Le monde des shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des shinobis

Incarnez, Vivez, et Soyez un Shinobi de légende
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement solo de Temari

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari
Invité
Anonymous



Entraînement solo de Temari Empty
MessageSujet: Entraînement solo de Temari   Entraînement solo de Temari EmptyMar 16 Mai - 15:17

Temari arriva à la forêt et sortit de la ficelle très solide de son sac.

*Très bien aujourd'hui je vais travailler la précision, ça me permettra ainsi de mieux controler mon chakra et de rendre mes attaques beaucoup plus efficaces.*

Temari installa le dispositif tout en pensant à comment elle allait faire.

*Très bien, je vais attacher cette ficelle très solide entre 2 tronc d'arbres assez proches, je vais ensuite marcher sur ce fil sans tomber... Enfin, je vais essayer.*

Une fois le dispositif installé, Temari se mit à réfléchir.

Entraînement solo de Temari Temari13


*Très bien, je vais d'abord essayer de concentrer du chakra dans mon pied de manière homogène et surtout constante, ainsi mes pieds devraient adhérer à la corde lorsqu'ils se poseront dessus... Allons-y !*

Temari se concentra pour doser la bonne dose de chakra dans ses pieds, ni trop, ni pas assez, pour que son pied adhére suffisement au fil et pas trop pour ne pas casser le fil.
Temari monta alors sur le fil, elle avanca mais penchait d'un côté puis d'un autre, arrivée à mi-chemin, elle tomba et cassa le fil en même temps. Elle sortit alors un fil de sa poche et le réinstalla. Pendant son installation, Temari réfléchissait à l'echec de sa tentative et à une autre solution.


*J'ai pourtant concentré un flux de chakra assez léger mais le fil a quand même craqué... Ah je comprend maintenant, ce n'est pas sur une planche que je marche mais sur un fil ultra fin, le chakra qui se situe donc de chaque côté de mes pieds avait tendance à m'attirer d'un côté plutôt que d'un autre, c'est pour cela que je penchais d'un côté puis d'un autre et ce chakra à chaque tranche de pied ne servait à rien, il exercait donc sur le fil une pression qui n'était pas neccessaire, ce qui fait que le fil n'a pas resisté et a craqué.... Bien la seule chose que j'ai à faire est de me concentrer suffisament et de créer un fil de chakra sur la plante de mon pied qui suivrait la trajectoire du fil, ainsi je n'aurais pas de chakra superflu qui aura tendance à me faire tituber ou à briser le fil... Ca ne peut être qu'un succès!*

Entraînement solo de Temari Ino08


Temari se concentra alors beaucoup plus longuement et ayant les sourcils froncaient , celà se voyaient qu'elle était dans une profonde concentration. Elle imagina alors son chakra se matérialiser sur la plante son pied pour former un très fin trait de chakra. Elle monta alors sur la corde avec assurance et marcha tout le long, sans hésitations, sans trébucher et sans casser le fil. Temari descendit alors du fil.

"Oui! j'ai reussi! Grâce à sa je pense que je serais plus précise dans mes déplacements, ça me sera d'un aide précieuse si jamais je me retrouve à ma battre au corps à corps! Bien, maintenant je vais faire la même chose mais en marchant sur les mains, ainsi mes attaques seront plus précises lors d'un corps à corps et aussi plus efficace. Celà va aussi beaucoup m'aider avec mon eventail, comme je contrôlerais mieux mon chakra, le manierais beaucoup mon evantail, ça ne peut être que bénéfique!"

*Oula je me mets à parler toute seule moi, c'est grave! Bien allons-y!*

Temari se mit alors à réfléchir, pour voir si elle utiliserais la même méthode que précédemment.

*Très bien, il faut garder son chakra constant, mais pour pouvoir marcher sur les mains je devrais un peu plus matérialiser mon chakra pour éviter de me couper avec un si fin fil, ainsi mon chakra me protégera des blessures que le fil pourrait engendrer. Le problème, c'est que en matérialisant un peu plus mon chakra, j'exerce une pression plus importante sur le fil et je risque encore de la destabiliser.Ca y est, j'ai trouvé! Je n'ai cas faire le tour de la corde avec mon chakra, comme un tube de chakra dans lequel serait situé la corde, ainsi je me stabilise avec le chakra assez bien matérialiser en dessous de ma paume et la partie de chakra qui se trouve en dessous de la corde me permettra de la rendre plus resistante lorsque je poserais ma mains dessus ! Bon c'est partis ! on pose la mains on crée un tube de chakra et on recommence...*

Temari fit alors l'équilibre et monta sur le fil, elle reussit à faire entièrement le parcour sans un faux pas, elle redescendit alors et enleva la ficelle sur laquelle elle avait fait son exercice.

*Il faut que je continue à m'entrainer, je dois travailler mon endurance, car lorsque je vais combattre , mon chakra va s'épuiser peit à petit, il faut donc je puisse encore utiliser efficacement mon chakra même si je suis épuisée. Bon qu'est-ce que je pourrais faire pour épuiser mon chakra?*

Temari regardait autour d'elle mais il n'y avait que des arbres à perte de vue.

"Ca y est, j'ai trouvé!"

Temari sortit 4 poids de 20 kg de son sac et en attacha 2 aux chevilles et 2 aux poignets.

*Avec ses poids, je vais essayer de monter sur le plus d'arbres possibles ensuite tout en gardant mes poids je vais créer 4 Bunshins et courir avec, mon chakra devrait s'épuiser petit à petit mais je devrais garder ma vitesse de course constante ! Très bien, on y va!*

*Bon je vais d'abord essayer de concentrer plus de chakra que d'habitude dans mes pieds, car cet exercice demande à la fois de maîtriser à la perfection le Konobori mais egalement de savoir face à l'attraction des poids, qui auront tendance à me faire tomber au sol due à l'attraction*
Entraînement solo de Temari Pied3sy

Temari se concentra alors pour concentrer un maximum de chakra dans ses pieds de manière uniforme et régulière pour que le konobori reussis.

Entraînement solo de Temari Temari13


Temari pris alors de l'élan pour pouvoir monter plus vite à l'arbre.

Entraînement solo de Temari Naruto4


Elle fit cela plusieurs fois sur 3 ou 4 arbres, au 4ème elle sentait qu'elle avait de plus en plus de mal à monter, lorsqu'elle voulut griper au 5ème, à peine elle posa les 2 pieds sur l'arbre, qu'elle tomba.

Entraînement solo de Temari Nouvelleimage37xa


*Mince,j'ai pourtant concentré le plus de chakra possible dans mes pieds, pour compenser l'actions des poids... Ca y est, je me souviens, je n'ai qu'à faire comme mon autre entraîment où je devais faire les tours de lac. Si je concentre du chakra dans mon corps et surtout dans mes mains, je pourrais beaucoup mieux supporter les poids et ainisi, aller plus vite.*

Temari se concentra alors pour répartir un maximum de chakra dans tout son corps.

Entraînement solo de Temari Naruto222


Elle se mit ensuite à courir à toute vitesse en direction de l'arbre.

Entraînement solo de Temari Arbre6xy


Elle reussit à monter à l'arbre très rapidement et fit au même rythme les 2/3 des arbres qui l'entouraient. Temari commencait à fatiguer et avait très mal aux bras, elle décida alors de s'arrêter, constatant qu'elle ne pouvait plus continuer comme sa.

*Mince, comment je vais pouvoir faire? J'ai concentré un maximum de chakra dans mes bras mais celà ne semble pas être suffisament efficace.J'ai compris ! Mes bras, contrairement à mes pieds, ne prennent pas appui sur quelque chose donc ils subissent beaucoup plus l'attraction de la terre. Pour que j'arrive à faire tous les arbres, il faut que mon chakra puisse reposer sur quelque chose ou être porté par quelque chose.... Bien sûr ! Je vais utiliser mon chakra pour porter les poids et donc atténuer l'attraction de la terre sur ces derniers.*

Temari se concentra pour mobiliser un maximum de chakra sans désavantager les autres parties de son corps, mais elle essaya egalement de le matérialiser pour qu'il puisse porter les poids.

Entraînement solo de Temari Naruto_02(79)


On pouvait voir une petite auréole bleu qui se matérialisait sous chacun des poids. Temari se mit alors à courir vers un des arbres et renouvela son expérience.

*J'espère que ça va fonctionner...*

Temari grimpait les arbres les un après les autres sans faire souffrir ses bras, elle ne s'arrêtait plus et fit ainsi tous les arbres qui l'entouraient. Elle était totallement épuisée mais se disait qu'elle ne pouvait pas arrêter en si bon chemin.

Entraînement solo de Temari Hinata45


Temari créea alors 4 clônes et se mit à faire le tour d'un parcours qu'elle s'était imaginé.

Entraînement solo de Temari Naruto115


*Ca va demander un grande mobilisation de chakra mais également une grande homogeneité et une grande maîtrise tout en courant.... Cela ne vas pas être facile... Bon je vais d'abord créer 4 clônes et essayer de controler mon chakra à la perfection. Vu que c'est un exercice d'endurance, je ne pense pas que je vais reussir du premier coup...Je vais essayer de courir pendant 1h. Bon allons-y!*

Temari se mit alors à courir avec ses bunshin.

Entraînement solo de Temari Naruto_02(93)


Temari resta alors concentrée beaucoup plus sur sa course que sur son chakra. Au bout de 3 minutes, les clônes explosèrent et disparurent en fumée. Temari était très étonnée car elle n'était pas essouflée.

*Je ne suis pas essouflée et pourtant mes clônes ont explosé, j'ai du trop me concentrer sur mon corps pour qu'il s'adapte au rythme de la course mais pas suffisament sur mon chakra. Mon chakra n'etant plus contrôlé, mes clônes disparurent facilement. Il font donc je me concentre plus sur mes clônes pour qu'ils n'explosent pas*

Temari refit alors 4 clônes et elle se remis alors à courir en se concentrant sur ses clônes et en mobilisant continuellement du chakra. Au bout de 10 minutes de course, Temari était tellement épuisée qu'elle dûe s'arrêter, elle regarda derrière elle et s'attendait à voir des nuages de fumée mais ses clônes étaient encore là.

*C'est sur, cette fois-ci, je me suis beaucoup plus concentrée sur mes clônes que sur ma résistance physique, n'ayant pas su contrôler mon corps, celui-ci se fatigue plus vite mais mes clônes eux sont rester intact. Il faut donc que je reste à la fois concentré sur mes clônes mais également sur mon endurance personnelle, je dois reussir à gérer les 2 choses en même temps et c'est ça qui est compliqué. En me concentrant sur 2 choses différentes, je pourrais surement pouvoir contrer 2 attaques à la fois puisque j'arriverais à diviser mon chakra. Finalement, l'endurance n'a que du bénéfique!*

Temari se concentra alors pour mobiliser un maximum de chakra, mais elle ne laissa tout de même un peu en reserve dont elle se servirait quand elle sentira que ses forces diminueront.[/i]

Entraînement solo de Temari Naruto222


[i]Une fois le chakra mobilisé, Temari l'imagina se séparer en 2 parties égales, une partie lui permettrait de se concentrer sur la course et l'autre lui permettrait de garder ses clônes intacts.


*Il faut que je puisse avoir de l'influence sur ces "2 chakra" pour que je puisse les malaxer à n'importe quel moment et ainsi avoir plus d'influence sur mes clônes.*

Temari se remis alors à courir suivit de ses clônes, on pouvait lire sur son visage qu'elle était dans une profonde concentration. Pendant 20 minutes elle arrivait à tout gérer et à courir en même temps mais un de ses clônes disparut.

*J'ai du relacher mon attention, il ne faut pas que je me déconcentre...*

Temari recréea alors un clône et se remis à courir. Elle due refaire plusieurs fois des clônes et du s'arrêter un grand nombre de fois car elle était épuisée mais d'essais en essais elle se rapprochait de plus en plus de la demi heure qu'elle s'était fixée. Pour la dernière fois, Temari recréea alors 3 clônes et se mit à courir elle reussit alors à faire l'heure entière. Lorsqu'Temari sentit qu'elle allait reussir, elle mobilisa ses dernière force pour terminer en beauté.

*Très bien, j'ai finis! J'ai remarqué qu'il y avait un petit étang pas loin, je vais aller faie quelques longueur en laissant les poids*

Temari se dirigea alors vers l'étang et plonga dans l'eau.

Entraînement solo de Temari Copiedenouvelleimage16gd


*Très bien je vais faire un 30ène de longueur ça devrait être suffissant...*

Durant les 10 premières longueurs tout se passait bien mais Temari avait de plus en plus de mal à nager.

*Je vais concentrer du chakra dans mes jambe et dans mes bras pour compenser l'action des poids, ça devrait fonctionner, je devrais nager beaucoup plus vite.*

Temari se concentra alors pour concentrer le chakra et d'un coup elle passa à la vitesse supérieur, celà faisait tellement longtemps qu'elle portait ces poids qu'elle commencait à s'habituer à leur présence. Il reussit alors à faire les 30 longueurs sans trop d'effort.

*Si j'arrive à aller aussi rapidement avec les poids, ma vitesse est largement meilleur qu'avant, j'irais beaucoup plus vite sans les poids*

Temari sortit alors de l'eau et enleva les poids.

"Bien je pense que c'est suffisant, je me suis entraînée pendant plus de 4h, je commence à être fatiguée."

*Alors récapitulons, j'ai travaillé ma précision avec le fil, ensuite j'ai travailler la force et la rapidité en montant aux arbres, ensuite j'ai travailler l'endurence et la maîtrise du chakra en courant avec mes clônes et en nageant, j'ai également travaillé mon mental en repoussant mes limites.*

Un petit sourire s'esquisa sur les levres de Temari, montrant qu'elle semblait satisfaite de ce qu'elle avait accomplis.

Entraînement solo de Temari Temari03


[Un administrateur pourrait-il confirmer mon entraînement?]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Ninja des forces spéciales
Sasori


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 16
Expérience:
Entraînement solo de Temari Left_bar_bleue0/1500Entraînement solo de Temari Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Entraînement solo de Temari Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Temari   Entraînement solo de Temari EmptyMar 16 Mai - 16:26

Shocked Shocked Shocked Shocked

enorme, s'est pas moi qui note, mais bravo, j'espere qu'il te notra bien yon car sa vaut le coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=253
Sasori
Ninja des forces spéciales
Sasori


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 16
Expérience:
Entraînement solo de Temari Left_bar_bleue0/1500Entraînement solo de Temari Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Entraînement solo de Temari Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Temari   Entraînement solo de Temari EmptyMer 17 Mai - 14:14

ben bravo a toi, tu gagnes 4 partout
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=253
Temari
Invité
Anonymous



Entraînement solo de Temari Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Temari   Entraînement solo de Temari EmptyJeu 18 Mai - 11:21

Temari arriva à la forêt avec ses pochettes de kunais dans les mains, elle chercha un lieu qui pourrait s'adapter à l'entraînement qu'elle allait faire. Elle vit alors une petite zone où il n'y avait pas beaucoup d'arbres, celà formait presque un cercle.

*Bien, je vais me mettre ici, nous allons travailler la precision !*

Temari fit des croix bien visibles avec ses kunais sur chacun des arbres qui l'entourait.

*Alors je vais sauter et essayer de planter les kunais au centre de chaque croix !*

Temari sauta alors en l'air se mit en position pour se concentrer, et lanca les kunais en direction des cibles, un seul arriva en plein milieu, les 5 autres tombèrent à côté de l'arbre.

Entraînement solo de Temari Temari16



*Je suis aussi maladroite?....*

Temari ramassa alors ses kunais et retenta la meme chose, elle répéta exactement la situation précédente.

*Ca y est j'ai compris je vais me concentrer un maximum en malaxant mon chakra ainsi je pourrais matérialiser les cibles dans ma tête et rendre plus précis mes lancers.*

Temari se projetta alors dans les airs, ferma les yeux et jeta ses kunais, 3 avaient atteint leur cible mais les 3 autres s'enfoncèrent dans l'arbre d'à côté.

*Bien je crois qu'il faut que je persiste, c'est en s'entraînant qu'on s'améliore, je vais recommencer jusqu'à temps que mes 6 kunias se plantent dans les cibles*

Entraînement solo de Temari Cible12ks Entraînement solo de Temari Cible35hc

Temari recommenca une bonne 20ène de fois, s'approchant de plus en plus du but. Elle sauta alors dans les airs, se concentra sur les kunais et sur les cibles et lanca ses kunais.

Entraînement solo de Temari Sasuke105


Ils étaient tous parvenus au centre de la croix.
Entraînement solo de Temari Cible26gj

*Bien je crois que j'ai reussi, mais pour être sûre que ce n'était pas de la chance, je vais retenté 4 ou 5 fois*

Temarr reprit alors ses kunais, resauta dans les airs, elle semblait beaucoup plus à l'aise et moins préoccupée par sa reussite qu'au début de l'entraînement, ses gestes étaient plus contrôlés et c'est surement grâce à celà qu'elle arrive à atteindre les cibles facilement.
Temari renouvella alors l'expérience et ses 4 essais furent des succès, les kunais se platèrent tous au centre de la cible.
Temari épuisée par cet entraîment se laissa tomber à terre pour reprendre son souffle.


Entraînement solo de Temari Nouvelleimage30ie


*Je pense avoir reussi, il était temps...*

[Un admin pourrait-il me confirmer si j'ai reussi?]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Ninja des forces spéciales
Sasori


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2006

Caractéristiques
Niveau: 16
Expérience:
Entraînement solo de Temari Left_bar_bleue0/1500Entraînement solo de Temari Empty_bar_bleue  (0/1500)
Affinité(s):

Entraînement solo de Temari Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Temari   Entraînement solo de Temari EmptyJeu 18 Mai - 13:36

présision +3
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-shinobi.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=253
Contenu sponsorisé





Entraînement solo de Temari Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Temari   Entraînement solo de Temari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement solo de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de kidou [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des shinobis :: Pays du feu :: Le pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser