Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entraînement en solo de Temari

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari
Invité
Anonymous



Entraînement en solo de Temari Empty
MessageSujet: Entraînement en solo de Temari   Entraînement en solo de Temari EmptyJeu 25 Mai - 10:15

Temari arriva dans le désert avec son eventail et son équipement.

*Très bien aujourd'hui, je vais travailler la puissance d'attaque avec mon eventail !*
Entraînement en solo de Temari Temari11

Temari détacha alors son eventail de son dos et l'ouvrit, pendant plusieurs heures elle s'entraîna à faire des bourrasques de sable à la seule force de ses bras sans utiliser de chakra.

*Il faut que j'arrive encore à me battre même quandmon chakra est épuissée, si je peux reussir à repoussée de faibles attaques je pourrais peut être avoir l'occasion de porter un coup à mon adversaire avec un peu de tactique*


Temari continua alors à utiliser son eventail tout en poussant des cris [comme au tennis!]. Elle decida qu'elle ne s'arretrait pas avant d'avoir fait une vaque de sable de 2m de haut. Jusque maintenant, elle avait reussis à atteindre les 1m mais elle était dejà épuisée.

*Concentres toi ! Ne pense plus à rien! Ne pense que à la force que tu dois mettre dans ton coup et au sable qui doit se soulever !*

Temari renouvella alors son gestes une bonne 20ène de fois en s'approchant de plus en plus de la limite qu'elle s'était fixée. Elle reussit peu de temps après à créer sa vague de 2 mètres. Elle recommenca alors pour être sûre qu'elle serait refaire une telle bourrasque dans n'importe quelle situation. Temari recommenca alors une bonne 10ène de fois et toutes ses tentatives furent des succès. Elle replit alors son eventail et s'assit à terre totallement épuisée. Ses cheveux étaient tout enlevés à cause du vent qu'elle avait crée. Elle les remit alors en place et se releva pour reflechir à un autre exercice.

*Très bien, maintenant, je vais travailler la rapidité et l'endurance, je vais tourner autour d'un cercle, le plus vite possible et le plus longtemps possible jusqu'à ce que ça creer un tempete de vent à cause de ma rotation.*
Entraînement en solo de Temari Temari13

Temari se concentra alors pour mettre suffisament de chakra dans ses pieds et ses jambes pour aller à une vitesses largement superieure à la normal.
Entraînement en solo de Temari Naruto_01(Intro's)

Elle se mit alors à courir à toute allure et reussit à creer l'effet qu'elle attendait, mais au bout de 5 minutes elle commencait à s'épuiser. Elle mobilisa alors une plus grand quantité de chakra pour retrouver une vitesse satisafaisante. Elle reussit à faire 30 minutes à cette allure et finit par s'écrouler au sol, totellement épuisée.
Entraînement en solo de Temari Neji93

Temari but alors un peu d'eau sinon elle ne tiendrait pas longtemps avec cette chaleur aride. Elle se reposa une 10ène de minutes puis chercha un nouvel entraînement.

*Très bien, je ne peuc plus utiliser mon corps, il est beaucoup trop fatigué, je vais donc travailler mon mental en repoussant mes limites*

Temari s'assit alors en tailleur dans le sable chaud et resta droite comme un piquet.

*Très bien, je vais rester ainsi le plus longtemps possible... En resistant à la chaleur et à l'aridité de la région sans boire... Ainsi je repousserais mes limites au delà de mes espérance*

Temari fit alors le vide en elle même, pour être en osmose avec son esprit et ainsi pour mieu resister au climat de la région. Au bout de 5h Temari avait très soif mais elle se retenue.

*Je ne vais pas rester que 5h même un gamin serait capable de le faire*
Entraînement en solo de Temari Hinata17

Temari se concentra alors d'autant plus et fit le vide de tout ce qui que passait autour d'elle et s'imagina sur une montagne glacé envahit pas la neige. Une fois sa pensée suffissament matérialisée, elle s'arrangea pour rester dedans et ainsi faire abstraction de la chaleur. Au bout de 15h à rester comme ça, Temari s'ecroula à terre inconsciente. Son esprit en effet était bien au frais dans la montagne, mais son corps lui subissait toujours les conditions du desert aride.
Entraînement en solo de Temari Nouvelleimage36zb



[Est-ce que Sasori ou un autre pourrait intervenir pour me "soigner" et est-ce qu'un administrateur pourrait confirmer mon entrainement .Merci]
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité
Anonymous



Entraînement en solo de Temari Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en solo de Temari   Entraînement en solo de Temari EmptyJeu 25 Mai - 13:11

-mental +3
-vitesse+2

naruto passait par la grande montagne toujour à la recherche de sont bijuu
quand il apercu une jeune fille par terre..naruto s'avenca lentement et avec sureter au cas ou se serait un piege..
Quand il arrivat en face de la fille il s'agenouilla et observit que cés levre était gerser,il sorti alor une gourde de sa sacoche releva la tète de la fille et la fit boire au goullot...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité
Anonymous



Entraînement en solo de Temari Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en solo de Temari   Entraînement en solo de Temari EmptyJeu 25 Mai - 13:25

[j'ai pas de point de force avec mon entrainement sur l'eventail?]

Temari sentit de l'eau couler sur sa bouche. Elle était encore un peu inconsciente et se demandait ce qu'il se passait. Elle commenca alors à ouvrir les yeux mais ça tête tourné beaucoup. Lorsqu'elle apercut quelqu'un devant elle Temari prit peur et lui donna un coup de poing dans le ventre avec la faible force qui lui restait.

*Qu'est-ce qui me veux lui ?! merde je suis pas en état de me battre*
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Invité
Anonymous



Entraînement en solo de Temari Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en solo de Temari   Entraînement en solo de Temari EmptyJeu 25 Mai - 14:41

[force+2]

naruto ne sentit presque pas le coup de la fille..
il la pris dans cés bras et disparu en diréction de l'hopita le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement en solo de Temari Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en solo de Temari   Entraînement en solo de Temari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement en solo de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de kidou [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du vent :: Le pays du vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser