Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 hospitalisation de Temari

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasori
Ninja des forces spéciales
Sasori


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 16
Expérience:
hospitalisation de Temari - Page 2 Left_bar_bleue0/1500hospitalisation de Temari - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

hospitalisation de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation de Temari   hospitalisation de Temari - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 16:03

sasori se dit qu'il devait lui faire plaisire, il commenca a bouger sa bip, il bipait comme un dingue, puis il rammenna son doigts pour caresser le bip, puis bipppppppppppppppp

-wawouu

*j'éspere qu'elle prend son pied*

sasori continua de plus belle jusqu'a faire atteindre l'extase a sa partenaire
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=253
Temari
Invité
Anonymous



hospitalisation de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation de Temari   hospitalisation de Temari - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 16:08

Temari adorait ce que Sasori était en train de lui faire, elle s'abadonna alors à lui, elle était essouflée et des petits cris sortirent de sa bouche, elle n'en pouvait plus de ce que Sasori lui faisait, elle allait eclatait, puis d'un coup ses bruits commencaient à se faire plus intenses, Sasori y mettait alors tout son amour. Puis Temari n'en pouvait plus, elle était en pleine extase, ellle s'agrippa à Sasori et elle n'arrivait plus à bouger tout le temps que celà durait, malgrès elle, elle poussa un bruit tellement... que Sasori due mettre sa main devant la bouche de Sasori pour que personne ne l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Ninja des forces spéciales
Sasori


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 16
Expérience:
hospitalisation de Temari - Page 2 Left_bar_bleue0/1500hospitalisation de Temari - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

hospitalisation de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation de Temari   hospitalisation de Temari - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 16:24

sasori bascula sur le coté pour ne pas ecraser sa fleur

-sa restera gravé dans ma mémoire

sasori posa sa main sur celle de temari tel un papillon qui se pose sur une feuille pandant l'été

-t'étais génial, jamais vécus ça

sasori se lecha les levres en pansant a se qu'il avait fait

-mais j'éspére que notre relation ne s'arrete pas qu'a sa
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=253
Temari
Invité
Anonymous



hospitalisation de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation de Temari   hospitalisation de Temari - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 16:30

Temari regarda Sasori amoureusement.

"Ne t'inquiète il n'y a que à un garcon que j'aime vraiment que je peux faire des choses comme ça. Je t'aime pour ce que tu es et non pas pour ce que tu me fais, tu es gentil, doux, attendrissant, tu es tout pour moi !"

Temari prit sasori dans ses bras pour lui montrer à quel point elle l'aimait, quelques larmes de joie se mirent à couler sur son visage.

"A moi aussi ça restera gravé dans ma memoire, je t'aime vraiment plus que tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Ninja des forces spéciales
Sasori


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 16
Expérience:
hospitalisation de Temari - Page 2 Left_bar_bleue0/1500hospitalisation de Temari - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

hospitalisation de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation de Temari   hospitalisation de Temari - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:01

sasori était réconforté de sa réponse puis quand il vut ses timides larmes couler, il les essuya en se laissant aller dans les bras de sa compagne

-merci, tu me donne des choses magnifique

*elle est sensationnelle*

sasori s'étira, fit un bisou a temari puis s'assit au bord du lit
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=253
Temari
Invité
Anonymous



hospitalisation de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation de Temari   hospitalisation de Temari - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 21:11

Temari regarda Sasori et se blottit le plus possible contre lui qui était assis sur le lit.

"Tu sais je t'aime vraiment, et je ne suis pas avec toi seulement parce que tu me fais monter au 7ème ciel !"

Temari regarda Sasori en souriant, puis une jeune femme entra dans la salle.

infirmiere : "Très bien, il n'y a rien d'anormal dans vos analyses, vous pouvez sortir dès que vous le souhaitez."

L'infirmière sortit alors de la chambre. Temari enleva alors sa tunique et remit ses vetements, elle rangea ensuite ses affaires avec l'aide de Sasori. Ils se dirigerent ensuite tout 2 vers l'accueil et Temari donna 100 ryos pour son séjour à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hospitalisation de Temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hospitalisation de Temari   hospitalisation de Temari - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hospitalisation de Temari
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hospitalisation de Kasure.
» Hospitalisation de Watashiwa
» Hospitalisation de Yondaime
» Temari et jiji
» Retour de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du vent :: Suna, village du sable :: Hôpital de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser