishino pris peur car si il touche par terre il serait decapiter...
Revenir en haut Aller en bas
Shishino
Invité
Anonymous



orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: Re: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino EmptyMar 30 Mai - 22:38

*Justu spécial.....*

"Jutsu Spécial Konohamaru fightining"

Shishino mit plein de papiers éxplosif sur lui

"Ha Ha Ha"

Puis Shsihino éxplosa mais c'était une permutation
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: Re: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino EmptyMar 30 Mai - 22:57

[permuter seulement avec une blessure phisique]

orochimaru continuat et quand il arrivat au sol... il narriva jamais au sol un corp retombat et shishino eu peur de l'avoir tuer...

mais shishino se recu un kunai en pein dans la colone vertebrale..."aïe"^^ et shishino se demanda comment ce kunai lui etait atriver dessus parce qu'il y a vit le corp d0orochimaru devant lui... mais en fait il ne restait rien du corp que des cendre...orochimaru l'avait berné et shishino ne le savait pas mais il se douta de quelque chose...orochimaru pris son épée et la lanca vers shishino...shishino entendit un siflement dans l'air comme si quelques chose avancait avec une tres grande vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Shishino
Invité
Anonymous



orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: Re: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino EmptyMar 30 Mai - 23:01

"Oro j'arrive a voir quand même à prévoir tes mouvement"

Shishino ésquiva les coup

*La fatigue commence a se resentir*

Shishino suait et il n'avait plus les Sharingan

*J'ai usé tros de chakra mince*
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: Re: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino EmptyMar 30 Mai - 23:22

[ouai mais il ya certain mouvement ke tu peut voir et pas tous car tu a une virgule et pas trois et meme avec trois tu devrait etre un uchiwa qui existe dans le manga!]

orochimaru pendant ce dernier laps de temp esquivat les coup donner par shishinopour cela il avait concentere son chacra dans ses pied(a pein s'il ne volait pas^^)et ca lui permis d'esquive r plein de coup qu'il n'aurait j'amais esquiver autrement...

*il va s'affaiblir petit a petit et je pourait gagner sans faire trop d'effort^^*
Revenir en haut Aller en bas
Shishino
Invité
Anonymous



orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: Re: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino EmptyMer 31 Mai - 12:12

*Je ne vais pas perdre!!!*

Shishino fit une refale de coups de poing que Oro avait a peine vu puis il termina par....


"Tir Katon"


Il fit un tir Katon dans le ventre


[déjà j'ai 2 virgules dans les deux yeux et bientot trois et en plus noublis pas je suis juste devant toi]
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: Re: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino EmptyMer 31 Mai - 19:02

ouait et orochimaru se vit etre par terre et il dirigeat son épée qui etait derriere shishino et l'avant sa doucement et la planta dans le bras de shishino*aîe^^* et orochgimaru se relevate et fit ... "kage bushin oro no jutsu" et et clone aparut...les clone se mirent a attaquer shishino sans relache et orochimaru puis lui metre quelque coup bien placerqui firent tomber shishino par terre...les clones l'attaquèrent toujours...
*il croyait pouvair me battre! hun...*
Revenir en haut Aller en bas
Shishino
Invité
Anonymous



orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: Re: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino EmptyMer 31 Mai - 19:04

Un clone fit tombé Shishino par terre et il ne se releva plus

"J'abandonne..........je n'ai plus de chakra"
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: Re: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino EmptyMer 31 Mai - 19:14

"comme tu veut!"

et orochimaru aida shishino a se remettre debout il tenait a peine sur ses jambe alors il l'aida a aller jusqu'a l'hopital de son village.
Revenir en haut Aller en bas
Shishino
Invité
Anonymous



orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: Re: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino EmptyMer 31 Mai - 19:52

[petit point...]
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: Re: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino EmptyMer 31 Mai - 20:28

[et shishino tu veut des point de pt?]
[paske moi je prefererat des point de carac...]
[si les admin sont sympas il font les deux different Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Shishino
Invité
Anonymous



orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: Re: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino EmptyMer 31 Mai - 20:30

[non moi je veux des points de carac aussi]
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: Re: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino EmptyMer 31 Mai - 20:46

[ok alors...un admin svp pour des points de carac]


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orochimaru VS shishino Empty
MessageSujet: Re: orochimaru VS shishino   orochimaru VS shishino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orochimaru VS shishino
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement d'orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du vent :: Le pays du vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser